Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rêves de volcans I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêves de volcans I_icon11Voir ses messagesrêves de volcans I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêves de volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

rêves de volcans Profil11
rêves de volcans Empty
MessageSujet: rêves de volcans
rêves de volcans I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 21:59

Bonjour ! sourire

Il y a une période de mon adolescence où je faisais que des rêves en rapport avec les volcans : éruptions, danger, lave, fuir...avec un sentiment d'urgence, de danger imminent, de panique, de courir pour sauver sa peau etc...

Qu'est-ce que qui représente les volcans dans un rêve, et est-ce que ceci serait lié au fait qu'à ces périodes, Pluton T était en carré90° de mon amas en Vierge natal ? (sachant que j'ai déja Mars sextile60° Pluton et Vénus demicarré45° Pluton en natal) ?

D'ailleurs j'avais une grande phobie des volcans (peut-être aidé par le fait que je vis en Auvergne et que j'avais peur qu'ils se réveillent débile ) mais maintenant je les aime "mieux" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêves de volcans Profil11
rêves de volcans Empty
MessageSujet: Re: rêves de volcans
rêves de volcans I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 10:04

Bonjour,

ouais je pense que les volcans c'est lié à Pluton car il représente la terre mais aussi les profondeurs de cette dernière .

tu vas pouvoir expérimenter le pouvoir plutonien par ton Mars , vu que déjà dans le ciel tu expérimentes à la fois le retour de Mars sur le tiens , et Mars céleste mais plusieurs fois un trigone à Pluton donc ça répète le lien natal .

Note la mois de mars 2012 comme étant potentiellement fort intéressant pour toi :
conjonction0° Vénus Jupiter sur ta Lune ..... trigone120° ....à Mars sur ton Mars .... trigone120° à Pluton céleste .

la conjonction0° Vénus Jupiter sera aussi opposé à ton Pluton mais donc aussi trigone120° à Pluton céleste donc ça devrait atténuer l’opposition ....il y a quelque de magnétiquement fort , rapport avec les finances ( une grosse somme ) venant d'une femme protectrice .....ou alors cette âme te file les numéro du loto ne rêves bigsourire

Jupiter en XII est connu comme étant une protection venant de l'invisible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêves de volcans Profil11
rêves de volcans Empty
MessageSujet: Re: rêves de volcans
rêves de volcans I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 20:50

Bonjour Cobra,
merci de ta réponse... donc on est d'accord pour le rôle de Pluton en rapport avec le volcanisme.
pour le moi de Mars 2012, bon ben faudra que je vois ça alors lol
Je vais aller 4 jours à Helsinki tout début Mars avec des amis, mais je ne pense pas que ça soit lié, je verrai bien débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêves de volcans Profil11
rêves de volcans Empty
MessageSujet: Re: rêves de volcans
rêves de volcans I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2011 - 10:52

Citation :
Je vais aller 4 jours à Helsinki tout début Mars avec des amis, mais je ne pense pas que ça soit lié,

Vénus Jupiter = voyage d'agrément , de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêves de volcans Profil11
rêves de volcans Empty
MessageSujet: Re: rêves de volcans
rêves de volcans I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves de volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêves de volcans Pierre12 rêves de volcans Notes-11
~Musique pour Relaxer~