Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL+Eclipse 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:59

Rappel du premier message :

wouaw

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Nlf12



Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Fév 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:29

coucou Basco,

Etant donné cette nouvelle lune très aquatique, très neptunienne, en fin d'année zodiacale,....avec éclipse, je ne m'engagerais sur aucune prévision.........car où peut se situer la réalité ? (dans 6 mois ???)
Donc, pour l'instant, je ...laisse glisser... laugh et j'observe (c'est sans risque...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:32

Rien de spécial à signaler à en ce qui me concerne , à part des petits cons qui m'ont foutu un peu le bordel au lac ; sinon rêves bizarres mêmes cette aprem mais bon ça je le met sur le compte de la digestion .

---------------------------------------------

Par contre au niveau de l'actualité : voiture qui fonce dans la foule aux USA , en Allemagne et en Angleterre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:34

Tu sais basco , c est vraiment pas sympa , vaut mieux que t arrête là , on va pas te demander sans arrêt les choses .
Tu sais que pour les éclipse , si tu désires savoir si elle donnera ses effets sur le thème natal , il faut connaitre les degré exact du thème , quand on sais que les aspects ne doivent pas dépassé 2 degrés . Alors là tu t ai trompé de site , tu aurais du te branché sur un site de voyance , peut être que tu auras plus de réponses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:37

franchement c est du grand n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:38


Dadou, je pense que Basco ne s'est pas trompée de site...car il peut y avoir sur ce forum des participants qui peuvent répondre à sa question......
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:42

merci violette bouquet
c'est bien ce que je pensais avec Neptune conjonction0° et le carré90° Vénus Uranus natal
@ dadou
pourquoi le prendre comme ça je cherche simplement si les transits sont bon ou illusoire rien a voir avec de la voyance
si tu ne peux pas repondre tantpis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:56

kikou fofo, RAS pour la simple et bonne raison que suis restée at home et que j'ai sorti les pinceaux - j'ai dessiné le petit chaperon rouge allez savoir pourquoi laugh - j'attends le sms de ma fille qui est repartie ds son appt. Aujourd'hui, pas sereine avec mes émotions - pourquoi peut-être parce que tout bascule dans ma ouit............. alors je dessine
la nouvelle lune se passe en trigone à ma conj lune neptune
uranus/mars dans ma 9 trigone ascendant en tradi
belle soirée
Ca va violette des bois - le soleil a quitté le verso et neptune nous tient dans ses bras (égarement ou pas ) on le saura un peu plus tard up
Basco et Dadou cool! mars/uranus sont conjoints maintenant - on va se le faire love and peace tous aux édredons
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:59

toi tu peint un chaperon rouge et Baltazar nous sort un post sur le Loup , vous vous êtes shootés à la coke de Walt Disney ou quoi !? lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 19:06

quand on sais que les aspects ne doivent pas dépassé 2 degrés .
eclipse sextile60° a 2.07 du soleil natal Neptune sextile60° Uranus natal 1.53
Vénus carré90° Uranus 0.58 et la conjonction0° Mars Uranus trigone120° Mars natal 0.36 et Jupiter sextile60° Mars natal 1.23
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 19:18

Cobra a écrit:
toi tu peint un chaperon rouge et Baltazar nous sort un post sur le Loup , vous vous êtes shootés à la coke de Walt Disney ou quoi !? lol

laugh laugh laugh

Ici RAS , mis a part la directrice de l'école du petit qui risque de pas apprécier mon p'tit mot d'amour tricot
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 19:29

A marseille un ami vient de poster une vidéo ou les supporters ont mis le feux devant le stade , ils vivent en face les pauvres , la nuit promet .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 19:57

Vassangel a écrit:
Cobra a écrit:
toi tu peint un chaperon rouge et Baltazar nous sort un post sur le Loup , vous vous êtes shootés à la coke de Walt Disney ou quoi !?  lol

laugh laugh laugh

Ici RAS , mis a part la directrice de l'école du petit qui risque de pas apprécier mon p'tit mot d'amour  tricot
cramper les synchronicités méditation y a du neptune là dedans me shoote today au nutella et  baguette/camembert très franchouillard tout ca - Ami Balthazar non tu ne mangeras point mon chaperon rouge - Et vlà, Vassangel qui part à l'attaque de l'ordre établi ............ mars et remars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 19:59

Rêves très bizarres cette nuit, mais explicites. Impression de me faire voler, et besoin de devoir me "récupérer".
Sinon, à Nantes, grosse manif anti-FN. La photo parle d'elle-même.
NL+Eclipse 26 février - Page 4 16904682_1256448491057988_2298491004838184294_o
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 20:59

Néanmoins , cette aliance a du bon : mon ainé a passer 2 jours a faire le ménage dans sa chambre ! tout y est passé , les murs , le sols, le matelas , vider les armoires , trie , il a pas arrêter hallucine MarsUranus trigone120° Mars sextile60° Saturne en 12 (il a mis 2 jours quand même lol) carré90° Vénus Capricorne et Lune trigone120° Asc balai balai balai aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 22:31

boring aie aie aie cette conjonction0° Mars Uranus rend nerveux ranversant
keep cool

pour moi RAS aussi suis pas sortie du lit si vers 16 h et ce soir petit différent avec mon fils , mais comme je suis en mode calme , cela estpas allé plus loin , il croit qu'il sait tout sur les héritages etc , ma foi il faut laisser jeunesse se passer !
je pense même a Sleep pendant un temps

prière de ne pas déranger , je suis en vacances .....

non la musique n'est pas de Dame Violette des bois smack

par contre le ciel est très beau on voit bien la conjonction des étoiles trois alignées puis une rouge qui brille plus que les autres puis pleins d'autres star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 22:42

Dame Blou attention le grand méchant loup a mangé le chaperon rouge !! sois prudente dans les bois téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 23:03

sourire pas de souci, elle a une cape de fée et l'oeil taquin, elle sait où elle va  up
belle nuit finalement pas de dégat avec mars aujourd'hui yooooooopi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 23:04

https://francais.rt.com/international/34508-camion-fonce-dans-foule-carnaval-nouvelle-orleans-nombreux-blesses-images-choc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 6:26

PQ du 5 mars 2017 :

NL+Eclipse 26 février - Page 4 05032010
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 9:59



http://www.planet.fr/societe-alerte-aux-vents-violents-orages-et-vagues-submersion-les-trois-quarts-du-pays-en-vigilance.1310814.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170227&gcltc=2&gcltl=3&gcnid=1310815
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2017 - 11:43

waouh merci pour la météo oui ca commence à souffler en Aquitaine
alors, la conjonction mars uranus se défait .... on va pouvoir retourner aux activités - j'avoue avoir été sur mes gardes hier et j'ai beaucoup flippé pour le voyage lointain de ma fille (crash d'avion) comme quoi..... belle journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 2:45

La période est assez spéciale, je ne sais pas pour vous mais je sens instable. Comme la marée montante avec impossibilité de s'ancrer. Energie de renouveau mais aussi besoin de revenir sur des choses anciennes.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de revenir à 2014 (période avant le chaos de 2015 et 2016) et je n'aime pas du tout ça.

A part ça je trouve que c'est une période très calme, Mars Bélier me perturbe mais ça fait du bien ces énergies Poissons j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 6:20

Journée spécial freinage de ma voiture , avec une mauvaise surprise ...enfin surprise pas vraiment , je m'y attendais aussi ; bref remplacement disques et plaquettes ( j'ai eu la flemme de le faire ) et lorsque le mécano à sorti la cloche du tambour arrière : fuite de liquide de frein que l'on a changé aussi...donc nouveau kit de freinage a acheté + la main d’œuvre évidemment ; aujourd'hui il va me montrer le réglage des soupapes du moteur .
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 10:14

Je suis assez tendue en ce moment comme beaucoup. Hier, réponse négative concernant le boulot. Et côté love, n'en parlons pas. Bref, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL+Eclipse 26 février - Page 4 Profil11
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
NL+Eclipse 26 février - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL+Eclipse 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL+Eclipse 26 février - Page 4 Pierre12 NL+Eclipse 26 février - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~