Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteP.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesP.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 P.L + Éclipse lunaire 11/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 18:09

Rappel du premier message :

Pleine Lune : Paris + Eclipse lunaire 11 Février 2017 Lune Pénombrale France, Canada



P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Plfv10

Aspects:
Lune conjoint MC (7,2
DEG)
Soleil opposé Lune (0,0
DEG)
Soleil opposé MC (7,2
DEG)
Soleil trigone Jupiter (0,6
DEG)
Lune trigone Saturne (3,0
DEG)
Lune trigone Uranus (1,1
DEG)
Soleil sextile Saturne (3,0
DEG)
Soleil sextile Uranus (1,1
DEG)
Lune sextile Jupiter (0,6
DEG)
Neptune trigone ASC (3,7
DEG)
Saturne trigone MC (4,2
DEG)
Vénus conjoint Mars (4,9
DEG)
Jupiter opposé Uranus (1,7
DEG)
Jupiter carré Pluton (4,8
DEG)
Uranus carré Pluton (3,0
DEG)
Saturne trigone Uranus (4,1
DEG)
Mercure sextile Vénus (0,1
DEG)
Mercure sextile Mars (4,7
DEG)
Jupiter sextile Saturne (2,3
DEG)



Dernière édition par Cévennes le Mer 25 Jan 2017 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 7:36

Basco a écrit:
merci angele 'orbe 
justement je viens de regarder ma lune pro elle est a 28.03 lion en M VIII donc l'orbe est un peu large 5. 15

L'orbe est trop large effectivement. La prochaine éclipse du 21 août se fera sur le degré 28 du Lion mais ta Lune pro aura sûrement changé de signe (ce qui en soit est un élément important).

Cévennes a écrit:
ah mon thème pro , donc faut que je le fasse pour demain c'est ça ?

up

Basco a écrit:
je regarde les transit sur le theme de ma rs 2016 et la lune eclipse tombe en V est P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 54201 a P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 220507 en XII de rs et P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 508664 P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 334897 P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 220507 
et venus est pile P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 54201 a venus de rs 
ça a une signification ?

Je ne suis pas sure que les éclipses impactent une RS. Elles viennent préciser une période. Mais tu peux toujours tester....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 8:00

Saturne - Jupiter - Lune - Uranus - Soleil


Citation :
Analogie MERCURE / JUPITER

L'Enveloppe se forme sur un Rectangle mystique auquel vient s'adjoindre un Triangle mineur. Dans ce cas, les sextils venant dynamiser le contexte, il est plus facile de saisir les opportunités qui se présentent. L'enveloppe facilite la communication, l'expression de soi, les voyages et la sociabilité.

http://www.selenia.ch/configurationscl/index.html

Citation :
LA LETTRE OUVERTE

Cette figure originale d'aspects composés est un rectangle harmonique auquel s'ajoute une planète reliée par 2 sextiles à celui-ci.

La configuration semble avoir les mêmes atouts que le rectangle harmonique, avec un peu plus de vivacité et de polyvalence encore.

La présence de 4 sextiles accroît le sens de la communication à son propriétaire, du moins c'est ce que l'on peut supposer en attendant des théories plus élaborées sur la question provenant de statistiques sur des cas semblables.

http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Les_aspects_composes_en_astrologie

mouais pas de véritable explication éclairante doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 8:07

merci angele star
j'essaierai de tester deja Uranus en XII de rs est ce qu'on peut dire quelque chose de cacher que je decouvre par surprise maître de XI de rs je ne sais pas sa signification en XII de rs
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 8:48

La prochaine éclipse du 21 août se fera sur le degré 28 du Lion mais ta Lune pro aura sûrement changé de signe (ce qui en soit est un element important
l'eclipse sera sextile60° Soleil natal
mais en contre partie Uranus sera opposition180° Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 9:21

Pour moi , cette PL + éclipse lunaire tombe sur mon mercure au MC , j attends de voir ce que ça va donner , dans l avenir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 9:47

Cévennes a écrit:
oui , je le savais , quand il y avait pleine lune et je disais oh flûte c'est repartit pour un tour
idem.
Mal dormi à cause de ces douleurs et surtout ai fait un rêve très triste sur ma vie... Je pensais que Vénus réveillée par cette Pleine Lune m'aurait rendue joyeuse, bah non, j'ai une Vénus triste et mélancolique. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 10:03

coucou , alors cette éclipse ? vous l'avez ressentie ?? moi rien de bien transcendant , j'ai rêvée de mon premier amour , premier baiser , première maison première relations etc , il est décédé depuis trois ans . drôle de rêve . Sinon ben rien de plus
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 10:06

une bonne bronchite!!!.... rijaune et vive la somatisation...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 12:33

Cévennes a écrit:
Ben rien sauf que mon asc pro est en P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 27858 a 15°

Ton axe pro Asc/Desc sera donc concerné par la prochaine éclipse du 7 août 2017 qui se produira sur ce degré.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 12:44



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 13:53

Moi, je vois rouge avec cette éclipse ( Il faut dire que les amours de ma fille ont le don de m'inquiéter ou de m'énerver... ou les deux...) Je me sens très en colère au fond de moi.
Cette éclipse, outre ce que j'ai dit plus haut qui est plutôt positif, est aussi carré90° Mars progressé ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 14:22

Tiens ! en parlant de rêve Cévennes, le mien m'est revenu à l'esprit, ma fille est rentrée par effraction chez moi, elle se tenait penaude dans le couloir, n'empêche qu'elle a cassé ma porte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 14:41

braille hé ben perceneige tu devrais installer une sonnette bouquet plus sérieusement c'est des fois dingue les rêves !
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 14:44

bon finalement très mal dormi cette nuit et ça remue aussi émotionnellement.

j'utilise rarement le thème pro mais je vois que cette PL se fait sur ma Vénus pro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 14:48


Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 15:19

Cévennes a écrit:
tu devrais installer une sonnette bouquet
Ou lui donner des clefs tropdrole siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 18:03

Poqueline a écrit:
Moi, je vois rouge avec cette éclipse ( Il faut dire que les amours de ma fille ont le don de m'inquiéter ou de m'énerver... ou les deux...) Je me sens très en colère au fond de moi.
Cette éclipse, outre ce que j'ai dit plus haut qui est plutôt positif, est aussi carré90° Mars progressé ! hallucine

Intéressant comme ressentis Poqueline, sourire l'éclipse passait sur ton Asc en Lion mais aussi sur Céres (le côté maternelle). Comme quoi, peut être que ça a joué. Wink

Et bien pour moi rien d'extraordinaire non plus (elle était en conjonction à ma Lune et Kiron natal). Je l'ai observé malgré tout cette éclipse dans mon jardin, avec deux gros pulls Wink . La lumière rendait le paysage très surréaliste et donnait une impression de temps suspendu. Si j'étais douée en photo, j'en aurais profité ! star

J'ai trouvé cette sortie nocturne très apaisante, mais je ne suis pas restée pendant toute la durée de l'éclipse (je crois qu'elle durait plus de 3h... Alors bon Sleep ).

Ce matin par contre, je me suis réveillée avec la réponse à une question qui m'embête depuis un long moment. C'est un peu comme si j'avais reçu un message (sans forcément rêver) dans mon sommeil. C'est bien la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 19:27

L'ascendant Lion est très souvent regardant sur sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 19:33

Blou a écrit:
sur mon asc lion conjoint uranus - et mes 3 filles débarqueront vers minuit tout à l'heure tout ca sous la houlette de l'ainée cancer asc scorpi, un voyage dans la nuit au coeur de la pleine lune .... ca déchire - y a du mystère dans l'air .... ca m'éclate cette pleine lune
BON  je pensais que mes filles avaient un truc extraordinaire à me raconter , ba non la ptite cancer voulait que je fasse des crêpes et tout le monde voulait cocoonner - finalement c'est pas mal non plus - et moi qui m'attendait à un scoup :cramper:avec cette éclipse et tout et tout  -
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 19:41

t'as raison Plume - l'asc lion et les enfants - on les aime et on s'amuse sourire moi c'est ma lune scorpion qui me fait m'inquiéter (les savoir sur les routes, à l'autre bout du monde, bref je me fais des films d'horreur scorpionniesque ....... ) je fais appel à ma conj vénus jupi pr faire la fête sinon  Sleep 
j'avoue  : je tire mon chapeau aux amis scorpi, nan, peut pas vivre dans cette angoisse là.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 19:41

ça fait de l'effet, je me sens super patraque à cause du mauvais sommeil cette nuit mais en plus on dirait que ça nettoie. Je suis pourtant bien plus ancrés qu'auparavant mais je le sens quand meme. On est loin des tornades de 2015 et 2016 et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 22:03

@Lixandra
Oui, je suis très mère et ma fille m'inquiète en ce moment. Je suis comme Blou, même sans lune scorpion... je me fais des films... mais ça c'est le cancer, il aime se faire du cinéma.
... et Saturne qui en ce moment transite ma Lune natale... et ce n'est que le premier passage... je sens que je rentre dans une phase d'inquiétude à propos de ma fille
En plus toujours Uranus opposition180° Jupiter N, maitre de 5, ça c'est pas top non plus... surtout que pendant ce temps là, ma fille a Uranus au carré90° de son Uranus N
Donc, il faut que je la boucle, sinon ça va exploser...
@ Blou, comme j'aurais aimé avoir Jupiter et Vénus dans ma 5 comme toi, plutôt que Saturne et Lune ... Mais bon... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 22:06

Bah j'ai rien dans ma 5 et mon fils et moi sommes très fusionnel . En plus il a sa lune en Lion en XII look et moi Vénus en Scorpion en XII
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 22:10

Une Lune en Lion , c'est beau !... en 12, c'est le jardin secret
La mienne a la Lune Capricorne ... très bien aspecté heureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 22:12

Vénus maitre de 5 en Scorpion , cela peut expliquer le fusionnel, le passionnel
et la maison 12 aussi : vous n'avez pas besoin de parler pour vous comprendre avec cette maison 12 qui vous unit.
ça peut juste être un peu enfermant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Profil11
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

P.L + Éclipse lunaire 11/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Pierre12 P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~