Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre année personnelle - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre année personnelle - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVotre année personnelle - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan - 6:12

Rappel du premier message :

http://www.astrologicafe.com/-Numerologie-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan - 19:49

Mézigue a écrit:
Aucune idée. Tu sais moi je m'intéresse surtout à la numérologie annuelle et mensuelle c'est de loin le plus parlant. Les lettres de passage aussi c'est pas mal mais là aussi c'est très " flou"

Dac Mézigue !
Faudrait regarder dans tes livres, ça doit être expliqué pourquoi ils ne commencent pas avec l'âge de 0 à 1 an...ce n'est pas très logique en soi de supprimer la première année de vie, mais j'imagine qu'il y a une explication...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan - 21:03

J'ai trouvée ceci , et en 1990 est l'année de naissance de mon fils , 2008 année de la vente de ma ferme , 1999 rencontre importante .... bon ben c'est pour l'année prochaine pour moi le 1

Pour remémorer ce que vous avez vécu en année 1, essayez de vous souvenir ce que vous avez fait en 2008, 1999, 1990, 1981, 1972, 1963, 1954, 1945, 1936 … vous aurez la toile de fond de l’influence auquel vous aurez eu à vous confronter.


Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan - 21:08

et ceci

par contre, je suis d'accord avec ce que vous précisez pour l'ésotérisme, et d'ailleurs par exemple, le Mat du Tarot de Marseille, étant l'"arcane sans nombre" pas de zéro (et pas de 22 non plus),la lame XIII, l'"arcane sans nom" et pas la Mort, comme on peut régulièrement le lire aussi.

0
Ce chiffre est en quelque sorte un "non-chiffre". Il existe pour représenter le rien ! Curieux paradoxe ! Nommer le rien, c'est pourtant lui donner une existence, une valeur. Le 0 est un cercle, de forme ovale, qui ressemble à un ouf. Il représente cependant un autre aspect que la simple représentation de la valeur mathématique. Le 0 est la représentation d'un lieu clôt, fermé, fini, une perfection parcellaire, à l'image de L'Œuf . Les traditions attribuent d'ailleurs au cercle l'expression de la divinité. Pourquoi ? Parce que le cercle est la projection équidistante du point central, une création expansive, une sorte d'explosion à l'image de la théorie du big-bang. Chaque point de la circonférence est lié en identité à son centre. Le cercle ne commence nul part et ne finit nul part. Intemporel, il est. Ces attributs en font ainsi une image de la conception divine.
Dieu serait donc une expression, une assimilation à ce rien, qui est quand même quelque chose ? En quelque sorte. Dieu est une matrice à dieux. On l'appelle L'Œuf du monde. La matière "expansée" est l'espace, sortie de son "rien". Le 0 est donc ce potentiel qui sort du rien originel, la materia prima, un ouf qui abrite des possibilités d'expansion, d'évolution. C'est pourquoi, lorsqu'il est associé à un autre chiffre, il donne accès à un autre stade de départ, une autre échelle de valeur (dizaine, centaine, milliers, etc.)

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 0:11

Merci Cobra pour le lien. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 7:40

Merci Cobra pour l'ouverture du post.

Hé bé, je débute une année personnelle 4, ça va être drôlement fun  rijaune....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 9:30

Pour moi année 2 c déjà moins hard que la précédente enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 9:33

Angèle a écrit:
Hé bé, je débute une année personnelle 4, ça va être drôlement fun  rijaune....

Drôlement fun ou funky, c'est comme tu veux ma belle des Cieux... Paf aérien sur ta tête star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 12:52

Cévennes donc essayer avec l'année 2008 soit chiffre 1 ajouter le jour + le mois +1 et se remémorer l'année 2008
pour affiner : rechercher aussi la maison numérologique  qui s'y réfère pour complément d'info up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 23:20

Ah rien compris Belle Dame Blou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan - 1:40

Cévennes a écrit:
J'ai trouvée ceci , et en 1990 est l'année de naissance de mon fils , 2008 année de la vente de ma ferme , 1999 rencontre importante .... bon ben c'est pour l'année prochaine pour moi le 1

Pour remémorer ce que vous avez vécu en année 1, essayez de vous souvenir ce que vous avez fait en 2008, 1999, 1990, 1981, 1972, 1963, 1954, 1945, 1936 … vous aurez la toile de fond de l’influence auquel vous aurez eu à vous confronter.

Merci Cévennes, pour moi aussi année perso 9 ,
cela rime avec des période ou j'ai vécue de grande transformations,
laissais le passé derrière, pour en commencer une autre!

2008 a étée la pire année de ma vie,
J'ai bien hâte de voir ce que l'année me réserve doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan - 7:37

Navane a écrit:
Drôlement fun ou funky, c'est comme tu veux ma belle des Cieux...

Coucou p'tite Fée sourire,

Bah, entre "privation" et "fatigue", le programme est plus fastidieux que fun ou funky rijaune.

Si je me réfère au tableau des maisons astrologiques postés par Vassangel puis Poqueline (merci à elles deux), je serai en domaines "8" et "7"; selon un autre lien, uniquement en maison astrologique 7.
C'est plutôt raccord avec le sous-fridaire de Mercure que je viens de débuter, planète qui est également mon futur maître de profection (Mercure est maître de ma 7).
 
Pour toi, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan - 8:00

@Angele : une année 4 c'est pas forcement enfermante , oki il y a du sérieux de demandé , notament si le 7 accompagne eu niveau budget , mais encore , tu as comme dans un TN d'autre point a regarder , dans quelle réalisation de vie tu es , les mois ect . Me 4 apporte de la structure , du sérieux , ça peut etre une année ou un concrétise un projet , signature de contrat, règlement des litiges ect . C'est un cycle constructif .

4 avec 7 : bon accord. Reflexion. Plan professionnel surtout favorisé, recherche d'efficacité. Besoin d'une relation affective stable. On peut méditer, philosopher et avoir les pieds sur terre . up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan - 8:43

Si tu as bien bossée avant et durant ton année 4 tu ressors plus confiante , plus solide .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan - 11:08

Angèle a écrit:
Bah, entre "privation" et "fatigue", le programme est plus fastidieux que fun ou funky rijaune .

Si je me réfère au tableau des maisons astrologiques postés par Vassangel puis Poqueline (merci à elles deux), je serai en domaines "8" et "7"; selon un autre lien, uniquement en maison astrologique 7.
C'est plutôt raccord avec le sous-fridaire de Mercure que je viens de débuter, planète qui est également mon futur maître de profection (Mercure est maître de ma 7).

Intéressante la corrélation que tu as établie entre Mercure (ton maître de profection et sous-fridaire) et ton année personnelle.

Dans ta future RS, Mercure Verseau MXII est par ailleurs maître MIV et MVII. Fatigue c'est possible... Une fatigue peut-être nerveuse car la triplette Vénus/Mars/Uranus en MI/Bélier, qui déménage en se superposant à ta MIV natale, est en oppo à Jupiter (maître MC de RS et 2ème maître MI de RS).

Privation, je sais pas trop par rapport à ta RS... à mon sens tu n'auras pas vraiment envie de te priver mais tu ressentiras probablement le besoin de te recentrer de temps à autre (Mercure en MXII, AP4).

Au natal, ton Mercure est rétro en Capri/MII ; pour moi ça irait bien dans l'idée d'une (re)consolidation des acquis alors que Saturne fera un aller-retour dans ta MI/Sagittaire, histoire de vérifier la bonne structure de tes ailes en travaillant ta Vénus/Jupiter en MIII sourire

C'est un 1er regard un peu light mais on ressent à priori les effets d'une AP environ 2 mois avant, comme pour une RS...
Dans quelle ambiance étais-tu en fin d'année ? As-tu essayé de remonter à tes AP4 précédentes pour voir si c'était raccord ?

Citation :
Pour toi, ça donne quoi ?

Je suis en AP3 donc d'après ce que j'ai lu une année créative, de communication, d'expression, envie de voir du monde où il faudrait veiller à ne pas s'éparpiller, le risque étant de finir sur les rotules.

Mercure est maître asc (Vierge) et MC (Gémeaux) de RS. Il se place en Balance en conj à Jupiter/MI de RS et carré à Mars. Ça se tient bien avec l'AP3.
Ascendant profecté en MVII/Balance ; Vénus maître de l'année se trouve en MIII de RS.
Saturne veille au grain en MIII de RS et travaillera en transit mes z'amants en Vierge afin qu'ils ne fassent pas trop de bruit.

Entre nov et déc, impression d'être sur tous les fronts, j'étais en sur-régime et j'ai fini complètement à plat physiquement en déc.
En parlant de finir à plat, ça me fait penser que j'ai crevé un pneu en novembre. Symboliquement, ça s'tient rijaune

Je suis en fridaire et sous-fridaire Lune, donc ma MV est activée et elle est en MV/Capri de RS en bon aspect à Mercure. Là aussi ça se tient au niveau de l'expression perso saturnisée en RS et en natal (carré Lune Lion/Saturne).

Selon les tableaux de Poqueline et Vassangel, domaine 6. Selon celui de Mezigue en domaine 7.

En 1999 (année de la détresse respi), j'étais en AP3 et asc Gémeaux de RS en MIII natale qui renvoyait à Mercure (retour natal dans la RS), réactivant le Pluton/Mercure natal. Il y avait un gros défaut de communication cette année-là, pas méga expressive non plus rijaune
2008 avait été une année tranquille avec des nouveaux liens.

Kiss du mercredi matin smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan - 8:12

Vassangel a écrit:
@Angele : une année 4 c'est pas forcement enfermante , oki il y a du sérieux de demandé , notament si le 7 accompagne eu niveau budget , mais encore , tu as comme dans un TN d'autre point a regarder


Oui, tu as raison Vassangel, je suis d’ailleurs du genre à relativiser et à prendre beaucoup de recul ; c’est pour cette raison que j’utilisais des smileys à la fin de mes phrases sourire . Aucun catastrophisme chez moi, je tente de ne m’enfermer dans aucun déterminisme ou fatalisme. Qu’il s’agisse de RS, de numérologie…, on aborde des ambiances annuelles, on essaie de déterminer les énergies en jeu mais qui peut savoir ce qu’on en fera ? Face à des difficultés, on peut sombrer ou relever ses manches et finalement se révéler....


Citation :
Me 4 apporte de la structure , du sérieux , ça peut etre une année ou un concrétise un projet , signature de contrat, règlement des litiges ect . C'est un cycle constructif .


Je pense que nous sommes toujours dans un processus constructif, toutes les petites briques de la vie nous façonnent d’une manière ou d’une autre…


Citation :
4 avec 7 : bon accord. Reflexion. Plan professionnel surtout favorisé, recherche d'efficacité. Besoin d'une relation affective stable. On peut méditer, philosopher et avoir les pieds sur terre . Votre année personnelle - Page 6 652282

Je te remercie Vassangel pour cet apport, l’association est intéressante et me parle bien bouquet .


Cobra a écrit:
Si tu as bien bossée avant et durant ton année 4 tu ressors plus confiante , plus solide .

C’est ce que je pense également….



Navane a écrit:
Intéressante la corrélation que tu as établie entre Mercure (ton maître de profection et sous-fridaire) et ton année personnelle.

Maintenant que j’y pense, mon Asc profecté se superpose à la III de RS alors que mon Ascendant de RS se superpose à la III natale (III = analogie Mercure) + Jupiter céleste qui va revenir au trigone de Mercure en cours d’année, puis (en fin d'année) au carré. Mercure est très valorisé cette année (peut-être trop d'ailleurs, d'où la position en XII de RS, il aura probablement besoin de se mettre en retrait pour se ressourcer lol ).


Citation :
Dans ta future RS, Mercure Verseau MXII est par ailleurs maître MIV et MVII. Fatigue c'est possible... Une fatigue peut-être nerveuse car la triplette Vénus/Mars/Uranus en MI/Bélier, qui déménage en se superposant à ta MIV natale, est en oppo à Jupiter (maître MC de RS et 2ème maître MI de RS).

Ah oui, ça risque de déménager, cette conjonction Mars/Uranus de RS fait écho au transit par carré d’Uranus céleste à mon Mars natal hallucine .


Citation :
Privation, je sais pas trop par rapport à ta RS... .

Par rapport aux transits, en revanche, cela pourrait faire lien avec Saturne qui va rétrograder dans mon Ascendant, au carré de ma conjonction Vénus/Jupiter (maître Asc + maître de VI et X).



Citation :
à mon sens tu n'auras pas vraiment envie de te priver mais tu ressentiras probablement le besoin de te recentrer de temps à autre (Mercure en MXII, AP4).

C’est exactement ainsi que je ressens cette année et que je la débute sourire .


Citation :
Au natal, ton Mercure est rétro en Capri/MII ; pour moi ça irait bien dans l'idée d'une (re)consolidation des acquis alors que Saturne fera un aller-retour dans ta MI/Sagittaire, 


Mercure natal est en Verseau mais bon, ça reste un signe saturnien sourire .


Citation :
histoire de vérifier la bonne structure de tes ailes en travaillant ta Vénus/Jupiter en MIII

Du moment que ça ne me coupe pas les ailes  pouf .
Remarque, je sais que je pourrai compter sur les tiennes... star


Citation :
Dans quelle ambiance étais-tu en fin d'année ?

Très fatiguée mais c'est logique vu le rythme que je mène.


Citation :
As-tu essayé de remonter à tes AP4 précédentes pour voir si c'était raccord ?

Je vais regarder ça...


Citation :
Je suis en AP3 donc d'après ce que j'ai lu une année créative, de communication, d'expression, envie de voir du monde où il faudrait veiller à ne pas s'éparpiller, le risque étant de finir sur les rotules.

J'ai beaucoup aimé mon AP3; effectivement, la communication et les rencontres plaisantes ont été très nombreuses. Je te la souhaite virevoltante star .


Citation :
Mercure est maître asc (Vierge) et MC (Gémeaux) de RS. Il se place en Balance en conj à Jupiter/MI de RS et carré à Mars. Ça se tient bien avec l'AP3.
Ascendant profecté en MVII/Balance ; Vénus maître de l'année se trouve en MIII de RS.

Ton signe solaire est à l'honneur up .
C'est très aérien et dynamique tout ça....


Citation :
Saturne veille au grain en MIII de RS et travaillera en transit mes z'amants en Vierge afin qu'ils ne fassent pas trop de bruit.

Entre soif d'expériences, d'échanges et souci de préservation (Vierge/Saturne).
"Vais-je (variante: Est-ce que je m'autorise à) déployer totalement mes ailes?" sera peut-être une question qui se posera....


Citation :
En parlant de finir à plat, ça me fait penser que j'ai crevé un pneu en novembre. Symboliquement, ça s'tient Votre année personnelle - Page 6 1616790316

tropdrole
Blague à part, le parallèle symbolique est intéressant Wink .


Citation :
Je suis en fridaire et sous-fridaire Lune, donc ma MV est activée et elle est en MV/Capri de RS en bon aspect à Mercure. Là aussi ça se tient au niveau de l'expression perso saturnisée en RS et en natal (carré Lune Lion/Saturne).


"Vais-je (variante: Est-ce que je m'autorise à) déployer totalement mes ailes?" sourire

Au cours de cette RS, tu seras dans un cycle soli-lunaire croissant, une impulsion est donnée (je regarderai plus précisément dès que j'aurai du temps).

smack  du jeudi matin...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan - 8:36

@ Mézigue ,

tu penseras à regarder ta boite MP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan - 10:33

Angèle a écrit:
Maintenant que j’y pense, mon Asc profecté se superpose à la III de RS alors que mon Ascendant de RS se superpose à la III natale (III = analogie Mercure) + Jupiter céleste qui va revenir au trigone de Mercure en cours d’année, puis (en fin d'année) au carré. Mercure est très valorisé cette année (peut-être trop d'ailleurs, d'où la position en XII de RS, il aura probablement besoin de se mettre en retrait pour se ressourcer

Privation, en y repensant, on peut aussi le voir d'une autre façon... Je disais d'abord que tu n'aurais pas envie de priver au regard de la gourmande oppo jupitérienne (important cette année car maitre asc/MC) sur les planètes en Bélier. Or cet aspect peut traduire aussi une insatisfaction si cette gourmandise n'est pas assouvie, d'où pourrait découler une impression de privation.
Pour moi, il s'agirait en gros d'optimiser des énergies surabondantes en veillant à t'accorder des moments de pause, d'introspection, de respecter ton rythme.

Citation :
Ah oui, ça risque de déménager, cette conjonction Mars/Uranus de RS fait écho au transit par carré d’Uranus céleste à mon Mars natal hallucine

Mars/Uranus, c'est des étincelles, un vrai feu d'artifice ma belle !
Quand tes ailes deviendront fluorescentes, n'oublies pas de m'envoyer des photos star

Citation :
Mercure natal est en Verseau mais bon, ça reste un signe saturnien

Ouh la, pourquoi je t'ai mis ton Mercure en Capri... ? doute2

Citation :
Du moment que ça ne me coupe pas les ailes pouf

Elles vont avoir envie de voler ces ailes. Alors c'est sur, Saturne ça pèse lourd sur des ailes impétueuses qui ont envie de percer la ligne d'horizon mais c'est ça ou rester les pattes à terre doute2

Citation :
Remarque, je sais que je pourrai compter sur les tiennes...

Avec plaisir, ma belle... Par contre, je te préviens, les miennes ne sont pas tout à fée opérationnelles avec toujours ce bruit étrange de ventilateur rouillé.
On se donnera des petits coups d'ailes après les cours Saturno-sagittairiens "si tu veux que ta Vénus ne tombe pas de haut" ou plutôt (variante) celui "pour que tes ailes ne soient plus entravées" star

Citation :
Entre soif d'expériences, d'échanges et souci de préservation (Vierge/Saturne).

Hmm, il y aurait un équilibre à trouver sinon je vais encore voler en biais quand je décollerai bigsourire

Citation :
"Vais-je (variante: Est-ce que je m'autorise à) déployer totalement mes ailes?" sera peut-être une question qui se posera....

Je sais pas pourquoi mais ta variante me parle rijaune

On aura le temps d'en reparler... Prends soin de toi, la belle des Cieux et journée lumineuse sur toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 12:32

Ici !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 12:35

Ici ! Mais ne clic pas sur le lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:11

VOTRE ANNEE EN COURS se calcule en additionnant le jour et le mois de naissance, suivie de l'année en cours.Il suffit ensuite de réduire le nombre obtenu par un chiffre entre 1et 9.Exemple : je suis née un 5 mai .Nous sommes en 2010.Je fais l'addition : 5+5+3 ( 2010 se réduit en 3).J'obtiens donc le nombre 13 que je réduis à 4.Je suis donc en année 4 , depuis janvier 2010 et ce, jusqu 'en début 2011.

L'année en cours est représentatrice de ce que nous vivons : le climat, les envies , une certaine chance ou malchance..

merci Cévennes up voilà j'ai retrouvé dans le lien de Mézigue que je salue au passage :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:18

Mézigue a écrit:
Allez lire les interprétations de cette astrologue-numérologue qui est franchement pas mal, une des seules qui tiennent la route sur le net....
http://www.persoth.com/pages/numerologie/

pour ceux que ca intéressent .......voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:38

hello les numérologues,
j'ai été inscrite sous le nom de famille de ma mère
puis mon père m'a reconnue donc 2ème nom
puis me suis mariée 3ème nom
et j'ai divorcée et j'ai repris le nom du père Sleep
bon je calcule avec le nom du père? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:42

Tu calcule avec le nom que tu utilise


Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:43

Ensuite, il faudra saisir le nom, le ou les prénoms, éventuellement le pseudonyme, en respectant la majuscule au début des noms et prénoms. Le pseudonyme n’est absolument pas indispensable. En fait, il semblerait que les données inscrites à l’État civil soient plus importantes que toutes les autres données. Ainsi, après un certain nombre d’années, une femme qui changerait de nom de famille après son mariage verrait l’influence du nouveau nom se montrer plus importante que l’influence de son nom de jeune fille.

Si vous n’utilisez pas de deuxième prénom ou de troisième prénom ou de pseudonyme, laissez ces zones vides.

Ensuite il faut saisir la date de naissance, soit le jour, le mois et l’année. L’heure de naissance n’est pas indispensable, elle ne sert qu’à l’élaboration du plan du jour, et son utilité est parfois contestée. Néanmoins, si vous connaissez l’heure de naissance, il sera facile de prendre ces données en considération. Si vous ne connaissez pas l’heure de naissance, notez simplement 12 heures. Bien entendu, les zones de saisie de la date de ne peuvent recevoir que des chiffres, de 0 à 9.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 6 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 13:47

Donc tu mets le nom que tu as repris donc du père
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre année personnelle - Page 6 Profil11
Votre année personnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre année personnelle - Page 6 Pierre12 Votre année personnelle - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~