Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre année personnelle - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre année personnelle - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVotre année personnelle - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 6:12

Rappel du premier message :

http://www.astrologicafe.com/-Numerologie-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:22

"année 9, c'est propice à la grossesse non ?"

...le 9, n'est-il pas un chiffre de....gestation ? lol ...pour préparer le 1 ....ou l'ascendant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:24

D'accord ! Mais ça se lit comme une maison astrologique ? Comme en astro ? ça a le même sens ?

T'as mis deux fois 37 !

Oui Violette, je pense aussi que ça colle bien !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:26

J'ai rectifié le 2eme 37 en 38
oui, oui... ce sont les mêmes maisons astrologiques.
oui ! le 9 est propice à une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:29

Dacodac !! Donc une année 9 mais tournée vers des préoccupations de maison 3.... ça contraste je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:35

Ce n'est pas cette année que tu achèves ta période de formation ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:57

Disons qu'en décembre prochain, j'aurais fini le plus gros de la formation, je serai pas encore totalement certifiée, il me restera sûrement l'article et le mémoire à finir. Je ne pense pas réussir à tout finir en un an.

Oui la 3 ça peut être la formation, ou de nouveaux projets d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 16:11

Nouveaux projets d'écriture, je ne sais pas car le chiffre 9 parle plutôt d'ancien, de choses à finir.
La partie collective de ta formation sera terminée, te restera de te l'approprier en 1/ II dans ton mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 16:12

Lilith , le 3 est tout ce qui touche à l'originalité , à la création, à la communication . L'artistique aussi est mis en valeur durant les années 3 . Avec une année 9 , ça peut t'amener des nouvelles opportunités , une année où les ouvertures se font parfois de façon innattendues , faire attention à un trop grand enthousiasme et ne pas foncer tête baissée car le 9 est toujours synonyme de départ ou de fin parfois brusque (un peu comme uranus quoi ) .
Les années 9 peuvent être en relation avec une grossesse mais attention au surmenage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 16:48

Merci Poqueline et Vassangel !

"Nouveaux projets d'écriture, je ne sais pas car le chiffre 9 parle plutôt d'ancien, de choses à finir. Dac, parce que je commence à saturer avec mes clients et je me disais que je voulais en changer dans l'année, trouver d'autres activités et donc d'autres sujets d'écriture... donc bof bof pour entamer quelque chose......
La partie collective de ta formation sera terminée, te restera de te l'approprier en 1/ II dans ton mémoire. Oui, c'est ça !
".

"Lilith , le 3 est tout ce qui touche à l'originalité , à la création, à la communication . L'artistique aussi est mis en valeur durant les années 3 . Cool ça ! up
Avec une année 9 , ça peut t'amener des nouvelles opportunités , une année où les ouvertures se font parfois de façon innattendues , faire attention à un trop grand enthousiasme et ne pas foncer tête baissée car le 9 est toujours synonyme de départ ou de fin parfois brusque (un peu comme uranus quoi ) .
Les années 9 peuvent être en relation avec une grossesse mais attention au surmenage. Je note :up:
"

Et avec le 3, ça peut parler de déménagements alors, comme en astro ? Poqueline, t'as déménagé en année 9 et t'étais dans quelle maison astro ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:11

Moi j'étais en maison IV... sourire
c'est maintenant que je suis en III ( depuis mon anni)
Mais la maison III peut aussi parler de déménagement, de transaction immobilière surtout, signature de contrat etc...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:14

non le 3 n'amène pas forcement un déménagement .. par contre la 9 oui ça peut Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:28

Merci les filles pour vos éclairages. Bon, je vais me mettre sous peu à chercher un appart, on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:32

Année personnelle 8 pour moi, si je ne me suis pas trompée. ça parle beaucoup d'argent entrée ou sortie, il va falloir que je montre mes talents de gestionnaire pour maîtriser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:43

Chemin de vie 7, année personnelle 3, maison 6 (31 ans), ça m'a l'air plein de réjouissantes promesses... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 17:46

mouphy a écrit:
Année personnelle 8 pour moi, si je ne me suis pas trompée. ça parle beaucoup d'argent entrée ou sortie, il va falloir que je montre mes talents de gestionnaire pour maîtriser tout ça.

Je viens de finir mon année 8 et je dois bien admettre que j'ai très bien gagné ma vie cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:04

jag de bellouet a écrit:
mézigue..
d'après les tableaux numérologiques, je suis en année perso 6 (21/11/2017 ) et maison 2 ( entre 47 et 48 ans )
Est-ce exact ?

Coucou Année 6 maison 3
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:07

lilith13 a écrit:
Coucou Mézigue !

Je viens m'ajouter à la liste des sollicitations bouquet Alors tu dis qu'il faut prendre le 1er janvier pour l'année individuelle, j'avais tout faux ! Du coup je m'égare, je suis en année 8 ou 9 ?
J'ai fêté mon anniversaire le 23 décembre 2016. Je suis née en 1982, j'ai 34 ans.
Et donc ma maison astrologique, c'est quoi ?

Tu es en année 9 Maison 4
Voilà ce que ça dit : Fin d'une situation ( ou conclusion hein, c'est pas forcement une perte !), des blocages et des limitations ( en année 9 c'est normal...), nouvelles responsabilités, soucis pour la santé d'un proche.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:08

Karen2119 a écrit:
Année 5 ca commence bien, une contrariété m a mise hors de moi, ca promet pour les jours à venir lol.

Non ça devrait aller, y'a quelques obstacles mais globalement la 5 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:08

Lilith13

"Je viens de finir mon année 8 et je dois bien admettre que j'ai très bien gagné ma vie cette année. "

Wahoooo Lilith !! up
Ce fut pour toi, une bonne année côté financier alors. Je prends. J'espère qu'il en sera de même pour moi encore faut-il que je trouve un travail. Je viens de terminer une mission novembre décembre. Un boulot stable, ça sera déjà très bien. wish

As-tu eu une promotion ou plus de responsabilité ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:10

Allez lire les interprétations de cette astrologue-numérologue qui est franchement pas mal, une des seules qui tiennent la route sur le net....
http://www.persoth.com/pages/numerologie/
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:11

Mézigue a écrit:
lilith13 a écrit:
Coucou Mézigue !

Je viens m'ajouter à la liste des sollicitations bouquet Alors tu dis qu'il faut prendre le 1er janvier pour l'année individuelle, j'avais tout faux ! Du coup je m'égare, je suis en année 8 ou 9 ?
J'ai fêté mon anniversaire le 23 décembre 2016. Je suis née en 1982, j'ai 34 ans.
Et donc ma maison astrologique, c'est quoi ?

Tu es en année 9 Maison 4

Voilà ce que ça dit : Fin d'une situation ( ou conclusion hein, c'est pas forcement une perte !), des blocages et des limitations ( en année 9 c'est normal...), nouvelles responsabilités, soucis pour la santé d'un proche.

Oh bah alors, je n'y comprends plus rien..... débile donc maison 4 pas trois !!! Ok, donc une année de fin en lien avec le foyer alors avec la 4 ?

Mouphy : Je te le souhaite. wish
Non pas de promotion, je suis à mon compte, mais des clients réguliers et des missions plutôt bien payées. Donc chiffre d'affaire cool pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:12

Poqueline a écrit:
Tu viens de rentrer en année 9 Lilith !
La fin d'un cycle, l'accomplissement d'un cycle ou son effondrement

Moi, je quitte une année 9 : nouvel emménagement, mariage !
les années 3/6/9 sont souvent des jalons importants de la part affective d'une vie.
j'avais retrouvé mon amoureux en année 6...

oui heu la 9 et la 6 tout dépend de ce qui s'est passé en amont....soit tu concrétises soit tout s'effondre, surtout pour la 9.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:14

Bon je ne pense pas qu'il y ait d'effondrement, j'ai bien bossé en amont pour consolider.

Mézigue, merci pour le lien.

Question : comment tu mets en lien l'année dans laquelle on est avec l'année mondiale ? Je n'imagine que ce n'est pas la même chose de vivre une année 9 en 2016 (Année 9 mondiale) qu'en 2017 (année 1) ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:15

lilith13 a écrit:
Mézigue a écrit:
lilith13 a écrit:
Coucou Mézigue !

Je viens m'ajouter à la liste des sollicitations bouquet Alors tu dis qu'il faut prendre le 1er janvier pour l'année individuelle, j'avais tout faux ! Du coup je m'égare, je suis en année 8 ou 9 ?
J'ai fêté mon anniversaire le 23 décembre 2016. Je suis née en 1982, j'ai 34 ans.
Et donc ma maison astrologique, c'est quoi ?

Tu es en année 9 Maison 4

Voilà ce que ça dit : Fin d'une situation ( ou conclusion hein, c'est pas forcement une perte !), des blocages et des limitations ( en année 9 c'est normal...), nouvelles responsabilités, soucis pour la santé d'un proche.

Oh bah alors, je n'y comprends plus rien..... débile donc maison 4 pas trois !!! Ok, donc une année de fin en lien avec le foyer alors avec la 4 ?

Mouphy : Je te le souhaite. wish
Non pas de promotion, je suis à mon compte, mais des clients réguliers et des missions plutôt bien payées. Donc chiffre d'affaire cool pour cette année.

je l'ai expliqué mille fois sanglot lol sur le post, il ne fat pas partir de 0 ans mais de un an...à 1 an tu es en maison 1 etc....

La maison 4 et la 9 les nouvelles responsabilités ( la 4) ça collerait bien avec ta grossesse.
Le 9 c'est un aboutissement, une conclusion donc soit un truc te gavait depuis au moins 3 ans et tu le dégages, soit tout va bien et tu concrétises ce qui était en germe depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 18:15

Mezigue ? 34 ans , c'est maison III, puisque 36, c'est maison I
non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre année personnelle - Page 4 Profil11
Votre année personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre année personnelle - Page 4 Pierre12 Votre année personnelle - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~