Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Sam 7 Jan 2017 - 14:48 | |
| Cuisinière Violette aux fourneaux  : transit de lune en taureau ...chez vénus.... ...Une bonne potée de lentilles au jarret fumé et saucisson de Morteau est en train de mijoter pour demain......Vous sentez cette bonne odeur ? |
|
 | |
Cévennes

Sam 7 Jan 2017 - 17:32 | |
| MMMmmmmmhh Dame Violette , je monte sur mon nuage et j'arrive , je ramène la galette |
|
 | |
Invité Invité
Sam 7 Jan 2017 - 17:53 | |
| viens donc, tite Cévennes......OK pour la galette, j'mets l'champ au frais....et que le ciel soit....sans nuage |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Dim 8 Jan 2017 - 0:17 | |
| Dans peu de temps, on aura toutes les planètes en marche directe jusqu'au 6 fevrier,, ça l'air que c'est positif et que les affaires iront bon train --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Safyr

Dim 8 Jan 2017 - 0:57 | |
| chouette bonne nouvelle tout ça  reprend sa phase directe dès aujourd'hui et restera stationnaire jusqu'au 12. |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 10:37 | |
| Mercure a RRête ....et va stationner sur ce même degré-le 29ème- pendant quelques jours, de quoi ... Réfléchir encore avant de Retourner chez saturne...Aura-t-il fait tout compRendRe ? avant de Retrouver pluton au lieu de leur 1ère Rencontre ? = que ce soit bien clair et précis...... Degré Sabian du 29ème degré sagittaire : "Dans une banlieue huppée, un garçon corpulent tond sa pelouse"L'obligation de sacrifier aux tâches quotidiennes qui, à la fois, nous garantissent une certaine valeur ou une certaine respectabilité sociale et profite à notre constitution. qu'en pense R ? |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 11:06 | |
| On dirait que je suis synchro avec les transits!! Moi aussi parfois oui parfois non Il y a des points qui me donnent à réfléchir je peux dire que c l'incertitude totale digne d' un vrai film de suspense!! Sinon je suis un peu fatiguée physiquement et moralement ( des peurs et doutes qui refont surface) |
|
 | |
Cévennes

Dim 8 Jan 2017 - 11:34 | |
| oulala lalalala Dame Violette dit ''Mercure a RRête .... '' Z'avez vue les deux RR ?? coucou jolie Liliana , moi c'est un peu pareil , une impression de catastrophe a venir , ( accident décès ? ) difficile a définir |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 11:43 | |
| Z'avez vue les deux RR ?? hi hi ...elle voit tout la tite dame des Cévennes..... hé oui, car mercure est une planète....à double sens....  ...qui donne à Réfléchir, à pense R....pour communique R au mieux. Que dire de mercure R, RKN, sur mon noeud sud avec Pallas ? ......  : inexplicable !...sacré mercure .... |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 13:24 | |
| - Céleste a écrit:
- Dans peu de temps, on aura toutes les planètes en marche directe jusqu'au 6 fevrier,, ça l'air que c'est positif et que les affaires iront bon train
Oui, ça c'est super ! J'aime bien toutes ces planètes directes, c'est rare. Je suis née à un moment où toutes les planètes étaient directes, ça devrait aider à aller de l'avant ! Donc mercure rétro terminé aujourd'hui, même s'il reste dans sa boucle de rétro. Je trouve que l'ambiance est quand même plus légère qu'entre le 20/12 et il y a quelques jours... deux semaines plombantes, mais mars-neptune-NS y étaient pour beaucoup. Je pense qu'il y aura un réel changement d'ambiance le 27 janvier. Trois raisons : - Nouvelle Lune en Verseau. - Mercure revient là où il a commencé sa rétro (15° capri). - Mars rentre en bélier !!! On sera à la veille du mois de février, mois pendant lequel auront lieu deux éclipses (les 11 et 26 février). Changement d'énergie en perspective ! |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 14:04 | |
| Oh Cévennes toi aussi tu parle d'une impression de catastrophe puis suite à cette impression j'ai très mal moralement c une impression qui engendre chez moi une souffrance profonde comme Le feu qui me brûle je sens mon corps comme inflammee par ce feu c douloureux et mes yeux se referment c comme une bactérie qui m'atteint mais cette bactérie est dans mes pensées mon mental puis mon coeur qui souffre! Désolée pour cette dissertation drama désagréable |
|
 | |
Poqueline

Dim 8 Jan 2017 - 14:24 | |
| Mercure ! Il attend l'après PL pour repasser en |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 14:29 | |
| - Poqueline a écrit:
- Mercure ! Il attend l'après PL pour repasser en
A peu de choses près ! Pleine Lune le 12/01 à 12h34. Mercure en capricorne le 12/01 à 14h40. |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 14:40 | |
| Merci lilith  Le 12 je suis déjà dans un autre pays une autre vie  lorsque mercure reprendra son chemin en capri! Son stationnement me donne la chair de poule!!! |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 14:44 | |
| Et tu as vu, il stationne sur ton Neptune, maitre de ta 9 ! Tout colle.... Je t'envoie plein de bonnes énergies pour ce nouveau départ, en espérant qu'il porte ses fruits ! |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 14:48 | |
| Merci lilith  je l'espère aussi je stresse quand même |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 14:51 | |
| - liliana a écrit:
- Merci lilith
je l'espère aussi je stresse quand même Tu m'étonnes, c'est stressant les départs....zen....  Tu pars pour combien de temps ? |
|
 | |
Poqueline

Dim 8 Jan 2017 - 14:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 14:55 | |
| Après demain Inchallah  à 23h je m'y installe avec mon mari et ma fille donc accouchement là bas . Et rester pour un temps illimité Poqueline |
|
 | |
Poqueline

Dim 8 Jan 2017 - 14:59 | |
| Bon voyage ! et continue de nous donner des nouvelles ! |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 15:00 | |
| Oui donne de tes news !!! J'ai pas compris où tu allais, mais j'espère que tu t'y plairas... |
|
 | |
Invité Invité
Dim 8 Jan 2017 - 15:05 | |
| Bien sur poqueline et lilith je donnerai de mes nouvelles vous êtes mes amies de coeur et je suis une ancienne sur ce forum ça fait longtemps que je n e peux plus m en passer |
|
 | |
lilith13

Dim 8 Jan 2017 - 15:10 | |
| |
|
 | |
magiel

Dim 8 Jan 2017 - 15:20 | |
|  Bonne route Liliana  Plein d'Amour aussi tout autour |