Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect de Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2016 - 3:16

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2017
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre
Prenez soins de vous
parce que je vous aimes coeur
et vous souhaite le meilleur à venir !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Calend12


Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 9:29

Oui Vassangel bouquet au fait j'en étais consciente depuis belle leurette mais l'entourage autour de moi qui était floué par mon partenaire faisait tout pour ne convaincre et me forcer à y croire en lui ( partenaire) que c le simple fruit de mon imagination et ma folie ! Au fond de moi chaque jour je sais que c tordu mais je lui donnais quand même Le bénéficie du doute selon la conviction de ma mère..
en revanche durant cette période oui il y a effectivement une tombée de masque , la vérité qui se dresse face à moi qui me dit : il est comme ça petite dame naïve et fragile ne te leurre pas ne te sacrifie pas pensé à toi .. lui toujours tient son masque nie tant bien que mal , il sait que j'ai ras le bol...rêve t il de maintenir la relation malgré qu'elle n'a ausun sens ? En tout cas je me bat jusqu'au bout!
Malgré la discussion d'hier il fait mine de s'asseoir à côté de moi faire son doux , il veut pas perdre aux yeux de son entourage social et famille et tout , au détriment de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 9:36

Merci , oui justement c'est en lisant ton post ce matin et en faisant lien avec certaines choses dans mon entourage proche ou bien moi même que j'ai eu envie de poser la question Wink
Il est sur que tu n'est plus naive concernant ta relation et que tu es sur le bon chemin smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 9:41

Keep your eyes open lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 10:25

Anita a écrit:
lol c'est bien vrai !! ils sont bien tous acid-huhulés dans cette chorégraphie ! applaudi

puis écoute bien, au début et à la fin "Ta-Ga-Da, Ta-Ga-Da " qu'ils disent !!!

Incroyable ! rijaune ça marche ton truc, c'était pourtant pas dans ma séance d'hypnose hier soir bigsourire

smack la Magicienne star

Huhu, et ce petit lancé de jambe de Fugain à la fin, rhoo c'est géant applaudi

Ouais j'crois bien ça marche mon truc rijaune Mais je dois dire que ça ne marche pas sur tout le monde... Il faut aller chercher cette petite étincelle, cette folie douce qui sommeille. Il faut aussi une bonne connexion entre esprits funky et énergies wawesques et paf!, tu obtiens un feu d'artifice dans un ciel intérieur.

Si je me pointe à ta séance d'hypnose avec cette énergie de la Danse du Feu, ça va être le big bazar... mais sans le lancé de jambe pouf

Allez je zou,...Gros smack et WE plein d' star sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 11:50

A toutes et tous . Bon Ta ga da week

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Haribo10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:57

Vassangel a écrit:
J'ai pas vu de post de la conjonction0° Mercure Pluton ? Avez vous remarqué autour de vous notamment coté communication des altercations , rupture, mensonges ou comme le soulignait Cobra (il me semble) des tombées de masques ?des remises à plat ? des franches explications aussi ..je penses notamment a toi Spirit Pastel .. Même vous concernant directement comme une mise en lumière d'un travers ou d'un sentiment qu'on refusait de voir ?
oui , j'ai vu ca le masque est tombé vendredi matin au travail -
mercure et pluton ds ma maison 6 - cette drôle d'ambiance va prendre fin yep
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 16:36

je la trouve pas particulièrement negative moi , je m'amuse bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 16:56

Anita a écrit:
Bah alors y a de l'ambiance par ici ça swing, ça groove, ça zouk, ça tangote, ça léonardise même, mmh miam les fraises Tagada !!

Aaaahhh, belle Anita, je savais bien que tu n'allais pas résister à la tentation fraisée (oui, oui, c'est français) applaudi.
Une neptunienne ne peut rester insensible à la musique, aux douceurs et au langage corporel... star

Et dire que tout ça est parti d'une évocation des joyeusetés saturniennes. Qu'est-ce qu'on est forte pour détourner le Papy  cool.

Anita a écrit:
de notre Angèle internationale ! disons plutôt intergalactique Aspect de Janvier 2017 - Page 15 485559 en toute simplicité objective bien sûr ! Aspect de Janvier 2017 - Page 15 272392131 Aspect de Janvier 2017 - Page 15 409182 Aspect de Janvier 2017 - Page 15 345652301

J'ai toujours apprécié ton sens de la mesure ma Belle lol.


P'tite Fée a écrit:
Je t'ai dit, on prend le carré de Saturne sur Vénus à contre-pied Aspect de Janvier 2017 - Page 15 3558658215

Oh bah on lui a même fait un croche-pied rijaune !


P'tite Fée a écrit:
Maintenant que tu le dis, j'ai rêvé de Haribo la nuit dernière Aspect de Janvier 2017 - Page 15 183871

Moi je ne me contente plus d'en rêver, j'achète ces magnifiques boîtes remplies de douceurs qui ne font guère long feu siffle ...
Je devrais plutôt en rêver finalement  doute2.

P'tite Fée a écrit:
Bon, tu ne me vois pas là mais je t'assure que j'affiche un énorme sourire Aspect de Janvier 2017 - Page 15 508509

Je t'assure que je le vois sourire.



Cévennes a écrit:
Bonne fête Dame Angèle
(....)

Belle Dame des Cévennes, merci pour le joli poème bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 17:03

Aller zou, retour aux aspects célestes sourire.

Demain, dimanche 29 janvier 2017, conjonction partile entre Mercure et Pluton en Capricorne.

Degrés Sabian 17/18° Capricorne:

«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.

Conjonction Mercure/Pluton (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 17:33

Merci Angèle !
Depuis le temps qu'on l'attend ce baiser du messager des Dieux à Dracula lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 17:49

merci tite Angèle ange

Quel verbe convient le mieux à cette conjonction pluton/mercure en capricorne Wink :
- "plutonner" mercure ? débile
- "mercurer" pluton ? débile

...bof...ça r'vient au même....lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 17:59

Je ne sais pas Violette, mais tout ce que je vois, c'est que ça se passe au carré de mon mars... réveillant le carré90° Mercure Mars de mon TN : je me sens le verbe plutonisé... lol
Je dirais "chatouiller les profondeurs"
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 22:52

ah poqueline me too bientôt Mars carré90° :mars:natal à 5 bélier  Sleep et puis après à sat natal - un défi à relever
bon - l'instant est à mercure .............. je crois qu'on en aura fini avec cela quand mercure passera en verseau - nouveau programme tagada souin souin
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 17:24

Angèle a écrit:
Et dire que tout ça est parti d'une évocation des joyeusetés saturniennes. Qu'est-ce qu'on est forte pour détourner le Papy cool.

certes pouf
ceci dit je compatis de ces "joyeusetés saturniennes", dans ma RS actuelle Venus campe sur Saturne natal exactement, au sextile de Saturne RS lui m^me carré Soleil, et puis le transit de Saturne sur ma Lune, bref... mais très chère avant que je ne ré-oublie, il m'est venu pour toi, quand tu évoquais ce carré partile, l'idée de : attention roulement de tambour rijaune "ralentissement", ralentir
voilà, sans autre développement je suis navrée (tout est dans la mesure bigsourire ), je te transmets peut être que ça te parlera...

Bonne fin de we à toi star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 17:10

la conjonction mercure pluton se défait à partir d'aujourd'hui ouf mercure s'en va vers de nouveaux horizons vite de l'air
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 17:17

Blou a écrit:
la conjonction mercure pluton se défait à partir d'aujourd'hui ouf mercure s'en va vers de nouveaux horizons vite de l'air

oui tite Blou, laissant certainement quelques séquelles....à comprendre.
Par contre, attention à mars qui est entré chez lui, grand manitou du signe, qui "fonce" sur...uranus.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 17:21

et mercure est l'octave supérieur d'uranus , les 2 vont se comprendre - voir mars maintenant comment il va faire - s'il emploie sa force brutale hum des violences peuvent éclater - sinon bien géré - ca peut être super ( une découverte par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 17:28

"s'il emploie sa force brutale hum des violences peuvent éclater - sinon bien géré - ca peut être super ( une découverte par exemple)"

up

...à mon avis, il sera nécessaire que le mars...soit mis en "laisse"... lol
...sans oublier le transit de la lune ...(cf post )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 19:15

Violette a écrit:
Blou a écrit:
la conjonction mercure pluton se défait à partir d'aujourd'hui ouf mercure s'en va vers de nouveaux horizons vite de l'air

oui tite Blou, laissant certainement quelques séquelles....à comprendre.
Par contre, attention à mars qui est entré chez lui, grand manitou du signe, qui "fonce" sur...uranus.....
oui avant de penser à mars - occupons nous de régler définitivement le problème généré par mercure pluton si problème y a eu ! ne pas mettre la charrue avant les boeufs ou me rappelle plus du proverbe qui dit qu'il faut laisser faire le temps  et pas se précipiter ba appelons saturne laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 20:01


Blou a écrit:
et mercure est l'octave supérieur d'uranus , les 2 vont se comprendre - voir mars maintenant comment il va faire - s'il emploie sa force brutale hum des violences peuvent éclater - sinon bien géré - ca peut être super ( une découverte par exemple)

Coucou Miss Blou
Tu n'te serais pas un peu "emmêlé les pinceaux" lol
c'est pas plutôt uranus qui est l'octave supérieur de mercure ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 20:34

Je confirme ce que dis Iris ; bon sinon pour Mercure qui va enter en Verseau je sens que ça va être speed ...et je crois que ça même commencer avant avec la Lune en Bélier ......j'attend une réponse urgente ( € ) alors ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 21:06

quelques termes qui caractérisent Uranus :
octave supérieure de Mercure,
– connaissances innées provenant de l’acquis des expériences passées,
– par notre Uranus, nous nous distinguons des autres,
Uranus nous apporte sa connaissance supérieure et la transmet à notre Mercure,
– le génie de l’individu,
– originalité opposée au conventionnel,
– Uranus est exigeant,
– indépendance, amour de la liberté, idées progressistes,
– l’inattendu, l’imprévu, changement subit,
– la créativité, l’électricité, les ondes (Radios, TV, Internet), l’aviation, la foudre,
– les rayons (radio-activité), la technologie, les techniques d’avant-garde, l’informatique,
– l’astrologie,
– les syndicats,
– les révoltes mêlées à l’agressivité, la brusquerie, l’excentricité,
– idées inconventionnelles.
Uranus gouverne les nerfs, les maladies nerveuses, les crampes.
Uranus est apparenté à la 11ème maison et au signe du Verseau.
coucou Iris voui me suis plantée - uranus est l'octave supérieur de Mercure et non l'inverse - le lien planètes astro.  heureusement que tu as l'oeil up - donc uranus va souffler des trucs dans l'oreille de mercure dès que celui-ci sera en verso - c'est mon idée ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 8:03

Coucou Anita

Citation :
certes Aspect de Janvier 2017 - Page 15 3002341904
ceci dit je compatis de ces "joyeusetés saturniennes", dans ma RS actuelle Venus campe sur Saturne natal exactement, au sextile de Saturne RS lui m^me carré Soleil, et puis le transit de Saturne sur ma Lune, bref...

… bref, c’est du sérieux et du positionnement constructif tout ça…


J’ai connu moi aussi le transit saturnien en tension à mes luminaires. Vérité de la palisse : ça demande de l’ancrage et de la persévérance. C’est le type de transit qui occasionne également beaucoup de fatigue mentale et physique mais je n’ai renoncé à rien (à part quand une déchirure musculaire m’a tout de même contrainte à ralentir le rythme, Saturne, quand il te demande de te calmer il sait se faire comprendre rijaune ). Ce que j’en ai retenu concrètement, pour ma part, c’est une charge de travail plus importante (mais qui finalement se gère en s’organisant bien), des décisions à prendre et à assumer (pas toujours simple), la capacité à gérer émotionnellement et rester solide. La Lune représentant également la famille, ce transit faisait écho à certains événements l’impactant.
Lorsqu’on évoque Saturne, on utilise souvent le terme de « sevrage » : une page du passé se tourne, cela prend souvent la forme d’une privation/perte d’un élément extérieur mais ce dernier peut alors totalement s’intégrer psychiquement. Comme un mouvement d’intériorisation. 
Nous vivons donc certaines énergies planétaires de façon plus ou moins synchrone, je ne sais pas comment toi tu les vivras, tout ce que je sais, c’est qu’il y a toujours quelque chose de bon à en retirer (bon, des fois, faut bien chercher lol ).
Concernant ta RS avec une Vénus se positionnant sur Saturne natal au sextile de Saturne RS, Vénus chercherait ainsi à s’ancrer, se responsabiliser, s’autonomiser ? Elle cherche (l’essentiel ?), étudie, élague, construit. Cela réclamera probablement pas mal d’efforts et de sérieux, parfois des renoncements (obligée de trier, choisir) d’où ce carré Saturne/Soleil ?

Citation :
mais très chère avant que je ne ré-oublie, il m'est venu pour toi, quand tu évoquais ce carré partile, l'idée de : attention roulement de tambour Aspect de Janvier 2017 - Page 15 1616790316 "ralentissement", ralentir

C’est vrai que Saturne demande souvent de temporiser, de post-dater, de ralentir. Cela s’est bien vérifié lors du transit saturnien à mes luminaires comme expliqué plus haut. Ceci dit, dans mon vécu actuel, c’est plus le versant « accepter et gérer les contraintes » propre à Saturne qui me parle bien. Saturne céleste est au carré de Jupiter (maître d’Ascendant) et de Vénus (maître de V, VI et X) : quotidien plus lourd, proposition de tournant professionnel à prendre ou pas, petit souci de santé qui doit se gérer dans le temps. Bref, totalement en accord avec les énergies planétaires actuelles.

Citation :
voilà, sans autre développement je suis navrée (tout est dans la mesure Aspect de Janvier 2017 - Page 15 183871 )

Tu dois avoir une belle signature planétaire Vierge/Balance toi ! bigsourire


Citation :
je te transmets peut être que ça te parlera...

Je te remercie Anita. La notion du temps propre à Saturne est bien là, dans le sens « acceptation de la temporalité de chaque chose », « perte de repères anciens », « positionnement social ».

Belle journée à toi, à tous....

PS: désolée, gros soucis avec la police de caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 12:06

Je te remercie Angèle pour ce développement Wink fleurr

(bafouille en mode connexion)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 18:13

Lilith tu as vu qu'aujourd'hui nous commençons une révolution lunaire avec une conjonction a Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect de Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Pierre12 Aspect de Janvier 2017 - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~