Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 20:14

Au Mexique l'explosion du marché aux feux d'artifice qui a eu lieu aujourd'hui ou hier... c'est fou comme elle s'inscrit bien dans cette opposition jupiter/uranus...et on se demande ce que faisait saturne à ce moment là (puisque cette explosion a quand même provoqué des dizaines de morts à priori) ??? hein


Dernière édition par Adele le Mer 21 Déc 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 20:42

jupiest sur la cuspide de ma 11 cette :conjonction:avec la lune opposition180° Uranus à voir...aujourd'hui conversation avec avec ma soeur avec qui je suis un peu brouillé depuis 7 ans date de Jupiter conjonction0° Uranus opposition180° Saturne souffrance des 2 coté mais ..pas mieux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 21:06

l'aspect lune jupiter oppo uranus aura lieu demain

 petit voyage demain  (lune natale en fin de maison 3) la 3 = les déplacements sinon rien de notable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 9:45

Blou a écrit:
l'aspect lune jupiter oppo uranus aura lieu demain
 

to day....
Ajustons notre lorgnette....et observons....
La conjonction lune/jupiter aura-t-elle le "dessus" face à l'orageux uranus ? par la diplomatie (trigone à vénus...chez...uranus) et la gentillesse de cette conjonction ? ou par la compréhension d'un mercure R/pluton carré à cette opposition, pouvant Ranimer un conflit ? ou bien l'apaiser ? ....
Trouver l'apaisement, c'est ce qu'il y a de mieux..... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 10:00



look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 10:11

look

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 11:35

La conjonction se fait en 9 chez moi et je n'ai rien vu, ni hier ni aujourd'hui c'est le calme plat hélas sourire
J'imagine que la lune et Jupiter dans mon signe adoucit les choses
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 11:41

pour le moment tout va bien look
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:53

Oui Lune sur Jupi today !! Et ma RS débute dans quelques heures avec cette belle conjonction dans ma 5...Espérons que la soirée soit calme..!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:00

Cévennes a écrit:
pour le moment tout va bien look

laugh laugh laugh tu me fait rire tiens laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:32

lilith13 a écrit:
Oui Lune sur Jupi today !! Et ma RS débute dans quelques heures avec cette belle conjonction dans ma 5...Espérons que la soirée soit calme..!

woauh c'est beau ça Jupiter conjonction0° Lune en 5 ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:43

Cévennes a écrit:
pour le moment tout va bien look


Conformément à cette belle conjonction jupiter/lune.... up

...si on est bien dans ses baskets, c''est déjà un bel objectif....rien à attendre de plus.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:50

Coucou Dame Violette jolie smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:01

Je retire ce que j'ai dit ce matin, cette conjonction elle fait mal ahhhh ( elle est exacte à 22h)
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 20:34

...c'est sur ma lune natale (à 19°balance) en maison 4...et jusqu'à maintenant R.A.S sauf une légère nausée après déjeuner (que j'attribue à cette configuration qui me semble pouvoir être analogue à l'indigestion...)...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 20:44

?? Mézigue ?? allez inspire et hop jupiter est là

pour moi un peu de tension dans la maison , mais en retenue je vais dodoter
chuuuutttt look
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:13

Merci Cevennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:59

Lune conjonction0° Jupiter opposition180° Uranus bélier n'a rien fait de particulier pour l'instant. Dans mon thème, Jupiter céleste conjonction0° Saturne en fin de maison XII. En fait, je me sens plutôt en phase d'accalmie. Cela est probablement dû au fait qu'Uranus rétrograde et Mercure aussi. J'avais senti le dangereux rapprochement de Mercure à Pluton en maison III pour moi: brouille familiale, ambiance électrique et quelque peu inexplicable.Heureusement que la conjonction Mercure Pluton ne fut pas exacte mais me voilà prévenue. Je sens qu'il ne faut pas que je m'endorme et que je profite de cette accalmie pour me préparer au retour de la marche direct d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 11:33

Si l'on trace l'axe jupiter/uranus, on s'aperçoit que cette carte est "coupée" en deux, un axe bélier/balance, correspondant à I/VII....
Pour une moitié : Rien....
Pour l'autre moitié : TOUS les astres sont rassemblés entre la balance jusqu'aux poissons....(même en ce moment où la lune est dans cette partie)...
On pourrait évoquer...l'extraversion ? les autres-le "poids" qu'ils peuvent peser-lol ? ....mais nous, en fait, où nous situons-nous ?
Car "qui, quoi peut s'opposer en face", sinon la lune ?
Ceci n'est qu'une réflexion personnelle......cela vous interpelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 11:46

Les signes occupés par les lentes sont en effet, à l'exception d'uranus qui est donc en bélier, les signes du "nous", les signes d'hiver, les signes les moins "primitifs", les moins "personnels"...et c'est vrai que ça a sûrement du sens...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:26

Violette

regardant les transits, Jupiter est sur ma M10 natale et Uranus sur M4 natale, donc les planètes sont toutes coté oriental
j'avais lu chez Barbault que dans ce cas là, la personne avait tendance à s'isoler, à se concentrer, mais ayant qd même le sens des responsabilités tout en restant indépendant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:32

[quote="jackleen"]Violette

regardant les transits, Jupiter est sur ma M10 natale et Uranus sur M4 natale, donc les planètes sont toutes coté oriental
j'avais lu chez Barbault que dans ce cas là, la personne avait tendance à s'isoler, à se concentrer, mais ayant qd même le sens des responsabilités tout en restant indépendant![
/quote]

En effet, Jackleen, il s'agit de dépendance/indépendance avec cet axe qui part d'uranus en bélier jusqu'à jupiter en balance qui "titille" ce besoin de liberté....et puis justement elle est la première planète : uranus !!!!
Tout ceci imagé....mais peut servir de base à de la compréhension au regard de notre thème natal et de notre vie au quotidien.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 9:55

...Une petite carte de cette très future conjonction serait la bienvenue.... Wink up

Dans les heures qui viennent, la lune va transiter uranus en bélier.... méditation s'opposant ainsi à jupiter/balance. Comme il y a 4 semaines, cette opposition fera des carrés ....non pas à mercure/pluton (mercure non rétro) mais à soleil/pluton capricorne....
...D'un puits profond, pourrait jaillir ...de la lumière ? sunny

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 10:07

J'espère Violette cette lumière qui jaillit d'un puits je l'espère tellement pour nous tous wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 10:10

...oui Liliana, et je voudrais rajouter avec mercure Rétro sur le dernier degré du sagittaire où il est en "exil" : "de la discussion, jaillit la lumière"...
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~