Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 14:24

Oh oui Poqueline, je me souviens très bien de la période dont tu parles. Ces deux dernières conjonctions fin poisson se sont déroulées sur ma Lune ! Année horrible, beaucoup de décès, comme toi, de ruptures en tout genre.... Mais, lorsque cette fameuse conjonction Uranus Jupiter s'est produite, elle était accompagnée de Saturne en opposition (en tous cas pour les deux premiers passages) !! Et je pense que c'est cet horrible mélange Uranus Jupiter opposition180° Saturne qui a amplifié tout ce bordel...
Pour la dernière conjonction Uranus Jupiter , Saturne était déjà bien avancé en balance.... mais au carré de tes planètes en cancer....

Je me souviens des dates pourries de cette année-là, je vais regarder si la lune était impliquée.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 14:40

L'opposition de Saturne, c'était à l'été 2010.
Là ce qui est bien, c'est que Saturne est plutôt placé pour résoudre l' opposition180° .
En tout cas, il fait toujours partie du paysage astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 14:45

Oui, elle était valide seulement pour les deux premières conjonctions Jupi-Uranus de l'été, pas pour celle de janvier 2011.

Le 26 juin 2010, il y avait eu une pleine lune absolument flippante !
Soleil conjonction0° Mercure début cancer- opposition180° Lune Pluton Capricorne au carré90° de Saturne Vierge et d' Uranus Jupiter tout début Bélier ..... pas fun du tout.....(tout ça en transit sur mon Soleil Lune ) une semaine après je perdais mon grand-père, m'engueulais avec toute ma famille, décès d'un ex important et j'en passe...

La conjonction Jupiter Uranus était certes libératoire, mais accompagnée de Pluton au carré et de Saturne en opposition, c'était quand même une autre paire de manche... des libérations douloureuses....., des pertes, des deuils...

La pleine lune du 23 septembre 2010 était pas mal dans le genre aussi !

Pour la date dont tu parles Poqueline, la NL de début janvier en capri était conjonction0° Mars carré90° Saturne Balance , donc en contact avec tes planètes cancer....

En tous cas, c'est une bonne chose que Saturne envoie de bons aspects à l'oppo Uranus Jupiter cette année, ça sera sans-doute plus léger qu'en 2010 au moment de la conjonction, plus constructif... même si on retrouve quand même le carré à Pluton...
Et cette fois, nos lunes fin sagittaires et poisson ne sont pas impactées... up

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 15:01

Poqueline : Quoi qu'il en soit, tu as enregistré ta RS l'été 2010 avec cette opposition Saturne - Uranus Jupiter et Saturne était maître d'asc et de ta lune RS et était en maison 8.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 15:14

Cette opposition planétaire réactive un grand triangle d'air chez moi Wink
Un nouveau cellulaire qui m'oblige à être à jour avec la fameuse technologie.
A part de ça, ça va ... je vais observer la prochaine conjonction avec Jupiter up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Déc 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 17:56

oui, oui je ne reviendrai pas pour rien au monde en arrière jusqu'à ces deux années ( RS10 et RS11 qui était encore pire avec un grand carré )
Espérons maintenant que l' opposition180° dénoue les tensions nées à cet époque de SaturneVierge/Balance opposition180° Jupiter Uranus Poissons / Bélier
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 18:12

Poqueline a écrit:
oui, oui je ne reviendrai pas pour rien au monde en arrière jusqu'à ces deux années ( RS10 et RS11 qui était encore pire avec un grand carré )
Espérons maintenant que l' opposition180° dénoue les tensions nées à cet époque de SaturneVierge/Balance opposition180° Jupiter Uranus Poissons / Bélier

Je suis certaine que c'est même le sens de cette opposition pour toi cette année... dénouer les problèmes posés au moment de la conjonction. Et cette oppo se fait quand même en maison 3 (ton frangin) et sur Jupiter (maître de 8 = héritage et maître de ta conjonction Lune-Saturne = la famille) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 18:18

lilith13 a écrit:
.... dénouer les problèmes posés au moment de la conjonction.

oui et aussi...d'une manière générale....

Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 20:50

Oui, je pense que les passages de la lune sur ces deux planètes en opposition sont à observer. Pour moi, le passage de la passage de la lune sur Uranus c'était vendredi matin (je prends en compte le décalage horaire car je suis ultra-marine) et rien de spécifique si ce n'est que j'ai pris la troisième voie. J'ai deux concours professionnels sur le feu et je me rends malade de ne pas savoir choisir. Vendredi, j'ai décidé de ne pas choisir et de faire les deux quitte à limiter les chances de réussite. Depuis, j'ai le sourire aux lèvres. Uranus s'oppose à Jupiter qui est conjoint à Mercure natal dans mon TN. Uranus et son passage dans ma maison 6, à comme d'une certaine manière "uranisé ma vie" et c'est depuis que je m'intéresse à l'astrologie.
A voir dans 15 jours, lors du passage de la Lune sur Jupiter comment évolue cette décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 7:27

Axe XI/V pour moi: échec d'un projet. Mais je crois que ça doit être l'opposition de saturne à mon soleil qui a,joué aussi. Eh oui, Saturne est aussi de la partie dans cette opposition: le renoncement, le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 9:19


Bonjour,

je pense que touts ceux nés en 97 avec la conjonction Jupiter Uranus conjoints en Verseau vont être impactés. Ils vont avoir 20 ans , l'opposition sera peut être comme une sorte d'aboutissement pour eux.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 9:48

Malunamoi a écrit:

Bonjour,

je pense que touts ceux nés en 97 avec la conjonction Jupiter Uranus conjoints en Verseau vont être impactés. Ils vont avoir 20 ans , l'opposition sera peut être comme une sorte d'aboutissement pour eux.

bouquet

En effet, avec cette conjonction en verseau, chez uranus, Voir les autres aspects du thème (notamment les "lourdes").
A suivre pour eux....s'il y a des exemples.....
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 21:45

Pensons à Pluton qui est aussi de la partie, le carré Uranus Pluton est en détachement mais toujours là, si l'on a été un peu secoué par ce mouvement général en fonction de notre thème.
Quand j'avais regardé pour mon thème, j'avais espéré que Jupiter vienne amener à la conscience les problèmes générés par Uranus/Pluton et fasse un peu office de troisième voie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 23:16

Effectivement suis en plein dedans et donc quand la lune passera sur Uranus et ensuite Jupiter il sera a chaque fois déclencheur look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 9:49

Cévennes a écrit:
Effectivement suis en plein dedans et donc quand la lune passera sur Uranus et ensuite Jupiter il sera a chaque fois déclencheur look

...aspect dans notre lorgnette.... Wink

Dame des Cévennes, tu deviens objective par rapport à cet aspect le jour de la pleine lune dans ton axe I/VII (ton "questionnement" sur le post des aspect de décembre)....
En effet, il s'agit de "suivre" le transit de la lune une fois sur jupiter, et l'autre sur uranus (conjonction et opposition)....
Prochaine station lunaire : lune conjointe à jupiter en balance, face à la station uranus....verdict : le 22 décembre .....trajet à observer, ce qui est certain, malgré la rétro mercurienne, c'est que la lune ne se met jamais en grève......, donc exacte au rendez-vous lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 21:44

ahhhh je vous dirais Dame Violette mais jupi est un copain ...enfin je crois aie aie aie pfiouuu

apres recherche l'aspect sera pile a 22h19 le 22 , il a pas l'air mauvais même en opposition180° a Uranus en plus mon fils sera la bon vais essayer de décortiquer l'aspect en fait l'aspecdis que plus rien ne sera comme avant apres l'aspect , franchement non je veux rien changer ... a peur hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 23:03

Uranus transite ma maison IV ! je cherche , je lis que cela peut être un changement totale de mon foyer de mon lieu de vie .Bah je vois pas vraiment comment , parait que cela arrive de façon subite , en plus opposition a mon Mc Jupi Soleil doute2
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 15:41

Citation :
Oh oui Poqueline, je me souviens très bien de la période dont tu parles. Ces deux dernières conjonctions fin poisson se sont déroulées sur ma Lune ! Année horrible, beaucoup de décès, comme toi, de ruptures en tout genre....
oh que oui je m'en souvient idem mort dans ma famille maladie brouille avec une de mes soeur rupture sentimantal tres tres douloureuse ca s'est passé sur axe 10/4 saturne en 10 opposé à uranus juupiter...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 16:41

Ce sujet m'intéresse au plus haut point. Je débarque un peu tard car le titre ne me disait rien (pardon Violette Embarassed )
Après avoir lu tous vos posts, je m'en vais suivre moi aussi les passages de la Lune (et de Mars) sur cette opposition, ainsi que le retour en phase directe d'Uranus.
Transits du 29 décembre sur mon TN :
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 ZF4jZQbkZQN7ZGRkZGR5AwtkAmR1ZQNjZmH5AGZeZwxkZwVjZGLkAwV1ZQRjZmx2ZQx

Vous avez vu la station d'Uranus sur Saturne natal ? Ce sera le dernier passage, dans l'axe VI/XII.
Uranus est carré au MC natal et Saturne est maître de ce même MC.
En natal, comme Malunamoi, il y a une triple conjonction Jupiter, Uranus, Pluton. Et Mars dans cet amas, maître du transit en Bélier si je puis dire.

Deux domaines sur le feu en ce moment : famille et boulot.
Mais la XII et l'interception du Bélier me parlent plus d'un changement d'ordre inconscient. Et comme il n'y a pas de hasard, je fais beaucoup de rêves dans lesquels je suis encore ado, sous le joug paternel. applaudi

Impossible de voir mes cartes ! fru
Faut tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 17:09


Hello Clarisse,

Tu as vu la dernière semaine de février ? Mars Vénus Uranus sur Saturne natal et la lune qui arrive le 1er mars doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 17:23

Citation :
Faut tout recommencer ?

yes , serveur out !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 17:27

Malunamoi, je vois ça oui ! Ceci dit, Uranus aura avancé et lâché Saturne natal.

Cobra, faiche... mais merci pour l'info. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 19:43

LE 22 la Lune sera sur Jupiter opposition180° Uranus rhaa cette fameuse oppo , je crois que c'est rien de bien mauvais , le retour de mon fils a la maison pour les vacances de Noel , hé oui cela me rechamboule de ma léthargie entrée a son départ en septembre , une sorte coup de pied aux fesses , je pense vous dirais
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 18:41

téléphone c'est demain la fameuse conjonction0° :Lune: Jupipi opposition180° Uranus bon ben wish a tous vais pas sortir du canapé tricot
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 18:57

Lune natale carré90° Uranus Lune Jupiter , je vais faire des pompes lol
Par contre aujourd'hui j'ai beaucoup roulé et sur la route on aurait dit que les gens étaient dingue , ça avançait pas ou peu , 2 accidents dont un grave chez moi et a un rond point pfff .. j'ai eu une drole d'impression , je sais pas si ça a un rapport ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~