Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

DAVID HAMILTON I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDAVID HAMILTON I_icon11Voir ses messagesDAVID HAMILTON I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DAVID HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 23:31

On apprend ce soir le suicide de david hamilton , celui ci ayant été récemment accusé de viols sur mineurs ( notamment flavie flament ) . je n'ai hélas pas trouvé l heure de naissance , si quelqu'un l'a , il serait interessant de voir son thème
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 6:14

Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 9:54

Sylviane a écrit ......"Bien fait" drôle de réaction!

et si tout celà était faux!
c'est terrible d'être accusé....
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 9:57

À la suite de l'annonce de son suicide, Flavie Flament déclare quelques heures après : « Je viens d'apprendre le décès de David Hamilton, l'homme qui m'a violée quand j'avais 13 ans. L'homme qui a violé de nombreuses petites filles, dont certaines se sont manifestées avec courage et émotion ces dernières semaines. C'est à elles que je pense. À cette injustice que nous étions en train de combattre ensemble. Par sa lâcheté, il nous condamne à nouveau au silence et à l'incapacité de le voir condamné. L'horreur de cette annonce ne saura jamais effacer celles de nos nuits blanches »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 9:57

en effet..car il existe toujours ce que l'on appelle "le bénéfice du doute"....avant de condamner quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 10:00

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/mort-d-hamilton-flavie-flament-par-sa-lachete-il-nous-condamne-au-silence-26-11-2016-6376137.php
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 10:27

Sylviane,
je n'ai pas envie d'en découdre...

mais une chose me choque pourquoi les mères étaient absentes lors des prises de vue ?
un enfant n'est pas un objet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 11:50

On a déjà le jour de naissance :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/David_Hamilton
avec son amas de planète en bélier carré à pluton en cancer et en aspect à neptune ; cette personne créée autour d'elle une aura de dangerosité qui doit fasciner "les autres".
Je pense qu'on connaitra mieux l'affaire prochainement, pour le moment, je trouve étrange qu'il fallut attendre le témoignage de Flavie Flament pour que ses "activités" soient vraiment mis en cause...


Dernière édition par Electrode_CB le Sam 26 Nov 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 11:51

Un tel bonhomme, partir un jour de conjonction0° Vénus Pluton carré90° Jupiter ... ! pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:07

Poqueline a écrit:
Un tel bonhomme, partir un jour de conjonction0° Vénus Pluton carré90° Jupiter ... ! pas anodin...

pas faux, soit toutes ces histoires sont vrais ou alors non....

Dans les deux cas, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:13

Yuri a écrit:

pas faux, soit toutes ces histoires sont vrais ou alors non....

Dans les deux cas, c'est horrible!

d'où...nos réactions .....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:23

oups je crois que j'ai encore lancé un sujet à la noix
bon bref
oui electrode j'ai bien vu l'amas en belier avec une venus impulsive mais la lune peut tout aussi bien être en sagittaire
bon faut clore le sujet car ça tourne en vrille
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:24

Violette a écrit:
Yuri a écrit:

pas faux, soit toutes ces histoires sont vrais ou alors non....

Dans les deux cas, c'est horrible!

d'où...nos réactions .....

oui, je vois des réactions, comme souvent dans ce genres de situations horribles.

Mais qui à donc raison!?

Pluton? Vénus?

Pluton est maitrisé par Saturne en Jupiter
Vénus est maitrisé par Jupiter en Balance

Jupiter est Saturne sont en sextile, l'un maitrisant l'autre. En l'occurence, Jupiter maitrise Saturne par exaltation.

Le temps est la justice auront peut-être les réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:30

"bon faut clore le sujet car ça tourne en vrille"

..mais non Poussière, c'est pas un sujet à la noix... lol

A mon avis, il est intéressant de savoir qui a menti ? quoique on ne le saura pte jamais....sauf si d'autres témoignages arrivaient....
Par contre, difficile sans l'heure de naissance...surtout pour la position de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:34

Violette a écrit:

A mon avis, il est intéressant de savoir qui a menti ?
Pour le moment, je ne vois aucune raison pour laquelle Flavie Flament aurait menti... après, Hamilton est peut-être une cible facile et elle a peut-être eu des souvenirs recréées (par un psy tout particulièrement).
Si c'est le cas, ça n'explique pas pourquoi il s'est suicidé... d'une manière assez horrible en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:38

oui, c'est vrai electrode, ma question est trop directe....je pense qu'elle signifie ma méfiance vis à vis de toutes sortes de communication....notamment le net....(là, encore j'enfile mon armure...)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:46

Il faudrait poser le theme de flavie flament . je sais qu'elle a une oppo lune venus , la mère peut avoir laché son role de mère pour son rôle de femme ( ou vice versa ) dans ce cadre et vu l'époque, la mère a pu être légère sur le sujet voir en éprouver de la fierté car dans cet aspect lune venus il a toujours un rapport de confrontation de la féminité entre la fille et la mère .
l'époque était de plus bien plus grivoise il ne faut pas l'oublier . Au risque d 'en faire rigoler plus d 'un , a 16 ans j'vais rencontré un photographe(?) qui voulait prendre en photo mes seins, je lui ai montré la marchandise . En y reflechissant j'étais complètement inconsciente il devait avoir une dizaine d 'années de plus que moi et je suis allée chez lui sans le connaitre . je ne me sens pas bafouée pour autant j'étais complètement consentante . Donc ne pas oublier aussi le contexte des années 80 ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:53

Electrode,

Oui la plasticité de la psyché permet l'incorporation de souvenirs, mais le corps possède sa propre mémoire, les cicatrices de douleurs qui ne peuvent être simulées. Un viol laisse des traces, il est difficile de s'en remettre. Le corps est investit par quelque chose qui n'est pas envisagé, désiré, l'obligation irradie et bouleverse tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 13:18

vous avez tous les deux raison....

"nous ne pouvons pas mieux faire que d'essayer de peser le pour et le contre ;"

oui....en essayant d'être le plus juste possible....ce qui n'est pas facile. On essaie de tempérer....en acceptant notre ignorance et d'essayer de ne pas juger. Je crois que l'on veut surtout comprendre avant de..."condamner".

Comme l'exprime Poussière, nous n'avons pas le même regard maintenant sur ce genre de sujet car il faut se mettre dans l'époque, celle des années 80 qui n'a rien à voir avec celles des années antérieures à celles-ci où il était impossible d'évoquer ce sujet, sans que la propre victime soit encore plussss victime....avec la honte pour elle......et surtout se taire, mais sans doute l'ont-elle écrit depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 13:20

Je ne rentre pas dans le débat... ce n'est pas "zen", je plains les juges qui doivent s'en tenir aux faits, parfois, dans une société pourrie soit d'un coté, soit de l'autre, soit des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 13:36

poussiere d etoile a écrit:
Il faudrait poser le theme de flavie flament . je sais qu'elle a une oppo lune venus , la mère peut avoir laché son role de mère pour son rôle de femme ( ou vice versa ) dans ce cadre et vu l'époque, la mère a pu être légère sur le sujet voir en éprouver de la fierté car dans cet aspect lune venus il a toujours un rapport de confrontation de la féminité entre la fille et la mère .
l'époque était de plus bien plus grivoise il ne faut pas l'oublier . Au risque d 'en faire rigoler plus d 'un , a 16 ans j'vais rencontré un photographe(?) qui voulait prendre en photo mes seins, je lui ai montré la marchandise . En y reflechissant j'étais complètement inconsciente il devait avoir une dizaine d 'années de plus que moi et je suis allée chez lui sans le connaitre . je ne me sens pas bafouée pour autant j'étais complètement consentante . Donc ne pas oublier aussi le contexte des années 80 ;
Oui, tout à fait, l'époque était vraiment autre et d'ailleurs c'est fou que ces photos aient été aussi bien acceptées. J'étais ado à l'époque, c'était la fin des années 70 et avec ma soeur on collectionnait les images de David Hamilton. On rêvait de ressembler à ces nymphes. Il y avait ce film "Bilitis qui faisait fantasmer. C'était un peu trouble mais accepté. Je me souviens aussi qu'au cinéma on voyait des histoires d'amour en adulte et mineure, et ça ne dérangeait pas plus, cf "La Petite" de Louis Malle, "Beau-père" avec Dewaere. Aussi on laissait D. Hamilton photographier des gamines dans des mises en scène floues et érotiques... Peut-être que ses victimes ne savaient pas trop en fait où était la limite et c'est seulement avec le temps, qu'elles ont pu reconnaître les faits et les nommer comme tels.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 13:49

Electrode_CB a écrit:
Je ne rentre pas dans le débat... ce n'est pas "zen", je plains les juges qui doivent s'en tenir aux faits, parfois, dans une société pourrie soit d'un coté, soit de l'autre, soit des deux.

Ok avec toi Electrode _CB,

Mais d'un coté, j'ai envie de dire, je m'en fiche de l'année ou de la période ''si'' viole il y a eu. Et bien sanction, il doit y avoir. Point.

Sinon on laisse l'accusé tranquille. Point.

terre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 14:08

Sanction n'y a t-il pas eu? Le suicide de l'accusé n'est pas anodin. Qu'il soit "coupable" ou "innocent", il s'est jugé incapable de faire face aux événements et s'est supprimé de l'équation. Il est désormais devenu sa propre victime. Quoi qu'il en soit et qu'elle que puisse être la vérité, sa mort traduit le mal-être qui hantait ses environs.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 14:15

@ Maellou,

Je ne vais pas poursuivre le débat de qui et comment doit ''sanctionner'' la/les faute(s) de l'un et/ou de l'autre.

Je rejoins l'idée qu'effectivement des situations '' plutoniennes/vénusiennes ont été mises en lumières et là il me semble judicieux de faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 14:24

Yuri,

Il n'y a pas de devoir, mais seulement des constats qui émergent du flou entourant cette histoire... Je ne comprends pas ce malaise qui transparait partout. Pour ma part, je suis suffisamment détachée pour ne pas me faire juge et parti. Le fait est qu'un suicide est un jugement auto-infligé, quelque soit la nature des événements qui amènent à cette conclusion.

Lorsque l'on fait le ménage, doit-on fermer les yeux pour ne pas voir la crasse qui s'est accumulée ou doit-on justement l'admettre pour se donner le courage de la nettoyer, constater là où elle s'incruste ?


Dernière édition par Maellou le Sam 26 Nov 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DAVID HAMILTON Profil11
DAVID HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
DAVID HAMILTON Pierre12 DAVID HAMILTON Notes-11
~Musique pour Relaxer~