Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus !! Quels changements??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 15:26

bonjour bigsourire bisou

Une petite question m'est venu à l'esprit : uranus maitre de la maison 8 en maison 5
Uranus bélier en transit est en maison 9 actuellement

des changement auniveaude la maison 8???
[img]http://images-2011.venusien.net/loul_1302268566.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 15:54

il faut copier et coller le lien en entier avec les balise sinon ça va pas .

Avec l'amas en Bélier actuel , je dirais une reconversion professionnelle possible .
Je rentre pas dans ta question parce que bien qu'elle soit bien posé - mathématiquement parlant - ça m'embrouille .

ça fait un moment qu'Uranus est dans ta IX cependant c'est vrai aussi que dès qu'il y a changement de signe ..et ben ça change ! lol ! ...Tu as Uranus en Sagittaire donc il y a une connotation avec la maison IX ,et là Uranus passe dans le signe de feu : même élément ...donc possible invitation aux voyages , à la connaissances , aux hautes sphères
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 16:39

uranus - Uranus !! Quels changements?? 9335-3003

Merci cobra sunny ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau sunny

Je confirme ta réponse un grand changement au niveau professionnel lié aux voyages ..et l'aviation "uranus"
bien sur mon insertion dans la compagnie s'est fait graduellement :l'idée "mon intérêt soudain pour le job" puis la préparation du dossier , recherche d'un coup de pouce , les épreuves de recrutement, petite formation commerciale pour un stage de 2 mois de vols autant que personnel complémentaire de bord , une autre formation de 2 mois actuellement: la dernière étape ; comme les procédures sont très lentes là ou je suis le changement a été très lent ..nous avons trop attendu


l'entrée d'uranus dans le signe de bélier: Je suis dedans..à 100%

au natal j'ai : uranus trigone MC trigon mercure en I
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:33

ce qui est pratiquement sûr c'est pour juin 2012 avec Jupiter en Gémeaux ( ça bouge beaucoup même ! ) ...par contre en juin 2011 2011 il devrait y avoir quelque chose lié en parti au futur ( donc 1 an après c'est la suite logique ) ...humm plutôt mai que Juin 2011 , mélange voyage d'affaire et d'agrément ...à mon avis ....et 6 mois plus tard ça bouge , dû moins ça commence à se concrétiser .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 19:34

oui cobra y aura la signature du contrat CDI ..après 6 mois ou un an tout dépend de la DGAC..mais en principe le lâcher en ligne se fera avant septembre 2011..
mélange voyage d'affaire et d'agrément, tu parle des amours cobra bigsourire lol

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 19:57

Citation :
oui cobra y aura la signature du contrat CDI ..après 6 mois ou un an tout dépend de la DGAC
...je m'en doutais , pourquoi ?

1 - parce que tu as une conjonction natale Mars/Saturne ça peut indiquer une progression professionnelle lente et/ou qui demande plusieurs étape - tu vas me dire c'est le cas pour la plupart mais bon c'est assez notable avec cet aspect .

2 - En août 2012 il y a aura un conjonction Mars-saturne dans ta IV , c'est le début d'un possible engagement professionnel ferme donc un CDI ...évidemment ça dépend toujours de ce qu'on a fait avant .

3 - cette conjonction tombe dans ta IV = les fondations , bon là je ne sais pas trop ...., mais déjà vu que Mars est patron de ton MC ça correspond au travail , donc le foyer serait ton travail : hôtesse de l'air c'est plutôt le cas en général , bien que je ne sache pas trop comment fonctionne leur emploi du temps .

4 - cette conjonction sera en carré à ta Vénus qui est patronne de ta IV , là ça appuie la conjonction . Vénus est aussi patronne de ta XI qui contient ton NN , je suppose un plus en rapport avec l'avenir ...En plus Jupiter y sera au printemps 2012 .
Le carré est utile dans le cas professionnel , au minimum ça indique un changement .

Pluton sur ta Lune ça reste en toile de fond , il y a une transformation émotionnelle , une transformation de l'image de la mère et de la femme qui couve en profondeur , ça tu le verras peut-être dès novembre mais ça reste assez inconscient ( surtout que tu as Pluton en IV ) néanmoins si tu croise des scorpionnes , plutonienne ou autres c'est plutôt une évidence .

Citation :
mélange voyage d'affaire et d'agrément, tu parle des amours
...possible oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 20:41

Une transformation de l'image de la mère et de la femme
c drôle que tu me parles de l'image de la femme ..ça me parle ..j'ai toujours eu un problème "inconscient" avec la femme en générale et la mère en particulier, malgré mon âge je me retrouve avec des émotions d'une toute petite fille ..et pluton sur ma lune va peut être changer ma perception de l'image de la mère, ça sera un pas vers la maturité , pour évoluer ..


Cobra progression lente , pas grave, j'ai la patience tant qu'il y a l'amour lol

donc le foyer serait ton travail : hôtesse de l'air c'est plutôt le cas en général , bien que je ne sache pas trop comment fonctionne leur emploi du temps .

avec ce métier on n'est pas tous les jours dans le foyer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 21:43

WoW super liliana, uranus - Uranus !! Quels changements?? 410744
Félicitation !! le monde s'ouvre devant toi avec ce nouvel emploi,
c'est vraiment super chouette ! sunny
uranus - Uranus !! Quels changements?? 213598 uranus - Uranus !! Quels changements?? 978656 uranus - Uranus !! Quels changements?? 321499

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 22:04

je sais pas mais quelque chose me dis que la fin de semaine du 12 Avril,
tu pourrais rencontrer un homme intérressant uranus - Uranus !! Quels changements?? 508509
uranus - Uranus !! Quels changements?? 903257 sera sur ton uranus - Uranus !! Quels changements?? 799531 (il est maitre de ta V) et fera un superbe uranus - Uranus !! Quels changements?? 54201 à uranus - Uranus !! Quels changements?? 220507 natal V
(étant le maitre de ta VIII) y risque d'avoir un échange assez passionnel,
alors si t'es célibataire, prépare toi, avec uranus - Uranus !! Quels changements?? 220507ça va surprendre uranus - Uranus !! Quels changements?? 184515
mais comme uranus - Uranus !! Quels changements?? 510263 sera sur ta uranus - Uranus !! Quels changements?? 527138 , il est possible que la relation finisse en queue de poisson, alors faire bien attention, avec qui tu t'amourache. Wink

tu me diras la suite, uranus - Uranus !! Quels changements?? 409182 uranus - Uranus !! Quels changements?? 604299

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:33

Tu es adorable Céleste merci pour cette parenthèse smack

et ben céleste , tu as vu juste: Je suis sous le charme d'un collègue, il est actuellement en formation dans le même groupe que moi..donc je suis appelée à le voire chaque jour pendant 2 mois; comme par hasard ce collègue est le frère d'un ex qui est marié maintenant! et il est au courant de ça ..son frère travaille dans la compagnie aussi , et c lui qui a fait en sorte qu'il soit dans le même groupe que moi!! pfff


mais comme sera sur ta , il est possible que la relation finisse en queue de poisson, alors faire bien attention, avec qui tu t'amourache.

Oui oui oui d'ailleurs il ne faut même pas qu'elle commence lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:45

oups! l'ex joue avec le feu...parce qu'avec avec les transits, il y aura probablement des raprochements uranus - Uranus !! Quels changements?? 74884
j'avais écrit "fin de semaine", mais c'est plutôt la semaine, parce que le 12 c'est Mardi uranus - Uranus !! Quels changements?? 485559 et tu t'y attendera pas...
c'est attirant et passionnel avec un uranus - Uranus !! Quels changements?? 220507 maitre de VIII
uranus - Uranus !! Quels changements?? 276468

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:54

Céleste a écrit:
oups! l'ex joue avec le feu...parce qu'avec avec les transits, il y aura probablement des raprochements uranus - Uranus !! Quels changements?? 74884
j'avais écrit "fin de semaine", mais c'est plutôt la semaine, parce que le 12 c'est Mardi uranus - Uranus !! Quels changements?? 485559 et tu t'y attendera pas...
c'est attirant et passionnel avec un uranus - Uranus !! Quels changements?? 220507 maitre de VIII
uranus - Uranus !! Quels changements?? 276468

lol lol lol exact + venus carré pluton en natal me joue de mauvais tour à chaque fois j'en ai mard diable boring
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:58

12/04 doute2 peut être bien avec uranus tout est possible, on n'est pas à l'abri de ses surprises bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 5:31

coucou liliana Wink
juste pour te souhaiter de passer un beau mardi ou une belle semaine
wish coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 9:20

Un grand merci Céleste sourire j'ai décidé de rester à la maison ce mardi pour réviser un peu histoire de me mettre à jour sunny

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2011 - 17:52

Coucou le forum sunny

voilà il ne se passe rien d'extra pour le moment, je suis préoccupée par la réussite de la formation ..
mis a part ça j'ai découvert que mon collègue et camarade est un timide cancer happy

bizzzzz fleurr

sunny sunny sunny

Vive le printemps , céleste il fait très beau chez nous , c'est le cas au Canada?????? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2011 - 21:41

Bonjour sourire

ha ben là il est timide,,,ou simplement qu'il ne veut pas faire de peine à son frère, triste

à suivre dans le prochain épisode... bigsourire

parce qu'après ce transit de Mars
c'est au tour de Vénus de faire un trigone120° à Uranus (à partir du 28.avril)

un carré90° entre Vénus et Pluton mondial réactivera ton carré90° natal débile

je pense qu'après ce transit-là, tu t'auras fixée une idée,
tu seras enchantée ou désenchantée,
ça passe ou ça casse comme on dit sourire

la temperature au Canada, est encore un peu froide, la neige est toute fondu, et le gazon commence à dégeler,
aujourd'hui, c'est tres beau ciel bleu (il fait 4° je pense) le soleil brille et il nous chauffe la peu, c'est déjà beau sunny
dans deux semaine, on va voir toutes les repousses de gazon sortir et j'espère qu' on pourra commencer à sortir en t-shirt !! sourire
on est du bon bord, on s'enligne vers l'été !! happy applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus !! Quels changements?? Profil11
uranus - Uranus !! Quels changements?? Empty
MessageSujet: Re: Uranus !! Quels changements??
uranus - Uranus !! Quels changements?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus !! Quels changements??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus !! Quels changements?? Pierre12 uranus - Uranus !! Quels changements?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~