Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Mercure/Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:23

Rappel du premier message :

la voila !! Merci Angèle smack
mercredi 23 novembre 2016 (19h43, heure de Paris), conjonction partile entre Mercure et Saturne en Sagittaire.

Degrés Sabian 16/17° Sagittaire
«Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.»
Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance.


Cette conjonction est au sextile serré de son maître, Jupiter.
Mercure maîtrise la Lune, Saturne maîtrise la conjonction appliquante Vénus/Pluton.

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Astrot11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:15

Violette a écrit:
coucou Ténébris

"je ne suis pas très motivé aujourd'hui.."

...sans doute le mars/verseau dans ta XII qui pourrait te faire baisser les bras ? alors que le saturne t'y oblige......


Je ne sais pas.. Mais je le sens bof, bof ce Mars en MXII.. Depuis qu'il transit cet endroit de mon thème, sur le plan mental comme sur celui de la santé, je suis tout bousculé.

Mais j'essaie de garder la force et le moral malgré ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:30

Violette a écrit:
liliana a écrit:
maintenant en passant ici près de toi ( en 5) je signe le pact de l'accord et la réconciliation parce que j'ai travaillé sur ma blessure et soigner ma confiance en moi

Saturne lourdement réponds : après l'examen alors

tilt ! sur le mot "blessure".....: chiron en gémeaux sur le noeud nord en maison XI !
Il s'agit bien de mercure ....à soigner et à guérir.....

Tout à fait tricot
smack
C quoi mercure ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:33

"C quoi mercure ??"

...c'est apprendre à conjuguer le verbe communiquer à tous les temps et tous les modes......et dans la vie, on fait quelquefois des fautes de conjugaison qu'il faut corriger.... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:33

Tenebris un petit coup de pouce motive toi fais quelque chose qui te fais plaisir fais un peu de sport ou une balade ou alors contacté une amie ou ami et papotez ensemble prenez quelque chose qui vous fait plaisir .. fais un petit tour dans un endroit qui t inspire respire profondément et dis toi je vais bien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:35

Violette a écrit:
"C quoi mercure ??"

...c'est apprendre à conjuguer le verbe communiquer à tous les temps et tous les modes......et dans la vie, on fait quelquefois des fautes de conjugaison qu'il faut corriger.... up


Tu es coeur jolie petite fée coeur
Ta réponse je l'écris dans mon agenda préféré
Elle en dit long
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:40

Coïncidence ?J'avoue que aujourd'hui justement mercure très blessée a fait un écart avec saturne et ce dernier a été sans pitié avec lui maintenant je ne sais plus qui est à l'origine de cet écart mercure qui s'est emporté suite au malheur de venus et qui a puni pluton ou saturne ? On dirait saturne qui a infligé la punition
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:50

liliana a écrit:
Coïncidence ....
On dirait saturne qui a infligé la punition

...pour guérir...il faut téléphoner à vénus pour qu'elle arrange le coup....enfin, qu'elle donne des soins à mercure...Alors, justement actuellement, cette vénus est en capricorne en fusion avec pluton.....
réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:05

Ok violette up venus et pluton surfant en capri ce sont des sentiments et une passion modérée et introverti et calme , mercure tout feu tout flamme se cogne à saturne il est blessé par sa froideur et introversion , il se met à douter et à ressasser et imaginer 1000 scénario ... venus observe de loin doute2 se dit elle pourquoi mercure n'écoute il pas le language du cœur coeur ? Apprendre le langage du cœur ?? Pas spécialement tout feu tout flamme? Qui râle parfois mais c pas grave? Même s'il râle ou boude ou prends de la distance cela ne veut pas dire qu'il n'aime plus ou pas ?? C quoi Le language de venus ?
Mercure brûle trop c lui qui inflige la souffrance
Dans un livre que je lis : vivre Le moment présent c notre mental notre pire ennemi si seleument on s élève à la conscience


Dernière édition par liliana le Mer 23 Nov 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:07

liliana a écrit:
Tenebris un petit coup de pouce motive toi fais quelque chose qui te fais plaisir fais un peu de sport ou une balade ou alors contacté une amie ou ami et papotez ensemble prenez quelque chose qui vous fait plaisir .. fais un petit tour dans un endroit qui t inspire respire profondément et dis toi je vais bien ..

Boa ! Vu le temps pourri qu'il fait.. Je mange du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:08

Et regarde un beau film rêvasse comme tu veux dors tu n a que 22 ans danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:10

liliana a écrit:
Et regarde un beau film rêvasse comme tu veux dors tu n a que 22 ans danse

Il n'y a que des films "nian-nian" pour Noël.. boring Et ce n'est pas comme ça que mes rapports vont se faire. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:11

"C quoi Le language de venus ?"

...celui de l'amour, celui qui arrondit les angles, celui de "soignant" qui met un pansement, en fait celui d'une certaine compréhension qui ne veut pas faire ....mal .....et simultanément à lui-même....et puis sans doute de rechercher l'harmonie, la vie étant plus belle sous cet....angle (!)...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:17

Violette a écrit:
"C quoi Le language de venus ?"

...celui de l'amour, celui qui arrondit les angles, celui de "soignant" qui met un pansement, en fait celui d'une certaine compréhension qui ne veut pas faire ....mal .....et simultanément à lui-même....et puis sans doute de rechercher l'harmonie, la vie étant plus belle sous cet....angle (!)...




Difficile violette bouquet pluton souffle la guerre ? Plutôt que la paix et harmonie chez moi en ce moment , c pluton qui a Le dessus sur venus chez moi pour le moment probablement !! Donc venus est effacée ne dit rien elle a peur de pluton qu il l abandonne c pour cela mercure intervient il faut soigner les deux chez moi lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:20

Tenebris a écrit:
liliana a écrit:
Et regarde un beau film rêvasse comme tu veux dors tu n a que 22 ans danse

Il n'y a que des films "nian-nian" pour Noël.. boring Et ce n'est pas comme ça que mes rapports vont se faire. ranversant
DVD tu télécharges un film sur le net puis tu t en fous les rapports lol dis leurs je n ai que 22 ans et je suis fatigué vive la glandouille
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 23:42

oh la ptite histoire a interpellé :cramper:trop marrant !
ah oui promis la suite soon mais là suis comme vous aux prises avec vénus pluton et un plan de formation à faire passer pour vendredi donc boulotboulot mon sat oblige
gros bisou fofo et sus à la machine infernale pluton on y va, on y court .... courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 8:37

[quote="Yuri"]La patience permet de vraiment se rendre compte si réellement l'objet du désir était vraiment celui-là... :sourire: [/quote]

Bien dit!!!^^^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:54

@ soph Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Profil11
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mercure/Saturne
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Mercure/Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Pierre12 Conjonction Mercure/Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~