Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus/pluton :conjonction: Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:08

Rappel du premier message :

Vénus conjonction0° Pluton Capricorne 25 novembre 2016 a 12.46.50

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Venus10



Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Nov 2016 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:08

Bon pas compris sexer pas grave lol

alors tout me parle
6 février démarrage d'une belle histoire d'amour ahhh
19 avril fin de la belle histoire braille
1 juillet début de recherche du studio pour mon fils dans une grande ville ranversant
11 septembre , fin du déménagement de mon fils snifff look
et aujourd'hui en fin de mâtiné un coucou de la belle histoire boring
mais m'en fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:09

Violette, je suis une vraie brune et fausse auburn mais j'ai compris que dalle. Et telle une imbécile, je ris de mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:10

Ahh j ai compris enfin peut être lol tu as refusé de voir si vous aurez toi et ta femme garçon ou une fille ? Énigme lol ascendant scorpion hein débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:11

ah ça y est j'ai compris , on le fait sur les poussins , sexuer , d'un coté les mâles de l'autre les femelles laugh mais oui bien sur

Liliana tu dois avoir raison applaudi


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Nov 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:12

Dans un certain langage, il me semble que l'on appelle cela "Hôtel du c....tourné" ?
c'est cela ? laugh
Bizarre, quand même avec vénus/pluton en III, j'aurais tendance à avoir un langage de....charretier.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:15

@ Stinger

Ouf, merci l'ami Ascendant Cancer bigsourire


Ton NN est en Conjoction de mon Soleil, si besoin, suis par là rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:24

Yuri, révérence de princesse et mille excuses. Par contre, j'ai bien rigolé de mon ignorance bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:26

vous m'avez fait passer un beau fou rire avec vos histoires laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:26

Yuri, ce n'est pas comme si j'avais passé ma vie au milieu de mec testostéronés lol
(sèche mes larmes)


Bon je recadre avec ce que Violette a dit sur
la file d'origine :

Violette a écrit:
téléphone Angèle ? Cévennes ? il est temps d'ouvrir le post.....
Vénus/pluton en capricorne : Revoir les bases de l'amour.....
Clémence, je maintiens, ceci n'engageant que moi : cet aspect représente "la recherche" de l'amour absolu (ou amour de l'absolu ? ) avec sa dose de souffrance (s) à guérir et non à subir....Quant à vénus/neptune, c'est l'Amour tout court, sans raison coeur ...ou bien à en perdre la raison, on ne se pose pas de question, on "baigne" dans l'amour....

Que je trouve très juste, même s'il n'en est pas la définition la plus couramment lu.
Pour mon cas, un simple Vénus quinconce150° Pluton qui a laissé ces traces, il y a très longtemps et déterminé lui aussi mon parcours sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:35

Stinger a écrit:
[

Que je trouve très juste, même s'il n'en est pas la définition la plus couramment lu.

...normal, Stinger, c'est ma définition à moiiii....
Pour info, je ne reprends jamais de définitions lues par ci et par là..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:06

Vénus Capri/Pluton :

Vénus veut du solide, c'est une Vénus en terre qui commence son cycle avec un carré de Jupiter/Lune Balance en MVIII (demande affective forte, insatisfaction, insatiabilité).
En conj à Pluton, elle devient « no limit » et difficile à cerner (MXII). Très dans l’intensité, dans la possessivité (crainte sous-jacente de l'abandon), elle n’aime pas à moitié. Les passions à la vie à la mort ou rien. Elle brûle de désir pour son n’amoureux, à la limite de l’obsession (Vénus maîtrise la MIII et MVIII) mais restera mystérieuse quant à ses ressentis profonds (faut pas le faire fuir, l’amoureux). Elle est secrète, la belle ici.

Vénus c’est l’amour, certes, mais pas que. C’est aussi l’affectif, notre rapport à l’autre, notre système de valeur etc. Cette conjonction peut être une occasion d’évoluer dans le domaine affectif, de comprendre ses rouages intérieurs ou de faire un bilan.
Il est aussi possible que cette conjonction renvoie à un besoin fort d’engagement, à une envie d’aller à l’essentiel dans nos attachements ou dans notre rapport aux autres de façon plus générale. Ou plutôt une refonte de notre notion de l'attachement (Mars Verseau à l'asc), carré d'Uranus en MII (avec l'idée de libération). De prendre conscience de nos dépendances et parallèlement de notre valeur aussi.
Saturne bien aspecté (son maître) est en MX en conj à Mercure (maître MV, et NN Vierge MVII) pour une redéfinition de son image sociale et une expression perso plus authentique.


Dernière édition par Navane le Mer 23 Nov 2016 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:12

up navane thanks
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:19

merci Navane ! smack j'aime bien ta description. elle est très claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:20

Merci Navane, qui possède un vrai don de l'écriture.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:23

Belle description , merci Navane hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:40

De rien les filles fleur

J'ajoute juste que cette crainte de l'abandon évoquée plus haut peut aussi entrainer une mise à distance de l'autre, si ce n'est pas un rejet "de toute façon, je n'ai besoin de personne" qui ressort avec le carré d'Uranus et l'asc Verseau/Mars. Dynamique de l'attraction/répulsion.
Bref, une mise au point par rapport à l'attachement, l'intimité, dépendance et autres petites choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 22:49

Navane a écrit:
De rien les filles fleur

J'ajoute juste que cette crainte de l'abandon évoquée plus haut peut aussi entrainer une mise à distance de l'autre, si ce n'est pas un rejet "de toute façon, je n'ai besoin de personne" qui ressort avec le carré d'Uranus et l'asc Verseau/Mars. Dynamique de l'attraction/répulsion.
Bref, une mise au point par rapport à l'attachement, l'intimité, dépendance et autres petites choses comme ça.
pour étayer ta réponse Navane par un fait concret - pas plus tard que hier soir j'ai mis les pieds ds le plat en énonçant "je suis seule et heureuse de l'être" à un premier RV. En regardant de plus près mars dans ma 7 oppo uranus natal. hum en y réfléchissant suis pas diplomate pour un sou Sleep et cela est exactement ds cette dynamique (attraction/répulsion) - incapacité à se lier suite à un trauma affectif Bravo Navane wish bon mais je me soigne déjà suis allée à ce rv premier pas - ah pluton.......... transformation
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 3:50

Merci Navane pour ton poste il est très parlant smack

Pluton balade depuis un moment sur ma Lune me provoquant le chaos émotionel depuis un an et demi. En meme temps il s'oppose à ma Vénus natale et maitre Asc renforçant le coté émotionnel avec l'affectif.

Jupiter se trouve dans ma MXII et Uranus est conjoint à mon DS.

Je suis justement en plein questionnement sur l'attachement aux autres. En en tant que Cancer Capricorne dominante je suis du genre à chercher la sécurité, je suis loin de la légèreté des signes d'air. Du coup ça me réveille pas mal d'angoisses et de vieilles blessures affectives. Mais en même temps ça m'interroge sur mes structures qui sont obsolète, c'est un cercle vicieux.

Pour reprendre les propos de blou c'est une incapacité à se lier à cause d'un trauma affectif. J'ajouterais aussi le fait d'avoir vécu dans une famille de m**** (désolé je suis pas mal en colère et particulier contre ma mère) en tout cas dans une structure qui ne m'a rien apporté si ce n'est que de m'avoir amené dans le chaos actuel. Il y a l'envie de se détacher de tout ça pour reposer de nouvelles bases relationnelles, plus saines je l'espère avec les autres, avec ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 7:49

Merci Poqueline et Cévennes pour les liens que vous tissez entre ce cycle Vénus/Pluton et votre vécu bouquet .

Merci Navane pour cette belle approche d'un rapport Vénus Capricorne/Pluton marguerite .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 7:59

Après les cartes du cycle précédent Vénus/Pluton, voici les différentes étapes de ce nouveau cycle qui démarre demain (cartes sur Paris donc à adapter selon le lieu de résidence).


- 25 novembre 2016: début du cycle Vénus/Pluton (je ne reposte pas la carte).



- 25 mai 2017 : après une période de rétrogradation de Vénus en Poissons/Bélier, se produira le 1er carré croissant Vénus/Pluton sous une Nouvelle Lune en Gémeaux.


Carré croissant Vénus/Pluton:


- 15 août 2017 : opposition Vénus/Pluton en signes cardinaux avec une réception mutuelle Lune/Vénus.



Opposition Vénus/Pluton:


- 28 octobre 2017 : carré décroissant Vénus/Pluton avec une Vénus en domicile maîtrisant Mars.
A noter, la conjonction serrée Soleil/Jupiter sous maîtrise plutonienne.



Carré décroissant Vénus/Pluton:


- 9 janvier 2018 : nouveau cycle Vénus/Pluton (rétrograde) qui se fait conjointement à celui du Soleil sous la maîtrise de Saturne en domicile.
A noter, l’opposition parfaite Uranus/Lune qui se forme elle aussi en signes cardinaux et la conjonction très serrée Jupiter/Mars en Scorpion.



Nouveau cycle Vénus/Pluton:
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 8:20

Merci Navane pour ton excellente analyse et Angèle pour la projection de tes cartes!!!! C subtile tout cela!
En plus, copier/coller avec ma carte natale!! débile
Par rapport à Mars-Uranus : qui va prendre le dessus? Pluton, Saturne, Jupiter ou Uranus??? Rapport de force ou non?
Pour ma part, assez de montrer ma super méga indépendance... (Asc Verseau) mais carré Uranus-Mars peut être très agressif, non?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:24

merci Angèle pour les cartes smack

J'ai relevée ceci chez Jacqueline Boyot

Vendredi 25 novembre 2016
Les noces de la Belle avec celui qu’on appelle le Maître des Ténèbres
Je pense évidemment à Hadès, le souverain du monde souterrain. Vous vous souvenez de la légende grecque … Les trois frères, Jupiter, Neptune et Pluton se sont partagés le monde : les cieux pour Jupiter/Xeus, les mers et les océans pour Neptune/Poséidon … Et pour Pluton/Hadès, les enfers et les richesses souterraines. C’est lui qui enleva (ou fit enlever) Perséphone, l’épousa, et l’obligea à vivre six mois de l’année avec lui sous terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:28

Avec plaisir les filles, tant mieux si ça vous parle.
Merci Angèle pour tes différentes cartes fleurr
Blou, c'était un rdv galant ?


Dernière édition par Navane le Jeu 24 Nov 2016 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:31

oups j'avais pas remarquée 2017 laugh je réfléchissais pour trouver ce qui avait pu m'arriver cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:41

Merci Angèle pour toutes ces cartes.....
et maintenant pleins feux (de l'amour ? laugh ) sur le premier carré, je pense que tu nous reposteras la carte le moment venu.... up
Intéressante, cette rétrogradation qu'elle fera au moment de la NL gémeaux et de son premier carré ....quid ? ....
On va la suivre la Vénus au coeur tendre, pour l'instant toujours hors limite, sans doute...régénérée .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Profil11
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus/pluton :conjonction: Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Pierre12 Vénus/pluton :conjonction: Cap - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~