Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon11Voir ses messagesuranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits Pluton-Uranus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:24

Bonsoir,
J'étais absente de ce forum durant quelques temps.
Je remercie Cobra d'avoir répondu à beaucoup de mes interrogations.
Plusieurs transits bousculent mon thème, notamment Uranus qui sera bientôt conjoint à mon Mercure Natal et ensuite conjoint à mon Ascendant.
Depuis Mars 2016 Pluton transite en trigone mon Soleil Natal et s'approchera en 2018 en trigone de ma Lune Natale puisque j'ai une conjonction Soleil Lune en Taureau.
Saturne en transit sera en Mars 2017 opposé à ma Venus Natale. Saturne en transit sera en Mars 2017 également très proche (1degre) d'un trigone à mon Ascendant.
J'ai très peur de solitude. Je sors d'une rupture de 14 ans de vie commune.
Si vous avez des expériences communes je vous remercie de m'en parler.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 4:36

Bonjour,

le trigone de Pluton à ton Soleil a participé à la rupture : ensuite 14 ans de vie commune c'est presque casi la moité d'un cycle de Saturne ( 29 ans ) .
Je pense aussi que Saturne a participé à cette rupture cette fois par anticipation , il faudra apprendre à faire la différence entre solitude bien vécue .....et isolement .
Tu dois aussi avoir un transit d'Uranus en sextile à ta Vénus ....couplé à Saturne qui commence donc une opposition à ta Vénus ça peut être les rencontres amicales qui t'apprennent à voir les choses différemment , à sortir de ton ancienne vie , etc...
En ce qui me concerne - Saturne carré à ma Vénus - c'est surtout au niveau financier que j'ai du mal à remonter la pente .

PS : ton TN n'est plus disponible dans ton profil ( il y a eu des soucis avec l'hébergeur ) ; autre chose écris de préférence le mois de mars sans majuscule c’est pour éviter la confusion avec Mars la planète .
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 10:51

Bonjour Cobra,
Merci pour ta réponse, c'est très gentil à toi de venir à mon secours. Je ne maîtrise pas bien ce forum au niveau de toutes les utilisations.
Voilà ma carte du ciel est insérée dans mon profil. J'espère que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 20:30

ça marche pour ton TN ; sinon juste pour voir, elle a eu lien quand la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 21:22

Oui ça y est c'est bon pour le TN. Merci
Il y a eu plusieurs ruptures dont la première le 1er janvier 2014 lorsque Jupiter en transit faisait ce jour-là une conjonction parfaite à mon Mars Natal !! J'ai senti l'aide de Jupiter dans cette démarche. J'étais forte et sûre de moi. Je sens quelques fois mon Mars tres faible, en Cancer et en maison 3. Nous sommes revenus ensemble en Juin 2015 et la rupture définitive a eu lieu le 1er octobre 2016. Et je me sens très bien malgré des peurs de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:58

Tu dis que tu as du mal à remonter la pente avec un Saturne en transit au carré de Vénus. Dans ton TN à part un carré Venus-Neptune Vénus ne forme pas d'aspect avec Saturne à part une très belle conjonction Lune-Vénus-Jupiter. Crois tu que ce soit ce transit qui te cause des soucis financiers ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:58

Citation :
Et je me sens très bien malgré des peurs de l'avenir.

bon ben ça va alors , parce que c'est peurs là c'est dû au changement mais ça passe .

oui , c'est bien Saturne ...., sans parler que dans les 2 ou 3 dernières RS que je me suis collé j'ai un aspect Saturne/Vénus . Neptune C c’est la fuite , donc ça n'aide pas ( en plus d'avoir fait un long carré à Saturne C et ce dernier de passage sur mon Neptune donc double effet ) .
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:33

Que veux dire le C après Neptune et Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:35

Mais j'ai aussi du mal financièrement car je suis seule pour tout assumer alors que pendant 14 ans tout etait partage en deux. C'est très difficile. J'essaye de trouver une issue.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:51

C = céleste , en mondial .
Revenir en haut Aller en bas

Maisa

Maisa

uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 20:17

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Profil11
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transits Pluton-Uranus-Saturne
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits Pluton-Uranus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Pierre12 uranus - Transits Pluton-Uranus-Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~