Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue pensez vous Abbé Pierre ? I_icon11Voir ses messagesQue pensez vous Abbé Pierre ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que pensez vous Abbé Pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 13:23

Bonjour , que vous inspirent le thème de ce grand chef et fondateur d' emmaüs ? Que pensez vous de son thème ? ou caractère ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abb%C3%A9_Pierre

Son thème :

(personnellement je trouve frappant le Mars en maison 11 , Mercure carré90° Mars , et le MC en Lion , à première vue quoi ... )


Que pensez vous Abbé Pierre ? Astrot13

Que pensez vous Abbé Pierre ? Abbe-p10

Merci . terre sunny

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 13:32

perso j'aurais pensé que sa M12 en Balance serait plus aspectée ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 13:47

Elle est très visible aux yeux des autres sa MXII, son maître Vénus en X conjonction0° au maître de la X le Soleil en Lion.
Un palais de marbre et d'or d'idéaux.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:00

Le Soleil au MC et encadré par Neptune et Vénus confirme le côté icône du personnage mais aussi son engagement chrétien et envers les démunis .
Vénus est maitre de XII et de I .

Mars en vierge complète pour le côté notion de service ....et est maitre du NN en VI donc double effet .
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:00

Ah oui c' est vrai j' avais pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:09

Le Verseau et Uranus peut donner une période glaciale ( je dis ça par rapport à son Uranus au FC : le foyer ) et , je crois , qu'il s'est fait connaitre lors de l'hiver 1954 qui fut terrible pour les plus pauvres .
D'ailleurs il y a un film sur lui qui été interprété par Lambert Wilson :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31670.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:18

C'est généralement dans les périodes de plus grandes crises (famine, froid, guerre etc) qu'on rencontre les plus grands "humanistes"... même si parfois ce sont des humanistes malgrés eux. Ils jouent un rôle qui est lié au contexte rencontré ; ici ,c'est vraiment le père protecteur (lune en 7 en taureau, neptune conjoint au MC, soleil conjoint vénus en lion au MC) qui est vraiment valorisé.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:27

plume a écrit:
Elle est très visible aux yeux des autres sa MXII, son maître Vénus en X conjonction0° au maître de la X le Soleil en Lion.
Un palais de marbre et d'or d'idéaux.



Effectivement pas aux miens , je saisie pas encore apparemment les maitrises et tutti quanti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 14:38

L’image du grand barbu en soutane, en grosse pèlerine élimée avec une canne, un béret et des godillots que lui a un jour offerts un sapeur-pompier, forge vite son statut de « héros légendaire », de « juste » (d'après son testament évoqué par les membres du Mouvement Emmaüs, cette pèlerine emblématique reviendra au Musée des pompiers de Paris). sourire Un genre de héros légendaire quoi .Apparemment il faisait partis des maquis durant la guerre 39 45 .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 15:42

Uranus en 4 (je note la réponse de cobra pour le froid je ne connaissais pas cette interprétation ) peut aussi indiquer la patrie . la maitre de 4 saturne dans tous les cas ( je me mefie des heures de naissance ) est carré à mars cela lui donne une grande force de caractère ( peut etre intrasigeant aussi ) . saturne en gemeaux peut donner un langage incisif il est aussi carré à mercure maitre de 9 ( les ideaux ) neptune proche de 10 renforce ce coté idéaliste.
Un ns en 12 a tendance à rendre service, c'est une éponge et a tendance a ne pas faire de difference entre sa propre souffrance et celle des autres . son maitre est conjoint maitre de 10 la destinée . voila pour l'essentiel en rapide de ce que j'entrevois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:01

poussiere d etoile a écrit:
( je me mefie des heures de naissance )
Je viens de vérifier aux archives municipales de Lyon : né à 11 heures (du matin).
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:25

Toujours plus facile de faire un thème a posteriori, mais le thème est assez cohérent avec la vie et le personnage. Parmi les points saillants:

- un MC pris entre Uranus et Neptune (Uranus à la pointe du FC, forcément cela joue sur le MC), qui symbolise bien à la fois la dimension politico-sociale et mystique du personnage. Neptune vient se coller au MC depuis la M9, tandis qu'Uranus est dans son signe - donc l'influence des deux ici est bien présente...

- un Soleil en Lion, quasi pas aspecté (pour moi, 7 degrés pour le seul et unique trigone qu'il reçoit c'est trop large), ce qui indique souvent l'expression pure de le planète (ici: grand orgueil probablement, mais aussi noblesse, mépris de la médiocrité - dans son cas la noblesse et l'orgueil sont liés aux idéaux et non pas à l'argent).
Ce Soleil non aspecté (je parle d'aspects majeurs) indique aussi une déconnection avec le reste du monde (Soleil non aspecté se retrouve chez des gens qui se sentent un peu comme des aliens parmi les autres, ne se sentent pas compris ou ne comprennent pas le monde), surtout ainsi placé au MC.

- Cet Uranus très puissant fait un carré à la Lune, en 7 - soit le besoin primordial de porter le combat Uranien vers le public. Incidemment, on retrouve la Lune comme maître de... 9 justement: combat uranien, certes, mais teinté de philosophie et de spirtiualisme de la Lune9.
Enfin, pour la Lune: elle est en Taureau: besoin primordial de construire et organiser. Littéralement, sur la Lune on retrouve à la fois le combat social (Uranus), philosophique (M9), afin d'organiser la sécurité (Taureau - ici celle des autres...).

Dernier point très important: le carré en T avec Mercure en domicile qui chapeaute l'opposition Jupiter/Saturne. Dans la figure Jupiter/Saturne on trouve souvent deux options: soit "je m'interdis la récompense" , soit sens d'une mission, d'un message, d'une vérité ("voilà ce qui est juste"). Ici il est intéressant de noter que cette opposition se fait dans l'axe 2/8 - ma valeur personnelle, celle des autres... Mon argent, celui des autres.
Là-dessus Mercure chapeaute le tout: l'intelligence, le sens de l'analyse, de l'organisation mis au service de cette mission (si l'on reprend pas à pas donc: une mission (Jupiter/Saturne) organisationnelle (Lune Taureau), publique (M7), teintée de social (Uranus) et de spirituel (Neptune M9), en lien direct avec mon statut social (Soleil en 10).

Mars conjoint à Neptune vient donner le bras armé (Mars) à l'intelligence (Mercure)... Et pour finir: Pluton est sur le Point Aries: c'est par Pluton, c'est à dire ici le pouvoir personnel, la force de l'instinct, que le contact avec le public est facilité (on notera que Pluton se trouve en 9 - on retrouve la spiritualité).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:30

Vous allez me trouver bien superficiel. Depuis que je butine ici, je n'ose souvent pas commenter - trop peu de connaissances...
Mais personnellement, cette symbolique de Uranus quasiment sur la pointe de sa M IV et maître de celle-ci me "parle".
Cette opposition au MC, aspect - si j'ai à peu près compris - qui sous son acception constructive, permet une sublimation des antagonismes, correspond pleinement à l'accomplissement de sa destinée. M X : la situation socio-professionnelle (il fut député) & M IV : les racines, certes, mais aussi le foyer et par dérivation celles et ceux qui en sont privés...
C'est c***, je trouve ça bouleversant. Embarassed Mais comme je ne suis pas doué sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:31

LaurentBotti a écrit:
Toujours plus facile de faire un thème a posteriori, mais le thème est assez cohérent avec la vie et le personnage. Parmi les points saillants:

- un MC pris entre Uranus et Neptune (Uranus à la pointe du FC, forcément cela joue sur le MC), qui symbolise bien à la fois la dimension politico-sociale et mystique du personnage. Neptune vient se coller au MC depuis la M9, tandis qu'Uranus est dans son signe - donc l'influence des deux ici est bien présente...

- un Soleil en Lion, quasi pas aspecté (pour moi, 7 degrés pour le seul et unique trigone qu'il reçoit c'est trop large), ce qui indique souvent l'expression pure de le planète (ici: grand orgueil probablement, mais aussi noblesse, mépris de la médiocrité - dans son cas la noblesse et l'orgueil sont liés aux idéaux et non pas à l'argent).
Ce Soleil non aspecté (je parle d'aspects majeurs) indique aussi une déconnection avec le reste du monde (Soleil non aspecté se retrouve chez des gens qui se sentent un peu comme des aliens parmi les autres, ne se sentent pas compris ou ne comprennent pas le monde), surtout ainsi placé au MC.

- Cet Uranus très puissant fait un carré à la Lune, en 7 - soit le besoin primordial de porter le combat Uranien vers le public. Incidemment, on retrouve la Lune comme maître de... 9 justement: combat uranien, certes, mais teinté de philosophie et de spirtiualisme de la Lune9.
Enfin, pour la Lune: elle est en Taureau: besoin primordial de construire et organiser. Littéralement, sur la Lune on retrouve à la fois le combat social (Uranus), philosophique (M9), afin d'organiser la sécurité (Taureau - ici celle des autres...).

Dernier point très important: le carré en T avec Mercure en domicile qui chapeaute l'opposition Jupiter/Saturne. Dans la figure Jupiter/Saturne on trouve souvent deux options: soit "je m'interdis la récompense" , soit sens d'une mission, d'un message, d'une vérité ("voilà ce qui est juste"). Ici il est intéressant de noter que cette opposition se fait dans l'axe 2/8 - ma valeur personnelle, celle des autres... Mon argent, celui des autres.
Là-dessus Mercure chapeaute le tout: l'intelligence, le sens de l'analyse, de l'organisation mis au service de cette mission (si l'on reprend pas à pas donc: une mission (Jupiter/Saturne) organisationnelle (Lune Taureau), publique (M7), teintée de social (Uranus) et de spirituel (Neptune M9), en lien direct avec mon statut social (Soleil en 10).

Mars conjoint à Neptune vient donner le bras armé (Mars) à l'intelligence (Mercure)... Et pour finir: Pluton est sur le Point Aries: c'est par Pluton, c'est à dire ici le pouvoir personnel, la force de l'instinct, que le contact avec le public est facilité (on notera que Pluton se trouve en 9 - on retrouve la spiritualité).

Oups, le temps que je poste quelqu'un d'autre l'abordait sous cet angle. DSL Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:45

Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
( je me mefie des heures de naissance )
Je viens de vérifier aux archives municipales de Lyon : né à 11 heures (du matin).
merci Electrode mais bon tu sais 11 h pile ça peut aussi être 11h55 à l'époque . c'est pour l'axe intercepté que je disais ça il varie a qq minutes près
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:49

sKaRaBe a écrit:
Vous allez me trouver bien superficiel. Depuis que je butine ici, je n'ose souvent pas commenter - trop peu de connaissances...
Mais personnellement, cette symbolique de Uranus quasiment sur la pointe de sa M IV et maître de celle-ci me "parle".
Cette opposition au MC, aspect - si j'ai à peu près compris - qui sous son acception constructive, permet une sublimation des antagonismes, correspond pleinement à l'accomplissement de sa destinée. M X : la situation socio-professionnelle (il fut député) & M IV : les racines, certes, mais aussi le foyer et par dérivation celles et ceux qui en sont privés...
C'est c***, je trouve ça bouleversant. Embarassed Mais comme je ne suis pas doué sorti
Skarabe, ne te dévalorise pas ainsi. :) Merci pour ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 16:53

poussiere d etoile a écrit:
Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
( je me mefie des heures de naissance )
Je viens de vérifier aux archives municipales de Lyon : né à 11 heures (du matin).
merci Electrode mais bon tu sais 11 h pile ça peut aussi être 11h55 à l'époque . c'est pour l'axe intercepté que je disais ça il varie a qq minutes près

Si on propose 11h25 pour l'heure de naissance, un ascendant scorpion pourrait convenir à sa super-activité et uranus en 3 pourrait convenir à ses idées fixes, sociales et humaniste.
Que pensez vous Abbé Pierre ? ZF4jZmbjAGN4ZGxkZwRkZwLjZQNjZGNjZQNjZQNmAmt1BN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 19:32

En hindou , on dit que la planète qui maitrise la première période planétaire du thème astral décrit le natif , et si on analyse cette planète elle peut nous renseigné sur la vie de cette personne .

L abbé est né avec une période du NS en 12 conjoint l ascendant ce qui marque grandement cette personne .

La Queue du Dragon enlève. La Queue du Dragon brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence. Elle
émancipe. Elle retire ce que la Tête du Dragon avait donné. Elle détruit les attributs des planètes sur lesquelles
elle exerce son action. Elle montre que les biens de ce monde sont temporaires, que vous êtes un être complet,
même si vous faites abstraction de votre renommée, de votre pouvoir et de votre aisance matérielle. La Queue
du Dragon peut annoncer une avancée spirituelle, rarement des avantages matériels.

Kethu vous introduit dans d’autres mondes, étranges, spirituels ou subtils. Perception extra-sensorielle et pouvoirs paranormaux. Marginalité et détachement vis-à-vis de la société. Si Kethu dérobe ce que nous avons de plus cher, la période de troubles et d’instabilité qu’il engendre ouvre sur de nouveaux territoires intérieurs.

La Queue du Dragon montre un rebelle attiré par ce qui est hors normes, vivant en rupture avec les coutumes de son milieu. Le natif se satisfait de peu. Il est relativement détaché des désirs insatiables qui meuvent ses semblables. Il peut passer inaperçu. Il se lie et peut se dévouer à des gens à problèmes, à des cas sociaux, à des marginaux ou à des minorités ethniques. Intuition, connaissance de l’invisible. La Queue du Dragon accorde la plus haute sensibilité artistique. Attrait pour l’ascèse spirituelle et alimentaire. Exploration des territoires intérieurs.

Au niveau médicale , on apprend que l abbé pierre est décédé d une infection pulmonaire , dans son thème le NS est en 12 est aspecte la 4 et son maitre qui représente la cage thoracique et poitrine , circulation du sang , poumons et coeur . Donc aucun doute sur son thème , il est juste .

Les troubles qu’elle suscite apparaissent sous forme de poussées aiguës et soudaines, comme les ulcères ou les troubles d’origine virale ou microbienne. La Queue du Dragon détruit (brûle, consume) ce qu’elle touche.

Tout est dis rien qu avec une planète , c est formidable .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 20:17

Moi je trouve qu'il a plus le thème d'une vedette ou d'un militant que d'un mystique, même si neptune est proche du MC.

Il y a quand même une recherche de la notoriété qu'on peut voir dans le thème et qui s'est avérée bien réelle. Il n'en demeure pas moins que c'était un homme plein de noblesse avec une grande force de caractère.

Les indices de notoriété: le simple fait d'avoir le soleil en lion, en maison X en +. ce qui confère de l'orgueil socialement, une volonté de réussir sa carrière et de commander , de diriger. Je considère le soleil conjoint à vénus,dans ce signe du lion, ce qui positivement donne un caractère chevaleresque, amoureux du beau.

Uranus en verseau conjoint au fond du ciel confère une destinée originale, hors des sentiers battus et une capacité à communiquer à travers les médias et les ondes, d'autant plus que ce uranus est carré à la lune en VII (popularité et image). la maison IV représentant la fin de vie, j'ai l'impression qu'il a su rester jeune et ouvert sur le monde (uranus) jusqu'à un âge avancé, avec de très nombreuses sorties médiatiques jusqu'à sa mort.

Mercure conjoint mars pour le côté grande gueule qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime les débats animés.

Ce jupiter en sagittaire en maison II est intéressant parce qu'en principe, il serait synonyme de faste et de richesse financière, hors l'abée Pierre a toujours refusé la richesse matérielle. on voit que ce jupiter est opposé à saturne en VIII ( peut être synonyme de dépossession)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 22:09

electrode a écrit:
Si on propose 11h25 pour l'heure de naissance, un ascendant scorpion pourrait convenir à sa super-activité et uranus en 3 pourrait convenir à ses idées fixes, sociales et humaniste.
je valide il faudrait verifier avec les progressions notamment en 1956
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 23:16

Le chevalier des pauvres il a été .xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que pensez vous Abbé Pierre ? Profil11
Que pensez vous Abbé Pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous Abbé Pierre ?
Que pensez vous Abbé Pierre ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous Abbé Pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que pensez vous Abbé Pierre ? Pierre12 Que pensez vous Abbé Pierre ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~