Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars/ Saturne VII-VIII-XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 4:47

Rappel du premier message :

@ Lilith

Par définition de ce que j'ai appris dans le bouquin de Morin de Villefranche, un Saturne en maison 12, ça donne souvent des ennemis secrets, comme pour Mars en maison 7 des ennemis déclarés, pareil pour un Mars en maison 12 et un Saturne en maison 7.

Cependant un Jupiter ou Vénus en maison 12 s'il y a un bon état céleste, ça supprime les épreuves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 8:57

Dadou a écrit:
liliana , si tu te rappelles , il y a un moment que je t ai déjà donner des conclusions par rapport à cette histoire .
Oui oui dadou je n'ai pas oublié bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 9:09

@ Dadou

J'ai un cas intéressant d'une native asc Vierge en hindou ( comme en tropical ) qui a une Lune en 7, avec Mars et Vénus en IV. Mars dans son cas, aspecte Vénus et la Lune en même temps en plus de la maison 7. Et effectivement, elle attire toujours des partenaires qui ne lui conviennent jamais au point de s'en séparer très souvent. Et elle était avec quelqu'un d'autre qui avait un Mars en maison 4 ( ça ne touchait pas sa Lune ni Vénus ) aspectant sa maison 7, à l'âge de 21 ans et ça n'a pas duré longtemps entre eux. Résultat des courses : ça a explosé avant l'âge de 30 ans et de ce que je sais, l'homme ne veut plus jamais se remettre avec la native de ma connaissance, et il est parti trouver mieux, ce qu'il a fait. Et les mauvais choix qu'ils ont fait tous les deux étaient très marquants, encore plus chez la native qui a fait l'erreur de se mettre en couple avant 30 ans, a toujours des problèmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 9:12

Personnellement, j'ai laissé tomber l'idée de couple et je suis très bien comme ça. Very Happy
Je me demandais quand même s'il n'y avait pas moyen de sublimer tout cela, parce que la maison 12 est aussi une maison spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 11:33


Tu n'expliques absolument pas l"effet, ni de saturne, ni de mars en maison XII ou maison VII, désolé.

Tu prends des thèmes de gens qui sont morts et enterrés puis tu leur fais dire ce que tu veux. Et comme tu utilises les maitrises, l'almuten ou autres, tu finis toujours par trouver un truc.

Pas besoin d'être un astrologue chevronné pour comprendre que mars ou saturne en XII ou en VII sont des positions difficiles. Mais des gens qui ont des ennemis dans leur vie, il y en a plein, et pas besoin d'avoir un saturne en maison XII pour se fâcher avec sa belle mère!

Bref, il y a trop de choses à dire et ton post est un fouillis total.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 11:39

http://www.astrotheme.fr/celebrites/criteres.php?i=1

Pour tous ceux qui veulent étudier sur des thèmes de personnes "célèbres" une position astrologique en particulier.

Bonne recherche à tous
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 12:21

@ Ginue

Autant qu'il m'est très facile d'échanger avec Ceyba sur ce fil alors qu'il y a eu un malentendu résolu entre nous, je vois que tu as un souci avec moi quand je donne une explication. Je ne sais pas mais ça se sent à ta réaction alors que les autres n'ont pas ce problème sur ce fil pour comprendre ce que je dis que Mars/ Saturne en maison 12 ou 7, est une position compliquée. Et d'en donner la confirmation. Ce que j'essayais de dire, c'est que non, tu ne finiras pas mort et j'ai bien expliqué les différences entre chaque maison, heureusement pour toi.

Un fouillis total ? Non, c'est de la logique pour celui qui connaît les bases de l'astrologie médiévale et je sais pourquoi tu ne captes pas la mienne. Ce n'est pas très correct de me sous-entendre qu'il n'y a pas de logique à ce que je donne comme explications alors que la source de ces explications sont les livres de Morin de Villefranche et le corpus des Anciens en astrologie. Les références sont là, c'est pas très correct de sauter au-dessus et de dire que je n'explique rien. Je donne mes sources au moins.

Et si tu remarques bien, j'ai donné objectivement des exemples des TN de gens vivants et pas seulement que des morts pour appuyer mes explications, pour expliquer les effets divers de Saturne et Mars dans leurs palettes dans la maison 12 ou 7.

Et puis ça ne sert à rien de me reprendre sur le fait de si j'ai tort ou pas, vu qu'il y a plus de participants qui confirment ce que je dis plus ou moins, de ce qui a été enseigné par les Anciens. Pas autre chose. L'astrologie est un art qui est vieux de plusieurs siècles voire des millénaires pour les Hindous et tu me dis qu'il y a une erreur dans le mode d'emploi ? Allons, tu me dis que tout ne le monde n'a pas besoin d'un Saturne en 12 pour se fâcher avec sa belle-mère ( vu que tu parles du cas de ma mère ) ? Et bien si cette planète montre quelque chose qui s'est produit dans la vie de ma mère parce que son ex belle-mère a d'une certaine façon, brisé son mariage avec mon père ( Saturne sextil Soleil maitre de 7 Lion ), ce que ma mère m'a confirmé.

De plus tout le monde n'a pas un Mars/ Saturne en maison 12 ou en 7, pas plus que tout le monde n'a un Jupiter en X indicateur de célébrité comme Angelina Jolie. Pourquoi ? Parce que les gens ne naissent pas tous à la même heure chaque jour, n'ont pas les mêmes positions planétaires à chaque fois, et encore moins le même déroulée de la vie avec les Directions Primaires avec les diviseurs du temps etc. Ça c'est un exemple concret et vérifiable, et la richesse de la condition humaine est là.

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 13:20


Je finirai pas mort? ah bon? je suis le descendant d'highlander alors

lol,

Je n'adhère pas à cette vision fataliste de l'astro c'est tout. Tu réussis à faire des liens entre des gens comme une reine d'écosse, angelina jolie, christine lagarde, clement méric ou lady di.....bref un vrai fouillis.

Tu veux des morts tragiques sans mars en VIII? Balavoine, claude françois, coluche , ayton senna etc etc etc...

Bref j'ai laissé un lien pour que les gens se fassent leur propre opinion, je n'ai pas besoin de l'approbation de telle ou telle personne d'un forum. Je demande de vrais arguments et des explications claires, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 13:47

Merci Venusie pour toutes ces informations précieuses, vos études sont très détaillées et agréables à lire. up

L'astrologie médiévale m'intéresse beaucoup même si je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 14:32

@ Blackstar

Merci peux me tutoyer sans souci, et si tu veux apprendre quelques techniques, tu peux me le demander par MP lorsque je suis absente ou sur les fils quand je suis là ( ça vaut aussi pour les autres qui auraient envie de le faire mais je préviens que j'ai aussi du boulot à assurer à côté aussi ). Wink

@ Ginue

Merci de m'avoir fait rire avec le coup d'Highlander, ça c'était inattendu. laugh

J'aurais essayé de dialoguer avec toi sans succès mais pas grave, et je t'assure que non, tu ne mourras pas avec Mars en 12 et Saturne en 7, ça je n'y crois pas ( Jupiter par contre est plus nocif pour toi mais pas autant que Mars et Saturne ). Je te vois plutôt comme un chef pour ta motivation primaire ( voire tu en as 3 en fait ) avec Saturne opposé ton ascendant et sextile au MC Capricorne par réception + le besoin de rayonner/ de réussite avec ce Soleil Poissons sextile ton ascendant Taureau et qui fait lui-même sextile au MC Capricorne, où il est en analogie naturelle avec la fonction de chef/ patron ( => ton Soleil Poissons est disposé par Jupiter Verseau en X, significateur général de la carrière et des honneurs, ce qui double encore plus ). La Lune, même si en exil dans le Capricorne réalise ta motivation primaire avec difficulté ( le Soleil le réalisera mieux d'après moi ) mais tu y arriveras avec du temps à cause de Saturne en bon état céleste ( par aspect ) et terrestre, et maître par exaltation de ton ascendant Taureau au MC et maître de ta IV Cancer marque ton envie de diriger une structure familiale ou dans les voies de l'Etat. Cette Lune représente aussi le peuple/ popularité, et au MC, c'est une destinée publique ( et qui peut être fluctuante aussi mais moins que pour les Lune en Cancer ) avec son état d'exil en Capricorne. Le Saturne opposé à ton ascendant, me montre que tu n'es jamais simple à convaincre. J'ai tort dans cette esquisse de ton portrait ?

Ce n'est qu'une petite démonstration de ce que je peux trouver avec ma méthodologie en traditionnel, et il y a beaucoup à voir même si tu n'adhères pas à cette branche. Mais bon j'aurais essayé le dialogue...



Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 2:56


Merci vénusie pour cette petite analyse de mon thème qui s'avère être plutôt juste dans sa globalité, mais aussi très facile et très superficielle! La lune en capricorne au MC dans mon thème, est très facile à interpréter.

Il est beaucoup plus difficile d'interpréter des positions en maisons cadentes ou succédentes.
Je constate que tu ne t'es pas risquée à interpréter mon saturne en VII et mars en XII, pourtant c'est bien le sujet du post.

Par exemple, avec ta lune en maison 4 en bélier, je peux d'ores et déjà imaginer que tu connaitras beaucoup de remue ménage dans ta vie familiale et ton foyer . De plus, cette lune est opposée à mercure ce qui accroit l'instabilité et implique une notion de duplicité. Tu as changé et tu changeras souvent de lieux de résidence , à mon avis.
J'imagine même un foyer au delà des mers, (lune) sur une île (jupiter en poissons proche du fond du ciel).Je peux me tromper mais c'est comme ça que je vois le truc.

Je remarque aussi cette conjonction vénus pluton à l'ascendant scorpion qui te donne le besoin de séduire, charmer et gagner les gens à ta cause.
L'ascendant scorpion (signe fixe) te rend têtue et obstinée et ce trait de caractère est accentué par la lune en bélier, qui fait des gens qui aiment guider le troupeau, ou tout du moins, qui n'aime pas recevoir de directives. Pluton accentue le gout du pouvoir et de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 3:02


à part ça , je ne suis absolument pas anti astro-traditionnelle.

Sais tu que morin de villefranche considérait qu'une maison en XII à 10 voire 20° de l'ascendant pouvait être considérée comme conjointe à l'ascendant?

Les anciens pratiquaient des méthodes de domification différentes (maisons égales ou alors 1signe=1maison etc, ou 8 maisons + 4 angles etc...)
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 3:05


ah je constate que ta lune n'est pas en IV mais en V (je suis fatigué lol)

Mais je maintiens ce que je dis pour jupiter en maison IV.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:03

@ Ginue

Mars maître de 7 en 12, t'as déjà eu des ennuis avec tes associés ou pas au plan pro ? Pour Saturne certains le ressentent comme un adversaire, c'est la définition analogique donne par Morin. Mais pour toi, je sens ce Saturne comme s'il y avait des associés difficiles avec toi au plan du travail mais favorable à ton évolution pro ( Saturne opposition Ron Asc et sextile MC Capricorne) ?

Pour l'analyse de ton thème, elle est sommaire pas superficielle parce que je n'avais pas du temps à tout développer. C'est très loin de ce que je fais d'habitude.

Concernant les domifiactions oui je suis au courant depuis longtemps. J'ai déjà appris d'un autre pro d'astrologie grecque qui n'officie pas ici. Les Grecs et Romains antiques utilisaient le sidéral et à peu près les mêmes méthodes que les Hindous sauf qu'ils faisaient aussi les directions primaires et profections avec les maîtres de l'année. Etc. Tout ça se retrouve dans l'astrologie perse qui est la plus proche de celle de l'Antiquite. L'Occident a repris une partie et l'a transforme. Les domifiactions aussi bien sur ( Alcabitus avant le Placidus).

Puisque tu parles de mon thème, Venus ne concerne pas que la séduction mais les arts ey le relationnel, je peins parfois mais c'est Mars qui réalise le plus ma motivation primaire parce que Vénus est son almuten par terme et triplicite, et que Mars est maître de Venus par domicile donc il y a un échange cache entre les deux. Et le résultat c'est que j'écris et je m'instruis en travaillant ( Mars trigone Soleil), au point de beaucoup me déplacer etc. C'est cette motivation qui réalise ma sécurité émotive ( signe eau) et je retiens beaucoup de choses par énergie ( signe fixe centripète).

Et par détermination en aspect avec Venus en 1 qui me représente moi même, Jupiter me donne au contraire de la loyauté vis à vis de mon relationnel général, pas vraiment de la duplicité. Une planète en 1 et celle qui l'aspectent prennent toujours le pas sur le reste. Mercure signifie tout à fait autre chose dans mon thème, il parle de mes amis pas vraiment de moi et il y a eu des séparations à cause des études et du fait qu'ils sont partis à l'étranger ( Lune maître de 9).
Pour les déménagements ? Quand j'étais petite j'ai souvent déménagé oui mais plus maintenant, je n'aime pas changer d'endroit tout le temps. Jupiter en IV montre que je souhaite un foyer assez grand ou je suis bien. Et pas forcément sur une île, les fleuves me suffisent, tu as presque juste parce que mon père possède bien une seconde maison sur une île pour sa retraite. Et cette maison n'est pas à moi, tu y étais presque en devinant que je vis souvent dans des villes ou il y a des fleuves et ou il y a de l'eau ( Paris par le passé et une autre dans mon enfance) et bien bravo ! Et avec Jupiter, de très jolies villes le plus souvent ( Jupiter trigone Venus).

Pour le côté têtu c'est Mars Capricorne maître de mon ascendant ( Mars significateur général de la force et etc), pas que mon signe fixe.

Tu as eu presque tout juste sauf l'opposition Mercure Lune qui est un facteur d'emotivite et d'angoisses ( je suis parfois comme ça mais le sextile Mercure Saturne et le trigone Saturne Lune compensent ces défauts ) . up
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:25

merci pour ton retour

En ce qui me concerne, non, je n'ai pas de problèmes avec un quelconque associé, du moins pas pour l'instant. je travaille dans une petite structure familiale et je m'entends bien avec tout le monde, j'essaye d'arrondir les angles. mais dans ma vie privée, c'est tout autre chose lol.

à part ça je respecte ta manière de travailler mais je n'adhère pas. Je ne trouve que tu passe à côté de certaines choses, dans ton propre thème même, avec ta conjonction très puissante vénus pluton à l'ascendant, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:31

Mon thème ressemble un peu à celui de ginue (lune au MC, saturne en 7, mercure et soleil en 12)
mon travail est en rapport avec un public, sans être directement affecté par le public (cette notion est très vague en fait)
Le premier maitre de ma maison 12 est en 7, et, si on prend pour maitre de la vierge, mercure, le maitre de ma 7 est en 12 donc réception mutuelle pour les maisons : pas de problème particulier avec les associés (ou alors pas plus que tout le monde).
Par ailleurs, mars et saturne en balance en 7, conjointe pluton : rien à signaler sur les ennemis déclarés (au contraire, pour moi, il y a eu des faux amis dans ma vie mais rien de franchement déclaré).
Moi aussi, très sceptique sur une façon de voir légérement fataliste sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:37

Electrode_CB a écrit:
Mon thème ressemble un peu à celui de ginue (lune au MC, saturne en 7, mercure et soleil en 12)
mon travail est en rapport avec un public, sans être directement affecté par le public (cette notion est très vague en fait)
Le premier maitre de ma maison 12 est en 7, et, si on prend pour maitre de la vierge, mercure, le maitre de ma 7 est en 12 donc réception mutuelle pour les maisons : pas de problème particulier avec les associés (ou alors pas plus que tout le monde).
Par ailleurs, mars et saturne en balance en 7, conjointe pluton : rien à signaler sur les ennemis déclarés (au contraire, pour moi, il y a eu des faux amis dans ma vie mais rien de franchement déclaré).
Moi aussi, très sceptique sur une façon de voir légérement fataliste sur les bords.


Merci pour ton retour,

Tu as mars, saturne, et même pluton en VII!! T'es pas du genre cassant et destructeur dans tes relations toi? tu es célibataire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:40

ginue a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Mon thème ressemble un peu à celui de ginue (lune au MC, saturne en 7, mercure et soleil en 12)
mon travail est en rapport avec un public, sans être directement affecté par le public (cette notion est très vague en fait)
Le premier maitre de ma maison 12 est en 7, et, si on prend pour maitre de la vierge, mercure, le maitre de ma 7 est en 12 donc réception mutuelle pour les maisons : pas de problème particulier avec les associés (ou alors pas plus que tout le monde).
Par ailleurs, mars et saturne en balance en 7, conjointe pluton : rien à signaler sur les ennemis déclarés (au contraire, pour moi, il y a eu des faux amis dans ma vie mais rien de franchement déclaré).
Moi aussi, très sceptique sur une façon de voir légérement fataliste sur les bords.


Merci pour ton retour,

Tu as mars, saturne, et même pluton en VII!! T'es pas du genre cassant et destructeur dans tes relations toi? tu es célibataire?

ben... je suis gentil jusqu'au moment où je peux devenir destructeur, mais normalement c'est assez maitrisé. pluton est à 2° de la maison 8.
8 ans de couple pour ma part, mais pas encore marié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 4:53

Mars n'a pas la même portée dans un thème masculin que dans un féminin, non ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 5:01


ok ok electrode , tu réussis à mener une vie de couple avec mars et saturne en VII, tu me donnes de l'espoir lol

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 13:19

@ Ginue

"à part ça , je ne suis absolument pas anti astro-traditionnelle.

Sais tu que morin de villefranche considérait qu'une maison en XII à 10 voire 20° de l'ascendant pouvait être considérée comme conjointe à l'ascendant?"

Merci de m'indiquer le titre du livre et le chapitre dans lequel tu as trouvé ce passage de Morin ? Je n'ai pas tous les livres de Morin, merci par avance.

A propos de vos Mars et Saturne, vous pouvez les ressentir à certains moments que lorsque qu'il devient le maître de l'année dans vos Révolutions solaires, avec les diviseurs. Et surtout s'ils gouvernent les mêmes cupsides.

@ Electrode : et bien, avoir eu des faux-amis, c'est bien ce qu'on appelle des adversaires mais pas nécessairement de façon très violente. Nicolas Sarkozy a eu plus ou moins la même chose que toi à un moment de sa vie, il avait eu des faux amis. Mais vu au niveau où il est, ça lui a beaucoup plus nui qu'à toi, qui es plus anonyme. Tout dépend de la sensibilité des gens à porter une "armure" quand les tuiles arrivent pour ne pas les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct - 8:22


Bonjour venusie,

Ce n'est pas dans un livre de morin de villefranche mais un livre de jean pierre nicola, un astrologue. Il disait aussi que morin de villefranche avait constaté que les astres ne devenaient plus visibles à partir du moment ou le soleil était descendu à 18° au dessous de l'horizon.

En d'autres termes, la lumière solaire se répand sur 18° du zodiaque.

Il faut quand même se poser des question sur cette maison XII, quand on voit par exemple, que quelqu'un comme donald Trump qui est sensé avoir mars en XII, arrive à déployer suffisamment d'énergie pour vaincre tous ces adversaires politiques et carrément mener une campagne présidentielle. J'avais brièvement écouté un de ces discours ou il rabâchait qu'il était un gagnant, qu'il avait l'habitude de vaincre et de gagner, bref une rhétorique et une mentalité très martienne. En réalité, mars peut être considéré comme étant à l'ascendant dans son cas.

Et que dire d'un george w Bush devenu président de la république des USA (rien que ça) avec un soleil en maison XII, synonyme d'exil, d'emprisonnement ou de maladie dans l'astrologie traditionnelle.

Ou de la chanteuse madonna? ou dans un autre registre, l'humouriste jamel Debbouze qui est comme un poisson dans l'eau devant uen caméra de télévision au journal de 20h, avec un soleil en XII et saturne en I !!

Je crois qu'il faut se poser des sérieuses questions sur la domification et le champ d'action du point ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct - 8:31

Erdogan, le président turc, a fait face à une tentative de coup d'état éclair.

Il avait donc beaucoup d'ennemis secrets au sein de son armée qui ont attendu le moment opportun pour l'attaquer.

Pourtant, dans le thème d'Erdogan, aucune trace de mars en XII ou en VII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct - 9:02

Ginue , en hindou Erdogan à son mars en 12 et Donald Trump à bien mars en 1 , alors cela fonctionne très bien . Il n y a rien de bizarre . C est là la différence entre le tropical et le sidéral
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct - 9:50

Dadou a écrit:
Ginue , en hindou Erdogan à son mars en 12 et Donald Trump à bien mars en 1 , alors cela fonctionne très bien . Il n y a rien de bizarre . C est là la différence entre le tropical et le sidéral


Je ne connais pas l'astrologie hindoue, je vais me pencher dessus.

En sidéral (astrologie occidentale), Erdogan a toujours mars en maison XI, loin de la XII. L'astrologie sidérale ne me parle pas du tout, comme je l'ai dit dans un autre poste qui a été effacé ( je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs), on a pas déplacé les équinoxes et solstices, alors je ne vois pas pourquoi on devrait déplacer les signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct - 11:25

ginue a écrit:
Erdogan, le président turc, a fait face à une tentative de coup d'état éclair.

Il avait donc beaucoup d'ennemis secrets au sein de son armée qui ont attendu le moment opportun pour l'attaquer.

Pourtant, dans le thème d'Erdogan, aucune trace de mars en XII ou en VII.
Pour Erdogan, je crois que c'est lui-même qui a organisé ce coup d'état, histoire d'avoir l'opportunité de virer pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars/ Saturne VII-VIII-XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Pierre12 mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~