Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVocation pro et Lune - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVocation pro et Lune - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vocation pro et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 18:48

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me permets de poster ici un article sur la Lune en Maisons, et son importance dans le profilage de la vocation professionnelle.

Pour ceux que ça intéresse...
http://www.laurentbotti.com/fr/vocation-pro-la-lune-en-maisons-1-4/

Attention: pour l'instant, c'est seulement la première partie d'une série de 3 - donc uniquement les Maisons 1/2/3/4.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à partager votre expérience - notamment en vous demandant comment s'exprime votre Lune dans votre profession.

http://www.laurentbotti.com/fr/vocation-pro-la-lune-en-maisons-1-4/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 23:13

Pas grave ladybird Very Happy Je pense aussi que ça peut signifier un travail à domicile.

Chez moi, la Lune est en Capricorne M3. La communication y est bien entendu valorisée. Mais je dirais aussi qu'il y a de l’émotionnel dans sa communication (ce qui n'est pas toujours facile au quotidien).

Si je regarde le site de Laurent Blotti je dois également prendre en compte mon Mercure natal en Vierge MXI. Intéressant, sachant qu'il en aspect de trigone120° mais je n'arrive pas à relier les deux (en même temps je n'arrive toujours pas à saisir la signification de Mercure dans une maison depuis le temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 16:24

@Ladybird,

Solitude, travail à la maison sont effectivement des composantes de la Lune M4 dans l'étude professionnelle :-)
Je cite un extrait de l'article: "De manière plus générale, il est important de noter que les Lunes Maison 4 ont besoin de se sentir au travail un peu “comme à la maison”. C’est pourquoi elles s’épanouissent beaucoup plus dans une activité qui permette de travailler tout ou partie depuis son foyer"
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 20:55

@Laurent:

est qu'en t'il d'une lune en maison 3 avec un mercure en maison 11 ?
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 22:28

Bonsoir Saf',

Je dirais - sans rentrer dans le détail du thème mais en prenant en compte le fait que la Lune est en Capricorne - que nous sommes dans la communication stratégique. Pour info: Hitler et Marine Le Pen ont la même configuration: Lune Capri M3. Indépendamment du contenu de leur communication, nul doute ici que la stratégie de communication définit leur parcours politique, plus que d'autres responsables.

Idéalement donc, la communication peut ici être mise en oeuvre pour l'application d'une stratégie (politique, scientifique, administrative etc... voire d'un programme d'enseignement, etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 22:52

communication stratégique ça me correspond assez bien (sans adhérer aux idéologies des personnes citées bien entendu rijaune )

j'ai toujours essayé de toucher du doigt les secteurs de la communication ou du commerce.

Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 12:28

Dommage Monsieur Botti que nous n'ayons plus accès à vos superbes articles
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 22:44

mais au plaisir Laurent Botti vraiment compétent je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vocation pro et Lune - Page 6 Profil11
Vocation pro et Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocation pro et Lune
Vocation pro et Lune - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vocation pro et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vocation pro et Lune - Page 6 Pierre12 Vocation pro et Lune - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~