Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:48

Heureusement qu'il y a des interprétations positives, merci Yuri et Poussière (bien que Poussière ne dise pas que du bien de Fillon. boring).
Faire de Fillon l'homme qui ne voulait pas être Président comme DSK et qui se retrouve piégé, pour moi c'est un peu fort.

@ Rigel : Je ne suis pas doué non plus pour les omelettes. :-) :-)


J'ai un mal de crâne avec tout ça depuis hier. Cette campagne 2017 va être violente je sens bien, ça promet, d'ailleurs les hostilités ont déjà commencé.




Dernière édition par Péji le Mar 22 Nov 2016 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:00

Sic Poussière d'étoile
Citation :
j'vais dit premier tour fillon/juppé
et juppé au second .. mais je pense que c'est cuit vu les résulats


Pour les primaires de droite, Juppé est rétamé bien que ???.
J'attends la confrontation Jeudi (si ma mémoire est bonne) Juppé\Fillon pour clôturer ces primaires.

Maintenant pour la droite : Juppé ou Fillon ?
Dimanche soir nous le saurons

Ensuite pour les présidentielles.
Pour les Républicains nous ne le savons pas à l'heure actuelle.
Extrême droite sera présente. Là y'a pas photo.

Pour la gauche :
Macron ? Pour l'instant il est aussi inconnu (quoique) que Fillon.
Hollande ne risque pas de faire coucou et Valls est bridé pour se présenter aux présidentielles.
Mélanchon a son mot à dire aussi.
Je l'aime bien Mélanchon. Mais a t-il l'envergure d'un président ?
T'inquiète Poussière d'étoile la gauche sait se mobiliser quand il le faut.


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:10

Je l'aime bien Mélanchon. Mais a t-il l'envergure d'un président ?
RIGEL a écrit:

Non hélas
rigel a écrit:
T'inquiète Poussière d'étoile la gauche sait se mobiliser quand il le faut

Pour ça que j'irai voter dimanche sourire pas envie de revenir 50 ans en arrière

Bon vivement la 6 eme république ( à mon idée c'est pour bientôt )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:14

Le maréchal Leclerc a ressuscité du désert algérien pour ouvrir les faubourgs de Paris, le soldat Péji a planté l'oriflamme sous l'Arc de Triomphe, la VIième république est en marche.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:16

Oh bah quand même les filles, avec son soleil en lion conjoint Pluton, il a beau thème Mélenchon !

TN + Progression

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:49

Dimanche est une primaire de droite. Ce n'est pas une élection présidentielle !
Si tu écoutes bien les discours de Fillon ... la VIème République n'est pas loin ....
Je ne sais pas pourquoi Fillon me fait penser à De Gaulle ?
Bien que l'épisode De Gaulle pour l'Algérie Française : trois départements français rayés d'un seul coup de la carte de la France ça me fait mal encore et encore.
Je vous ai compris qu'il a dit De Gaule.
Alors ... Prudence.
De Gaulle était Sco Asc Bal et Mitterand Bal Asc Sco ou vice versa ?
Dimanche c'est juste pour savoir qui va représenter la droite républicaine aux élections présidentielles.



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 20:29

OuI Rigel je te suis mais a priori celui qui va gagner ces primaires à de très bonnes chances de gagner les élections en mai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 21:00

Oui.
Mais les français sont merveilleux. Que de surprises il peut y avoir encore pour les présidentielles !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 8:19

Mélenchon envergure d'un président de la république : Oui bien plus qu'hollandouille :

https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/10154775240053750/

Réveillez vous les gens !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:04

lilith13 a écrit:
En tous cas, c'était un sacré cancre à l'école Monsieur Fillon ! ça me le rend presque sympathique d'un coup.
Fillon aime se faire remarquer... un vrai uranien en fait avec la discrétion d'un poisson.

Je sens qu'on va passer des prochains mois très politiques sur le forum jusqu'aux présidentielles ...
Vivement la sortie du film de dei mian pour qu'on parle enfin d'autre chose ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:42

electrode a écrit:
Vivement la sortie du film de dei mian pour qu'on parle enfin d'autre chose
Késako ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:47

poussiere d etoile a écrit:
electrode a écrit:
Vivement la sortie du film de dei mian pour qu'on parle enfin d'autre chose
Késako ?
https://www.youtube.com/user/deimian1111
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 13:04

Ah merci , super .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:31

poussiere d etoile a écrit:
OuI Rigel je te suis mais a priori celui qui va gagner ces primaires à de très bonnes chances de gagner les élections en mai
Je suis d'accord avec Poussière et ça me déprime d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 1:41

Yuri a écrit:
Et bien tout le monde parle de Mars en carré à son Soleil.

Ok, mais personne ne fait trop d'allusions à son Soleil, trigone Saturne maitre du NN et du Fond du Ciel, ( la fin de chose).. D'ailleurs, comme Neptune est en Conjonction actuellement, il réactive certe Mars/Soleil en Carré, mais il réactive aussi Lune/Soleil/Mercure en Conjonction TRIGONE Saturne....

Je me demande même, s'il n'a pas su sublimer ou du moins l'utiliser à bon escient ce Carré Soleil/Mars en voulant justement servir le peuple au lieux de se servir le lui même....

Pour dimanche, il a de bons aspects, Mars au fond du ciel, donc sa famille politique qui fait un sextile à son Mars en maison 3, ce qui veux dire pour moi que sa famille politique adhère à ces idées et trigone à Jupiter en maison 9, sa philosophie.... C'est pas mal tout ce il me semble.....

@ Yuri : Je trouve ton argumentation très pertinente! up
D'accord avec toi. sourire
Et puis n'oublions pas Pluton et Vénus transitant sur son FC (l'appui du peuple, séduction efficace) et sextile60° Soleil Vénus du natal.


Jraf a beaucoup insisté sur le transit de Neptune conjonction0° Lune natale mais je persiste et je signe, avec cet énorme écart d'écliptique (plus de 3°) et de différence de latitude entre les deux astres, la conjonction n'est pas dangereuse selon moi car très peu agissante. En plus, Neptune est chez lui, donc la conjonction n'est quand même pas si négative que cela.

Il y a de fortes chances pour que Fillon soit le prochain président de la République en raison du transit de Pluton conjonction0° FC et Noeud Nord en mai 2017. Lilith a souligné l'importance d'un Pluton au FC pour plusieurs chefs d'Etats élus mais j'ai l'impression que c'est un peu tombé dans les oubliettes.

@ Poussière : Merci pour ta longue et efficace argumentation en faveur de Fillon pour son "leadership", pour moi il n'y a aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 9:14

...le fait de l'arrivée de pluton à la pointe de sa IV/capricorne, maison de la famille, change en la transformant en maison....politique...C'est pour moi, l'aspect majeur et avec le maitre de cette maison, saturne, son régent karmique nord : il construit une "autre" famille.....
Autre planète lourde : neptune qui transite sa NL et mercure en poisson, comme je l'ai déjà écrit, vient gommer une ancienne image ....pour en découvrir une autre....
PS : je parle de F.Fillon, bien évidemment même si le titre du post en est un autre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 19:45

Je ne suis pas fan de """"l'extrême droite""" si tant est que De Villiers le soit vraiment, mais là, en toute transparence, je trouve qu'il dit des choses vraiment intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 20:20

(Sur Fillon : autour de 41' minutes)

On voit bien que la démocratie est finie, nous sommes tous pris pour des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 12 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 12 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~