Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:08

@ Lilith

En parlant de gagnant, elle a raté son ticket avec Donald Trump. lol

Ok je sors => [ ]
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:21

Venusie a écrit:
@ Lilith

En parlant de gagnant, elle a raté son ticket avec Donald Trump. lol

Ok je sors => [ ]

Elle avait le profil pourtant ! Elle a misé sur le mauvais cheval....

http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcXM1cbEaN2ZyH3H2bjZQNjZQNjZQNj.png

Avec Saturne qui fonce sur Mercure maître de sa 4 et au carré de sa conjonction Lune-Pluton (Maître d'Asc et de sa 5), + Pluton qui touchera son descendant cette année, et Uranus en transit sur le NN... à mon avis, elle tourne une page.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:37

Si j'ai bien compris Jraf, pour être un homme d'action politiquement, il faut un thème natal avec les signes de feu valorisés, un Mars ou un Soleil dominant.
Il est faux de considérer le Mars de F. Fillon comme faible, au contraire il est très fort. Mars en sagittaire, au carré de la triple conjonction Soleil-Lune-Mercure, au sextil de l'ASC et au quinconce du MC.
J'ajoute aussi qu'il a été un Premier Ministre courageux qui a tenu bon pendant 5 ans, qu'il a été plusieurs fois Ministre et qu'il est un grand sportif (course automobile et alpinisme).
J'ai également jeté un coup d'oeil sur les anciens Présidents en France et aux USA et c'est vrai que les signes de feu sont valorisés mais là je viens de trouver deux exceptions, en l'occurrence Richard Nixon qui fut le 37ème Président des Etats-Unis entre 1969 et 1974 et Dwight D. Eisenhower, élu en 1952, puis en 1956. Comme quoi...

Thème astral de Richard Nixon

Thème astral de Dwight D. Eisenhower

C'est peut-être tout simplement le lion qui fait illusion et qui va se faire dévorer, ne sous-estimons pas les poissons courageux. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 19:51

Je ne suis pas très doué en astrologie mais je me débrouille et après une étude un peu plus poussée du thème de François Fillon, selon moi il n'est pas Saturnien, c'est un Jupitérien-Marsien et cette signature fait de lui un homme d'action par excellence sur le plan politique.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 20:59

Peji a écrit:
Si j'ai bien compris Jraf, pour être un homme d'action politiquement, il faut un thème natal avec les signes de feu valorisés, un Mars ou un Soleil dominant.

Absolument pas.
Un thème se regarde toujours dans sa globalité.
Si on prend le theme de Nixon, on voir tres bien le rapport fascination au pouvoir => amas oppo pluton.

l'ambition présente de Fillon se bâtît sur une revanche contre une humiliation (viré par Chirac et humilié par Sarko) que l'on retrouve dans son thème dans le carré, quasi exact, Soleil Mars.

Et ce que je défends, c'est que le thème de Fillon est désiquilibré en élément feu, mais surtout en élément de Terre, d'où son programme irréaliste.

C'est dans ce sens qu'il ne peut être un homme d'action politique.
Par contre il a de très bonnes antennes pour sentir l'humeur du moment, il a compris l'aspiration d'une grande partie de la droite à revenir à un enviroonement rassurant d'il y a 50 ans.

Autre point inquiétant, il a toujours eu besoin d'un mentor, d'être "au service" ce que figure son soleil en VI (maison égales) et là comme mentor, Poutine et bachar c pas vraiment rassurant ni "homme d'Etat", c tout simplement la facination de la violence et la force brute toujours issu dudit carré.

Un thème se regarde toujours dans sa globalité et quand on a soleil, lune et maitre de l'As en poisson, on aura toujours du mal à être un leader, saut par exemple une position tres valorisée de Mars ou jupiter, un soleil culminant, auquel cas ce serait plus un artiste.

Je ne suis pas spécialement fan d'A Juppé et je n'ai rien contre Fillon, mais je ne le vois pas, surtout depuis que je me suis penché sur son thème, faire le job.

En 2012, beaucoup d'astrologues avait vu la victoire de Sarko, tout bêtement parce qu'étant eux mêmes profession libérale, ils se sentait plus proches de ses idées.

Pour faire une bonne 'nalyse, il faut vraiment s'abstraire et considérer le thème.
Là je vois manque de terre (pour le réalisme) et la seule planète de feu carré au luminaires.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:04

Je te remercie Jraf pour ta longue argumentation, j'ai du respect pour toi comme pour d'autres car tu n'es pas un débutant en astrologie cependant j'ai du mal à être entièrement d'accord avec toi.

Tu as raison, un thème se regarde dans sa globalité, je me suis trompé (une fois de plus).
Je ne crois pas comme toi que la candidature de Fillon repose sur une soif de revanche, il veut avant tout servir son pays.

Concernant le manque de "leadership" de François Fillon par rapport à son thème, je suis à court d'aguments n'ayant pas ton niveau, que dire... J'espère que tu te trompe, qu'il pourraît faire de grandes choses. Pas facile pour un vrai poisson qui manque de terre dans son thème, j'en sais quelque chose, je fais parti de ceux-là, même avec un Saturne puissant, on peut difficilement atténuer ce côté néfaste.

Cependant Fillon est un Jupitérien, tu ne peux pas le nier quand-même. sourire Et Mars est également dominant malgré les carrés. doute2

Fillon un irréaliste, j'espère que non, je ne vais pas rentrer dans les détails car je veux éviter de parler politique. En tout cas, franchement, j'aime beaucoup sa personnalité, Juppé au contraire je ne l'aime pas du tout.

Merci encore Jraf pour ton retour. up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:15

Il y a un problème en politique, c'est que les candidats se sur-préparent aux questions qu'on va leur poser ; et c'est donc celui qui créé autour de lui l'impression de plus de crédibilité qui l'emporte généralement. Il n'y a rien de glorieux à ce niveau là ; il n'y a que le charisme et la personnalité qui font la différence entre un arriviste et une destinée, mais on le sait généralement après coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:28

Je te trouve un peu dur quand-même Electrode car si j'ai bien compris tu considère Fillon comme un arriviste, c'est ton avis. Je te signale que Juppé a déjà commencé en faisant des coups bas en voulant faire passer Fillon pour un dangereux catho extrémiste qui a été obligé de rétorquer que c'était faux de vouloir faire croire qu'il est contre l'avortement, si ça ce n'est pas honteux de vouloir jouer sur la peur en distillant de fausses informartions. Qui est le plus arriviste des deux pour l'instant?
Et personnellement si j'apprécie Fillon, ce n'est pas que sur son charisme et sa personnalité, il y a d'autres raisons.



Dernière édition par Péji le Mar 22 Nov 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:34

Péji a écrit:
Je te trouve un peu dur quand-même Electrode car si j'ai bien compris tu considère Fillon comme un arriviste, c'est ton avis.
si tu interprète mal ce que les autres disent, c'est embêtant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:46

Sic Electrode
Citation :
Et personnellement si j'apprécie Fillon, ce n'est pas que sur son charisme et sa personnalité, il y a d'autres raisons.

Ok avec toi Electrode.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:49

Electrode_CB a écrit:
Péji a écrit:
Je te trouve un peu dur quand-même Electrode car si j'ai bien compris tu considère Fillon comme un arriviste, c'est ton avis.
si tu interprète mal ce que les autres disent, c'est embêtant pour toi...

T'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:58

Péji
Fillon est tout sauf jupitérien ( jupiter en exil )
en planete comportementale c'est un mi uranien / neptunien
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:09

Peji, sans aucune critique de ma part, je pense que tu te laisses influencer par ta sympathie pour Fillon quand tu interprètes son thème....sans vouloir vraiment voir les faiblesses qui s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:11

Je crois que vous vous trompez de débat, nous ne sommes pas ici pour dire si Fillon sera oui ou non un bon président, mais si il a des chances d'être élu... ce qui est complètement différent.
Fillon actuellement a le vent en poupe grâce à Jupiter sur son ascendant et trigone à son Jupiter Natal... Jupiter qui maitrise son amas poissons, et son Mars Sagittaire , un Jupiter en exil mais dans une maison 9 (sa maison ), donc qui sait concrètement s'exprimer.
en avril, la configuration sera différente car Neptune transitera son Soleil carré90° Mars , mais par contre, il aura malgré tout l'appui du peuple car la prochaine éclipse solaire ( le 26/02) sera en conjonction0° à sa Lune natal
Le peuple peut très bien l'élire seulement à cause de la confusion politique ambiante ou à cause de sa position chretienne ( ce qui expliquerai le Neptune sur son Soleil ), Et ensuite il sera malgré tout au pouvoir... et nous le verrons accomplir son destin avec Pluton transitant son NN ( la conjonction0° Saturne Pluton, la seule, du 13 janvier 2020 est pile sur son NN !... à un moment très proche de l'éclipse lunaire du 10/01/20 qui se situe sur son Uranus natal au milieu du ciel ! )
quid de tout cela ?...


Dernière édition par Poqueline le Mar 22 Nov 2016 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:19

Qui a dit que F.Fillon était Jupitérien Poussière d'étoile ?
Je dirais "Neptunien".
Fillon a pris des positions en tant que catho (presque pur et dur) que je ne cautionne pas.
Il va falloir qu'il mette de coté cette étiquette s'il veut mettre en difficulté Juppé Dimanche prochain.
I) la France est concernée en tout premier
2) les relations internationales.
Isolationnisme ou parti prenante de UO. ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:50

@ Poussière : Bon si tu le dis, j'ai tout faux alors. Zut, pffffff....
J'ai oublié que Jupiter est en exil en gémeaux.

@ Lilith : Peut-être bien que j'ai du mal à prendre du recul. D'un autre côté je ne suis pas aveuglé, par exemple j'ai bien vu ce Mars très mal aspecté dans l'axe III/IX, ça m'inquiète même.
Concernant les transits, je tiens compte des mauvais aspects mais cependant pense par exemple que Neptune sur sa conjonction Soleil-Lune (et Mercure) au carré de Mars n'est pas forcément un obstacle insurmontable comme la conjonction de Saturne sur son Mars. Il faut tenir compte que les hommes politiques sont des guerriers, affûtés au combat, et qu'ils peuvent surmonter beaucoup d'épreuves.

@ Rigel : C'est moi, je suis à côté de mes pompes pour la dominante planétaire (comme un gars qui ne saurait pas faire une omelette).


@ Poqueline : Belle analyse! sourire C'est vrai qu'il y a un appui très important avec le transit jupitérien dans le thème de Fillon. Bien vu aussi pour le reste, moi par contre je suis dans l'incapacité de rebondir là-dessus avec mon niveau "poussin". En tout cas, côté éclipses, c'est le grand gagnant.



Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 16:49

peji a écrit:
En tout cas, côté éclipses, c'est le grand gagnant.
puisse Dieu himself t'entendre bigsourire

Poqueline a écrit:
Je crois que vous vous trompez de débat, nous ne sommes pas ici pour dire si Fillon sera oui ou non un bon président, mais si il a des chances d'être élu... ce qui est complètement différent.

Ce n'est pas complétement sans rapport, je suis peu être naif, mais j'ai l'idée que qq qui n'a pas du tout la carrure pour faire le job s'arrangera pour perdre, pour faire le lapsus de trop, dans le genre DSK et la femme de chambre (lapsus de quéquette, mais lapsus quand même diable ) .

pour moi, rien dans le thème de Fillon n'indique une vrai volonté d'être président, pour le moment il est plus le réceptacle neptunien d'une sorte d'aspiration de la droite tradi.
Quant aux transits, certes il est très favorisé par jupiter céleste, mais saturne céleste, accompagné de mercure, arrive en oppo exacte de chez exacte à Jupiter natal gémeau ce WE...gémeau..débat, ça peut faire sens, non?
Je peux me tromper mais le lapsus de trop pourrais avoir lieu lors du débat de jeudi.
A vos cassettes! happy
(c'est une blague pour les Pluton Vierge ou Lion, les zautres ne cherchez pô) hein

D'autant que la synastrie entre les deux fossoyeurs de fonctionnaires a l'air des plus sanglante : carré mars soleil et autres joyeusetés. saut

ce qui est ambetant c'est qu'il faudrait déplacer une bonne partie du fil vu que Sarko is dead et que c'est le titre de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:02

Sarko est parti des primaires. Il ne s'attendait à cette chute. Pas grave pour lui.

Peji, certaine que tes omelettes sont émollientes à souhaits.
Nous sommes tous des "poussins" devant un thème à interpréter.
Et lors qu’il s'agit d'un thème d’événement .... C'est encore plus difficile.
Les planètes trans-personnelles rejoignent le domaine mondiale tout en ayant leur impact perso.
Nep... L'ère des Poissons... Possible un dernier sursaut avant l'ère du Verseau ???
Nous n'y sommes pas encore là.

Même un Jup en Gem tout en exil qu'il soit a des énergies qu'il diffuse.
Un Jup en Gem en IX pourrait paraître pas bien placé pour exprimer toute la philosophie de "I". Possible que non...
Jup a besoin de se mettre au niveau Gem pour s'exprimer ..... Revenir dans le plan concret.
Je dis ça comme ça.... bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:12

Il a attendu patiemment ce moment.
Quand ce n'est pas le moment ce n'est pas le moment.
Une ouverture et la dernière pour lui.

La France est dans la "caca".
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:27

je comprends bien ton raisonnement JRAf, mais c'est sans compter sur l' opposition180° Jupiter Mars un peu kamikaze de Fifi Poissons ( j'ai la même ou une cousine dans mon TN) et je crains que Saturne Sagittaire ( le bon droit de la foi ) ne fait qu'obéir à son Jupiter catho d'un seul coup exalté par le trigone à lui même.
Une fois qu'il sera élu, je ne dis pas qu'il ne va pas peut être se réveiller brutalement de son rêve devenu réalité... mais là je crains pour lui que maintenant, l'affaire est en marche. Il n'a pas du y croire, persuadé de pouvoir jouer les calimérons une fois de plus... mais là, il s'est piégé... c'est redoutable un Neptune sur un tel amas planétaire ! ( et il ne faut pas oublier qu'il vient à peine de quitter le carré90° Saturne )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:30

“Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.” ( Oscar Wilde)
c'est peut être ce qui va arriver à Fillon...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:00

Et bien tout le monde parle de Mars en carré à son Soleil.

Ok, mais personne ne fait trop d'allusions à son Soleil, trigone Saturne maitre du NN et du Fond du Ciel, ( la fin de chose).. D'ailleurs, comme Neptune est en Conjonction actuellement, il réactive certe Mars/Soleil en Carré, mais il réactive aussi Lune/Soleil/Mercure en Conjonction TRIGONE Saturne....

Je me demande même, s'il n'a pas su sublimer ou du moins l'utiliser à bon escient ce Carré Soleil/Mars en voulant justement servir le peuple au lieux de se servir le lui même....

Pour dimanche, il a de bons aspects, Mars au fond du ciel, donc sa famille politique qui fait un sextile à son Mars en maison 3, ce qui veux dire pour moi que sa famille politique adhère à ces idées et trigone à Jupiter en maison 9, sa philosophie.... C'est pas mal tout ce il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:14

je ne suis pas trop d 'accord avec toi JRAF pour fillon ( même si il n 'est pas ma tasse de thé ) .
Le theme de fillon presente une carence en terre, ce n 'est pas forcement un

manque de réalisme ça peut aussi representer des réponses à des besoins
physiques (alimentations ect .. ) désorganisées . Quand il manque un élement je

cherche ou se trouve la planete de l'element cardinal manquant soit satune , ici en

scorpion et en 2 cette planete va prendre une importance majeure ainsi que la

planete singleton mars en feu . question endurance et réactivité je pense qu'il

n'en manque pas ceci associé c à 4 carréS decroissants des rapides

avec jupiter+ un uranus en 10 par reférence au cardinal dans un signe cardinal(

c'est aussi sa seule planete en cardinal) .. au contraire je dirai une endurance à

toute épreuve, un directif voir un réactif . Il a pour moi toutes les capacités de

diriger et d'être un leader . par contre je ne suis pas sure comme Peji d'une

honneteté à toute épreuve ( jupiter en exil , mercure en poisson maitre de 12 ) .

Pour moi ce mec est double et pas clair ( malgré les apparences )

j'vais dit premier tour fillon/juppé

et juppé au second .. mais je pense que c'est cuit vu les résulats à moins que le

peuple de gauche se reveille et aille voter
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:25

En tous cas, c'était un sacré cancre à l'école Monsieur Fillon ! ça me le rend presque sympathique d'un coup.

http://rue89.nouvelobs.com/2011/06/27/le-dossier-scolaire-du-cancre-fillon-sur-dun-echec-211143
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:29

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 11 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 11 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~