Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Rêve Astro et tarologique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve Astro et tarologique I_icon11Voir ses messagesRêve Astro et tarologique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve Astro et tarologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Rêve Astro et tarologique Profil11
Rêve Astro et tarologique Empty
MessageSujet: Rêve Astro et tarologique
Rêve Astro et tarologique I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour (ou bonsoir, comme toujours)

Donc, je reviens encore avec mes rêves étranges, à la différence que celui-là s'est terminé en cauchemar et comportaient beaucoup d'éléments lié à l'astrologie et à tarologie.

Je fais rarement des cauchemars, même si il m'arrive de voir des choses effrayante je ne ressent généralement aucune peur lorsque je rêve.

Mais celui-là, je crois bien m'être réveillé en laissant échapper un cri.

Je ne me souviens plus exactement de tout les détails, donc mon récit risque d'être un peu décousu.


Pour commencer, je ne sais plus comment ni dans quel contexte, je me suis retrouvé au sommet d'un très grand édifice en bois sur lequel se trouvait un drapeau, j'étais accompagné par un groupe constitué de plusieurs inconnus et la foule nous regardait d'en bas.

Je m'avance vers le drapeau, ce dernier était en réalité un vieux t-shirt bleu et rouge, complétement délavé et froissé accroché à un vulgaire bout de bois.

Je regarde les inconnus d'un oeil confus, l'un d'eux me dit qu'il faut l'orienter vers la lumière pour le faire ressembler au drapeau Français.
Incrédule, mais sans poser d'avantage de question, je le saisis et le brandit devant la foule.
Je ne me souviens plus si la foule a applaudit ou non.

(En fait, maintenant que j'en parle, ce passage me fait songer à mon cousin qui ne cesse de me rabâcher qu'en tant que futur prof de Français natif, je dois faire extrêmement faire attention à mon apparence, afin de faire honneur à l'image que les péruviens se font des français.)

Arrive donc ce moment ou je me retrouve dans une sorte de musée dont l'intérieur est construit comme une église, je suis au dessous d'un dôme.

Les murs sont remplis de toute sorte de tableaux et de dessin, mais ce sont les illustrations et les sculptures sur le contour du dôme qui attirent mon attention.

Sur les contours du dôme était en effet sculptés les douze signes astrologiques, ou du moins la logique voulait qu'ils s'y trouvent tous et dans l'ordre.

Seulement, des signes, dont le miens, étaient manquants et je me souviens juste de la présence du signe des Gémeaux et du Verseau.

Contrarié (comment peuvent-il omettre le tout premier signe qui est le mien ?), je cherche le Bélier sur le dôme et remarque que d'autre signes manquant se trouvaient sur une illustration d'animaux en fuite.

Tous les animaux sur l'illustration sont herbivore, le plus imposant d'entre eux est le Taureau, il court au milieu des animaux et semble prêt à tout démolir sur son passage, le Capricorne quant à lui est plus discret.
Malgré tout, je ne trouve pas mon signe mais un couple de loup qui court en bout de fil.
Ils ne semblent pas chasser les autres herbivores mais fuir avec eux.

Dès lors, je vais chercher une jeune femme dans un bar pour lui montrer le dôme.
Cette dernière semble être la fusion de deux personnes: l'une d'elle est une fille que j'ai rencontré sur le net et qui m'a apprit à tirer les cartes, et l'autre...est une fille du forum que j'ai vu vite fait (je ne dirais pas le pseudos parce que ça fait bizarre sinon...).

Pendant notre chemin, elle me raconte qu'elle dessine compulsivement la même église qui brûle.

Lorsque nous arrivons, l'illustration de quatre fleurs attire notre attention, chacune d'elle représentant une saison; nous nous amusons à les deviner.

Avec elle, je regarde de nouveau l'illustration des animaux, elle me fait remarquer la présence de l'arcane du pape au dessus d'eux, représenté comme une constellation.

Puis vient le moment ou elle se dirige brusquement vers l'un des nombreux tableaux qui ornent le musée/église et le retourne subitement.

En voyant ce qu'il dévoilait, nous poussons tout les deux un cri et tombons sur le sol, sous la terreur.

Le verso du tableau dévoilait une église sur une montagne dont le toit brulait, c'était la même illustration dont elle m'avait parlé.

Je l'ai ressentis comme un drame du passé qui était amené à se reproduire.

La jeune femme en chutant s'était retrouvée sur moi, n'osant plus relever la tête. J'essayais de trouver les mots pour la rassurer, mais tout ce qui sortis de ma bouche fut un autre hurlement de terreur qui m'a réveillé.



Donc voilà, quelqu'un saurait m'éclairer sur quelques détails de ce rêve ?
Le réveil a été particulièrement éprouvant, mon cœur n'a fait qu'un bond lorsque le téléphone a sonné, j'avais extrêmement peur qu'il ne soit l'annonceur d'une terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Rêve Astro et tarologique Profil11
Rêve Astro et tarologique Empty
MessageSujet: Re: Rêve Astro et tarologique
Rêve Astro et tarologique I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 22:10

Ouah! Ce rêve est vraiment très beau. Les détails ont certes de l importance, mais je vois, dans la route de tes rêves, une intégration de tes peurs, de ce que tu ne veux plus, et du féminin en toi. Si tu es seul en ce moment, la prochaine femme que tu aimerais aura un ptet rôle important. Bises!!
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Rêve Astro et tarologique Profil11
Rêve Astro et tarologique Empty
MessageSujet: Re: Rêve Astro et tarologique
Rêve Astro et tarologique I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 22:13

Le monde qui vient est forcément terrible, je le rêve aussi, mais il faut tour de même espèrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve Astro et tarologique Profil11
Rêve Astro et tarologique Empty
MessageSujet: Re: Rêve Astro et tarologique
Rêve Astro et tarologique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve Astro et tarologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve Astro et tarologique Pierre12 Rêve Astro et tarologique Notes-11
~Musique pour Relaxer~