Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bruce Lee - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBruce Lee - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBruce Lee - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bruce Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orée


Bruce Lee - Page 2 Profil11
Bruce Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruce Lee
Bruce Lee - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 18:40

Rappel du premier message :

Ici pour,
Exos Choisit : Apprendre pas à pas, A lire un TN
Bruce Lee - Page 2 Bruce_10

je propose :
mon âme soeur d'un autre temps,

Le Thème d'un précurseur, et As de la comédie et d'Art martial, lui même bénéficiant de divers enseignements, As en relation humaine ...ingérable Very Happy



Avant tout, il est :
- Homme d'Idées , un vrai penseur ! ..., je ne sais si l'heure de son TN est exacte par contre ....??...



Bruce Lee - Page 2 Tn_bru10



Données relatives à son parcours de vie :

- Homme de théatre, de part son père, Lee Hoi Chuen, une star de l'opéra chinois, ....ce dernier lui donna le goût..... et l'éducation ... de rester solide... et pour son bien l'envoya aux Etats Unis car il le voyait tournant mal...^^...

Je cite : une introduction wikipédia :

...... "parallèlement à sa carrière d'acteur, il a créé son propre art martial, le jeet kune do. Il est considéré comme le plus grand maître d'arts martiaux dans le cinéma mondial du xxe siècle et il a ouvert la voie à d'autres acteurs chinois comme Jackie Chan, Jet Li ou étrangers comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal ainsi que Chuck Norris.
Par ses contributions dans le cinéma et la télévision, Bruce Lee incarne pour beaucoup l'homme fort atteignant le sommet de la perfection physique et l'invincibilité au combat à mains nues . "

- Bruce Lee importa également au monde occidental , la connaissance des arts martiaux, en devenant lui-même homme de cinéma, comme son daddy,
puis d'un sentiment de rejet qui s'implanta, lui refusant nombreux nouveaux rôles, dans les années 70 aux états-unis, nation qui l'adopta pourtant.... .

Car il commençait à prendre trop de place, ..... on parlera de racisme...du chinois ....dans les années 70'...^^

- De ce rejet ressenti, il retourna en chine, se produisant comme à ses débuts, là-bas il s'obstina, et va persévérer, ... sans faillir..., mais en se donnant à fond... élaborant stratégie d'intégration....^^

C'est comme cela, qu'il va revenir aux States son pays d'adoption, après ce petit retour cinématographique en Chine, et
va créer
- sa propre Ecole d'art martial, via son propre concept : amalgamant différents, arts de combats, qui firent son apprentissage....le Jeet Kune DO,

Positions des planètes

Soleil 5°15' Sagittaire
Lune 11°24' Scorpion
Mercure 15°16' Scorpion
Vénus 1°22' Scorpion
Mars 4°33' Scorpion
Jupiter 7°32' Я Taureau
Saturne 9°29' Я Taureau
Uranus 23°41' Я Taureau
Neptune 27°24' Vierge
Pluton 4°14' Я Lion
Chiron 1°19' Я Lion
Cérès 22°47' Scorpion
Pallas 5°46' Scorpion
Junon 3°12' Vierge
Vesta 26°42' Lion
Noeud Nord 9°39' Я Balance
Lilith 9°17' Я Taureau
Fortune 12°22' Scorpion
AS 6°13' Sagittaire
MC 21°15' Vierge



Dernière édition par Orée le Sam 30 Juil 2016 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Bruce Lee - Page 2 Profil11
Bruce Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee
Bruce Lee - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 0:20

Bruce Lee - Page 2 669580bruce

En hindou ,bruce lee est scorpion ascendant scorpion .
Le Soleil, maître de la maison X (la profession) et Mars étant exalté dans la maison III (le courage) confèrent de fortes ambitions et une grande bravoure. Il est difficile d’acheter le Scorpion. Ce refus des compromis amène les esprits plus mondains à le rechercher quand ils vont mal et à l’éviter quand ils vont bien !
Son soleil en 1 lui donne un caractère magnanime ,généreux ,loyal , noble et honnête . Doté de savoir vivre , son comportement et son habillement sont d une grande élégance . Son tempérament est impatient , irritable et quelques fois coléreux . Confiant dans ses capacités , il accepte mal les conseils et les critiques des autres .Doté d une personnalité forte , il est ambitieux , il recherche une position d autorité et il n aime pas la solitude . La relation avec son père est étroite et celui ci l a fortement marqué .
Comme le Soleil, la maison I gouverne les capacités et la maison X gouverne les
honneurs. Quand tous ces facteurs sont puissants et favorisés, le natif conduit une
existence honorable et bénéficie d’une excellente image auprès d’autrui.Son soleil maitre de 10 se trouve en 1 et jupiter aspecte sa 10 .
Le soleil régissant la 10 indique que le natif se consacrera à ses activités professionnelles ; son travail sera reconnu dans son milieu professionnel.
Quand le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses.Son soleil est affligé par le NS ,sa lune maitre de 9 en 12 ,affligé par le maitre de 6 8 12 répond très largement sur la relation qui a entretenu avec son père .
Kethu engendre des blessures. Les autres facteurs qui font de même sont la maison VI, son maître et Mars. Si ces facteurs affligent le significateur d’un membre du corps, ce membre est blessé. Tout le monde connait les causes de son décès (oèdème cérébral) . On peut dire que la tête fut toucher sérieusement .
La maison 1 représente la constitution physique, tête, cheveux, cerveau.Le soleil qui représente la vitalité est en 1 affligé par le NS et le maitre de 1 se trouve en 12 conjoint au maitre de 6 8 12 . Le signe du bélier en analogie avec la tête est affligé par saturne en chute conjoint jupiter maitre de 2 ,maison mortifère . Ici nous avons tout les ingrédients du qui du pourquoi de son décès .

La lune en 12 agit sur mars maitre d ascendant , et sur vénus le maitre du signe dans lequel la lune se trouve , ce qui indique que bruce lee rentre dans une profession régit par la lune .Le commerce (boutique) et toute profession liée aux besoins et désirs changeants du public (alimentation, produits de l’agriculture et de la mer, vêtements, logement), les professions en rapport avec l’image (photographie, cinéma) ou la scène (théâtre, danse, chant), la création littéraire (poésie, roman), les professions liées aux enfants.
Ayant peur de sa vulnérabilité , il a développé au fil des ans des défenses de toutes sortes qui bloquent l expression de ses sentiments . L absence de démonstrations affectives dans l enfance l a conduit à ne compter que sur lui même . Il n a jamais pu se permettre d être enfant . Il est susceptible et sujet aux sautes d humeur ( littéralement , il gaspille ses émotions ).
Avec la lune en balance , il a l art de concilier les avis divergents ,il recherche la paix . Il est attiré par les carrières de type artistique ou exigeant une tenue élégante et soignée .

Mars régissant les maisons I et VI, les maladies aiguës sont fréquentes et imposent plusieurs interventions chirurgicales. D’autant que la maison VI (les maladies) est le mulatrikona de Mars.
Mars, maître de la maison I, est ennemi de Saturne, maître de la maison IV (les
parents en général et la mère en particulier). Mars est en chute dans la maison IX (le père). La Lune, maître de la maison IX (le père) et significateur général de la mère, est en chute en maison I. Ces combinaisons suscitent des conflits avec les parents.
La chute du maître de la maison I en maison IX et la nature caustique de Mars
sont source de vues hétérodoxes et marginales en matière de religion. L’allergie
aux institutions est notable. Sur le plan philosophique, le natif est toujours en
recherche en raison d’une insatisfaction permanente.
Avec un mars en 12 , il a été mal à l aise dans sa peau , manque d énergie . Ayant peur de s affirmer dans le monde extérieur , il s est intéresse à des activités qui lui on permis de rester en coulisse. Il excelle dans les complots et les intrigues. Il consacre son énergie physique à rendre service aux autres . il dépense son énergie musculaire .
Mars agit sur la lune et le signe ou elle se trouve et son maitre , du coup cela peut indiqué aussi une profession en relation avec mars maitre d ascendant . Les professions médicales ou paramédicales (tout au moins celles qui exigent de se
confronter à la blessure, telles que la chirurgie), les professions à risques (armée, police, pompiers, garde, aviation) ou sportives. La mécanique, aussi bien la grosse mécanique que la mécanique de précision. Les professions qui exigent de la dextérité et de l’habileté manuelle.
Au niveau santé ,mars représente la moelle et le tissu musculaire.
Mars altère la moelle et les tissus musculaires s’il est affligé et s’il :
• est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ;
• régit la maison I ;
• occupe une maison trik.
Dans son cas , il régit la maison 1 ,conjoint a la lune en 12 .Donc cela peut indiquer un problème de santé dans les organes régit par mars ,moelle épinière, vésicule biliaire et bile, hémoglobine, fer du sang. Endomètre, système de reproduction externe (pénis, vagin), rectum. Système musculaire, tendons, nerfs moteurs. Prostate, tension sanguine (hypertension). Hémisphère cérébral gauche.

Maître de la maison VIII, Mercure donne le goût des idées qui sortent des sentiers
battus. La maison XI représentant les sociétés et regroupements de toutes sortes,
le natif s’y comporte en électron libre. Mercure étant ennemi de Mars, les sources
de revenus peuvent être extra-professionnelles.
Gouvernant la maison II, Jupiter est favorable aux finances. Gouvernant la maison
V et ami de Mars, il favorise les enfants. Jupiter étant exalté en maison IX, les
pratiques (maison V) et l’étude (maison IX) spirituelles sont prioritaires, bien que
souvent atypique .
Le mulatrikona de Vénus est en maison XII. La maison XII gouvernant aussi la sexualité, celle-ci exerce une grande influence sur l’existence du Scorpion, même si elle est vécue sur le plan du fantasme plus que dans la réalité physique. Le maître de la maison VII est aussi le maître de la maison XII ; le maître de la maison I est aussi le maître de la maison VI : les pronostics en matière de mariage - plus exactement de vie commune - sont très sombres.
Bruce lee pratique un art pour son plaisir propre, sans que les autres aient accès à ses réalisations .
Saturne étant maître de la maison III et neutre envers Mars donne une distance
avec les frères ou les soeurs. Il amène le natif à être séparé d’eux dans l’enfance
ou à se sentir loin d’eux par une vision des choses différente.
Mars est ennemi de Saturne maître de IV (son mulatrikona) : le Scorpion n’est jamais très heureux dans son lieu natal et réussit toujours mieux ailleurs. Saturne étant aussi maître de la maison III, il ne sera pas non plus très bien dans sa peau
ailleurs ! Sauf peut-être en quelque lieu étranger et éloigné, car Vénus régit la
maison XII. La maîtrise de Saturne sur la maison III le fâche avec la mécanique !
Saturne régit le travail, au sens de « labeur », l’accomplissement d’une tâche.
Sa conjonction avec jupiter montre de quel manière il accomplit cette tâche ,il sait atteindre ses objectifs sans souffrance.
Saturne en 6 , donne de grande capacités à l emporter sur ses concurrents . Il est confronté à de fréquents problèmes dans son activité professionnelle , en raison de difficultés avec ses collègues et ses employés . Son ascension est lente et entravée . Les emplois sont pénibles et mal rémunérés . Il est doué pour le travaux techniques exigeant de la minutie . Avec sa position en chute ,bruce lee est confronté a des problèmes de santé surtout pendant la période de saturne ou sa sous période . Des troubles tels que paralysie , asthme , ou rhumatisme surviennent . La tête est également fragile .
Jupiter en 6 , le confronte à des ennemis qu il sait vaincre . Dans son travail , il est bon stratège , il oeuvre efficacement à l expansion de son affaire ou à la mission qui lui a été confié .

Bruce lee est décédé en période de saturne et sous période du NN . Dans son natal ses 2 planètes aspecte sa 3 qui représente la longévité .Quand la maison III et son maître sont affligés, la vie est abrégée. C est son cas saturne est en chute et les 2 aspecte sa 3 .En transit le jour de son décès saturne est en 8 affligeant mars maitre de 1 et 6 qui représente la tête et le NN aspecte saturne et le bélier en correspondance avec la tête .Les troubles que le NN engendre sont chroniques ou incurables, comme les tumeurs malignes.
Gonflements (excroissance, kyste, tumeur, gaz) d’une partie du corps, empoisonnements (alcool, drogues, médicaments) et infections dues à des parasites. Accidents.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bruce Lee - Page 2 Profil11
Bruce Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee
Bruce Lee - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 0:41

Coucou Dadou,

super je vais lire... merci smack et bouquet

Dis-moi sur mon TN tu me parlais de thème sidéral pas de mon TN hindou ?, je ne sais plus fin je regarderai, et si oui, je peux te demander si tu as le temps et l'envie bien sûr, mon TN hindou.... ? 2h du mat j'ai des frisson ,

ha non je suis née à cette heure là le 29.11.1974... j'aimerai voir si je peux faire un comparatif personnel, que j'étalerai pas là non plus, pas le but... pour moi seulement en mp ou sur l'autre topic , si c'est possible bien sûr Wink

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bruce Lee - Page 2 Profil11
Bruce Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee
Bruce Lee - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 1:22

Re et bien j'ai tout lu très attentivement,
et je reconnais bien là ... des choses, un tempérament, une éloignement de la famille non pour les quitter, mais pour s'épanouir se sentant étranger / différent, une soif du détail, de l'horizon, de sentir où se devait être sa place, etc... des maladies possibles, dû à son tempérament exigent possiblement colérique, et d'insatisfaction, perpétuelle, etc.. et la recherche d'un perfectionnisme, une originalité qui découla...

Bravo, ton interprétation est fidèle à mes idées sur lui, à son dit parcours, même si il ne démontrait pas ce sentiment de solitude, car il compensait dans le travail, le don, le besoin d'enseignement, non vénal mais pour lui... pour son propre besoin de reconnaissance, ses valeurs, sa théorie faite et liée à ses instructeurs, père, ou tuteur...

oui tu fais cela dpuis un logiciel ou ce sont des cours que tu as pris...., jsuis curieuse et étonnée de tes interprétations, et de ton enseignement, car j'aime confondre les sciences de la métaphysique, je pense d'ailleurs que lui aussi aimait ce genre de chose, pour dire vrai, ... un instable puissant via son intérêt pour tout, et sa vivacité à comprendre comprendre un tout est relié, et applicable... sauf que pour cela fallait qu'il soit entendu... et là la peur de l'autre le fit sûrement reculé, mais il y est arrivé, en son temps, et en son domaine !!!!


Classe, coool, hyper instructif , merciiiiiiii .... sunny up

j'hearts

fleurr fleurr fleurr pour toi, rare quand je suis si démonstrative !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bruce Lee - Page 2 Profil11
Bruce Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee
Bruce Lee - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bruce Lee - Page 2 Pierre12 Bruce Lee - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~