Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

TEDDY RINER  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTEDDY RINER  I_icon11Voir ses messagesTEDDY RINER  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TEDDY RINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 15:30

Vu que c' est bientôt les jeux olympiques de Rio de Janeiro j' ai voulus mettre le thème d' un grand champion qui va tenter avec détermination et ambition de décrocher sa 3 ème médaille olympique .

Le gros "nounours" :

TEDDY RINER  Teddy-10

Et son thème natal que voici :

TEDDY RINER  Teddy10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 15:38

HéHé j'ai regardé le bonhomme et sont tn il n'y a pas long tiens justement Very Happy

Belle bête quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 20:29

Magnifique thème avec un AS Capri. Un mec de mon année et le frère jumeau astrologique d'un de mes chanteurs préférés du moment. C'est marrant car le chanteur, Matthew Healy, a le look androgyne (Mars en Gémeaux) et est plutôt du genre gringalet.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 21:02

Il a une grande dominante Saturne .Bizarre je vois pas le Mercure conjonction0° Vénus dans son caractère ... C' est drôle il a beaucoup de conjonction lol :

Uranus conjonction0° Asc
Neptune conjonction0° Asc
Saturne conjonction0° Asc
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 12:49

Teddy s'entraine beaucoup, il revient très fort physiquement après une grande période de "lachage" (reprise de graisse beaucoup de kilos en trop).

Les JO approchent. Il est donné comme intouchable donc vainqueur. Il se considère comme un dieu (stellium Soleil Vénus Mercure ?) et pour l'instant il n'est pas remis en question; Il a un mental très fort mais n'est ce pas aussi ce qui pourrait etre sa faiblesse a un moment donné si il perd un jour 1 combat ?
Que pensez vous des prochains JO ?
et de sa carrière en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 13:33

A mon avis ça passe ou ça casse vu que les carrés mondiaux tombe sur ses planètes .
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 15:12

Apparemment il n'a personne a sa "hauteur". Tu penses que les transits en Capricorne a venir peuvent le déstabiliser ?
(très sympa ta salopette Cobra).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 15:24

Je ne sais pas quand sont les prochains jeux olympiques (je suis loin de suivre cela avec attention) mais uranus tr. amorce un trigone à ses planètes en 1 qui devrait réactiver ce qu'il a de propre à nous surprendre, son potentiel uranien...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 15:40

Prochains J.O à Tokyo du 24/7 au 9/8 2020

Pour la fin des jeux, Mars sera sur sa triple conjonction Soleil Vénus Mars sextile60° Mars . Sachant que cette triple conjonction natale est en Bélier , donc chez Mars

Uranus sera trigone120° sa triple conjonction en I

Jupiter sera trigone120° sa Lune en V maitre de VII

Je trouve tout ça plutôt prometteur

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 16:18

@ malunamoi § Joc merci pour ces précisions. Je comprends mieux ce que vous considérez comme aspects pour expliquer tout ça. C'est sympa j'étais un peu (beaucoup) perdue.
Et pour vous son point faible pourrait etre dans son thème ou dans un transit ? Normalement ce qui nous rend fort nous "tue" aussi potentiellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 17:00


je comprends pas trop ton questionnement Embarassed
tous les aspects et toutes les positions que ce soit au natal comme en transit ont toujours un côté positif et un négatif. Et la synthèse n'est pas toujours évidente

par exemple, si je décortique grossièrement, sa Lune Taureau (et les aspects qu'elle forme ) peut le rendre très stable émotionnellement parlant, mais en même temps une Lune Taureau en V va se faire plaisir en mangeant ( pour lui c'est peut être une faiblesse)



Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 17:23

@Malunamoi. Oui pardon je m'exprime mal désolée Wink Tu as pourtant bien compris.
je pensais plus a un aspect psychologique. Le fait d'etre dieu ou intouchable et invulnérable (et c'est bien réel pour l'instant) pourrait le déstabiliser si un jour il perd un combat.
Ce que je veux dire c'est que tu as des mecs comme Travolta qui connaissent la gloire puis ils chutent, et un jour ils reviennent, même 10 ans après. Et d'autre il ne "reviennent" jamais; C'était juste une réflexion ou quand tu vois des être réellement au dessus du lot c'est toujours fascinant de se demander si on peut rester au top toute sa vie. C'était ça ma réflexion. Je cherche des exemples de personnes qui n'ont jamais chuté ou qui sont restés au top sourire
Et pour l'avoir croisé plusieurs fois (TR) il est vraiment… extraterrestre !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 17:58


D'accord je comprends ce que tu veux dire.
C'est le boss mais selon moi il saura arrêter à temps. Il dit qu'il finira avec les JO de Paris 2024 d'ailleurs, chez lui, à la maison, et ça résonne avec ses planètes en IV
Peut être qu'il faudra un combat perdu mais de toute façon déjà il a d'autres occupations que les compétitions. Je crois qu'il a une "école" de judo, en tout cas il fait la tournée des écoles avec son "Academy Teddy Riner". ça colle bien avec sa lune en V je trouve.



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 18:44

@ Malunamoi : entièrement d'accord sur le fait qu'il saura s'arrêter a temps !
La préparation des JO lui demande beaucoup d'efforts car justement sa Lune Taureau le pousse très loin dans les excès…


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 19:52

Mais Mars sera au carré des planètes en Capri ...je parle en mondial , donc le trio ça donne la guerres des titans . sans parler de la LN en Bélier ...et puis Jupiter sera maitre du NS ; fin juillet début aout en oppo à Mercure maitre du NN .
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 5:19

@ Cobra tu as raison mais pour l'instant il n'a personne en face, il est le seul "titan"... a suivre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 8:18

amazonerose a écrit:

Et pour vous son point faible pourrait etre dans son thème ou dans un transit ? Normalement ce qui nous rend fort nous "tue" aussi potentiellement ?

Il peut manquer d'endurance, je pense avec son  carré90° Soleil Bélier Saturne Capricorne , il y a peut-être, chez lui, par là, un mauvais rapport rythme cardiaque Soleil /temps Saturne  ou effort  Soleil Bélier/temps  Saturne Capricorne... doute2

Et astrologie mise à part, c'est vrai qu'il n'a pas un physique de marathonien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 12:33

@Joc tu as surement raison, d ailleurs ses combats sont souvent très courts… Merci pour ton analyse ça me permet de voir quels aspects tu utilises pour ta réflexion c'est up Phase d'apprentissage pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 4:14

J'adore cet athlète et je ne suis pas étonné que ce soit un saturnien. Il est d'une telle droiture.

Sa beauté physique tonique est évidente avec la conjonction Soleil/Vénus presque partile dans le signe de Mars.

Il a un mental de fer avec Saturne en domicile dans la triplicité de la Lune qui est en maison 5, la maison du sport, et qui lui répond par trigone.

Et, cette Lune pérégrine en Gémeaux dépend de Vénus en IV qui gouverne aussi la maison X. Il apporte des médailles à son pays.

Le trio Soleil/Vénus (combuste)/Mercure sont au sextile de Mars en 6. Quelle volonté de fer dans son activité professionnelle ! Il y a réception mutuelle de Mercure et Mars. Il s'entraîne dur depuis l'enfance.

Mars maîtrise aussi la maison 11. Il a l'esprit de corps. Il s'entraîne parmi et avec les siens. Et la patrie compte à ses yeux (FC).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TEDDY RINER  Profil11
TEDDY RINER  Empty
MessageSujet: Re: TEDDY RINER
TEDDY RINER  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY RINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TEDDY RINER  Pierre12 TEDDY RINER  Notes-11
~Musique pour Relaxer~