Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Arnold physique . I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArnold physique . I_icon11Voir ses messagesArnold physique . I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arnold physique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 11:54

Arnold Schwarzenegger : 30 juillet 1947 à 04h10 à Graz en Autriche .
Dominante : MERCURE VENUS SOLEIL .
Signe dominants : Cancer(gourmandise,émotivité...) Lion(Charme, générosité,autorité...)
Capricorne(Persistant, , fier, ambitieux...)

ASC Cancer - Vénus conjonction0° Asc
Mercure conjonction0° Asc

MC en Poissons

Arnold physique . Arnold10

Arnold physique . Arnold11

Arnold physique . Arnold12

Arnold physique . Arnold13

Arnold physique . Arnold14

Arnold physique . Tylych10




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 12:06

70 ans l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 12:10

Oui c' est incroyable qu' il est toujours en vie .Ce sera encore plus incroyable si il dépasse les 80 ans sourire sunny .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 12:11

Mercure et vénus sur l'ascendant, est-ce un signe d'un tempérament plutôt "superficiel" ? doute2 ou est-ce quelque chose de plutôt positif : sociabilité, curiosité etc... sachant quand même que le soleil en lion conjoint saturne et pluton doit vraiment le refroidir intérieurement.
Arnold physique . ZF4jZmcBMJc0ZaR0EJb0A3HjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 12:19

Tu veut dire qu' il n' est pas lui même ? Peut-être .C' est vrai que beaucoup de célébrités se donnent une fausse image ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 13:43

Péperemoulin2 a écrit:
Tu veut dire qu' il n' est pas lui même ? Peut-être .C' est vrai que beaucoup de célébrités se donnent une fausse image ...

Ce que je veux dire c'est que je suppose qu'il perçoit les gens, les choses en fonction d'une réussite extérieure (physique) superficielle, et non en fonction de leur valeur ou leur travail propre.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 13:57

Ah d' accord .Son physique incroyable est peut-être dû à Vénus conjonction0° Asc
Je sais pas si c' est important dans son thème mais il a Soleil en maison 1 , Vénus en maison 1 et Mars en maison 12 .
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 15:11

Il manque un élément d'analyse dans le thème d'Arnold Schwarzenneger: le Quindecile de la Lune en 6 sur L'ascendant.
Le quindécile est un aspect de 165° qui signifie: obsession, comportement extrême, attitude disruptive - il peut parfois dominer complètement un thème. (Il faut compter 2° d'orbe).

Schwarzenneger a 4 quindéciles dans son thème, dont la Lune quindécile à L'Ascendant. La Lune est en 6 - lune typique du workhoolic- donc littéralement: besoin de travailler (Lune en 6), de manière obsessionnelle (Quindécile) son image (Ascendant).
Parmi les autres quidéciles: Lune à Mars qui est maître du MC (travailler sans relâche pour la réussite sociale), et Lune à Neptune (travailler sans relâche à créer de l'illusion - d'où la carrière dans le showbusiness).

A noter: la Lune en 6, c'est aussi le service public et social - qui correspond à la seconde vie de Robocop!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 16:37

Hello,

Terminator, laurent! bing

grimace

Sinon, perso en temps que cancer/lunaire ça ne me choque pas plus que ça, son physique.

Comment peut on prétendre être un "protecteur" ou passer sa vie a vouloir l’être si on est la résistance d'un ver au soleil, ou bâtit comme une ablette..sans vouloir faire de critique vexante, comprenez bien Wink

En dehors de ça, les gens les plus " costaud" que je connais et/ou dans mon entourage sont cancer ou marqué par ce signe.

Du musculeux a soulever des barres en salle, au maçon du village etcetc.. laugh

Carrure,physique type vin diesel, genre muscle rond et gonflé..quand il ne ce laissent pas aller à prendre du bid ces cancers/lune grimace

Et puis le muscle c'est confortable pour les câlins ou serrer dans les bras coquin
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 22:09

Une connaissance né fin juillet, un Lion : Soleil, plus une conjonction Mercure-Uranus toujours dans ce signe, était bodybuilder haut niveau européen et mondial. Pour arriver à ce niveau, il faut une envie de briller hors norme. Etre admiré était sa raison de vivre. Il ne voulait pas aller quelque part pour se promener, mais pour être vu et si possible bien accompagné.

La conjonction Soleil-Saturne en Lion d'Arnold a à mon avis contribué à sa carrière et ambition politiques et lui a donné une profondeur et permis de dépassé ce Soleil basé sur l'apparence uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 9:40

On retrouve dans son Soleil/Saturne Lion en MII l'idée du corps révéré à travers un travail rigoureux (Saturne) sur soi-même (Lion/MII). Je lis sa page Wiki que les rapports avec son père étaient pour le moins difficiles. Il n'a été reconnu enfant. Un manque qu'il a ainsi cristallisé dans cette construction physique exigeante et prendre la place qu'il n'a pas eu en quelque sorte.
Le carré à Jupiter Scorpion MV (maître MVI, alimentation) peut appuyer le côté quête obsessionnelle du physique qui doit combler une insatisfaction. C'est aussi les régimes.

Son Mars (muscle) Uranus en Gémeaux/MXII peut illustrer l'anxiété quant à un désir absolu (Mars MXII) de performance physique.

Je retrouve dans son TN les mêmes indicateurs que pour les anorexiques et d'une façon générale les personnes ayant un lien au corps/image de soi fort avec un contact Soleil/Pluton Lion (toute-puissance), tendance au contrôle (Mercure à l'asc), carré Lune/Neptune (vision du corps fantasmée).

Si je suis admirative du travail et des kilos de volonté qu'il y a derrière, je trouve le résultat dégueux... rijaune


Dernière édition par Navane le Mer 6 Juil 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 9:46

Il n'y a pas une histoire comme quoi c'est son père a l'origine, du moins la découverte de la muscu?

Je crois avoir entendu un truc dans le genre, que son père, quand il était jeune, le forçait à faire un max de pompes le matin.

Puis, arnold à continué etc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 9:58

Le père de famille oblige les enfants à faire du sport pour mériter de manger.. doute2

Lu ici--->http://www.artdeseduire.com/lifestyle-et-reussite/jeunesse-darnold-schwarzenegger-lecon-vie.

Je connais un fan de gros bras, c'est de lui que j'avais entendu quelque chose comme ça me semble, je pourrais lui reposer la question. téléphone

Après je sais pas ce que vaut le lien en question rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arnold physique . Profil11
Arnold physique . Empty
MessageSujet: Re: Arnold physique .
Arnold physique . I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnold physique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arnold physique . Pierre12 Arnold physique . Notes-11
~Musique pour Relaxer~