Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

théme - un thème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - un thème  I_icon11Voir ses messagesthéme - un thème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nialé

Nialé

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:35

Bonsoir

j'aimerai avoir vos avis sur ce thème; c'est une personne avec qui je travail et comme tjrs passionnée d'astro j'ai regardé le thème de mes collègues, également intéressés de savoir ce que cela disait.
Pour ce thème j'aimerai vos lumières, je le trouve intéressant avec bcp d'énergie...cette conjonction...!!
https://i.servimg.com/u/f35/13/30/15/56/chart10.gif
théme - un thème  Chart11
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 0:32

Waouh !
Conjonction Mars Pluton Lune en Scorpion ahhhh
Heureusement bien aspectée mais en trigone à Kiron et à Jupiter...ça donne quelqu'un d'hyper émotif, qui vît les choses de façon intense...notamment les relations amoureuses, qu'elle ne doit pas prendre à la légère...est-ce une artiste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 14:13

se qui m'étonne le plus c'est pas la conjonction, c'est l'opposition Jupiter :netpune: sur l'asc . de quoi donné du romantisme !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 14:21

Pour moi cette personne a toute les caractéristiques de quelqu'un fragile psychologiquement ( saturne/ jupiter ) avec un certain coté manipulateur( lune mars pluton intercepté ) impulsif et angoissée ( lune mars en scorpion ) sous l'aspect d 'une personne lisse et joviale a priori dans le monde social( jupiter à l'ascendant ) . elle doit avoir une personnalité physique que l'on remarque ( chiron à l'ascendant )
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 16:56

Je l'imagine généreuse et chanceuse avec le soleil en sagittaire, l'ascendant en cancer et jupiter maître du soleil en exaltation en cancer également et dominant à l'asc...après j'aime moins la lune maîtresse d'asc conjointe à mars et à pluton en scorpion (même bien aspectée comme elle l'est là), c'est dur ça, ça fait les femmes plus ou moins avides de pouvoir, plutôt pestes... d'autant qu'elle semble avoir aussi une opposition vénus-jupiter. Mars étant qui plus est son maître de 11...à priori, comme amie, je m'en méfierais un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 1:44

Bonsoir
merci pour vos interprétations!
Effectivement c'est une personne qui ne passe pas inaperçue certainement du à son jupiter sur son ascendant?! Fragile je ne sais je ne la connais pas assez. J'ai juste remarqué son côté extravertie, un brin meneuse et j'étais curieuse de lui demander ses coordonnées de naissance. Tout ce que je peux dire c'est que sa conjonction lune mars pluton je l'ai ressenti ENORMEMENT ! Parce qu'une personnalité très en avant, avec un grand besoin d'expression personnelle; et sans avoir vu son thème je savais que sa lune était en scorpion. Généreuse je pense qu'elle l'est, manipulatrice possible mais il y a un côté à vouloir gérer les choses ou avoir vue un peu sur tout. Physiquement joli naturel et dégage oui un côté TRES jovial et parfois j'ai pu ressentir ce côté uuff "emprise"... impatiente. Aprés jupiter sur asc rétrograde en maison 12 et à une signification dans cette maison non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - un thème  Profil11
théme - un thème  Empty
MessageSujet: Re: un thème
théme - un thème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - un thème  Pierre12 théme - un thème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~