Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTuerie à Orlando - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTuerie à Orlando - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tuerie à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 21:47

Rappel du premier message :

Tuerie cette nuit dans une boite de nuit gay à Orlando Floride. Elle a débuté à 2h00 heure locale, faisant au moins 50 morts et plus de 50 blessés.

A l'heure qu'il est, l'attentat aurait été revendiqué par l'EI.

http://www.lemonde.fr/ameriques/live/2016/06/12/en-direct-tuerie-dans-une-boite-de-nuit-a-orlando_4948751_3222.html

Voilà la carte du ciel. Orlando. 2h00.

Tuerie à Orlando - Page 2 Astrot11

L'ascendant entrait en bélier, signe guerrier, et Mars son maître était rétro en maison 8, et en scorpion. Action préparée dans l'ombre....

Mars était opposé à mercure en 3, maître de la conjonction soleil-vénus gémeau + de la lune-jupiter-NN en vierge. Attentat qui touche la jeunesse, dans un lieu de sociabilité...

La lune en pleine croix mutable....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin - 23:50

MDC a écrit:

Concernant un commentaire en haut je ne suis pas d'accord. Les hommes gays sont plus visibles que les lesbiennes pour une simple raison : deux hommes qui montrent de l'affection entre eux sont directement catalogués de gays alors que deux femmes peuvent le faire sans être nécessairement homo

En Occident oui, mais dans les pays d'Asie du sud-est, il n'est paraît-il pas rare, de voir deux hommes se tenir la main ou s'enlacer par simple affection entre amis sans être catalogués d'homosexuels..
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin - 0:01

Bah oui, la féminité n'est pas liée à l'hétérosexualité et la masculinité n'est pas liée à l'homosexualité. je connais des nanas masculines et hétéro !

Lexaaaa ! Elle c'est ma préférée de tous les temps !! love
Les producteurs de "The 100" se sont servis d'elle puis l'ont tuée ! sauf qu'ils ne s'attendaient surtout pas à ce qu'elle contribue considérablement au succès de la série !

"La plupart du temps y a toujours une lesbienne qui se suicide, ou bien elles meurent toutes les deux en même temps, ou bien elles sont séparées etc mais jamais heureuses"
-Les nanas de Vampire diaries par exemple loool ou la "malediction" d'Emily dans Pretty little liars avec toutes ses copines WTF?

Y'a même un site qui a tout répertorié : http://www.autostraddle.com/all-65-dead-lesbian-and-bisexual-characters-on-tv-and-how-they-died-312315/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin - 0:11

Il semble qu'on ait déjà le thème du tueur présumé Omar Mateen
Tuerie à Orlando - Page 2 ZF4jZmchA0WFAmM2Ixk6IIpjZQNkZQNjZQNj
Un pur marsien lunarisé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin - 9:04

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-tuerie-dorlando-un-acte-de-vengeance-mais-pas-du-terrorisme/ar-AAhtQta?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Si le thème astral au dessus est juste, je suis d'accord avec cette dernière thèse, le scorpion avec un mars et une lune si dissonantes ne peut avoir envie que d'une forme d'autodestruction identitaire de lui-même (et de rancune).
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin - 21:24

Je pense aussi qu'il s'agit d'un crime de haine et non pas d'un acte terroriste comme veulent nous le faire croire les médias.

Cet homme devait refouler à mort son homosexualité et a du se sentir super mal dans sa peau jusqu'au point d'éprouver un sentiment de haine envers soi même et envers les "autres MOI" = les homos.
Cela n'excuse absolument pas son geste.

Je trouve que la société est en grande partie responsable.

Quand je vois son thème déjà un Mars hyper dissonant, au carré de son amas en Scorpion , amas qui vit actuellement le passage de la Lunenoire et de Mars dans le signe et opposé à sa Lune et ça a du réactiver ce sentiment là de violence retournée contre soi et le passage à l'acte.
Mars rétrograde sur son Soleil natal déjà
Maitre de la 8, Uranus sur le Noeud Nord en maison 10 en Bélier un acte très violent, avec usage des armes et qui secoue le monde. Mars qui maitrise ce Noeud Nord au carré90° de son Mars natal
Maitre de 12 Vénus en 5 en :scorpion ici c'est clairement lié à ses attirances, et en plus en Scorpion c'est amour/haine, attraction/rejet sentiment qui a du se décupler avec le passage de Lunenoire (la vraie fait des aller retour depuis quelques temps)
La Lunenoire natale en 12 en Gémeaux : Lunenoire sexualité refoulée en 12, tendance à aimer ce qui nous ressemble "gémeaux", une sexualité très mercurienne ici, très cérébrale. à mon avis il pensait beaucoup aux garçons et devait se garder tout pour lui, il a du trop mal le vivre.
Mais après voilà ça n'excusera jamais ce qu'il a fait !! Ces gens-là ne méritaient pas de mourir de la sorte ! triste

Son thème est très proche de celui d'Oscar Pistorius je trouve.. ils sont nés à quelques jours d'intervalle non ?
Saturne conjonction0° ANTARES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tuerie à Orlando - Page 2 Profil11
Tuerie à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Orlando
Tuerie à Orlando - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuerie à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tuerie à Orlando - Page 2 Pierre12 Tuerie à Orlando - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~