Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit: Pluton/NS- Uranus/MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:51

Bonjour,

Je ressens en moi un besoin de transformation à travers mon corps : besoin de manger sainement, me purifier mais aussi besoin de soigner l'autre...

Que pensez vous de cette révolution solaire?

Pluton en IV annuelle réactive Pluton en IV natale?
Il transite la VI natale conjoint au NS

Uranus en VII annuelle = Descendant verseau natal
Il transite la X natale conjoint MC

Saturne est en III annuelle réactive Saturne natal en III

Vénus transite la XI natale conjoint Soleil/Mercure

Lune conjointe Neptune en annuelle réactive Lune carré Neptune en natale

Le fait que le thème annuel ait des concordances avec plusieurs positions natales implique quelle ambiance cette année?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Gemini


uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Re: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:54

uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC 1598-940
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Re: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 19:15

Déjà sur le fond , et en transit ,c e que tu décris ça correspond à Pluton dans ta VI ; ensuite de pense que le passage de Saturne dans ta V opposé à ton Soleil pousse à se réorganiser sous risque de fatigue et de manque de vitalité .
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Re: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 20:11

Bonjour Cobra. Oui c'est cela, je manque de vitalité à force d'épuisement. Et je pense sans à cette réorganisation mais j'ai bcp de mal. J'ai fait une demande de télétravail pour le boulo. je vais commencer un jeûne des demain pour me désintoxiquer et j'aimerais tellement faire du sport pour réactiver mon corps rouillé par la fatigue..... mais j'ai tjs cette sensation que cette hygiène de vie que je veux mimposer qui pourtant m'apportera plus de vitalité est aussi une contrainte pour mon psychique qui ne veut que de la détente, du lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Re: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 20:45

Avant le jeune met toi plutôt au sport ...force toi , même une marche de 30 mn , la règle de Saturne ce n'est pas la quantité mais la régularité , bref peu mais souvent .....essaye de la faire même si tu es fatigué tu seras étonné dans les jours qui suivront .

Avant de te décider à jeûner commence plutôt par une tisane de détoxication à prendre le matin à jeun ...au moins pendant 7 jours .
Tu as des mélange aussi ( genre pour mincir ) de déjà fait que l'on mélange avec de l'eau .

Pour ton boulot à domicile c'est en vue , vu que Jupiter se dirige vers ta Lune/Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Profil11
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Empty
MessageSujet: Re: Transit: Pluton/NS- Uranus/MC
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit: Pluton/NS- Uranus/MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Pierre12 uranus - Transit: Pluton/NS- Uranus/MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~