Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rafael Nadal : forfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai - 18:48

Rappel du premier message :

Le grand champion vient de déclarer forfait, à quelques jours de son 30ème anniversaire.....
Le champion aux trois planètes rapides hors limite : mercure, vénus et....mars
Il annonce son forfait lorsque mars-maitre de son ascendant- lors de sa rétro, entre en scorpion (pluton N, le 2ème maitre, est en maison XII).....

Quid de cette "limite" qui l'oblige à déclarer forfait ? Mars dans sa rétro, a transité son saturne natal...d'autant plus que saturne a retrouvé sa place natale et entamé le 2ème tour....

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:15

@ Junk,
Où as-tu indiqué comment tu voyais mars ? ça m'intéresse...
Pourquoi je dis cela ? parce que le thème officiel de Federer n'apparait pas génial pour un grand champion comme lui, mais bon, peut-être as-tu une explication ?
Normalement, la logique voudrait que si mars en capricorne est bon pour la persévérance (par exemple), à l'opposé, mars en cancer ne devrait pas aimer la persévérance. Cependant, je ne cherche pas à imposer quoique ce soit aux autres, hein, c'est juste un sujet de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:31

Pour la persévérance : maison II et maison VI pour Federer, si on prend Saturne maître de la VI et maître du Noeud Sud, elle se retrouve en II en Balance dont le maître Vénus (raffinement) est en I en Vierge. Comme le Noeud Sud est en V, on peut penser que Federer est très "joueur", je crois que cela se voit dans son jeu, prise de risques et points gagnés par lui plus que perdus par l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:32

Par contre, mars en maison 3 comme Zidane et Agassi ! up
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Andre_Agassi

Pauvre Nadal, il a une conjonction soleil chiron en gémeaux en maison 8...! sanglote il est un blessé de la vie !
ok, je sors sorti


Dernière édition par Electrode le Dim 3 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:37

Electrode :

Franchement je sais plus sur quel post j'en ai parlé, désolé...

Non, pas forcément pour l'axe Capricorne-Cancer. Le Capricorne est basé sur l'ambition professionnel. D'où sa persévérance quand on a Mars dedans. On devient en quelque sorte "Capricorne" dans sa façon d'agir, dans son quotidien. Le Cancer est basé sur le foyer et la famille. Donc pareil que ce que je viens d'écrire juste avant. On devient en quelque sorte "Cancer". La famille, son petit monde, son petit univers, ses petits (il a des jumeaux), sont toute sa raison de vie. D'ailleurs ça se sent quand il en parle dans ses interviews ou dans ses discours après ses matchs. Il cherche à être un mari exemplaire. Je l'ai souvent entendu dire ça. Et ça pour
moi, ça vient de son Mars en Cancer. 

Pour son côté bosseur. Il a une Lune en Scorpion ! C'est pas rien ça ! Pareil, j'avais parlé des Lunes sur un autre post. Je ne sais plus lequel, désolé... Une Lune est un sorte de Soleil intérieur dans ce que j'avais écrit pour faire très vite. Donc il a toutes les facultés en lui pour aller au plus profond des choses et s'acharner tant qu'il ne l'a pas atteint. Voilà d'où vient son côté bosseur. Et je ne parle même pas de son Soleil en Lion qui vise les honneurs, la reconnaissance et être le Number one. D'ailleurs son Soleil en 12 reflète bien son état sur les courts "La force tranquille". Tu le sens dans sa bulle mais ultra confiant.

Désolé de faire vite mais c'est que je suis Roland-Garros !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:46

@Junk
Ok, merci pour ton avis...
C'est amusant, lune en taureau pour Nadal, Lune en scorpion pour Federer, encore une position opposée !
On voit des corrélations, ça je n'en doute absolument pas. Par contre, de là à expliquer le grand champion, pourquoi lui et pas un autre, je ne crois pas qu'on puisse le dire. doute2 évidemment, ça serait plus facile s'il avait le soleil en 10, ou mars... (la représentation du champion ou du sportif) mais cela dépend fondamentalement de ce qu'ils sont dans leur vie privée.
Soleil ou mars en 10, c'est assez typiquement ce que pourrait avoir un Marat Safin https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marat_Safin
parce qu'il confond facilement vie privée, vie publique... un petit coté arrogant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:53

Electrode :

Oui, d'accord avec toi. Je ne pense pas aussi que l'on puisse prédire un grand champion, marquer l'histoire ou non, ect... Tout dépend de ce que tu vas faire des forces qu'il t'a été donné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 16:11

Pour moi, Rafael Nadal me semble être le champion typique de la....persévérance, voire sans limite (pour l'instant... Wink ),sans doute, comme je l'ai déjà écrit dû à ce mars....hors limite dans un signe d'ambition et de persévérance....qui justement se trouve transité par son copain du signe du scorpion et mis en pratique avec...résultat.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 16:22

Il a toujours eu des paroles très Saturniennes. "Moi, ma réussite, ça passe en parti par le travail". Il ne compte ni sur sa "bonne étoile" ou ni sur le "talent brut".

Il incarne surtout les valeurs du travail et de la persévérance.

Federer, quant à lui, est plus vu comme un talentueux de nature. Malgré qu'il bosse comme un dingue aussi. Mais c'est moins l'image qu'il a aux yeux du monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 17:28

junk a écrit:

Il incarne surtout les valeurs du travail et de la persévérance.


up

...avec pour but : la performance.....

Cette opposition natale mars/vénus, toutes deux Hors Limites dans un axe III/IX....nous donne bien l'image du "combattant" sur un court de tennis face à son adversaire....(enfin, c'est la mienne... Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 17:57

mouai ben aujourd'hui pas olééé pour le moment , il est pas au top de sa forme wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 18:06

...astrologiquement parlant, conjonction lune/neptune dans sa IV ? et la lune est encore "loin" de son jupiter natal...
Ce qui me donne des craintes, astrologiquement, c'est le transit d'uranus sur le NN/lune natal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 18:18

Angèle a écrit:
Thème de Rafael Nadal (Soleil, Mars et Vénus particulièrement touchés par les transits):

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Nadal10

Je remet ici son théme .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 18:35

La lune arrive sur jupipi vamos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 18:37

Cévennes a écrit:
La lune arrive sur jupipi vamos

Allez...miss Lune, fonce...fonce sur jupiter....appelle mars (natal) à l'aide vu que pluton lui redonne des forces....lol ange wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 18:44

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 20:14

Match reporté a demain a 12 H, il va gagner pluton conjonction Mars il va buldozer , la Lune a côté de Jupiter et Neptune la pluie

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Nadal10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 20:24

oui Cévennes...

et YOUPI ! la lune va passer sur son jupiter natal demain....
Mercure céleste toujours conjoint au soleil devient HORS LIMITE (demain), comme dans le natal.....
Mars et pluton sont maitres de son ascendant....

et YOUPI !.... wish
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 8:19

j'ai pas regarder depuis longtemps mais apparemment Federer mise les Wimbledon et nadal (tigre de feu) (chemin de vie 33 comme éric cantona, Ryan giggs, rohff, stallone,nadia comaneci, Deniro,milla jovovic, joey starr, ayrton senna, Béatrice Dalle ,john macenroe si on compte en plus les dragons..etc ) les Roland garros ,par contre il a remporté le dernier us open, leur résultat c'est saisonnier plus que technique, parce que vu les résultats de Nadal en saison de terre battue il n'y a pas de raisons que ça change à moins que comme la surface est lente à rolland garos et Qu'il joue la plupart du temps en finition d'arrière fond de cour dû à sa corpulence ne lui permettant pas des déplacements latéraux aussi réactif que Federer en surface rapide, la terre battue est idéale en déplacement de course en jeu de fond ,chose que ne sait pas faire Federer nécessaire en surface lente et dérapante, sinon sur l'aspect technique au niveau du toucher de balle à ce niveau de pratique c'est quasi probable identique, la différence se fait un par la puissance (frappe et puissance de course surtout sur terre battue) mais ça reste minime, ce qui fait la différence c'est la réactivité du positionnement sur surface rapide et/ou la forme saisonnière, je pense que Nadal en temps hivernale est légèrement diminué physiquement , c'est les 2 ou un des 2 facteurs décisifs s'il n'y en a véritablement qu'un seul responsable,j'ai pas regardé mais le fait que Federer ne joue pas à rolland garos ça doit jouer sur le mentale de Nadal, mais il va quand même mettre la sauce pour ce grand chelem en supplément, je connais un peu parce que quand j'avais 5 ans je tapais contre le mur avec une petite raquette head ou dunlop je sais plus pendant que mes parents se voyaient même si j'en ai jamais fais en club et que cétait juste de temps en temps pendant cette année je n'ai pas fais la maternelle et une partie de celle davant ossi , mon père jouait au tennis mais je pense que cétait en loisir avec ses amis , Ivan landle boris becker, John macenroe, yannick Noah, agassi, sampras, tchang, safin bon bein c'est à peu près tout c'que j'me souviens)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 12:41

Quand Pluton conjonction0° Mars Nadal devient taureau VAMOS
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 14:01

en demi finale Nadal VAMOSSSSSSSSSSS

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Nada10

Pluton conjonction0° Mars toujours et Jupiter trigone120° Vénus que lui faut il de plus pour gagner la demie Vénus ?


Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 14:08

YOU.. YOU... YOU.... veryhappy saut

...en fait, heureusement (pour lui) qu'il a plu, hier up ....(lune/neptune en poissons)....

Cela vient me confirmer bien des aspects, notamment celui de la lune avec jupiter....et mercure (HL aujourd'hui, comme dans son TN) qui s'y met également avec ses deux maitres d'ascendant.......

je ne suis pas fan de tennis ....ce que j'apprécie chez ce joueur c'est cette combativité, cette persévérance, et sans doute une certaine humilité.
Une belle image....
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 15:47

j'me souviens quand nadal avait eu une crampe en live
de conférence bon bein il avait l'air mal en point mais assez calme et détendu on voit bien qu'il y a une douleur mais pas persistante (on voit bien leffet endorphine), ce truc avec mon blocage je l'ai eu une trentaine, de fois peut être juste un peu moins si j'abuse pas , dont une dizaine de fois où ça tirais au point que j'me suis mit à crier une seconde en étant allonger ne pouvant plus bouger et ça continuait de tirer juska environ 2 à 4 mn parce que je ne pouvais pas m'évanouir vu que je n'avais épuiser toute l'énergie jusqu'à c'que ça redescende , je pensais à chaque fois à la rupture d'anévrisme pendant ces instants, je m'dit alors que l'écartelement aux temps davant , se faire tirer dessus ceSt désagréable sur le coup mais c'est directement anesthésiant, le pire c'est de n'pas pouvoir entrer dans un état comateux, quand il frappe la balle en criant il défoule sinon il boiterait pendant 1-2 jours sans avoir le temps de récupérer , cest claire qu'il prend plaisir, quand il frappe ds la balle parce que ça lui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 16:00

Hors limite c'est bien c'truc, j'vais regarder si j'en ai
Ça strouve les chemins de vie 33 (pas tous)c'est des clones
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
En ligne
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 22:29

Me demande s'il a pas de soucis de coeur sa Vénus est mal aspectée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin - 11:41

Cévennes a écrit:
Me demande s'il a pas de soucis de coeur sa Vénus est mal aspectée

...en tant que joueur de tennis : face à face avec un adversaire, cela évoque (imagé) l'axe I/VII, dont vénus et mars sont les protagonistes.
Mars natal et mars céleste sont très très actifs actuellement, alors vénus peut se trouver un peu...chahutée, voire malmenée, avec tous les défis lancés par mars.....
Vénus vient de recommencer une nouvelle révolution, tandis que....mercure termine sa sienne (HL) pour ce gémeau.....
Bonne chance à ce bel Hidalgo....mais après tout que le meilleur gagne....ce qui donnera l'occasion de jeter un oeil sur les planètes HL Wink
Quid du transit d'uranus sur le NN/lune natale déjà évoqué plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Profil11
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Nadal : forfait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Pierre12 Rafael Nadal : forfait.... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~