Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

exercice en rapport à un autre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice en rapport à un autre I_icon11Voir ses messagesexercice en rapport à un autre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice en rapport à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 17:30

Bonsoir, tout le monde, dehors il pleut... et en cogitant sur qui pouvait bien être le mysterieux personnage proposé par electrode, je suis tombé sur un proche contemporain. Qui est il ? exercice en rapport à un autre Tn_oct10

est ce un diplomate
un peintre
un militaire
un ecrivain
un voyageur ?

et que pensez vous de sa fin de vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 18:03

Je laisse les autres participer, je vois qui il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 20:08

bonsoir!

Il est assez uranien le bonhomme fréquent chez les militaires... Mars Scorpion trigone120° Saturne il y a là une forme de défense..je pense à un militaire, un peu diplomate....
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 10:42

Bonjour,

Avec l'amas comprenant le maître d'ascendant en première maison, on a probablement affaire à quelqu'un de très autocentré même si l'ascendant en vierge lui permet sans doute de parvenir à "s'oublier" de temps à autres...
je serais donc tentée d'éliminer le militaire et le diplomate (d'autant que mars en 3 dissonnant n'est pas du tout indice de diplomatie).
J'éliminerais aussi peintre puisque vénus est en chute.
Et je garderais l'écrivain à cause de l'échange de domiciles entre mercure et vénus de leur position dominante dans ce thème et du fait que vénus soit maîtresse de 9.

Et il est peut-être mort en ayant cherché à braver un danger (maison 8 en bélier, mars mtre de 8 en 3 scorpion) ou en ayant cherché à secourir... son frère, son cousin ou son voisin... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2016 - 9:47

peut on avoir un retour??? cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2016 - 11:50

Je ne participe pas, je sais qui il est Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2016 - 15:13

Oui, un retour, il y en aura un bien sur
Je vois que les champions de la devinette astrologique connaissent dejà.
cela m'a amusé de mettre son thème à cause des similitudes avec l'exo 8 et bien sur les grandes differences.
la diplomatie ici est beaucoup moins évidente avec ce mars en 3 et cet amas Balance certes mais bouillonnant en 1.
Le cote en marge et manipulateur de l'autre avec sa Lune en 8 Poissons est remplacé ici par l'idéalisme d'une Lune Sagittaire
la conjonction Uranus Soleil ici s'exprime par l'intensité d'une vie qu'il faut vivre vite.
voilà pour un premier retour... la suite... bientôt... sourire et n'hesitez pas à etayer
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2016 - 15:52

Mars en MIII opposé à Pluton Neptune en MIX fait penser à la lutte contre une forme de propagande.
Il a du voyager, ou être en contact avec des cultures étrangères avec Lune en Sagittaire , maître de MIX à l'ascendant et Neptune Pluton en IX.
Mais bon, la IX fait aussi référence aux intellectuels....
Je sèche.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2016 - 20:55

Sa maison X maitre de 2 signes possibilité qu'il ai eu 2 métiers .Sa pointe de X en Gémeaux Mercure Asc sextile60° Lune en III en Sagittaire je verrai un lien avec l'enseignement .Sa pointe de X en Cancer Lune en III Ecrivain .Mais l'importance du Sagittaire et de la IX il avait un lien avec l'étranger donc aussi voyageur .D'ailleurs sa 1er épouse peut etre une étrangére maitre de VII en IX mais vu les aspects que reçoit Pluton conjonction0° Neptune en opposition180° Mars en III maitre de VIII veuvage possible .Sa fin de vie son maitre de IV Jupiter conjonction0° Mercure Mercure maitre de Asc et de la XII fin de vie en milieu clos Mercure en quinconce avec la conjonction0° Pluton Neptune le maitre de VIII Mars en III en Scorpion fin de vie alcoolique ,ou du a une MST ou aurait il contracté une maladie à l'étranger .Mais cette pointe de VIII en Bélier mort brutale et ce Mars en III maitre de VIII accident .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 6:23

Je dirais écrivain
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 8:29

C'est Alain Fournier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain-Fournier

Écrivain ! mais mort au combat pendant la guerre 14 18 ( d'ou militaire... aussi )

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 9:21

je n'avais pas remarqué avant le rapport (sesqui-carré) mercure/neptune et semi-carré mercure mars, ce qui valorise considérablement mercure dans la capacité à se projeter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 9:49

En hindou ,ascendant vierge avec 4 planète a l ascendant ,mars et la lune dans la 3 ,la communication écrite et saturne en 10 sa carrière . Il a tout les ingrédients pour faire un homme de lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 11:34

Merci Poqueline ! Je suis maintenant fixée sur la fiabilité de ce qui concerne l'échange de domiciles qui prime finalement sur pas mal d'autres aspects...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice en rapport à un autre Profil11
exercice en rapport à un autre Empty
MessageSujet: Re: exercice en rapport à un autre
exercice en rapport à un autre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice en rapport à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice en rapport à un autre Pierre12 exercice en rapport à un autre Notes-11
~Musique pour Relaxer~