Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQuand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

sokantik2


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

Voilà tout est dit dans l'intitulé, Very Happy

Ca remonte à loin quand ça m'est arrivé, et j'étais une jeune fille, donc le vécu n'a rien à voir avec celui d'une quadra.

Pour ceux qui l'ont expérimenté dans leur MI il y a peu, est ce que vous voulez bien en parler...?

Saturne approchant mon ASC, et sextile vénus me fait téléscoper des femmes, plus âgées que moi, 2 récemment, et avec lesquelles j'ai un feeling incroyable! le début d'amitiés en fait.

Avec Vénus, on pourrait penser aussi à rencontre sentimentale, mais RAS, ça s'est fait lorsque Mars passait sur NN et Saturne sextile mars natal, mais le sujet de mon intérêt a fait une retraite, définitive ou temporaire ché pas, mais ce n'est pas le sujet.

Mais Saturne va tracer sa route jusqu'au 29° de la balance avant de revenir se placer une seconde fois sur le 22°éme degré de la Balance.

Donc, re-sextile Vénus natale et second et troisième passage à l'ASC...

Sachant que je suis sur la fin d'une relation, Saturne en XII ne m'a pas épargnée.

Comment interpréter cette longue rétro en M1 jusqu'à l'ASC?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 14:12

Et cela dépend aussi de nos réalisations passées.. si par exemple on a franchit une barre à 2m au saut en hauteur il ne faut pas s'attendre à ce que Saturne nous propose ensuite de franchir une barre à 1,50m. Enfin la difficulté est certainement toujours proportionnelle mais elle restera néanmoins toujours en rapport avec Saturne natal.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 14:41

Avec tout ce feu et ce Neptune en 1 en fait je vivais dans un monde très féérique et très subjectif. J'avais d'ailleurs une confiance aveugle (et légitime) en mon Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 15:29

Avec ce passage de Saturne en 12 puis maintenant en 1.. il semble me dire "toi qui est habitué à compter sur la chance en ayant confiance en ta bonne étoile comment vas-tu t'organiser si tu ne trouves pas immédiatement une place pour te garer qui se libèrerait juste au moment où tu arrives ?"

Et ca va je trouve que jusqu'ici je gère bien finalement mais si je ne suis plus "obélix" alors qui suis-je aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 16:44

Même les coups bas je ne les voyais pas toujours.. en gros je me disais "tiens je pense qu'un moustique m'a mordu la cheville" sans même savoir d'où ca venait.. ensuite j'ai réalisé que j'avais du en faire rager plus d'un sans même m'en rendre compte.. c'est seulement lorsque j'ai eu un genou à terre que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 10:55

Salut à tous et à toutes !

Ce matin je viens livrer mon expérience / un retour sur le transit de Saturne en M1 (en particularité en conjonction à l'Asc. et pour moi - bonus qui fait bien plaisir bigsourire - Vénus). Alors, je ne vais pas vous mentir (et comme ça a été déjà dit avant moi), les choses ne bougent pas beaucoup avec un tel transit. Il y'a quelques mois j'ai rejoins un groupe de personnes passionnés par la culture asiatique et notamment les films et séries, j'ai trouvé l'ambiance très amicale et sympathique au premier abord et comme cette communauté possède une revue en ligne et que j'aime écrire... J'ai rapidement proposé d'y participer. Le problème c'est que ces derniers temps, un tas de personnes (très jeunes... entre 14 et 18 ans) ont décidé de rejoindre ce groupe sans vraiment être intéressés par la culture asiatique. J'ai l'impression que la communauté est devenu un club ou l'on cherche une petite amie ou un petit ami de moins de 18 ans. Les discussions immatures, sans fondement et n'ayant aucun rapport avec le sujet principal portant la communauté me fatiguent et me mettent en rogne. Je pense que c'est là l'effet de Saturne qui réclame un peu de maturité dans chaque secteur de ma vie (en ce moment). Mais encore plus dans celui-là, car je suis confrontée à ce qui ne plait pas à Saturne... Je trouve ces mômes irrespectueux qui plus est (pas tous, mais certains), l'envie de les recadrer est tellement forte que j'ai décidé de faire un break de quelques semaines et de moins m'investir dans la créations d’événements et d'articles. Paradoxalement, les personnes extérieures me perçoivent physiquement comme plus jeune que je ne le suis (enfin, ça même sans Saturne sur l'Asc. ça a toujours été) et moi je me sens plus vieille que jamais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Pierre12 Quand Saturne transite la M1 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~