Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un rêve du père  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn rêve du père  I_icon11Voir ses messagesUn rêve du père  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un rêve du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 9:38

Bonjour le forum coeur

Avant de me réveiller j ai fait ce rêve : j étais dans la cuisine avec mes parents et comme s'il était une question de préparer des plats pour une certaine occasion peut être la visite de la famille maternelle 
Mais ma mère était de très mauvaise humeur et faisait la tête j ignore pourquoi . Je me demandais au fond de moi génee pourquoi elle est à chaque fois comme ça entrain de casser l ambiance 
Puis je remarque que ma mère ne prépare rien du tout , ah peut être la visite a été annulée c pour ca ma mère agit ainsi c ce que je me disait jusqu à ce que on entend frapper à la porte c eux ...

Avant de terminer le rêve je veux préciser que mon père a interdit à ma mère tout lien avec sa famille et pas question qu elle les voit même s il s agit de mort !! Cette coupure date de plus de 10 ans et ça m a fait beaucoup de peine surtout à l époque !

Et moi mon père qui ne me parle plus pour une histoire de thé ...



Je reviens au rêve : des qu on frappe la porte je remarque mon père avec une théière remplie de thé très chaud et une grande tasse se précipitait pour descendre les escaliers au rez de chaussée pour ouvrir la porte comme chez nous à la maison sauf que cette porte n est plus  centrale mais se trouve sur le mur du côté droit alors des que je l ai aperçu avant qu il descende les escaliérs je lui ai retiré la théiére et je suis descendu avec lui en courant et la je le vois avec un grand balai !!!! Une fois la porte ouverte: mon grand père en face dans le rêve j étais très consciente qu il est mort .. Mais il ressemblait étrangement à mon père mais plus vieux environ 80 ans et je vois une des tante que je ne suis pas arrivée à reconnaître qui ressemblait étrangement à ma soeur mais avec un aspect très très modeste ce qui ne corresponds pas du tout à la personnalité de ma soeur !!

Alors moi j ai prié mon père avec une totale soumission et insistance de ne leurs rien faire et de les bien accueillir , avec un mélange d une grande tristesse au cœur et une immense tendresse pour mon grand
 père , je sentais que sa fille et sa famille lui manque !! 
Je regardais mon père dans les yeux en le suppliant très très fort et les yeux de mon père en grand plan que je ne savais pas interpréter colère ? Haine ? Résiliation ? Et là je me réveille ..

Si vous pourriez m aider à interpréter ce rêve j en serai fortement reconnaissante coeur

J ai déjà écrit un grand texte mieux rédigée lol mais en une seconde j si tout perdu j ai du recommencer encore une fois étoile  bouquet

Merci de me lire envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 13:19

Lune Capricorne en 6  trigone120° conjonction0° Saturne  Mars Scorpion en 4 chez liliouioui sourire
actualy la lune passe sur cette conj (saturne le père et mars l'homme)
et saturne est rétro - (surement vlà le thé qui revient et tout ce qui va avec) dans le scorpi plouf plouf plouf ce qui mijote est en ébullition et là tu te rappelles! et ta lune capri lucide essaie de faire le tri dans ta maison 4 .
voilà  ce que je comprends misslune coeur comment va babychou? saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:28

Merci blou cherie coeur

Bebe Lana grandi bien , son sourire est si charmant elle me fait littéralement fondre love

Sinon je te remercie pour l interprétation Wawwwww je n ai pas eu le réflexe de voir les transits sur mon natal c impressionnant le timing comme quoi rien n est par hasard !!!

Au fait je regrette un peu le fait que mon père a cause de sa montalite et égocentrisme et surtout égoïsme nous fais gâcher les moment les plus ( chaleureux heureux ) la vie est très courte pourquoi la compliquer
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 15:38

ah ba oui t'as raison - mais chacun a sa vision et son histoire.
regarde donc ta conj mars saturne - c'est une année importante vu que mars est omniprésent cette année ....... c'est ta maison 4 qu'il visite - ton foyer.
(idem pr moi c'est pr cela que c'a m'a sauté aux yeux) -
le scorpion (l'inconscient, les eaux troubles et mars maitre des lieux ! Tout cela fait bouillir la marmite de tes rêves. )
des gros bisous à la miss sagitt smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 16:08

Oui ma fameuses maison 4 iv triste oui t as raison chacun son histoire et vision , le problème avec mon père est que tout le monde en a mard de sa vision justement mon frère qui veut quitter la maison avec sa femme , mes deux sœurs étouffées de sa politique et moi relation qui est devenue très froide à force de son manque de présence de sa part et son langage cru et dur dénudé de compassion ou de tendresse quand j ai besoin de son aide il est jamais la aide par une parole un geste ... En plus il blâme tout le monde et traite tout le monde d âne et de poubelle !!!

Au stade ou j en suis  je me suis rendue compte à quel point j étais freiné etoufée triste et perdue  à cause de l insécurité que procurait l éducation que j ai reçu , éducation qui te colle à la peau la culpabilité l'humiliation la honte c ce qu il nous a transmis du moins c comme ça que je perçoit 

Maintenant que je ne vis plus chez eux , après ma grossesse je sens comme la cocote minute decompressée on a hoté le couvercle qui servait à étouffer enfin je respire ...la vie à côté de mon mari ( finalement la situation â finit par s arranger Dieu merci) et à côté de ma fille  je me sens enfin vivre sur cette planète terre ... Alors qu avant je sentais juste un pas entre moi et la mort ...
Sans exagérer ôter la liberté d etre â une personne la liberté c ôter la vie 
Qui dit liberté ne dit pas forcément nuire les autres il y a des limites libre et respect !!! 

C avec regret que je dit maison 4 pour moi c pas un bon souvenir maintenant mon objectif : profiter de la vie simplement librement et avec respect donner sans attendre de l autre ne pas juger et etre tolérante ... 

En 2016 je me rends compte à quel point mon père nous a causé du tort !!!! Pour nous une lecon importante surtout pas reproduire le schémas
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 17:23

Pour nous une lecon importante surtout pas reproduire le schéma

et  mars est  sur ton noeud sud (rks jupi) + ton nn c'est mercure rkn
alors regarde y a jupi r + nn chez mercure qui transite ta maison 2
voilà la raison de ce rêve (enfin bon liliouioui suis pas devin - je fais juste des constats astro) d'ailleurs d'autres pourront te dire.
C'est normal que tu aies du chagrin (encore le scorpi) et que tu cogites le passé
surtout un petit cancer. C'est une période pour balayer le passé on dirait et mettre un nouvel ordre dans ton home et en toi. up ce qui ne veut pas dire être égoiste ! ni agressive ni méchante. Au contraire, c'est se donner de la clarté et de la liberté dans le respect des uns et des autres. Bon ah ah ah suis pas psy je te dis comme ca ce que je pense. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 19:18

C ton expérience et sagesse qui parle ma blou charmante et originale coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 23:30



Coucou Liliana fleurr ...

... juste pour te dire que tu n'es pas la seule à rêver des membres
de ta famille en ce moment,

apparemment des choses non résolues "remontent à la surface" !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 17:52

Exact nikolune🆙  par la suite ma soeur est passée chez moi pour m accompagner pendant l absence de mon mari , elle m â dit que mon père pendant cette dernière période est très angoissé et c énerve pour la moindre chose il a même du tort à ma belle soeur pourtant très gentil ... C un peu le genre de personne qui n aime pas voir les gens autour de luivà l aise .. Mais après il finit par oublier et la personne avec qui il a fait des problèmes lui manque !!! Sacré paradoxe dans sa personnalité ! 

Bizzzz niko coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rêve du père  Profil11
Un rêve du père  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve du père
Un rêve du père  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un rêve du père  Pierre12 Un rêve du père  Notes-11
~Musique pour Relaxer~