Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprésentation - Page 3 I_icon11Voir ses messagesprésentation - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 13:03

Rappel du premier message :

bonjour la communauté ! sourire

Très heureux de rejoindre mes confrères et consoeurs pour partager notre passion...

Avant toutes choses j'aimerais soumettre mon thème astral à ceux et celles qui pourraient me donner des indications sur ma vie professionnelle et matérielle au vu de diverses analyses très souvent subjectives de ma part..

Je suis également disponible pour donner quelques idées et solutions d'analyses astro pour ceux et celles qui comme moi hésitent parfois...L'union faisant la force " paraît-il...

Très amicalement vôtre ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 19:32


Tu aimes les femmes sexy, un peu garces , qui te rendent dingue au lit. Attention de ne pas te faire mener par le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 20:33

Merci ginue
Quelle analyse pour ma position professionnelle ? ?
J'ai parfois l'impression et vecu plusieurs fois de bénéficier de manne providentielle pour aplanir ma situation socio-professionnelle comme de possibles rentrées d'argents conséquentes ou parfois des périodes de jachères assez difficiles à vivre...
La faute à neptune je crois..car le maitre de la maison 2 ( l'argent) et donc le soleil est bien aspecté par pluton, encadré oar neptune et mercure conjoint ( 2 planètes maitre qui reçoiventl'axe nodal )et le tout envoyant un trigone au MC..
Donc pourquoi cette difficulté à vivre bien matériellement et cette impression de ne jamais avoir de l'argent pour vivre pleinement ? ?
J'ai du mal à me l'expliquer après avoir pourtant passé des années à comprendre...
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 20:41

jag de bellouet a écrit:
Merci ginue
Quelle analyse pour ma position professionnelle ? ?
J'ai parfois l'impression et vecu plusieurs fois de bénéficier de manne providentielle pour aplanir ma situation socio-professionnelle comme de possibles rentrées d'argents conséquentes ou parfois des périodes de jachères assez difficiles à vivre...
La faute à neptune je crois..car le maitre de la maison 2 ( l'argent) et donc le soleil est bien aspecté par pluton, encadré oar neptune et mercure conjoint ( 2 planètes maitre qui reçoiventl'axe nodal )et le tout envoyant un trigone au MC..
Donc pourquoi cette difficulté à vivre bien matériellement et cette impression de ne jamais avoir de l'argent pour vivre pleinement ? ?
J'ai du mal à me l'expliquer après avoir pourtant passé des années à comprendre...
Merci

Je n'ai pas encore donné ma vision de débutant des choses, mais c'est bizarre j'avais envie de vous demander si vous aviez suffisamment d'argent pour vivre simplement sans avoir à travailler?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 20:49

Ton maitre de 2 est sur un degré dit instable pour les kabbalistes . Il indique la ou il se situe et la maison qu'il gouverne une "non maitrise " des secteurs concernés . les sous rentrent sortent sans que tu puisses bien le prévoir à l'avance et quand tu fais des projets financiers soit sa foire soit ça ne se passe comme prévu l'avantage c'est que ça peut tomber quand tu n' t' y attends pas . Le fait que le soleil soit conjoint à neptune ne fait que rajouter une couche de flou . Saturne en taureau indique aussi un grand besoin de sécurité . le souci dans ce cas c'est que l 'argent est un secteur que tu ne peux pas vraiment contrôler à ta guise d'ou sans doute des frustrations . le soleil est aussi maitre de ta 3 raisonnement idem
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 20:52

poussiere d etoile a écrit:
Ton maitre de 2 est sur un degré dit instable pour les kabbalistes . Il indique la ou il se situe et la maison qu'il gouverne une "non maitrise " des secteurs concernés . les sous rentrent sortent sans que tu puisses bien le prévoir à l'avance et quand tu fais des projets financiers soit sa foire soit ça ne se passe comme prévu l'avantage c'est que ça peut tomber quand tu n' t' y attends pas . Le fait que le soleil soit conjoint à neptune ne fait que rajouter une couche de flou . Saturne en taureau indique aussi un grand besoin de sécurité . le souci dans ce cas c'est que l 'argent est un secteur que tu ne peux pas vraiment contrôler à ta guise d'ou sans doute des frustrations . le soleil est aussi maitre de ta 3 raisonnement idem

Je rajouterai cette Lune maître de l'ascendant en taureau en XI opposition180° Jupiter maître de la VI en Balance en IV, comme si on avait toujours besoin de plus d'argent pour vivre comme une peur de manquer?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 21:26

jag de bellouet a écrit:
Merci ginue
Quelle analyse pour ma position professionnelle ? ?
J'ai parfois l'impression et vecu plusieurs fois de bénéficier de manne providentielle pour aplanir ma situation socio-professionnelle comme de possibles rentrées d'argents conséquentes ou parfois des périodes de jachères assez difficiles à vivre...
La faute à neptune je crois..car le maitre de la maison 2 ( l'argent) et donc le soleil est bien aspecté par pluton, encadré oar neptune et mercure conjoint ( 2 planètes maitre qui reçoiventl'axe nodal )et le tout envoyant un trigone au MC..
Donc pourquoi cette difficulté à vivre bien matériellement et cette impression de ne jamais avoir de l'argent pour vivre pleinement ? ?
J'ai du mal à me l'expliquer après avoir pourtant passé des années à comprendre...
Merci

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est dû à ta conjonction très étroite lune saturne dans le signe matérialiste du taureau. De plus cette conjonction est opposée à jupiter , comme le faisait remarquer plume.

Tu es tout simplement gourmand sur le plan financier et le reste du thème va dans le sens de cette gourmandise.Mais le plan financier ressort bien. Il parait que la maison XI est très bonne pour les finances ( c'est la 2ème maison à partir du MC) et le soleil en V dans le scorpion accentue le flair et le gout dur risque dans les affaires.

Seulement, ce n'est pas dans ton caractère de placer et laisser dormir ton argent. Tu dépenses, tu donnes et tu te donnes.Tu es du genre parieur?

Je ne saurai pas te conseiller dans le professionnel, mais d'après moi, tu gagnes à rester dans un domaine qui te plaît ( les loisirs, restau , boites, bars, dj, monde de la photographie, de l'image) .

Un métier vivant, un métier de nuit avec tendance artistique, débits de boissons et repas ressortent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 21:44

excellent ginue !!
merci aux autres confrères et consoeur pour vos analyses..
Ginue tu es en plein dans le mille..
effectivement..Parieur, panier percé, je dépense sans compter et me retrouve souvent démuni..Les emplois se succèdent soit à mon compte soit pour quelqu'un mais je ne stabilise jamais ma situation..
Oui je bosse dans la restauration depuis 25 ans et j'aime effectivement le monde du commerce et de l'échange..
Est-il jamais trop tard pour changer ???
A voir par les transits et le thème progressé..
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 21:56

Oui c'est à voir.

moi je ne regarde pas trop les transits...je pars du principe que notre TN nous prédispose à vivre certaines expériences plutôt que d'autres, c'est notre caractère et notre destinée.A nous de prendre les choses en main, transits ou pas transits.

Mais je crois que quand on regarde on thème avec toutes ces planètes turbulentes en maison IV, on peut se dire qu' avec toi,il n'est jamais trop tard.
Et la misère sociale et financière ne ressort pas dans ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 22:20

Il n'est jamais trop tard.
Avec le Kiron en X, n'y a t-il pas eu un excès de responsabilités sur vos épaules en demandant toujours plus financièrement? Et le côté panier percé n'était là qu'une sorte de réaction de décompression à cet excès?
Il y a une cohérence avec cette Saturne conjonction0° Lune en opposition à Jupiter dans mes propos précédents je pense. Une exigence de maturité et de responsabilité qui trouve un exutoire dans l'exagération de certains comportements.

Maintenant ma solution potentielle. Il va falloir guérir de ce Kiron blessé.

Il va peut-être falloir apprendre au quotidien, c'est à dire ne pas passer d'un excès à un autre à :

- relativiser notre sens du devoir et nos désirs d’ambitions
- mieux planifier, organiser (structurer) nos projets
- reconnaître les besoins émotionnels des autres (car ceux-ci ne sont pas des rouages fonctionnels mais des humains)
- exprimer nos sentiments et extérioriser notre sensibilité
- ne pas trop se prendre au sérieux et développer notre sens de l’humour.

Si on ajoute un Noeud Nord en IX en Poissons et le régent karmique du Noeud Nord, Neptune conjoint au Soleil. Et ce régent karmique arrive sur le Noeud Nord et au MC en transit.

Apprendre la richesse de la vie, élargir notre conscience pour se responsabiliser à travers une subtilité du ressenti universel sans avoir à se murer dans un travail trop lourd et rempli de ressentis terre à terre de cette Saturne conjonction0° Lune en Taureau et de ce régent karmique du Noeud Sud , Mercure en Vierge.


Dernière édition par plume le Jeu 10 Mar 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 22:30

merci plume pour cette analyse..Oui yu as raison..je le comprends à peine..Mon nœud nord indique un chemin karmique dégagé de toute lourdeur matérialiste au profit d'un ouverture plus universelle et ' Neptunienne" de la vie..En somme " Faire confiance en la vie et s'ouvrir au monde "..Telle est le message apparemment de mon thème..La richesse est plus intérieure..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 22:36

Vous avez eu trop de responsabilités terre à terre.
Oui vous ouvrir au monde, absorbé ses richesses, en comprendre une subtilité moins palpable.
Mais cela ne veut pas dire aucune responsabilité, il faut juste faire ce qui est nécessaire et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


présentation - Page 3 Profil11
présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
présentation - Page 3 Pierre12 présentation - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~