Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

présentation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprésentation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesprésentation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 13:03

Rappel du premier message :

bonjour la communauté ! sourire

Très heureux de rejoindre mes confrères et consoeurs pour partager notre passion...

Avant toutes choses j'aimerais soumettre mon thème astral à ceux et celles qui pourraient me donner des indications sur ma vie professionnelle et matérielle au vu de diverses analyses très souvent subjectives de ma part..

Je suis également disponible pour donner quelques idées et solutions d'analyses astro pour ceux et celles qui comme moi hésitent parfois...L'union faisant la force " paraît-il...

Très amicalement vôtre ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 18:11

Bienvenue bigsourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 20:39

Bienvenu sur le forum jag de bellouet ange

Arrow Click ici bouquet

Pour éviter de meller les sujets sur un seul et même fil,
j'ai divisée ta demande de Rs dans un nouveau post,
Merci de lire les tuto qui explique comment afficher ton thème natal correctement dans ton profil, et la lettre qui est de façon automatique dans ta boite à messagerie ( bulle en haut avec une envelloppe )
Elle a pour but de te familiariser avec le forum.

Bonne navigation et au plaisir de te croiser sur les différents post bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:06

Bienvenu à toi, Jag !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:30

bienvenue Jag

Je ne sais pas si tu t intéresses a l astro hindou,juste en regardant ton tn ,je me rend compte que tu vient de rentrer en période du NN depuis aout 2014 jusqu a aout 2032. En astro hindou le NN ,saturne et le maitre de 12 sont des planètes qui te séparent des attributs qu ils touchent.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:34

je ne saisis pas la signification Dadou...
peux-tu m'éclairer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:37

Ce sont des périodes planétaires ,comme il y a en astro anciennes avec les fridaires
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:40

et en gros ca signifie quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:42

du genre ta maison 5 est aspecté par le NN ,saturne et vénus maitre de ta 12 ,ce qui veut dire que ses planètes te séparons des attributs de la 5 pendant cette période que j ai indiqué .Les loisirs et divertissements, des spectacles aux jeux d’amour (relations sentimentales sans engagement). La naissance d’un enfant. L’introduction à une pratique spirituelle, les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion (bakthi). La capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les compétitions à caractère intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:44

Tu as la lune maitre de 2 et jupiter maitre de 7 ,2 planètes mortifères qui aspectent ta 5 ,ce qui pourrait mettre un terme a certain attribut de la 5.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:47

En hindou tu est ascendant gémeaux ,Les quatre maisons angulaires étant régies par des signes communs, les grands domaines de la vie sont sujets à de l’instabilité. Le caractère et la forme physique (maison I) sont changeants, les déménagements (maison IV pour la résidence) fréquents, le couple (maison VII) instable et les emplois (maison X) nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 22:13

assez pertinent en effet..Sauf que Pluton dans mon thème natal conditionne assez fortement mon tempérament au demeurant une capacité à rebondir à chaque fois..je parle bien évidemment en astrologie occidentale...Tout est bancal dans mes choix de vie même si mon but ultime reste la famille et les rencontres diverses..
Uranus co-dominante dans mon thème se révèle un grand perturbateur dans la maison 4 ( famille ) la création, l'art et les enfants sont bien représenté aussi par un amas de planètes en maison 5 et la maison 10 ( carrière )maitrisée par le poisson et le bélier s'avère très fluctuante voire remuante..Mars et neptune régissent cette maison 10 lesquels sont en relation avec le signe très tourmenté du scorpion...Donc oui..ton analyse ressemble à celle evoquée plus haut..
D'où ce sentiment d'angoisse parfois même si palpitant paradoxalement
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 22:43

jag ta conjonction lune saturne très serré m'intrigue.. as-tu eu une éducation difficile ? Prends-tu la vie trop au sérieux en oubliant parfois de t'amuser ( ce n'est pas une reproche, hein ) ? Une maman trop occupé par son travail ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 4:55

bienvenue , Jag sourire

Origami a écrit:
ta conjonction lune saturne très serrée m'intrigue..

en tout cas , elle est pas anodine
et quinconce avec mercure V sagi , maitre de IV et XII
et un point de résonance important à 3° 4° verseau( et lion ) , avec le passage successif des lentes en carré , saturne en 91 , uranus en 96 et neptune en 99
en VII , juste avt d'aborder la VIII...
( je te verrais bien soit ds restau gastronomique , soit ds la mode , soit ds la pub ?? doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 6:52

Bonjour et bienvenue Jag ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 12:40

merci pour ces analyses pertinentes..
Pour " apeuprès" :
Je dois dire que votre thème présente tous les aspects d'un individu passionné par l'occulte et les sciences parallèlles..Sans trop forcer l'analyse qui me prendrais des heures, je pense que tu as conscience de ton potentiel extraordinaire en terme de " Guérisseur " ( quadran sud sud est dominant) et ce magnifique triangle entre pluton mars et venus ) mars et venus planètes dominantes ( angularités importantes) et de ce fait une grande capacité d'alchimiste même si le carré pluton saturne de la maison 8 rend ces mutations assez lourdes..Maison 8 importante également donc sujet à des transformations parfois douloureuses mais salutaires ( pluton )
je pourrai analyser cela plus profondément mais faute de temps..
J'attache une importance capitale au Thème natal lequel reste la carte d'identité d'un individu qui remplit ensuite sa vie par les transits planétaires afin d'avoir quelques indications sur les tendances à l'instant T...
Tu as ce que j'appelle un don de compassion ( neptune conjoint mars au mc ) qui est au final un exutoire au remous psychologique qu'occasionne le signe du scorpion plutôt durement aspecté..Mais paradoxalement sa présence dans sa propre maison par analogie ( maison 8 ) te donnes les outils pour assainir pas mal de situations d'ordre existentiels..
Voilà mon point de vue très sommaire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 18:17

merci bcp jag de bellouet ( que je n'écorche pas ton pur sang ! ) pour cette interprétation bien sentie , et gentille !! , ( j'ai mes faces sombres , plus importantes que les claires , mais comme la matière noire , elle est en gde partie totalement inapparente , mais loin d'être non active !! )
en gros vite fait , ayant un "magnifique cas" ( comme dirait achille talon ou son double foyer d'enneami ) , à portée de main , = bibi , je fais ensuite ce que je peux pour en apaiser d'autres presque autant que moi...
mais j'aime bien comment tu écris , et , j'arrête le scorpion en moi , tu es pas mal ds le vrai
merci up , et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 19:38

Salut jag !

Je viens de voir que tu as un stellium en maison 5.
Peux-tu me dire quel impact cela à sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 10:05

bonjour tenebris...
Un stellium ou regroupement de planètes n'a pas vocation à rendre une maison plus importante que les autres mais surtout d'y voir qu'est-ce qui se trame dans cette amas et quels sont les outils qui me sont donnés..
Bien sûr, l'impact sur notre vie en fonction de cette maison sera quantifiable et sera à analyser avec séreux..Tout dépend des planètes, des aspects entre elles et les autres, et surtout les transits qu'elles reçoivent en continu..
En ce qui me concerne, je dirais que la maison 5 en analogie avec le lion est un réservoir de possibilités créatives ( procréations, arts, représentation par l'image, les flirts et les sentiments amoureux ) et je dois dire que ma vie reste animée par ce désir de création et de légèretés de toutes sortes...
C'est selon mon thème un lien entre d'où je viens ( maison 4 importante, Pluton dominant, par quoi je m'exprime ( maison 5 ) et comment je vais l'utiliser pour en faire ma vocation ou carrière ' maison 10 )
Il y a une intéraction chez moi qui part de Pluton en sextile pour toucher mon stellium ( encore qu'un stellium regroupe en général 4 planètes) en maison 5 et par un trigone rejoint le mc ..
Donc cette maison 5 ressentie comme un réservoir de tendances créative me sert à priori de tremplin pour en faire mon métier...
Quoiqu'actuellement il me soit difficile de le prouver car en plein chamboulement avec des évènements célestes qui se produisent dans mon ciel..
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 15:09

Merci beaucoup jag pour les explications..

Donc tu es quelqu'un de créatif.. C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 17:39

Merci pour l'analyse de ton stellium Jag.
Est-ce que tu inclus Vénus dans cet amas ?
Si oui, comment interprètes-tu dans ta propre vie le carré de Mars à Vénus, si la question n'est pas indiscrète bien sûr ?
Mars est situé en maison VIII et est maître traditionnel de ta maison V Scorpion.
Vénus est en Scorpion, maîtrisée également par Pluton, au fond du ciel. Vénus sextile Noeud Sud et trigone Noeud Nord.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 18:26

Pas trop difficile à analyser le carré mars/venus...mars maison 8 ( transformation, mort, héritages, possesions d'autrui etc..) carré venus maison 5 ( sentiment amoureux, créations, procréation, divertissement et..)..tout ce qui représente la beauté, l'amour, la fertilité, l'art en général est soumis à l'action brute de mars dans tout ce qu'il a de violent....cela est une première analyse dégrossie...
Il faut voir ensuite la matraise de ces planètes et leurs significations..mais déjà par expériences et du vecu
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 18:37

Désolé
Mon commentaire a été coupé au montag
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 19:30

Bonjour,

Pluton et uranus en IV , ça ne garantit pas vraiment une stabilité dans la sphère familiale.

Uranus en IV indique souvent des changements de domiciles fréquents, une lassitude qui arrive très vite dans le cocon familiale, difficulté à se fixer quelque part, un foyer un peu original et indépendance aussi.

Pluton en IV,destruction, morts et résurrections au foyer, ambiance lourde, très passionnelle, autoritarisme vécu et/ou exercé, angoisse de perte.

Jupiter en dernière position en IV est plus positif.

Le monde des loisirs ressort aussi avec la maison V bien chargée. Accompagnée des scorpions et de l'ascendant cancer, ça peut donner clubbing, dj, épanouissement monde de la "night" et de la musique.

Enfin je vois cette conjonction lune saturne en taureau, avec lune maitre de l'ascendant en plus, qui donne selon moi un côté boulimique dans ta personnalité. Tu as besoin de toujours plus d'argent, de toujours plus de nourriture, de sexe etc... attention de ne pas devenir addict à la "matière". Tu te sens facilement frustré.

Voilà c'est que je ressens un peu en voyant ton TN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


présentation - Page 2 Profil11
présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation
présentation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
présentation - Page 2 Pierre12 présentation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~