Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Angoisse !!  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAngoisse !!  I_icon11Voir ses messagesAngoisse !!  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Angoisse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 16:25

Bonjour , je viens vous parler d'une chose qui c'est passé cette nuit . Lors de mon sommeil j'ai été à semi réveillée par des bruits sourds . J'entendais parfaitement , j'avais conscience de mon corps allongé et de sa position . J'avais l'intense impression d'une personne derrière ma porte , il s'arrêtait derrière et c'était comme si je sentais qu'il me défiait d'ouvrir .. j'ai commencer à réfléchir si j'avais bien tout fermé avant de me coucher et de mon sac au rez de chaussée .. Les bruits sourds étaient des bruits de pas , lourds comme si la personne portait des bottes . J'avais un sentiment de danger . Bref l'angoisse .. Je luttais pour émerger complètement et quand j'ai réussit les pas ont comme descendu l'escalier et disparu .. J'ai regarder s'il s'agissait d'une paralysie nocturne mais je n'est eu aucun symptômes , pas de paralysie , pas de pression sur la poitrine ou autre . Mais ca n'avais rien à voir avec un reve , c'était d'une telle réalité ! .. D'après vous ?? Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 17:40

Nous sommes dans la Pleine Lune "top de l'irrationnel". Certainement beaucoup de chose paranormal vont se produire dans l'environnement personnel. Le Soleil en Poissons souligne une conscience holistique; et il s'oppose à la Lune en Vierge qui s’évertue à analyser son ressenti alors que la conscience est surchargée... cela produit une ouverture au paranormal. Et c'est le moment de comprendre que tout est lié et interdépendant, et que cette interdépendance va bien au delà de la compréhension humaine et nous permet d'atteindre l'humble place qui est la notre dans un univers si complexe. La conscience devient inexprimable et c'est bien celle-ci la plus importante.
La conscience exprimable demeure néanmoins importante pour le partage de son expérience et garde ses limites.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 18:12

Donc pour toi c'est du paranormal ? Si c'est le cas il faut que je nettoie ma maison .. Si c'est une entité elle ne me voulais pas du bien .. Il y avait une telle menace .. Je ne sais pas quoi penser .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:03

Si c’est la première fois que ça t'arrive n'en tiens pas compte ; si ça se reproduit alors là je ne sais pas trop ; je sais que brûler de la sauge purifie le lieu où l'on se trouve ' après il faut aérer la pièce , disons 10-15 mn après l'enfumage ) et mettre du gros sel dans une coupelle sous ton lit , mais bon faut pas tomber dans ce genre de truc ça ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:06

Merci cobra , je purifie la maison à la sauge une fois tous les 3 mois environ .. Je ne suis pas trop paranoïaque normalement mais je ne me souviens jamais de mes rêves , était je simplement entre deux état j'en sais rien . Je vais avoir un peu peur de m'endormir ce soir j'avoue lol ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:10

Demande une armée d'anges , c'est encore plus simple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:19

Vassangel a écrit:
Donc pour toi c'est du paranormal ? Si c'est le cas il faut que je nettoie ma maison .. Si c'est une entité elle ne me voulais pas du bien .. Il y avait une telle menace .. Je ne sais pas quoi penser .

Le paranormal n'a rien de dangereux, ni de malveillant. Il n'est que le fruit de notre état de conscience. Il nous donne des signes pour faire des changements et des ajustements dans notre vie. Plus on l'écoute et moins il se manifeste... et moins on l'écoute et plus il se manifeste de manière puissante et répétitive... delà l'importance d'être ouvert à notre ressenti.
Perso, les évènements paranormaux, je les vois comme des signes annonciateurs d'accidents à éviter ou de choix déterminants à faire... on pourrait appeler cela comme des noeuds espace-temps où plusieurs univers entre en relation. Tout est une question de point de vue. Une mise au point est peut-être à faire pour le lieu d'habitation.

c'est peut-être aussi un voisin alcoolisé qui a eu du mal à rentrer chez lui et c'est trompé de porte... Soleil Poissons ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:21

Cobra a écrit:
Demande une armée d'anges , c'est encore plus simple .
up

Tout à fait ça!! appel un Archange ou une Puissance.
La lumière intense repousse toutes les ombres...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:28

Lol non aurus aucune chance pour le voisin !
Je pense pas que ma maison soit en cause .. Je viens de faire un grand changement dans ma vie , une séparation qui m'empêchais de m'épanouir , toxique et qui durait depuis plus de 3 ans . Le bruit des bottes m'a fait meme penser à lui car il est motard .. Mais il est bien vivant . D'ailleurs cobra , pour en revenir aux anges , j'avais passer la journée à donner des soins reiki et j'avais demander de m'accompagner , mes antennes étaient complétement ouvertes car avec le reiki je gère les visions et ressentis qui me vient des personnes . Et donc je sais que j'ai été très proche de mon ange gardien toute la journée et lors de cette "visite" le sentiment que J'avais quand il se tenait derrière la porte était qu'il ne pouvais pas rentrer justement parce qu'elle était gardée d'où la rage dans ses pas .. Non mais quand je dis que c'était flippant ... Je vous promet que je ne prends ni alcool ni drogue !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:30

Je demanderais ce soir lors de ma méditation . Y a t il une prière particulière ? Je ne suis pas trop prière en général ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:37

moi je dis " envoyez moi une armée d'ange , merci " c'est tout , plus on est spontané et mieux ça marche ....Faut éviter les " il faut faire comme ça, ou comme ci " bref ...Plus c’est simple mieux c'est , après chacun fait comme il veut .

Plus tu t'élèves et plus tu peux croiser des puissants ...en + comme en - ; ça peut être un test aussi . Si c'était vraiment une entité elle a du sentir que tu était potentiellement un bon " pigeon " , je pense que c'était ça .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 19:41

Bonjour,
Vassangel a écrit:
était je simplement entre deux état j'en sais rien
oui je le pense, le terme "technique" ce sont des hallucinations "hypnopompiques" : qui précèdent l'éveil si j'ai bien compris le déroulement de ton histoire (si elles avaient été à l'endormissement le gentil petit nom est "hypnagogiques" ranversant ) elles sont tout à fait "normales", et non psychiatriques, voilou déjà si ça peut te rassurer Wink

j'y pensais récemment pour chez moi, pourquoi pas également une pierre d'Améthyste dans le salon (pour élever les vibrations) et Quartz Rose dans la chambre (pour faire de jolis rêves sereins) bouquet

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateLun 22 Fév - 23:32

je viens de voir et oui il me semblait bien qu'on s'était déjà croiser sur un autre post Very Happy
Bonne nuit à toi Sleep (tout doux Pluton) fleur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateMar 23 Fév - 5:38

en accord avec Anita
d'autant plus que ds ces moments entre deux eaux , corps et esprits sont très intriqués , ou plutôt s'intègrent à leur convenance , différente de la veille ,
donc peut-être favorisé par une poussée de tension physique et psychologique , qui résonne ds les oreilles , la tête , nos bruits cardiaques sont alors forts et sourds , jusque ds la tête , et "descendent l'escalier" lorsque les pressions diminuent phys et psy et qu'en augmente la conscience
le coeur - muscle et affect - reprend sa marche et sa place , preuve qd même qu'il est bien accroché lol
je faisais enfant , et fais tjs mais moins , plein de trucs ds ce genre , ça ne m'a jms vraiment affolé , mais plutôt égayé , cet entre deux mondes , en sachant qu'il y a tjs un symbolisme sous jacent , à double face pfs ..
? pour toi , peur et désir ? d'entendre revenir l'autre ?? ...je dis ça comme ça , il y a plein d'autres choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participateMar 23 Fév - 8:40

Bonjour ! Alors j'ai passé une nuit parfaitement tranquille ! Pas de bruit ou réveil quelconque lol . Apeupres ça me parle bien ton expérience ! C'était peu etre ça . Les bruits se sont tu quand je me suis éveillé. Même si au niveau du cœur j'ai rien sentis . En tout cas c'était la première fois et j'espère la dernière lol ..
Anita Oui on s'est déjà croisé sur certains sujet déjà Wink .
Bon j'ai quand même demander protection et je vais tout de même nettoyer ma maison . On sait jamais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Angoisse !!  Profil11
Angoisse !!  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !!
Angoisse !!  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Angoisse !!  Pierre12 Angoisse !!  Notes-11
~Musique pour Relaxer~