Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MC et votre travail - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMC et votre travail - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMC et votre travail - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MC et votre travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 15:37

Rappel du premier message :

Coucou,
Tout est dans le titre, J’aimerai savoir si votre travail ou vos études sont en lien avec votre MC ( maison 10 ) , maitre du mc et vos planètes en maison 10 ( en gros, tout ce qui se rapporte à la carrière )

Moi, on va dire couci-couça lol avec mon MC Vierge conjonction0° Soleil , Mercure  Lion  carré90° Mars On pourrait croire que j'aimerai faire un métier qui me ferait briller pour mes connaissances ( Enseignant , homme d'affaire voire homme politique xD ) mais j’ai décidé de faire un choix de carrière plus en lien avec mon Asc Scorpion qui aime bien fouiller , décortiquer , analyser le comportement des gens.. je voudrais devenir criminologue

Voilà, à votre tour  diable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 6:10

Bey,

Ton MC en Verseau doit certainement en être la cause. Tu n'aimes pas trop la routine, tu as ce besoin de liberté et comme en plus tu as dans cette maison le Soleil en conjonction0° à Mars en Poissons , je pense que c'est une position qui tend aussi à beaucoup idéaliser une profession. L'avantage c'est qu'avec Mars ici, tu es une idéaliste qui fonce quand même vers ces rêves et qui ne reste pas passive, mais le retour à la réalité est toujours un peu dur (Soleil conjonction0° Pluton M10 carré90° Pluton M7), ça ne correspondait en fait à ce que tu t'étais imaginée, il y a toujours beaucoup de mouvement : rêve - contrat - travail - rêve. Et c'est une boucle..
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 10:52

Mon MC est en Vierge

Maitre du MC Mercure conjonction0° Soleil en Vierge également.
Mais je n'ai rien à voir avec l'enseignement. Ni avec l'Edition. Je m'intéresse beaucoup aux sciences-humaines, mais je n'ai pas le temps d'approfondir. Clairement, ce n'est pas mon métier.

Mon Soleil et mon MC en Vierge me poussent à toujours m'améliorer, je crois que je suis contente de cette qualité. Je prends bien les critiques, et je cherche toujours à mieux faire que la fois précédente.
Comme je ne vois que ce qui ne va pas, dans le but de m'améliorer et de faire toujours mieux, je suis rarement satisfaite.
Parfois je me pose, je regarde le chemin parcouru, et je me dis que j'ai bien évolué et appris.

Mais alors il faudra qu'on m'explique mon MC et son maitre Mercure parce qu'il n'a pas de lien avec ce que je fais dans la vie.. ou alors je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 10:59

Coucou bey,

il te faut peut-être trouver un travail qui ait un sens particulier pour toi?
comme il est dit cela dépend de nombreux facteurs et pas seulement de la X (mais de la VI par exemple...des planètes dominantes...)


de même, il est important de pouvoir faire une sorte de bilan de compétences, pour pouvoir donner une orientation à ta vie ... tu es + libre de ton temps que si tu avais une charge de famille (avec des enfants à faire garder, de la cuisine à faire etc.)...

Tu devrais peut-être passer un diplôme d'esthéticienne? j'ai l'impression que tu es bien motivée par ce qui concerne la beauté, le soin, le bien-être... cela complèterait bien ta formation de coiffeuse.

J'ai remarqué que tu accordes un grand soin à tes cheveux (décoloration - coloration...), tu as choisi un joli rouge à lèvre sur la grande photo d'un autre fil...j'y suis sensible acr ma meilleure amie était esthéticienne avant d'être aide-soignante (elle essaie de me dire de mettre de jolies bottines, de me faire des brushings... j'avoue une certaine désinvolture à ce sujet!) je préfère m'acheter des livres pour enfant j'avoue...
... même si je me maquille avec application tous les matins désormais... et si je mets des bottes quand je sors (si si - pas que des chaussures de marche lol pour marcher dans les parcs que je traverse.... lol laugh !)

en ayant la maison X en balance, je sais que prendre soin de moi peut m'aider dans mon travail... la diplomatie aussi...
néanmoins il faut surtout écouter sa petite voix intérieure et se demander ce qui a de la valeur pour soi. Cela peut prendre du temps quand on est un peu touche à tout... (influence de mercure) ce que je comprends fort bien.
j'ai mis longtemps à comprendre que je souhaitais prendre soin des autres d'une part, et veiller à l'éveil des enfants d'autre part (et je suis toujours partagée entre mes 2 métiers d'aide-soignante et d'éducatrice en petite enfance, je n'ai pas trop d'une vie pour réaliser tout ce que j'ai envie de réaliser)...

en dépit des désillusions que l'on peut rencontrer au travail, il est utile de se demander ce qui compte vraiment pour soi dans les expériences réalisées... ce qui t'a vraiment plu et te demander ce que tu veux perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 11:38

J'ai ma maison 10 en gémeaux puis en cancer doute2 + céres et mercure. Je penses que ca colle pas mal a mon profil mais je sais pas en fin de compte ce que ca donnera comme je m'éparpille partout x) C'est vrai que je cherche tout le temps a faire des études et je ne me vois pas faire le même métier toute ma vie. Au fait je suis infirmière en intérim puis je fait hypnothérapeute a coté. Mais du coup la j'ai envie de faire aussi des études de diététique et de psychologie comme en hypnose ça pourrai m'aider (je fait pas mal des séances pour la perte de poid par exemple). Il y a trop de choses qui m'interressent et j'ai envie aussi d'aller bosser a l'étranger (c'est en partie pur ça que je suis devenu infirmière) j'aimerais faire de l'humanitaire par exemple. J'aimerais bien aussi faire des soins énergétiques ou autres comme le reiki, la lithothérapie, magnétisme etc, ou bien de l'hypnose spirituelle.
Sinon Bey par rapport a la désillusion et le fait de tâtonner je suis un peu comme ça. Je reste infirmière car c'est facile de trouver du boulot mais en vrai j'ai eu pas mal de désillusion sur ce métier, donc je veux faire aussi d'autres choses. Des fois j'ai envie aussi de partir faire des petit job partout dans la monde ou même du bénévolat en mode woofing, ou alors juste le sac a dos et aller d'aventure en aventure... peut être qu'un jour je péterais un câble et je ferais ca x)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 12:10

il est sûre que le métier d'infirmière et de soignante peut confronter à pas mal de désillusions! mais cela peut aider à faire bouillir la marmite aussi!

en ce qui me concerne c'est certainement la conjonction0° de neptune Neptune à Mars Mars qui m'a a conduite (besoin d'agir par rapport à un idéal) ;.. la lune en Vierge aussi (besoin d'être utile) ...

mais cela peut ne pas suffir toute une vie ... c certain;
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 14:07

J ai moi meme mon MC en Verseau sextile60° Mercure Bélier et sextile60° Uranus au dsc Sagittaire
j ai également Jupiter dans ma M10 en Poissons

J ai pour ma part toujours travailler auxpres des enfants en crèche , je ne sais l expliquer par l astro... mais je ne me vois pas pour l heure faire autre chose...
bien que je puisse être intéressée par d autres métier mais ceux ci auraient toujours un lien avec les enfants ( sage femme , juge pour enfant, ASE, PMI etc...).

Je me tâte tres fort a prendre un peu plus d independance actuellement en faisant assistante maternelle...

J ai lu aussi quelque part dans un article astro que le NN pouvait jouer sur la vocation professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 14:12

le MC c pas forcément le travail faut pas se limiter à ça c trop réducteur ......

c comment on se positionne dans la société et notre rôle dans celle-ci. le rôle de la Vierge c d'éduquer oui mais ce signe c aussi la soumission a une autorité supérieure, c le tri, le nettoyage etc

Nephtys j'ai appris récemment que le maître de la Vierge c Cérès et chez toi elle est carré90° Mars ça explique ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 17:52

Merci Ileautresor et Equinox..
Je pense que ce qui ma vraaaiment plu c'est quand je suis allée a Londres étudier l'anglais et les personnes de toute nationalités était présente c'étais vraiment génial de rencontrer autant de différence et un nouveau pays, par contre je n'ai pas du tout aimée la formation d’hôtesse de l'air faite a bordeaux car il y'avais beaucoup d'hypocrisie entre les personnes et de préjuger qui me mettait hors de moi intérieurement ..

J'ai réfléchie a ce qui me plaisait et depuis un moment je pense a l'aide a la personne en général, en fait me rendre utile quoi, je pense que je suis très sensible a l'ambiance qu'il y'a parmi les gens dans ce que j'entreprend ..
J'aimerais un travail ou je peut innover régulièrement, avec une ambiance d'ouverture d'esprit de sympathie, esthéticienne serai pour moi trop redondant pour moi je pense ..

C'est vrai que dans ma vie en général je suis du genre " je fais ce que je veux et personne ne m'en empêcheras " c'est le truc qui me rend dingue quand quelqu'un essaie de se mettre en travers de moi et de ce que j'ai envie de faire ou ce que je veux obtenir.

Ce qui est été très difficile pour les études etc .. il m'est arrivée plusieurs fois de voir ça comme une prison avec les barreaux qui entourer le collège ou les écoles de formations .

Le plus marqué sur mes fiche scolaire c'est " rêveuse " " regarde plus par la fenêtre que dans la salle de classe" surtout quand il y'a de la nature dehors ça m'aide a décollée un peu .




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 20:31

Avec une tronche comme la tienne, Soleil Mars maison 10 Verseau (MC ), Vénus (maître d'Asc)sextile60° MC, Uranus maître MC(télé, cinéma) conjonction0° Neptune(images, photos, visuel etc.), maison 9, tu devrais courir le casting parisien.

Suivre un cours ou l'autre de cinéma, théâtre? Tu me fais un peu (j'ai dit un peu) penser à Ana Girardot mais en plus photogénique encore ...

Bon, c'est juste un avis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 22:13

Je fais de la photo depuis peu et a mon grand étonnement pas mal de marque mon proposer des collaboration dès mes débuts, j'ai donc continuer, j'essaie d'en poster une tout les deux jours, mais c'est pas évident de trouvée des marques qui rémunère bien.
J'ai suivis des cours de théâtre mais je n'est pas eu le diplôme a la fin de la semaine pour pouvoir être accepter en école .

En tout cas j'apprécie tes conseils car je persévère dans la photo et qui sait peut être qu'a un moment je vais avoir une opportunité de travail liée a ça .

En tout cas merci car je trouve cette fille très jolie Ana Girardot .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 22:33

T'as un compte insta ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 22:49

Yup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 23:11

En cas si t'es d'accord, tu pourras me donner ton compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:08

Merci ! Abonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:17

D'accord ! je t'ai ajoutée aussi
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:25

Bey a écrit:
D'accord ! je t'ai ajoutée aussi


Ouloulou toute les photos t'a la gachette facile, tu défiles
pour quel maison de couture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:37

Je sais pas si c'est une blague mais je défile pas ahah. Je fais juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 1:37

Tu es bien une vénusienne sensuelle qui assume ses (jolies) formes, style un peu Christina Hendricks, effectivement Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 2:19

La dernière fois que je l'ai vu c'était dans un film d'horreur, "the strangers 2" :) .
La tu me flatte x1000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 2:20

Ah ben tiens ! Elle est Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 3:39

MC et votre travail - Page 4 CHendricks01_gl_1oct12_getty_b

Taureau Asc Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:41

Bey a écrit:
Je sais pas si c'est une blague mais je défile pas ahah. Je fais juste ça comme ça.

ah je pensais avec toute les photos, ça ne te dit rien ? Yves Saint Laurent aurait de quoi s'occuper

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 16:03

usualmixtape a écrit:
Bey a écrit:
Je sais pas si c'est une blague mais je défile pas ahah. Je fais juste ça comme ça.

ah je pensais avec toute les photos, ça ne te dit rien ? Yves Saint Laurent aurait de quoi s'occuper



Les mannequin défiler sont les plus grande du milieu en général, minimum 1M80 donc c'est pas demain la veille cramper sanglot
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 1:10

ah bon il faut signer une agence par catégories -80 -30.... alors faudrait voir ça avec Sébastien chabal qui vient de créer sa marque de cosmétique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 17:38

C'est quoi les catégories -80 -30 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MC et votre travail - Page 4 Profil11
MC et votre travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MC et votre travail
MC et votre travail - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MC et votre travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MC et votre travail - Page 4 Pierre12 MC et votre travail - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~