Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve d'infidélité  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRêve d'infidélité  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve d'infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour coeur

La dernière nuit j ai fait un rêve qui m'a mis très mal à l aise triste que je me retrouvait soudain avec mon cousin maternel ( un an plus jeune que moi et qu il vient de perdre sa maman qui était très malade ) dans ce rêve il était avec moi sur un lit en train de discuter
L ambiance était plutôt amicale mais j étais très gênée par le fait de mê retrouver avec lui sur le même lit alors qu il est marié et moi pareil ( pas de passage à l acte )

Ce cousin est très proche d habitude comme un frère pourquoi ce rêve bizarre???? Qu est ce qui pourrait signifier ce rêve??

Merci envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 23:01

Oui il semble qu elle vit des transits pas très sympa
Et mars qui s approche de son Neptune : elle peut être dupée par un homme pas claire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 23:26

Ce qui est marrant, c'est que certains sidéralistes utilisent placidus pour leur domification, or, la " vitesse " de défilement des astres à l'horizon Est, que cette domification et pas mal d'autres retracent, dépend du zero Bélier tropical, donc faut savoir, ils tiennent compte de l'ayanamsa ou ils n'en tiennent pas compte ( selon leur point de vue ) ?

( A moins qu'ils ne releguent les mouvements propres terrestres à la domification et qu'ils estiment que cela ne touche pas le zodiaque et qu'ils pensent qu'on les compte deux fois, dans le zodiaque et dans la domification... débile )

Bon, la conception sidéraliste peut se défendre, à condition d'être cohérente c'est-à-dire d'inclure le serpentaire ( 13 signes ), le zodiaque avec des "signes " d'ecarts angulaires variables, les rapportw quasi-exclusifs étoiles/planetes et la prise en compte pour les ages reculés de la variation de la constitution stellaire de la bande zodiacale, sinon, c'est de la zoubia

La conception tropical du zodiaque est avant tout solaire et prend en compte sa déclinaison saisonnière, et selon la latitude, et donc si on pousse cette logique, un zodiaque photo-périodique pour chacune des planetes, ce dont on ne tient pas comte non plus en tropical puisque toutes les planetes n'ont pas la même inclinaison sur l'écliptique, qu'il y a le probleme des deux hémisphères, bref, c'est un sacré merdier...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 9:10

Moi, par exemple, je ne suis pas Sagittaire , je suis serpentaire

( portrait un peu caricatural, mais assez exact )

Bon, de toute façon, dans ces histoires de zodiaque, ce ne sont que des reperes ! Pour moi, le zodiaque est basé sur l'équation du temps !

Rêve d'infidélité  - Page 2 Eqtemp10

C'est un mix de la vitesse sur l'orbite terrestre ( donc de la position de l'aphelie/perihelie de la terre ) et de la ligne équinoxiale ( donc du 0° Bélier ).

Il faut donc prendre en compte le point vernal ( 0° Bélier )
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 12:30

Madame rêve....





bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 13:34

liliana a écrit:
Bonjour coeur

La dernière nuit j ai fait un rêve qui m'a mis très mal à l aise triste que je me retrouvait soudain avec mon cousin maternel ( un an plus jeune que moi et qu il vient de perdre sa maman qui était très malade ) dans ce rêve il était avec moi sur un lit en train de discuter
L ambiance était plutôt amicale mais j étais très gênée par le fait de mê retrouver avec lui sur le même lit alors qu il est marié et moi pareil ( pas de passage à l acte )

Ce cousin est très proche d habitude comme un frère pourquoi ce rêve bizarre???? Qu est ce qui pourrait signifier ce rêve??

Merci envole

Plus que de l'infidélité, Mercure Vénus Lune conjonction0° Pluton Capricorne développe des énergies de renouvèlement, des envies de fuir tout ce qui nous rappelle le passé, la fin d'un amour platonique ou pas assez mur (inceste?).
Lune Soleil Verseau un peu plus tard actualise ce renouveau et cette volonté de couper avec le passé... et cela va se passer avec cette lunaison Verseau assez spéciale et très active et concrète... voir le sujet Lunaison Fév 2016

En outre, il est préférable d'être fidèle à soi-même et infidèle aux autres que l'inverse... car les autres ne sont que le reflets de nous-même. Et en apprenant à être fidèle à soi-même, on a plus de chance d'être fidèle à ceux qui nous aiment et nous souhaitent du bien... les autres, on s'en fout un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 13:58

liliana a écrit:
je me retrouvait soudain avec mon cousin maternel ( un an plus jeune que moi et qu il vient de perdre sa maman qui était très malade ) dans ce rêve il était avec moi sur un lit en train de discuter

Qu est ce qui pourrait signifier ce rêve??

Il signifie peut-être que tu dois passer tes prochaines vacances en Islande ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 15:07

...je ne sais pas ...
je remarque juste que ds ta III ( maitrisée mercure ) ..."fratrie" se situe la conj jupi NN , trigone exact alors à mercure céleste ds ta VI , jupi maitre de VI
qui vient d'être oppo à ta conj nat lune noire pallas en IX
ds cette VI , se trouvait vers 5h du mat la conj lune pluton sur ta PF...qqe âme ??
la soeur de ta mère représentée par ta XII ? ( III de la X ) , maitrisée par mercure N , en quinconce nat avec ta lune VI ( un peu grossissante par sa conj à jupi qui la maitrise ) , qui est sextile à saturne IV la famille
et son fils par la V de la XII = la IV , maitrise vénus , vénus sur ton Asc
je n'en tire rien ...je constate slt , le lien fort entre lui et toi ?
neptune en VIII aborde ses sextile à lune et trigone à saturne , et est maitre de IX
discutiez vous de sa mère disparue ...de toi jeune maman...?
mais pourquoi cette gêne en toi alors ..? , je ne sais..
..te montrer mnt mère auprès de ce cousin ? , lui qui n'a plus la sienne ??
est il lui même déjà papa...?
approche t'il par toi différemment d'avant ce que peut être mère , et fils ...?
...supputations ...je rêve debout , scuse moi , je sors d'une ptite sieste !
( et en progressé , ta lune VII en poissons depuis près de 3 mois fera carré ds 2 semaines aux noeuds sur l'axe pro IV X sagi gémeaux
puis sextile à jupi V capri ds 3 semaines
lune pro maitresse de XII
..l'as tu une fois presque désiré avt ...
ps...pas de réponse souhaitée ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 20:47

capitolin a écrit:
Madame rêve....





bouquet

Sympa la vidéo up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 20:50

aurous a écrit:
liliana a écrit:
Bonjour coeur

La dernière nuit j ai fait un rêve qui m'a mis très mal à l aise triste que je me retrouvait soudain avec mon cousin maternel ( un an plus jeune que moi et qu il vient de perdre sa maman qui était très malade ) dans ce rêve il était avec moi sur un lit en train de discuter
L ambiance était plutôt amicale mais j étais très gênée par le fait de mê retrouver avec lui sur le même lit alors qu il est marié et moi pareil ( pas de passage à l acte )

Ce cousin est très proche d habitude comme un frère pourquoi ce rêve bizarre???? Qu est ce qui pourrait signifier ce rêve??

Merci envole

Plus que de l'infidélité, Mercure Vénus Lune conjonction0° Pluton Capricorne développe des énergies de renouvèlement, des envies de fuir tout ce qui nous rappelle le passé, la fin d'un amour platonique ou pas assez mur (inceste?).
Lune Soleil Verseau un peu plus tard actualise ce renouveau et cette volonté de couper avec le passé... et cela va se passer avec cette lunaison Verseau assez spéciale et très active et concrète... voir le sujet Lunaison Fév 2016

En outre, il est préférable d'être fidèle à soi-même et infidèle aux autres que l'inverse... car les autres ne sont que le reflets de nous-même. Et en apprenant à être fidèle à soi-même, on a plus de chance d'être fidèle à ceux qui nous aiment et nous souhaitent du bien... les autres, on s'en fout un peu, non?

Oui aurous up sourire je suis le genre de personne qui ne va jamais â l encontre de sa volonté en revanche c mega important pour moi d être fidèle à ceux qui m ont donné leurs confiance envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 20:51

Electrode_CB a écrit:
liliana a écrit:
je me retrouvait soudain avec mon cousin maternel ( un an plus jeune que moi et qu il vient de perdre sa maman qui était très malade ) dans ce rêve il était avec moi sur un lit en train de discuter

Qu est ce qui pourrait signifier ce rêve??



Il signifie peut-être que tu dois passer tes prochaines vacances en Islande ? sourire

Excellente idée Embarassed why not?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 21:02

àpeuprès a écrit:
...je ne sais pas ...
je remarque juste que ds ta III ( maitrisée mercure ) ..."fratrie" se situe la conj jupi NN , trigone exact alors à mercure céleste ds ta VI , jupi maitre de VI
qui vient d'être oppo à ta conj nat lune noire pallas en IX
ds cette VI , se trouvait vers 5h du mat la conj lune pluton sur ta PF...qqe âme ??
la soeur de ta mère représentée par ta XII ? ( III de la X ) , maitrisée par mercure N , en quinconce nat avec ta lune VI ( un peu grossissante par sa conj à jupi qui la maitrise ) , qui est sextile à saturne IV la famille
et son fils par la V de la XII = la IV , maitrise vénus , vénus sur ton Asc
je n'en tire rien ...je constate slt , le lien fort entre lui et toi ?
neptune en VIII aborde ses sextile à lune et trigone à saturne , et est maitre de IX
discutiez vous de sa mère disparue ...de toi jeune maman...?
mais pourquoi cette gêne en toi alors ..? , je ne sais..
..te montrer mnt mère auprès de ce cousin ? , lui qui n'a plus la sienne ??
est il lui même déjà papa...?
approche t'il par toi différemment d'avant ce que peut être mère , et fils ...?
...supputations ...je rêve debout , scuse moi , je sors d'une ptite sieste !
( et en progressé , ta lune VII en poissons depuis près de 3 mois fera carré ds 2 semaines aux noeuds sur l'axe pro IV X sagi gémeaux
puis sextile à jupi V capri ds 3 semaines
lune pro maitresse de XII
..l'as tu une fois presque désiré avt ...
ps...pas de réponse souhaitée ! )

Au fait c le fils de mon oncle maternel décédé en 2010 et sa femme l a suivi en janvier 2016

Mon oncle je l ai toujours perçu distant loin d être l oncle sympa pour moi , sa femme kif kif par contre , quand j étais petite je jouais avec cousin et cousine et gare à celui qui me défie , je frappais tout ceux qui me contrariait ou qui ose s approcher de ma tante avec qui j étais très très proche ( possessive) mais ce cousin lui seul au bout d un moment ne m â pas laissé faire
Il avait le dessus à l époque on avait 4 à 5 ans
Puis mon père l a aidé ,c grâce à lui qu il mène une belle carrière dans l aviation militaire .

Le désirer mê gêne fortement et m énerve aussi frappe grrr fru
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 21:23

Coucou Liliana
Citation :
Le désirer mê gêne fortement et m énerve aussi

bon ben voilà tu l'a dis....tu l'a désiré...et alors il n'y a aucune honte a éprouver du désir pour quelqu'un meme s'il n'est pas ton mari, surtout que c'était un reve, du coup c'est l'inconscient qui t'a parlé.
dans ta tete et ton coeur tu sais que tu es fidele a ton amoureux et que tu ne passeras pas a l'acte !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 11:23

Coucou Ceyba up

Hum à vrai dire c pas un désir franc c innocent , passer a l acte serait presque de l inceste non c malsain .. Mon subconscient traduit quelque chose que mon conscient ne saisit pas encore .. Chez moi ils se comprennent jamais le conscient et le subconscient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 11:38

liliana a écrit:
Coucou Ceyba up

Hum à vrai dire c pas un désir franc c innocent , passer a l acte serait presque de l inceste non c malsain .. Mon subconscient traduit quelque chose que mon conscient ne saisit pas encore .. Chez moi ils se comprennent jamais le conscient et le subconscient

Justement, tu veux passer outre les frontières qu'on t'a obligé à respecter jusque là, tu rêves de liberté, d'enfreindre les règles communément admises par le groupe sociaux-culturel dont tu fais parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 12:40

Exact électrode coeur
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 21:24

Je fais interprêter mes rêves sur jack35.wordpress.com par Bernard Mirande.
Il interprête vis à vis des mots, de leurs sons, leur origine...

Liliana : Pour ton rêve, je trouve que les mots sont importants. Je reste sur l'histoire d'infidélité puisque tu en parles.
Chaque personne dans le rêve est une partie de soi-même et tu peux te demander ce que représente cette personne pour toi.

Par exemple, j'ai déjà rêvé d'avoir un geste sensuel envers deux personnes qui font la même activité pro. Et c'était une activité pro que je voulais exercer. J'en ai déduit que je recherchais chez ces personnes ce qu'elles avaient.

http://www.reve-interprete.com/interpretation-des-reves/rever-de-tromperie-t34748.html#p114806


Par contre, intuitivement, quand je suis arrivée sur le post, je me demandais si tu t'étais écouté dernièrement, si en dehors même du couple..., tu étais fidèle à toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 13:28

Bonjour Véga smack

Merci beaucoup pour ta réponse coeur

Si j étais et ou suis  fidèle à moi même ?? 

Non il m est arrivée de ne pas l être !! Mais je me suis ressaisi .. Il y a beaucoup de choses non réglé encore mais il y a de plus en plus la volonte de changer vers le positif !!

L environnement familial ne m inspire pas le confort , pas a l aise du tout !! C pour ça quand je vois un membre de la famille il y a cette gêne  ce n est jamais cool pour moi
Sinon pour revenir à ce cousin il est dans l aviation certe militaire et moi avant j étais hôtesse de l air et j ai laissé tombée mon ambition dans l aviation d abords ni le temps ni assez d énergie puis je l ai fait pour la famille et ce choix je ne le regrette pas , sur ce point je peux dire que je suis fidèle à moi !!

Vega bouquetsmack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve d'infidélité  - Page 2 Profil11
Rêve d'infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'infidélité
Rêve d'infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve d'infidélité  - Page 2 Pierre12 Rêve d'infidélité  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~