Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €

News à gogo  - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNews à gogo  - Page 38 I_icon11Voir ses messagesNews à gogo  - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses

News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 38 Profil11
News à gogo  - Page 38 Empty
MessageSujet: News à gogo
News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan - 5:47

Rappel du premier message :

PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html

moi je la trouve pulpeuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 22:28

Malunamoi a écrit:

bientôt en pharmacie...l'article date de Nov 2020 et on est deux ans après.

joc a écrit:
Blague à part, faut bien quelquechose pour contrer la dépression qui est un véritable problème et comme il n'y a rien d'inoffensif contre ça, je vois ces champignons d'un bon oeil...
je suis bien d'accord avec toi

Sur le même sujet avez vous des avis ou des retours sur le Millepertuis ? ça se trouve en magasin bio sous diverses formes, j'en ai entendu du bien et du moins bien

Oui l'article n'est pas récent... des champignons contre la dépression ça fait longtemps qu'on en parle...

Ce matin, je me suis dit qu'en parler ne pouvait que faire du bien (aux dépressifs d'ici (et d'ailleurs...) qui n'ont pas eu l'information...) et qu'y penser ferait peut-être avancer la mise sur le marché de tout ça...(je crois au pouvoir des "égrégores"...méditation )...

Et je n'ai pas essayé le Millepertuis (je ne savais d'ailleurs pas que ce pouvait être un remède à la dépression)...j'ai pas essayé mais j'essaierai peut-être...Merci pour le tuyau Malunamoi star

star terre ange

Glauque

Glauque

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 23:46

Les médicament, champignon, anti dépresseurs, l'alchool...
C'est pas fait pour guérir d'une dépression, c'est juste la pour "supporter" les symptôme, il faut voir ça comme un pensement, ça sert just d'analgésiant.

Forcément, quelque chose qui fera perdre réalité quelque instant fera du bien, c'est une façon de fuir ce qui peut être insupportable.

Ce genre d'article malheureusement entretiens l'illusion du remède miracle, dans une société où nous subissons l'injonction au bonheur.

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 0:17

J'avais essayé le millepertuis : rien ; après celui venant d' Allemagne est plus dosé .

Joc

Joc

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 0:20

Glauque a écrit:
Les médicament, champignon, anti dépresseurs, l'alchool...
C'est pas fait pour guérir d'une dépression, c'est juste la pour "supporter" les symptôme, il faut voir ça comme un pensement, ça sert just d'analgésiant.

Forcément, quelque chose qui fera perdre réalité quelque instant fera du bien, c'est une façon de fuir ce qui peut être insupportable.

Ce genre d'article malheureusement entretiens l'illusion du remède miracle, dans une société où nous subissons l'injonction au bonheur.

Si la substance qu'on prend pour trouver du confort est saine et efficace il n'y a presque plus de problème...et là ces champignons seraient vendus sans additifs si j'ai bien compris...ils seraient juste réduits en poudre pour être plus digestes parce qu'à l'état brut / crus ces champignons seraient assez indigestes...(il faudrait que j'en reparle à mon frère de ça mais je crois qu'il trouvait aux champignons le défaut d'être indigestes...)

Il me semble qu'à l'origine de certaines dépressions il y a des "configurations" neurologiques qui ne seront jamais réparables, ni améliorables... il y a certains dépressifs qui ne sauraient pas se passer de béquilles chimiques, je pense...doute2

star terre ange

Glauque

Glauque

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 0:39

En général, on isole la substance pour la synthétiser.

Oui, il y a certaine maladie ou la prise de médicament est obligatoire pour que la personne puisse vivre au mieux !

Je pense notamment au personne borderline, qui peuvent vive un enfer psychique au quotidien

Joc

Joc

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 1:00

Glauque a écrit:
En général, on isole la substance pour la synthétiser.

Oui, il y a certaine maladie ou la prise de médicament est obligatoire pour que la personne puisse vivre au mieux !

Je pense notamment au personne borderline, qui peuvent vive un enfer psychique au quotidien

up

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 4:38

Énergie. “Une nation en panne” : les coupures de courant atteignent un niveau critique en Afrique du Sud

Économie. Le Portugal connaît un appauvrissement galopant “et le pire est à venir”

Si on y échappe on aura du cul , mais c'est les prémices de Saturne vers Neptune ...entre autres ; et je pense aussi aux efforts non réalisées durant les carrés de Saturne envers Uranus ( bon après certaines choses remontent beaucoup plus loin et les carrés les ont fait ressortir ) .
Mais le plus c'est qu'après le passage de Jupiter puis de Saturne en Verseau c'est Pluton qui y entrera bientôt ...et il n'est pas du genre à faire dans la dentelle....et même si il ne recevra pas d'aspect majeurs d'autres planètes semi-lente et lentes ( hormis son sextile à Neptune ) pendant un certain temps .

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 5:05

Un préfet macroniste s’attaque à Alternatiba

------------------------------

La moutarde va faire son retour plus vite que prévu dans les supermarchés

Contenu sponsorisé