Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Calend12

Ephémérides janvier 2016


Aspects du mois de Janvier - Page 6 Epheme11

sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 1 Jan 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 14:30

Merci Angèle,

oufffffffff....mercure sort ses ailes des ténèbres.... lol

"Degrés Sabian du RKNN plutôt raccord avec l’axe nodal céleste Vierge/Poissons."


Cf en corrélation avec le post sur le 8ème carré uranus/pluton....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 14:56

et oui Mercure r pour moi en 2 et j'en ai parlé sur le poste mercure pluton pb avec moi aussi une assurance qui ne veut pas me remboursé mon tel portable motif invoqué le petit tiroir de la carte sim n'est pas dans le portable?? ahhhh et là c'est ta parole contre la leur ..va prouver que tu as bien anvoyé le tout...je vais tenté de hausser le ton (visiblement ca marcge pour certain Mitsou, clarisse, Cobra...applaudi ) jusqu'ici je ne m'en sentait pas la force car c'est beaucoup d'energie depensé mais bon on va essayé..maintenant que Mercure repasse direct sur Pluton ...apres je me suis remarqué que autant le 1er passage Mercure Pluton du 22/12 a été dur (j'ai appris des choses au niveau pro qui m'ont atteint) autant le 2e passage bah je fais le deuil d'une periode j'integre..je ne sais pas encore pour aller ou mais je lache happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 19:05

moi j'ai Mercure en 6 capri et régent rkn donc demain j'envoie des cv allez allez hop hop hop sourire - cette période a été pour moi, clarifiante dirons-nous.

(suis un peu inquiète, j'ai commandé le kdo de ma fille sur internet j'espère qu'il va arriver.... on verra. )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 19:22

@ Blou ,

tu me diras ( par MP si tu veux ) si tu auras reçu des réponses à tes CV au cours de la première semaine de février . Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 19:31

Blou a écrit:
moi j'ai Mercure en 6 capri et régent rkn donc demain j'envoie des cv allez allez hop hop hop sourire - cette période a été pour moi, clarifiante dirons-nous.

(suis un peu inquiète, j'ai commandé le kdo de ma fille sur internet j'espère qu'il va arriver.... on verra. )

J'espère que tu obtiendras un emploi, Blou. Tu nous tiendras au courant. Ne t'inquiète pas trop pour le cadeau, on n'a pas tous la poisse:-)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 21:33

oui Cobra je te dirai - que se passera t il début février?
merci Mitsouko , ba oui y a pas de raison attendons.
C'est ennuyeux les rétros, c'est la période où généralement je n'agis pas



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 22:04

Bonsoir tout le monde !
Bon ben moi ils ne m'ont toujours pas rétabli internet, ça devient délirant cette histoire... J'espère que ça va enfin se débloquer la semaine à venir... Sinon toujours des trucs bloqués, des non réponses niveau pro alors que c'était programmé, heureusement j'ai du boulot mais bon cette R elle a été radicale je trouve. Et là en Capri coincée entre Pluton et Vénus, ça rigole pas.
Bonne soirée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 22:54

Courage Annalou !!!
Mercure revient bientôt directe
en attendant profites-en pour penser à toi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 6:35

Blou a écrit:
oui Cobra je te dirai - que se passera t il début février?

du monde autour de ton Saturne

@ Annalou ,

quand la Lune sera en Balance tu devrais, enfin j'espère pour toi, avoir internet . Mais possible avant car je remarque l'action avant l'aspect exact Lune opposée Uranus ( les 2 en céleste ) , bref mercredi/Jeudi de cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 10:53

Blou a écrit:

C'est ennuyeux les rétros, c'est la période où généralement je n'agis pas


Coucou Blou,

quelle (s) planète (s) ?
Ta réponse me fait penser à une certaine planète....mais toi, qu'as-tu remarqué ?.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 10:56

Merci Céleste ! Heureusement que j'ai le wifi de ma voisine mais il est trop faible pour que je puisse regarder des films...
@Coco : Bon ça fait un mois que ça dure ces conneries. Il doivent faire venir des techniciens pour réparer mon câble, personne ne vient jamais, ils se foutent de moi. ! Du coup je les ai menacés de leur envoyer mon avocat. J'en ai marre de l'énergie que je gaspille à ces conneries. Donc tu dis cette semaine ? ça serait incroyable, à moins que je demande au père de mes enfants de me réparer le câble vite fait...
smack smack smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 14:04

"Il est mort le soleil, quand ......" chantait Nicoletta dans les années 68....

Non, pas mort mais en exil down dans le signe du verseau....
D'où peut-être des sensations de fatigue, de découragement, surtout que mars en scorpion lui lance des défis/carrés.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:20

Toi aussi, Annalou!
J'espère que Cobra a raison.
Pour ma part, j'ai reçu, ce matin, le bon pour renvoyer mon sac, ouf! Mais attendons le remboursement maintenant...
J'ai une question: est-ce que Mercure rétro peut provoquer une mauvaise interprétation d'un message?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:34

Mitsouko a écrit:
J'ai une question: est-ce que Mercure rétro peut provoquer une mauvaise interprétation d'un message?
Possible Mitsouko, surtout si les Mercure des parties en présence ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:39

Merci Clarisse!
Dans mon cas, il s'agit d'un écrit et Mercure était rétrograde dans ma III....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:01

Violette a écrit:
Blou a écrit:

C'est ennuyeux les rétros, c'est la période où généralement je n'agis pas


Coucou Blou,

quelle (s) planète (s) ?
Ta réponse me fait penser à une certaine planète....mais toi, qu'as-tu remarqué ?.
à Mercure - je deviens observatrice, je prends du recul et mon mental échafaude des plans que je mets en place concrètement dans la période directe ou bien que je laisse tomber (ca ressemble à une gestation laugh ) - Ce qui est embêtant pr moi actuellement c'est la rétro de jupi - il me bloque mes émotions, ma spontanéité,le rire et la joie (ba voui suis optimiste de nature)- je viens de faire une rencontre et suis pas joyeuse suis tourmentée j'ai plus faim alors un jupi en 5 c'est pas comme ca que ca marche Sleep - rh:o et ce mercure m'a embêtée dans mes formations (ma prof d'Allemand malade, l'italien a été annulé bon bref, j'ai mis la bbc dans ma maison au moins c'était plus gai. lol

Oui Mitsouko - des mercures non compatibles en mercure rétro peuvent amener des incompréhensions parfois douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:21

Comme par hasard, des cours de langue annulés, Blou!
Ce qui est formidable, c'est que tu trouves toujours quelque chose pour te remonter le moral (BBC dans la maison!).
Ne connaissant pas le Mercure de l'inspecteur, difficile de savoir s'ils étaient compatibles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:39

ah oui - en plus mars de passage en 1 sur mercure face à l'administration ... Mitsouko tu risques d'envoyer des fusées - n'envoie pas le premier jet boum il risque d'être un peu incisif ...re lis car ré tro - y a pas de doute c'est barbant ces rétros - ca plombe l'impulsivité ah ah ah mais peut-être qu'on est too much !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:44

Blou, je ne sais pourquoi, mais en voyant ton TN, je pensais à la planète mars-l'action- et je vois qu'il est conjoint à saturne.....comme une sorte de blocage de l'action à un moment donné donc, "blocage possible" lors d'un transit particulier. j'ai toujours pensé que lors de la rétro d'une "rapide", il existait une sorte ...d'effet saturnien sur cette "rapide" qui se répercute (constatation personnelle).

...lol...je viens de voir le message de Blou : "plombe l'impulsivité"...m'interpelle lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:56

Blou a écrit:
ah oui - en plus mars de passage en 1 sur mercure face à l'administration ... Mitsouko tu risques d'envoyer des fusées - n'envoie pas le premier jet boum il risque d'être un peu incisif ...re lis car ré tro - y a pas de doute c'est barbant ces rétros - ca plombe l'impulsivité ah ah ah mais peut-être qu'on est too much !!!

Merci , Blou mais je ne répondrai pas à l'inspecteur lol . En revanche, j'avais surinterprété ses critiques, heureusement qu'un ami Taureau à qui j'ai lu le rapport m'a raisonnée!
C'est bien d'être prévenue, je vais tâcher d'être tout en rondeur ces prochains jours lol lol .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 20:01

et t'as jupi rétro sur ta vénus et moi ils sont au carré. On est contrarié
dans nos envies, les affaires courantes Sleep bou c'est la tempête !

Violette coucou,
heu mars de passage ds ma 4 m'a aussi bloqué ses derniers temps, j'ai laissé mes occupations pr mes enfants et en même temps un homme arrive:lol: l'effet saturnien oui j'ai remballé le monsieur (il me l'a dit ) car mes enfants d'abord. Voilà manque de diplomatie (avec saturne, je suis aussi sans appel ) hum je suis perturbée Sleep au lit Blou
mais t'as peut-être raison pour l'effet saturne avec la rapide. Je ferai plus attention la prochaine fois.

d'une manière ou d'une autre mars chez lui encore une fois est très fort ! c'est un exercice périlleux la diplomatie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 20:24

"d'une manière ou d'une autre mars chez lui encore une fois est très fort ! c'est un exercice périlleux la diplomatie en ce moment "

Mars en scorpion est régénérateur d'énergie....c'est comme un geiser qu'il faut maitriser....donc alllooo saturne et pour la diplomatie alllooo vénusssssss....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 20:45

Vénus arrive en Capricorne, plus rapide que Mars pour récupérer le sextile60°
La libération de Mercure rétrograde sur Pluton va peut-être se faire sous des auspices plus chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 20:53

Espérons-le, Plume !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 9:20

Bonjour,

Aujourd’hui, samedi 30 janvier 2016 vers 7h00 (carte sur Paris), 3ème conjonction partile Mercure/Pluton au carré d'Uranus et de la Lune (dans les 3 contacts Mercure/Pluton, la Lune était de la partie).


Mercure conjoint Pluton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~