Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pluton en transits
Mar 8 Déc 2015 - 10:25

Rappel du premier message :

LES TRANSITS DE PLUTON, LES ASPECTS ...

Conjonction : Quand Pluton en transit est conjoint à une planète du thème natal, l'individu prend conscience qu'il doit transformer radicalement la manière de vivre cette fonction planétaire. L'énergie libérée lors d'une conjonction donne force et puissance pour accueillir des changements définitifs. Dans certains cas, c'est la rencontre avec une personne ou une situation qui joue le rôle de déclencheur. Par exemple un transit de Pluton en conjonction à Jupiter natal propose de donner un nouveau sens à la croissance et à l'épanouissement. Le besoin d'une quantité de choses extérieures peut se transformer en besoin de croissance intérieure. On observe aussi les maisons gouvernées par la planète transitée. Si Jupiter est maître de la maison 4, le transit de Pluton sur Jupiter fonctionne comme un transit de Pluton en maison 4.

Sextile : Quand Pluton en transit passe au sextile d'une planète natale, des changements concrets liés à la fonction planétaire transitée peuvent se mettre en place dans la vie quotidienne. Le sextile est un aspect d'organisation pratique. La puissance de Pluton permet de se débarrasser de ce qui ne convient plus. Par exemple un transit de Pluton au sextile de Mercure natal propose d'utiliser les facultés mentales pour aller au fond des choses et pour pénétrer la surface du visible. Si Mercure est maître de la maison 7, le transit de Pluton au sextile de Mercure représente un changement d'organisation dans la vie relationnelle.

Carré : Quand Pluton en transit passe au carré d’une planète natale, l’individu est mis au défi d’activer la fonction planétaire transitée. Une force inconsciente pousse l’individu à vivre pleinement la fonction planétaire, il est prêt à prendre des risques qu’il ne prenait pas avant. Par exemple un transit de Pluton au carré de Vénus natale peut correspondre à une transformation de la vie amoureuse, à la naissance d’une nouvelle passion ou à une ouverture du cœur. Si Vénus gouverne la maison 1, le transit de Pluton au carré de Vénus impacte durablement la conscience de soi. La personne peut se débarrasser du besoin d’être appréciée pour autre chose que ce qu’elle est.

Trigone : Quand Pluton en transit passe au trigone d’une planète natale, l’individu peut vivre la fonction planétaire d’une manière plus créative. L’énergie se met à circuler pour libérer le potentiel de cette fonction planétaire avec plus de spontanéité et d’authenticité. Par exemple un transit de Pluton au trigone du Soleil natal propose de se donner le droit d’exister tel que l’on est et de s’aimer soi-même tel que l’on est. On peut se dépouiller de la volonté d’être quelqu'un pour simplement être. Si le Soleil est maître de la maison 2, le transit de Pluton au trigone du Soleil propose d’utiliser tous les talents avec confiance.

Opposition : Quand Pluton en transit passe en opposition d’une planète natale, l’individu est mis au défi de libérer toute la puissance contenue dans la planète transitée. La rencontre avec une personne ou une situation peut avoir un effet de miroir et révéler à l’individu la nature du pouvoir dont il dispose. Par exemple un transit de Pluton en opposition à Mars natal propose de libérer la puissance d’expression de volonté et d’affirmation. Le but n’est pas de renforcer l’ego mais d’agir en véritable individu. Si Mars est maître de la maison 9, l’opposition de Pluton à Mars propose à la personne d’agir en fonction de sa vérité intérieure, quelles que soient les réactions ou pressions exercées par l’environnement.


... (Source) ...



Va-t-il bientôt transiter l'une des planètes de votre thème natal ?



Dernière édition par Nikolune le Mar 8 Déc 2015 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

krusti


MessageSujet: Re: Pluton en transits
Jeu 31 Déc 2015 - 1:53

Allo,
J utilise astrotheme pour voir mes transits ,je peux voir mes transits lents mais est ce que l on peut voir la date environ de la fin de ses transits ?

pluton carre mars
uranus oppose mars
neptune carre mercure

cramper étoile débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Jeu 31 Déc 2015 - 8:05

@] Krusty

tu peux avoir des graphiques ( certains gratuits d'autres pas mais ce n'est pas cher ) en forme de montagnes russes de tes transits :

http://astroayuda.net/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas

piscus

avatar

MessageSujet: Re: Pluton en transits
Jeu 31 Déc 2015 - 14:59

en analysant les transits de Pluton je constate qu'ils correspondent à des crises suivies de changements de vie.
Pluton opposition180° Soleil mort de mon père effondrement de la famille, je me débrouille toute seule et découvre que j'ai des ressources,mais aussi atteinte profonde de l'Ego, une baffe pour l’ascendant🦁
Pluton trigone120° Jupiter carré90° mais associé carré90° Uranus des changements pro fréquents avec pour apothéose une charrette de licenciement et le suicide d'un collègue. Je comprends que je ne serai jamais une golden woman je me débarrasse d'une projection parentale
Pluton conjonction0° Neptune séparation du couple, la fin des illusions sur la famille
Pluton conjonction0° Mars période très difficile physiquement plusieurs opérations pronostics très négatif, j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie prise de conscience de ma mortalité, changement du sens profond de ma vie, travail sur l'inconscient les guérison de mémoires.
Pluton carré90° Soleil une rencontre sentimentale catastrophique, ou...pas, je modifie complètement ma vision du couple, de ma relation aux hommes etc... depuis je suis célibataire très endurcie et bien, parce que c'est ce que me convient le mieux, trop indépendante.
Pluton trigone120° Lune je dirai guérison psychologique je décide de tout plaquer me retire à la campagne et trouve enfin un lieu où je me sens bien.+ un boulot avec des enfants où je peux donner toute ma mesure qui est appréciée.
A la lumière de toutes ces transformations j'ai le sentiment que c'est le Pluton conjonction0° Asc Lion du thème natal qui oeuvre sourdement il ne dit qu'une seule chose "à bas l'Ego" dès le début de ma vie Pluton n'a fait que ça "tondre" ma superbe léonnienne,

prochainement pour moi (2017) Pluton opposition180° Uranus comme tous les gens de ma génération les baby-boomer
Pluton conjonction0° NN en 2019
si quelqu'un est passé par Pluton conjonction0° NN je suis preneuse de témoignages en sachant bien que cela différè en fonction des individus.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


MessageSujet: Re: Pluton en transits
Jeu 31 Déc 2015 - 17:03

Merci Cobra ,et piscus des infos
Moi qui d habitude etait a 100 mille a l hr ,je suis assome par 1 fatigue et surtout par mon allergie a mes 3 beaux minous que j ai depuis 7 ans,
Ma rhinite allergique est a son summum + sinusite =sommeil brouillé=anxiete
Je vient tres fache .....et zombie ce qui me fache en fou
Depuis 7 ans je deal avec mon allergie(evincement des chats de ma chambre ,purificateur,pilules d allergie etc etc )mais cette fois ,ma rhinite m assome ,j essaye des herbes la semaine prochaine ,
JE NE VEUX PAS DONNER MES CHATS alors le combat perdure
Comme j ai deja dit au medecin,j ai pas d affaire a etre allergique sacre.....trouvez nous un remede miracle au lieu de nous vendre vos cochonneries qui tentent de nous soulager
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~