Sujet: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 4:52
Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2015 !! Les aspects du mois de Décembre et bonne fin d'année à tous !
Ephémérides
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 6:52
au fait 2016 = année 9 ....les grands bouleversements , etc....
Un des trucs marquants du mois c’est le début de la longue conjonction Mercure-Pluton : révélations sur des petits trucs cachés ....entre autre .
basco
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 7:29
merci celeste on fini deja l'année
Annalou
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 9:18
Merci Céleste ! Allez hop, encore une année de passée bientôt
ANNE
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 10:14
Merci Céleste
Navane
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 10:36
Céleste, t'es pas à la bourre...tu es carrément pile dans le bon timing^^ Merci pour cette feuille de route !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 10:40
Merci Céleste
Lianmin
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 16:57
Merci Céleste pour ton travail et le partage ; Mois de décembre = calendrier de l'avent ; Restons enfantin ... chaque jour de décembre nous réserve une surprise !!! autant que possible, une bonne surprise !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 18:18
Ça fait plaisir ... cette fois j'ai ajoutée les conjonctions aux Astéroides
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 21:24
liannim youpi ! j'ai envie de fabriquer des doudous Merci Céleste - et pour Noêl la pleine lune
albane
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 22:37
Merci Céleste pour le tableau
magiel
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 22:38
merci Céleste pour ce mois de décembre avec la Lune !
mitsouko43
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 2 Déc 2015 - 20:49
Merci Céleste ! Merci Cobra pour le rappel de la Conjonction Mercure-Pluton. En III pour moi donc je prends note des "petits trucs cachés"...
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 7:23
La Lune commence sa conjonction à la LN et à Mars ....+ Vénus qui entre en Scorpion = week-end
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 9:00
Bonjour,
Aujourd’hui, samedi 5 décembre 2015 vers 5h16 (carte sur Paris), Vénus est entrée en Scorpion, en réception mutuelle avec Mars.
Vénus en Scorpion:
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 11:46
Bonjour et merci Angèle elle sera pile poil sur mon natale ..... illusion ??, rêve ou excès .... bahh on verra bien
et bientôt elle sera sur elle même , en XII
basco
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 13:18
merci angele natal avant de transiter ma maison XII
mitsouko43
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 9:50
Merci Angèle! Vénus "chez elle" en I pour moi. Espérons qu'elle me portera chance pour mon inspection de jeudi
Lianmin
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 11:04
Journée tendue au niveau céleste ... en Apex avec R et ce jour en avec la - .... en signe cardinaux !!! un vent d'agressivité souffle ... Bon, régionales 2015, COP 21, Téléthon ... tout un programme pour la St Nicolas !!!
silver
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 13:18
Merci Céleste !
Cobra, l'année 9 c'est le "bilan", non ? En janvier j'entre en année 9.
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 14:57
silver a écrit:
Merci Céleste !
Cobra, l'année 9 c'est le "bilan", non ? En janvier j'entre en année 9.
oui , il parait aussi que les voyages sont favorables sinon c’est aussi une année montagne russe ; bon après faudrait voir sur le web pour en savoir plus .
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 16:48
sur Curieusement, ce matin j'ai choisi des habits rouges ! le carré mars lune à pluton : je me sens d'humeur calme avec un fond de tristesse. Aussi j'ai décidé de rester at home. ce carré : j'ai jeté toutes mes affaires livres et cd et je me débarrasse de tout -les fringues zou poubelle, me suis coupée les cheveux mes enfants m'ont demandé ce qui se passe??? ba aujourd'hui je me demande si ce n'est pas le carré de mars à pluton et la fin de pluton sur saturne natal.
mitsouko43
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 16:54
Des habits couleur de Scorpionne, Blou! C'est bon de se débarrasser de ce qui nous encombre, c'est une vraie purge. Bravo!
mitsouko43
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 16:56
Tiens, je ne sias pas si c'est Vénus en Scorpion mais je viens de m'offrir une superbe orchidée à 3 branches dans les tons rose...
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 18:44
Notez que c'est le dernier carré de Mars à Pluton - je parle bien sûr du cycle - vu que mars va faire un long passage entre le Scorpion et le Sagittaire - la boucle commencera après le sextile Mars Scorpion / Pluton Capricorne début février , la conjonction se fera autour d'octobre 2016 les 2 seront directs donc je pense moins d'impact , sans parler Mars aura un passage assez rapide en Capricorne .