Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:15

Sisi a écrit:
mais le regard des autres ca....

voilà ce qui pèse lourd dans la balance (!!) : le JUGEMENT des autres....qui dérange et fausse le libre-arbitre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:18

Vassangel a écrit:
@ Violette :Completement et ton regards est super interressant dans l'échange , d'ou mes question c'est pas une morale hein laugh smack

...si personne n'intervenait, je serais très inquiète.... Wink Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:19

Oui et non, car je sais le faire violence quand il le faut et là cette j'ai attendu la dernière minute pour m'inscrire mais je l'ai fait (bon ok mon mari m'a dit alors tu t'es inscrite j'espère, les enfants aussi le le disent) mais c'est toujours dans la douleur que ce côté vénusien doit aller dans la lumière ....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:23

Je vais faire ma Lourdasse mais c'est la dernière fois promis juré lol

Violette a écrit:
le JUGEMENT des autres....qui dérange et fausse le libre-arbitre....
... qui décide du pouvoir que les autres peuvent avoir sur nous ? donc .. selon notre cheminement il faut bien que là aussi notre libre arbitre y conscent si ça dérange on a le choix de s'en foutre là maintenant , donc tout est une fois de plus , a mon sensquinengagequemoi , juste et vrai . c'est bon je sors lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:24

Non, je suis d'accord et à chaque fois que je me fais violence je pars de ce principe ..,et alors .... et ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:26

Vassangel a écrit:
qui décide du pouvoir que les autres peuvent avoir sur nous

...il faut déjà arriver à se poser cette question, en prendre conscience et...l'assimiler pour pouvoir la mettre en pratique, cela met du temps...j'vous l'dis moa....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:28

Le libre arbitre, c'est se donner le choix de rester en mettant la cloche sur le limite acceptable ou de partir en s'acheminant vers une zone d'inconfort, c'est accepter certaines situations en se persuandant que l'essentiel se trouve ailleurs, c'est pleurer en se disant que ce n'est pas si grave, c'est se rendre compte que l'âge des illusions est enterré et que bon hein, la vie c'est la vie, faut continuer, c'est se remémorer que mieux vaut un tu le tiens que deux tu l'auras..

Le libre arbitre, c'est faire au plus juste l'équation entre ce que nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous refusons pour atteindre notre place.
Mais le chemin est parfois sinueux et douloureux.

Certainement cette opposition180° Jupiter Uranus dans ma M1 et M7 qui me rend si loquace... Haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:31

Forcement puisque c'est notre égo qui regit notre personnalité terrestre .. La notion du : je ne fait qu'un tout (car je vis avec les autres ) en décidant d'exprimer mon essence toute personnelle (car je suis unique et atypique comme tout a chacun ) en sortant du cadre du jugement est compliqué .

Cette Vénus R chez moi , il y a une notion d'intégration cellulaire.. De voiles qui s'envolent ..


Dernière édition par Vassangel le Mar 7 Mar 2017 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:35

"Le libre arbitre, c'est faire au plus juste l'équation entre ce que nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous refusons pour atteindre notre place.
Mais le chemin est parfois sinueux et douloureux. "

Coucou Sokantik,
Je ne suis pas arrivée à aller jeter un oeil sur ton thème pour regarder ce que tu as en poissons, en maison XII ou certains transits....qui me font dire que tu exprimes un petit côté "victime" par rapport à cette notion de "libre-arbitre", sans doute l'opposition que tu évoques et qui m'a fait réagir sur d'autres posts, celle de jupiter R/uranus, notamment dans l'axe I/VII....celui du libre-arbitre...... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:39

Vassangel a écrit:
égo .

hé oui...tout tourne autour de ...lui.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:40

Coucou Violette, peut-être vrai ce que tu dis, je me sens emprisonnée comme un poisson, mais mon aquarium n'est pas beau. Je n'arrive pas l'embellir.
Beaucoup de choses me heurtent dans mon couple, j'ai parfois envie de tout faire péter.

Je te mets mon théme

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:40

L'axe I/VII celle du libre arbitre ... Uranus R en I vierge opp a chiron VII poisson, je vais chercher ce que ca dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 14:51

coucou Sokantik....je n'avais pas vu ton dernier message....

"j'ai parfois envie de tout faire péter. "


lol comment ne pas faire autrement lorsque uranus/mars titille jupiter sur ton ascendant balance (en fait, qui titille l'autre ?) et voilà que le mars est entré dans ta VII lui donnant du...ressort....
Mais ce sacré jupiter dans sa Rétro, Retourne dans ta maison XII -ce qui répond à ma question ci-dessus concernant les poissons et ta maison XII-

C'est tout de même une opposition actuellement, un peu embêtante....si l'on jette un oeil sur une certaine personne dont nous avons beaucoup parlé ces temps-ci Wink ayant cette opposition à laquelle il a ....résisté.....Ton thème indique la même chose avec pluton qui arrive sur la pointe de ta IV/capricorne, c'est un transit qui donne de la résistance que je qualifierais de..."plutonienne", de plus que ton soleil est en scorpion....Par contre, ce qui peut "l'affaiblir" ou plutôt le changer (le saturne), c'est le transit de neptune sur ton saturne natal en poissons où tu as également chiron.....

"envoyer tout péter" ? c'est ce dont vers quoi uranus te pousse....mais est-ce la bonne solution ?
Ta résistance doit s'accompagner de Réflexion, vénus Rétro dans ta VI t'y invite........On en reparlera.....lorsque mercure, ton régent karmique nord, va commencer sa rétrogradation sur la pointe de ton descendant/uranus.....
Relationnel = méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 16:48


For me, R dans ma XII (dans mon interception) ...

* fera oppo à neptune (mt de XII)
* carré lune (mt de IV)
* trigone pluton (mt de VII) ... pluton !!! très à l'honneur depuis plusieurs lunaisons !

année solaire very difficult !
... année d'introspection et de remise en question ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:02

coucou tite Iris smack , contente de te "voir"

Tu sais bien Iris que vénus en XII est la petite infirmière qui vient panser les plaies....émotionnelles dont tu connais la thérapeutique puisqu'elle est maitre du signe de chiron, ce dernier dans ta VI avec Dr Jupiter......
Alors, prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:02

C'est vrai que cette Vénus rétro bélier fait exploser quelques couples au vol. J'observe ça aussi. Ou du moins, quelques remises en question qui peuvent être salutaires.

Je pense que ça sera déjà plus calme dans 3 jours quand Mars rentrera chez Vénus en taureau, il y aura une belle réception mutuelle. Là, Vénus chez mars qui lui s'excite autour d'Uranus.... Waouh, c'est explosif comme combinaison.

Avec son retour en poisson, quand elle ira se coller à Chiron au carré de Saturne, il sera temps de panser ses blessures. Les mots qui me viennent : apprendre à guérir son estime de soi, accepter l'autre tel qu'il est avec toutes ses limites et imperfections, s'accepter aussi soi-même, savoir mettre des limites dans son relationnel si celui-ci est devenu trop bancal, souffrant, inapproprié. + tout ce qui touchera aux remontées du passé, comme revoir quelqu'un qui a compté (ex amis, amants, maris, familles etc....) et mesurer le chemin parcouru depuis cette rencontre.

C'est une belle rétro qui nous invite à mûrir et à ne pas se précipiter sur un coup de tête dans la première aventure venue ! (Vénus bélier !).


Dernière édition par lilith13 le Mar 7 Mar 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:08

lol....Iris....lis attentivement ce qu'écrit Lilith.....

"C'est vrai que cette Vénus rétro bélier fait exploser quelques couples au vol."

...elle exprime tout simplement par son "intermédiaire" ...les effets provoqués (ou pas) par l'opposition jupiter/balance face à uranus/mars (encore effectif)

...et en route pour de nouvelles aventures ? NAN qu'elle a dit Liith parce que :

"C'est une belle rétro qui nous invite à mûrir et à ne pas se précipiter tête la première dans la première aventure venue ! (Vénus bélier !)."


lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:15


Violette a écrit:
coucou tite Iris smack , contente de te "voir"

Tu sais bien Iris que vénus en XII est la petite infirmière qui vient panser les plaies....émotionnelles dont tu connais la thérapeutique puisqu'elle est maitre du signe de chiron, ce dernier dans ta VI avec Dr Jupiter......
Alors, prends soin de toi....

Puisses-tu dire vrai Chère Violette ...
affaire à suivre .............

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:36


Violette a écrit:
lol....Iris....lis attentivement ce qu'écrit Lilith.....

...elle exprime tout simplement par son "intermédiaire" ...les effets provoqués (ou pas) par l'opposition jupiter/balance face à uranus/mars (encore effectif)

"C'est une belle rétro qui nous invite à mûrir ."



Rho ! cette opposition !!!... quelle galère !!! ... (elle me touche indirectement)... mais me fait souffrir ll !

bouquet merci Violette ... merci Lilith ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 17:49

Oui Iris, prendre soin de soi, surtout si c'est dans ta 6 ! Et en 6, c'est aussi apprendre à mettre des limites entre soi et les autres afin de mieux aborder son relationnel quand Vénus rentrera en 7.....(Je n'arrive pas à voir ton TN, ça bug....).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:00

Dans mon entourage un couple s'est rabibocher et ça a l'air d'être partis sur de nouvelles bases , ça peut faire ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:05

Vassangel a écrit:
Dans mon entourage un couple s'est rabibocher et ça a l'air d'être partis sur de nouvelles bases , ça peut faire ça aussi ?

Bien-sûr Vassangel, tout le monde ne vas pas se séparer quand même ! Et si ça n'allait pas depuis quelques temps avant la rétro, le retour en arrière de Vénus peut parler de rabibochage, conciliation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:14

...oui mais...période de doute lorsque vénus/bélier s'opposera à uranus/balance (au mois de mai et vénus ne sera plus rétro)
mais bien évidemment tout dépend dans quelle maison se situe la rétro vénusienne, en espérant que ce n'est pas dans l'axe I/VII de l'un ou/et de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:16

Violette a écrit:
...oui mais...période de doute lorsque vénus/bélier s'opposera à uranus/balance (au mois de mai et vénus ne sera plus rétro)
mais bien évidemment tout dépend dans quelle maison se situe la rétro vénusienne, en espérant que ce n'est pas dans l'axe I/VII de l'un ou/et de l'autre ?

Tu veux dire quoi chère Violette ? Que ce qui se passera niveau relationnel pendant la boucle de Vénus sera validé ou pas au moment du passage de Vénus sur Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 18:20

oui, en fait, tout dépendra de ce "relationnel" pendant la rétrogradation de vénus.....et l'opposition avec uranus sera à mon avis "déterminante" (il s'agit là que d'un simple aspect dont il ne faut pas tirer de conclusion), je dis cela, même à titre général .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~