Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 4:03

Idem que lalibella je me sens dans un entre deux. Une envie d'avancer mais en meme temps le coeur n'y est pas, les énergies Poissons me manquent va comprendre. Il y a aussi une envie d'etre plus directe et affirmée mais dans la Paix et pas contre les autres(et Dieu sait que dans mes tirages avec mon tarot symbolon l'axe bélier-balance n'a pas arreté de sortir). En tout cas, il y a une possibilité que je ne connaissais pas.

A noter que quand Vénus est revenu en Poissons rebelotte avec la chiasse comme au début de sa rétro boring et c'est revenu à la normale en revenant en Bélier va comprendre. Par contre nouvelle donne, je me suis pas mal blessée et coupée aux doigts les petites plaies se sont infectées vers les ongles et j'ai des panaris les uns sur les autres , je passe mon temps à faire des bains antiseptiques boring
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 10:33

saf , j'adoooore ton nouvel avatar love Je pense que les inflamations sont Uranus . Pour les intestins, c'est typiquement un "lacher" 'émotions .. smack

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:06

Cobra a écrit:
@ Blou ,

c’est vrai que t'es pas vraiment gâtée :
- Saturne C sur ta Vénus ( 3 fois )
- Vénus C carré à ta Vénus ( 3 fois )
- Vénus C carré Saturne C ( bon ça c'est général courant avril )
d'un autre côté ça peut être un tournant professionnel ; tu parles aussi des enfants ça colle donc avec ta Vénus en IV ; possible que les 2 domaines soient liés .
Et la conjonction Vénus-Mars se fera dans ta II ....qui fera le second carré - mais il sera bref , histoire de 15 jours - à Saturne C / trigone à ton Saturne ....bref le bilan se fera donc courant octobre ( tu ne seras pas la seule ) ..ça me fait penser aux 9 mois pour accoucher de quelque chose .
A noter que la conjonction Vénus-Jupiter - mi-novembre - se fera casi sur ton FC ça peut être une récompense te des efforts . Et donc possible que quand Saturne C passera sur ton Mars ça marque un CDI par exemple ; Vénus sera de retour dans ta V et Mercure C passera une seconde fois sur ta conjonction Vénus-Jupiter , Mercure c'est les ados entre autres .  
Mars /Jupiter C dans ta IV = beaucoup d'activité au foyer ....ou dans ta ville .
Bref un dernier trimestre assez chargé , mais dont le poids dépendra des efforts fait avant .
débile ah et vénus céleste fait carré à ma conj mars saturne natale
c'est une véritable folie cette année !et saturne céleste retourne plomber vénus natale pour la 3ème et dernière fois. me suis rappelée de ton post Cobra - ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 6:53

J'y pensais ce matin ! ben pour mois c’est pareil : baisse des finances , et mon bras doit ( je ne compte pas le reste ) qui me fait mal et les anti-inflammatoires n'y font rien ; le toubib m'a dit : cristallisation ( Saturne ) du muscle ( je crois ) ; en plus Mercure C fait trigone à Saturne C dont similitude avec Saturne dans ma III ça touche mes mains , mon bras , voir mon poignet ,j'en ai marre ! + les dents et ma vue qui chose ; je parie que Neptune me fout le bordel , super ! pffff ....j'ai l'impression aussi d'une brusque régression alors que les planètes rapides sont directes . Ça doit être aussi Mercure / Uranus qui fout sur les nerfs ...no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 9:11

Avec venus rétrograde et le transit Saturne sur Vénus natale, obligée de régler des émotions du passé.

Saturne est assez "pacifique" dans mon thème, sous la dominance de Neptune conjonction0° Soleil ...Obligation d'aborder des points douloureux de l'enfance de ma fille, obligation d'exprimer ses émotions.

Ma fille est enfin venue me voir à Malte....et malgré cette vénus rétrograde j'avoue la période hyper favorable....création photo, baignée par une sorte de "nostalgie", pulsion de création renforcée, besoin de voir la beauté....

Bref, en train de me soigner de cette fichue phobie sociale qui me hante depuis des années ( même si certains jours c'est un peu rechute, comme hier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 9:39

Au moins cela pourrait vous rassurer sur la réalité de votre ascendant Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 10:12

Hier une autre amie m'a appeler pour me dire qu'elle se remettait avec son ex ... Pour la petite histoire , l'été dernier elle est passé par une phase dépressive avec tentative de suicide tricot Elle était bien remonté ... bref c'est quoi cette manie de mes amis de m'appeler pour me dire qu'ils se sont rabibocher avec leurs ex avec qui ils ont eu une histoire moisie comme s'ils voulaient mon aval ... J'ai pas un cabinet de rencontre moi laugh . Bref je dis bon courage à tout ce beau monde . Pour ma part , la porte est fermé, verrouillée et j'ai jeter la clé sur ma propre histoire et je m'en porte très bien lol . Sacrée vénus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:54

bon - situation identique aux vôtres.
j'ai remis la communication en marche avec la nièce de mon ex qui m'a appelé . En effet, tout était verrouillé de ce côté là. Et nous avions beaucoup de liens communs - comme ca tout est bien bouquet
bou ces divorces c'est une horreur ...
(je m'étais isolée de tout l' entourage commun pour éviter les cancans et me suis débrouillée toute seule loin de tout ca) faut dire aussi que se retrouver avec 3 enfants , sans rien, j'ai pas vraiment eu le temps de penser ....ah ah ah vénus fait bien les choses  rétro ............. est venu le moment de réparer.
Courage Cobra  mercure uranus c'est aussi trouver des solutions géniales smack
et vénus à 13 bélier en aura terminé avec sa boucle - jupi en juin hop direct et pépère chronos septembre - on sera prêt étoile
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 15:56

Quand votre ex .. qui est sensé etre en couple ... vous écris une létanie pour votre anniversaire de rencontre (certes mémorable ) , alors qu'une semaine avant vous demandiez gentiment de vous foutre la paix hein
Sinon il va peut être comprendre à la fin de la boucle balai balai laugh
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 18:42

Retour au passé aussi d'une certaine façon. Le souvenir d'un ancien amour qui me hante...mais plus je fais pour m'en liberer plus il est présent. down

Si quelqu'un a une idée pour lacher prise ou bien je doi attendre la fin de la boucle.
Niveau finances c'est aussi très très juste avec des soucis en ce qui concerne certains appareils.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 19:12

Latitudes il n'y a pas le choix , tu dois passer par deux choses :
La première l'acceptation de ce qui a été (la fin de la relation ), de ce qui est (ton celibat ) et de ce qui sera ( la vie sans lui ) .
Si tu peux rien changer alors seulement la bataille de la résistance à la réalité s'impose .
Ensuite : appuyer sur le bouton off du mental . Plus tu alimentes la pensée plus elle reste voir t'obnubiles . Donc dès que tu penses a ton ancien amour tu penses desuite a autres choses , dans ton cerveau, les neuro-tranmetteurs qui crée la pensée obscédante vont disparaitrent , c'est chimique et une question de 2/3 semaines .
Voila , une dose de sagesse , une dose de volonté, une dose de travail et tu verras ça marche Wink

Pour les soussous je veux bien une recette aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 19:27

merci Vassangel. J'y suis déjà passé il y a 14 ans et on ne peut même pas parler de relation. Mais je ne sais pas pourquoi le souvenir revient maintenant...je supose que pour tout clore finalment.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 19:29

Je te le souhaite en tout cas sourire
Essaie de voir si ce souvenir est relier à quelque chose que tu devrais guerir chez toi ? selon l'histoire , ça remonte peut être pour ça aussi ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 19:42

Merci! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 1:05

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de vivre encore sous Vénus et Mercure rétrograde.

Et idem, il y a des choses du passé que j'ai envie de reprendre notamment dans la communication avec les autres j'ai envie d'agir, notamment sur une vieille relation que je vois plus mais qui me hante à cause de conflit larvé. Faut dire que j'ai une journée spéciale (et magnifique) samedi qui m'a donné plus de courage et de confiance bouquet ça fait du bien d'avoir de beaux messages des Guides/des Anges, on n'est finalement pas seul hearts

Je peux enfin prendre des risques et aller au delà de mes peurs. Le week-end suivant je sais que je pourrais le faire, j'aurais un endroit approprié pour le faire à distance Wink (meme si j'aurais préféré en face à face mais pas le choix pour le moment). La paix et l'harmonie oui mais avec l'action !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 4:02

Citation :
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de vivre encore sous Vénus et Mercure rétrograde.

Ce matin je me disais la même chose suite à des rêves faisant remonté le passé : ce que ut vis ça colle bien avec la combinaison Vénus -Saturne- Uranus actuelle dans le ciel .

bon après les boucles de Mercure et de Vénus ne sont pas terminé non plus ; en plus j'avais oublié que Vénus fait aussi un carré à Pluton ça peut réveiller des trucs profonds qui demande à êtres épurés .

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 10:22

D'accord avec vous 2, et je pense justement que ça montre bien qu'il faut que la boucle soit terminée....
Du coup, ça valide ce que tu avais dit par ailleurs Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 22:25

on arrive au bout de la boucle de vénus vers le 19 mai dans 10 jours yes !
mercure fin de boucle le 21 mai yes!
jupiter direct le 10 juin yes yes yes. le plus ennuyeux c'est papy qui va trainassé
beaux rêves fofo
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 5:06

@blou: papy a encore des choses à régler en Sagittaire avant de passer en Capricorne pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 13:57

oui il arrivera le 21 décembre 2017 au capri - encore un peu de temps à "revoir la copie"
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 4:38

Pour ma part je suis contente de cette rétro de saturne, il va revenir dans ma maison 2 pour régler des dernières choses sur ma gestion matérielle, financière et alimentaire (cf. mon rééquilibrage alimentaire). Si ça m'aide à revoir ma copie concernant mes bases et structures de ce domaine afin de les solidifier pour de bon et dans le meme temps trouver la force de me débarrasser du superflu pour l'essentiel (je veux avoir moins mais mieux), ça serait génial je n'attends que ça ! Et c'est justement ce que je veux travailler en constellation familiale avec ma thérapeute (ras le bol de passer ma vie à acheter je t'assure que j'ai énormément de choses mais jamais ce qu'il faut boring )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~