Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changement de travail - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechangement de travail - Page 2 I_icon11Voir ses messageschangement de travail - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 15:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme pas mal de membres du forum actuellement, je souhaite changer de travail. Je suis actuellement dans les démarches.

Si je pouvais avoir des avis sur des interprétations complétaires à la mienne.

En positif, le long transit de jupiter sur mon saturne natal maitre de III carré à mon soleil et sextile à mercure natal maître de X.

En négatif, l'arrivée de saturne au carré de mars maître de VI au premier semestre 2016.

Donc il faudrait que ça bouge avant ce premier semestre. Pensez vous que ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2016 - 16:02

Tout ça correspond à ce qui pourrait se passer si c'est le meilleur des scénarios qui l'emporte.
En fait je m'attendais à ce que ça ne bouge qu'en toute fin d'année grâce aux aspects de jupiter, saturne, uranus et mars en même temps à mon soleil.
Mais finalement c'est devenu si insupportable à mon travail que j'ai préféré anticiper et préparer mon objectif final dès maintenant en commençant au moins à me réorienter dans la nouvelle voie que je veux prendre. Septembre 2014 j'avais déjà tenté le changement d'orientation et ça avait raté.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2016 - 16:48

Citation :
Septembre 2014 j'avais déjà tenté le changement d'orientation et ça avait raté.

j'avais pensé au cycle de 1 an ( Soleil ) mais apparemment là ce n'est pas le cas et donc là , du moins en ce moment vu que Mars est rétro , c’est une sorte de revanche ; à voir donc avec le retour de Mars en Sagittaire en aout . Mais bon , déjà juin-juillet devraient donner quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 7:41

Pour la réorientation dans la Justice, c'était en bonne voie depuis septembre puis, coup d'arrêt vendredi dernier.

Comme c'était un concours et que j'ai Saturne C carré90° Saturne N maître de III, je me dis qu'il est peut être responsable.
En tous les cas, je souhaite me relancer tout de suite mais plus dans la Justice car cet échec m'a un peu dégoûté, surtout l'épreuve "de gueule" que j'ai ratée.
Alors, je vais tenter autre chose plutôt dans la gestion-comptabilité. Mon thème s'y prête avec mes planètes en Vierge . Mais ma crainte c'est que Saturne restera carré90° à mon saturne tout le premier semestre l'an prochain... Est-ce que le sextile d'Uranus permettra de surmonter cette opposition.
L'aspect céleste actuel Saturne Uranus m'a ouvert les yeux pour faire du neuf avec de l'ancien: une compétence survolée il y a longtemps que je vais approfondir pour essayer de prendre un nouveau tournant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 12:22

Saturne carré Saturne ne te met VRAIMENT les bâtons dans les roues que si tu fais fausse route , et puis franchement je ne pense pas que ça sert de se focaliser sur cet aspect , c’est son propre cycle .
C'est pas contre ton Soleil et ta Vénus qui vont être testés durant encore 1 an ...après ça dépendra de Vénus C voir aussi de Mars C en rapport avec Saturne C ...qui précisera les périodes les plus ou moins prenantes.
Je pense à Mars C en Gémeaux qui feront donc oppo. à Saturne C et carré à Saturne N ...mais bon tu auras peut-être la réponse du passage de Mars C qui avait transité le Sagittaire ...mais bon c’est en mai 2017 donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 13:42

cobra a écrit:
Saturne carré Saturne ne te met VRAIMENT les bâtons dans les roues que si tu fais fausse route
Peut-être que je faisais fausse route justement. Ce concours que j'ai tenté est le rêve de beaucoup dans le service où je suis actuellement. Et le fait que je sois si proche de la porte d'entrée a créee beaucoup d'envie. Et je me rends compte que ça ne me fait pas autant "rever" qu'eux.
Le cycle "saturne" opposition180° Soleil c'est peut être ma hiérarchie qui est jalouse donc qui s'oppose, est en rivalité avec moi. Même si ce n'est pas la première fois de ma vie que ça arrive, c'est la première fois que des supérieurs tentent de me mettre des batons dans les roues hein . Mais je ne suis pas la seule...
Mai /juin 2017 ça correspond pour la période d'un éventuel résultat à mon nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 19:01

L'avantage , mais bon c’est facile à dire , c'est que Jupiter peut servir de médiateur vu qu'il est en bon aspect à Saturne C et à ton Soleil ...mais ce Jupiter C fait aussi carré à Pluton C et il va passer sur ton Pluton N ....moi je l'ai eu et ben je ne sais pas quoi en dire là-dessus .
Évidemment ça peut coller avec le système financier , logique vu se que tu veux faire . Tu va aussi vivre le retour des noeuds .
Bon après je ne sais quoi te dire de plus qui t'apporte vraiment quelque chose . Je serais juste curieux des effets de la boucle de Vénus dans ta V .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 8:18

cobra a écrit:
Je serais juste curieux des effets de la boucle de Vénus dans ta V

Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 17:14

Hello forum,

Finalement, l'envie de juridique ne m'a pas totalement quittée et ce matin j'ai passé un entretien à 10 heures.
Ils recoivent pas mal de candidats et la réponse sera pour le milieu de semaine prochaine ou le début de semaine suivante. Vénus est rétro actuellement comme dans mon thème natal conjonction0° Soleil comme dans mon thème: des transits qui étaient bon pour l'entretien (+ Mercure sextile60° Soleil conjonction0° Vénus mais pour la réponse ?
J'aurais pu faire mieux à l'entretien et je crains de ne m'être pas assez mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 18:40

On va attendre la réponse au lieu de se lancer dans de nouvelles spéculations .
En tous en avril c’est un tournant potentiel vu que Saturne C fera carré à Vénus C et fait déjà opposition à ta Vénus N .

Le NN touche ton Jupiter , donc il faut voir ce que son maitre mercure fait dans le ciel : il est conjoint à Uranus ....ça peut donc aller très vite ; bon après positif ou négatif , là je ne sais pas .
Si pour toi le juridique c’est un retour en arrière et sachant que Jupiter représente aussi la justice ( magistrature , lois ) , ça pourrait coller .
En tous cas , et je pense aussi pour beaucoup d'autres personnes, ça va aller très vite en mai .

Saturne qui fera un retour sur ton Neptune maitre de IV je pense qu'il te consolide les bases , et si fausse route il y a eu c'est que c'était donc pas les bonnes basses ....pour la consolidation .

d'ailleurs ça sera une période importe le mois d'aout car donc saturne sera stationnaire pour repartir direct à 21°11 ( ton Neptune est à 21°19' ) ...mais en plus Mercure fera une boucle fin lion et début Vierge donc plusieurs passage sur ton Jupiter ....et sur le fond le retour des noeuds nataux , bref sacré période avant d'attaquer la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 22:01

cobra a écrit:
Si pour toi le juridique c’est un retour en arrière
On peut dire oui.

Merci pour la réponse. Avec toutes les planètes en bélier actuellement, pas évident d'être patient, d'autant que mercure titille mon soleil Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 7:15

oui si tu veux ça participe mais c’est surtout Mercure C vers Uranus C qui rend speed . La conjonction va se faire quasi sur ta cuspide VI on peut suppose une info soudaine qui bouleverse ton quotidien ; dans le doute prudence avec ce qui est électrique ...au moins jusqu’à la fin du mois de mars ( surtout que la Lune se rapproche de la NL ) ...et voir après quand Mercure sera de retour en Bélier dès le 20 avril .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 7:50

NL du 28 mars sextile60° ma lune qui est maître de 9.
Je prends aussi l'avion pour l'italie lendemain de la nouvelle lune, ça peut correspondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:17

ouais ça colle Uranus l'avion , Mercure trajet court et pays qui colle à la France .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 19:43

christinellas a écrit:
cobra a écrit:
Je serais juste curieux des effets de la boucle de Vénus dans ta V

Je vous tiendrai au courant Wink

baby prévu pour décembre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 21:29

Aaaah ....je mise sur novembre avec Vénus en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 21:47

Ah ah ah: j'ai pensé pareil au vu de ma rl de novembre et de la nouvelle lune mais chut, on va faire comme si on croyait le médecin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 6:16

lol ! ; sinon ce qui m'a interpellé c'est le fait que Vénus était en bélier ( et elle va y revenir ) ....et en novembre elle sera donc en Scorpion , point commun : gouvernée par Mars .
Pour Mars y était en Taureau ( il change de signe à 12h03 le 21/04 ) ...mais en Scorpion ça tombe en décembre ; enfin bref le principal c'est que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


changement de travail - Page 2 Profil11
changement de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de travail
changement de travail - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
changement de travail - Page 2 Pierre12 changement de travail - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~