Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

christinellas

avatar

MessageSujet: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 15:16

Bonjour à tous,

Comme pas mal de membres du forum actuellement, je souhaite changer de travail. Je suis actuellement dans les démarches.

Si je pouvais avoir des avis sur des interprétations complétaires à la mienne.

En positif, le long transit de jupiter sur mon saturne natal maitre de III carré à mon soleil et sextile à mercure natal maître de X.

En négatif, l'arrivée de saturne au carré de mars maître de VI au premier semestre 2016.

Donc il faudrait que ça bouge avant ce premier semestre. Pensez vous que ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 15:44

Coucou Cristinellas,

En même temps, tu as déjà une conjonction mars-saturne en natal en maison 10, ce transit par carré peut t'amener à te montrer très entreprenante dans le domaine pro, et persévérante. Tu peux redoubler d'efforts pour obtenir ce que tu veux. Saturne peut empêcher mars d'agir, le contrer, le bloquer, mais généralement, c'est que le projet n'a pas encore assez muri, qu'on n'est pas encore suffisamment sur sa route.

Saturne va toucher beaucoup de planètes ces 2 prochaines années : la lune et mars, puis Neptune, soleil, vénus, pluton, les Noeuds lunaires.... c'est une période de restructuration, le moment de redéfinir une image de soi plus conforme à ce que l'on est réellement. Si Saturne empêche, c'est qu'il y a encore des choses à revoir, et au final, ses transits, même épuisants, nous obligent à nous repositionner.

Le transit de Pluton en opposition à Mercure Cancer en 8 et qui maîtrise ton MC et ta maison 8 va te pousser intérieurement à changer radicalement les choses au niveau pro je pense. Avec pluton, ce n'est pas soudain, ça travaille en profondeur, mais ça bosse bien ! Et rien ne continuera comme avant... ici, ta façon d'appréhender le monde intellectuellement, ta manière de communiquer, de réfléchir va se modifier peu à peu... Et en plus Pluton maîtrise ton Ascendant !
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 15:58

Merci pour ton analyse Lilith,
Ah, ce cher pluton en aspect de mon mars, je l'avais oublié. C'est vrai que j'ai l'impression qu'il agit surtout sur le domaine sentimental.
J'ai l'impression d'etre en train d'acquérir une certaine maturité dans ce domaine. Jusqu'ici, je tombais amoureuse mais ce n'était pas de l'amour. Pour la première fois, je crois que j'apprends à aimer une personne et non être amoureuse et fantasmé une image.
Possible que ça joue aussi sur le niveau pro.

Pour saturne, je crains surtout son opposition future à mon soleil vu qu'il est déjà carré au natal. Je sais bien que le carré à mars sera atténué vu qu'il est conjoint à mars natal mais comme quand il sera carré à mon mars natal, il sera aussi conjoint à mars celeste, je crains que ce carré produise tous ses effets.

Pour ma façon de communiquer et appréhender le monde, c'est vrai que je prends beaucoup conscience de tout ce que je dois faire évoluer depuis ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 16:07

Ah oui exact, Pluton est aussi au trigone de ton mars natal ! Pas mal ça pour changer en profondeur. Oui, ça peut aussi toucher ton relationnel, mars et pluton sont les deux maîtres de ton ascendant, donc le relationnel est concerné, ainsi que ta façon de te présenter au monde.

Pour Saturne, je pense que c'est plus simple d'intégrer ces transits lorsqu'on a déjà une personnalité "saturnienne", ça ne fera que mettre à jour des complexes et des problématiques déjà présentes au natal et qui doivent être travaillées.

Tu as beau n'avoir aucune planète ou angle en capricorne ou verseau, ton saturne natal, en plus du carré au soleil, aspecte les maîtres des 4 angles du thème : Saturne conjonction0° Mars maître d'asc, Saturne sextile60° Mercure maître du MC, Saturne carré90° Neptune maître du FC et Saturne carré90° Vénus maître du Descendant. La grande croix de ton thème (ta structure) est déjà entièrement touchée par Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 19:54

Je n'avais jamais noté que saturne était aussi angulaire ! aaaaaahhh, cela explique enfin mon côté austère lol lol

J'espère que malgré cela pour les transits, jupiter saura contrer saturne. Après tout l'aspect qu'il entame dans ma X durera plus longtemps que les aspects de Saturne à mes persos durant son séjour en Sagittaire wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 21:00

Pas grand chose à ajouter à ce que t'as très expliqué Lilith dans son premier message ; note qu'un carré Mars / Saturne ça peut être un virage pro ...donc à toi à savoir le négocier ...du mieux que tu peux ( parole de Saturne ) .
Sachant qu'en céleste ce s2 là vont travailler un bon moment dans ta I .

a noter que Mars-Pluton peut indiquer un acte " chirurgical " ( le mot je le met entre "..." car il est à prendre au sens large ) . Donc une coupure nette au scalpel ( vis à vis du passé ) est possible ...et je pense que ça pourrait être le cas entre décembre et janvier avec la boucle de Mercure en Capricorne ( conjoint Pluton C ) qui gouverne ton amas natal .

d'ailleurs le fait que tu poses cette question alors que Mercure est en Scorpion et dans ta I n'est pas anodin .

Saturne opposée à ta Lune indique une prise de maturité affective , bien sûr ça avait commencé avant mais plus en profondeur , ou de manière inconsciente . D'ailleurs d'après ce que tu dis ça montre que le T-carré entre Saturne C , ta Lune et Neptune C à fait sauter les illusions .

Pour ce qui concerne Saturne C à ton Jupiter , il faudra attendre sans attendre ...que Jupiter C est terminé le carré à Saturne C ....car Saturne valide ..ou pas ...les proposions de Jupiter ( dont le travail viendra , et ça c’est le paradoxe , de Mars et Saturne en transit en Sagittaire qui est gouverné par ....) .

la boucle de Mars va casi commencer sur ton Uranus , ça peut être un ( ou des ) effet(s) de nouveautés ....mais là aussi ça peut être autant événementiel , que comportemental ( de toi et/ou d'autre personnes ) . Retrouvailles possibles en rapport avec le domaine professionnel mais pas forcément là.... ou que là .
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 21:51


Merci Cobra.

cobra a écrit:
D'ailleurs d'après ce que tu dis ça montre que le T-carré entre Saturne C , ta Lune et Neptune C à fait sauter les illusions .

Oui mes illusions sautent mais je le vis plutôt bien. Je devrais être déçue mais au contraire, je réalise que j'avais des attentes démesurées ou irréalistes, que ce soit au niveau pro ou sentimental. Que ce n'est pas le monde qui est décevant mais moi qui était décalée.

Peut-être que j'en attendais trop de notre ami Jupiter aussi. Il faut dire que lors de son transit dans ma X il y a 12 ans, il m'avait tirée d'un chômage dont je ne pensais plus arriver à sortir. La situation est très différente aujourd'hui et j'admets ne pas être la plus à plaindre car j'ai du travail. Mais pour mon bien-être moral, je pense vraiment qu'il ne faut pas que je reste où je suis. Donc comme l'a analysé lilith

Citation :
Si Saturne empêche, c'est qu'il y a encore des choses à revoir, et au final, ses transits, même épuisants, nous obligent à nous repositionner.

j'espère que saturne ne m'empêchera pas d'effectuer ce changement;
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Jeu 19 Nov 2015 - 22:19

ben c'est simple il y a 3 réponses :
- soit ton projet est viable et là ça roule
- soit il demandera du temps , une révision ou autre
- soit c'est niet !

mais à mon avis c'est plus durant le printemps que tu pourras faire un premier bilan
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 17 Jan 2016 - 16:13

Cobra a écrit:
a noter que Mars-Pluton peut indiquer un acte " chirurgical " ( le mot je le met entre "..." car il est à prendre au sens large ) . Donc une coupure nette au scalpel ( vis à vis du passé ) est possible ...et je pense que ça pourrait être le cas entre décembre et janvier avec la boucle de Mercure en Capricorne ( conjoint Pluton C ) qui gouverne ton amas natal

Finalement l'acte chirurgical concerne un de mes collaborateurs en arrêt-maladie depuis fin novembre. Il est passé plusieurs fois sur le billard en urgence d'abord puis plusieurs fois en novembre et encore la semaine dernière pour ses yeux.
La conséquence pour moi est beaucoup plus de travail puisqu'il n'y a personne d'autre pour faire son travail. Et j'ai en même temps une nouvelle collaboratrice à former.
J'espère que les temps seront plus favorabes pour un virage pro dans à la fin de l'année quand Saturne Uranus Jupiter Mars aspecteront mon Soleil . Je commence à y travailler dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 17 Jan 2016 - 17:31

Merci du retour ; je ne sais si ça un rapport avec toi mais tout à l'heure j'ai vu que dans le ciel il y aura un carré Mars Capricorne / Jupiter Balance ; ça sera fin septembre/ début octobre ...et il me semble avoir lu que quelqu’un avait mentionné sur un post les effets ; par expérience je sais qu'il y a surplus d'activé , et si on n'est pas préparé la machine pourrait tourner en sur-régime . Bon après il ne va pas durer longtemps non plus ( Vénus sera en scorpion et en sextile à Mars ) . Chez toi Mars en Capricorne concerne tes besoins physiologiques entre autres . Mais à mon avis ça va agir bien avant voir carrément en I durant la prochaine boucle de Mars qui va bientôt commencer d'ailleurs ( mi-février ) ...à te lire c’est clair !

On vois l'augmentation des responsabilité avec la prochaine conjonction Mars-Saturne (que tu as déjà en natal ) gouverné par Jupiter de passage dans ta X .
Après je me demande si quelques semaine avant la rétro de Mars ça sera le retour de ton ancien collègue ( rémission de son état de santé ) , ou un ancien autre pour un retour temporaire .....parce que serré les dents ( je connais ça ) mais faut pas pousser mamie dans le sorties , n'est-ce pas !?
Vénus de passage en III ça peut être un rapport avec une fille/une collègue ...ça se trouve c’est la fille que tu formes ...ou va former .

En tous cas bon courage pour la suite , si tu réussi à te ménager des périodes de repos , tu seras blindée pour la rentrée ...c'ets le cas d ele dire .
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 17 Jan 2016 - 17:51

Merci pour le soutien Cobra.
De toute façon, même quand il reviendra, je ne suis pas sure qu'il aura récupéré toute sa vision et niveau moral...
C'est la surcharge depuis que jupiter a commencé à transiter mon mars en septembre 2015. C'est à ce moment qu'une autre collaboratrice -aujourd'hui remplacée par la nouvelle- est partie. Donc je m'attends à ce que ça reste aussi compliqué jusqu'à l'été prochain quand Jupiter aura fini sa boucle sur mes Mars Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 17 Jan 2016 - 19:29

Citation :
je m'attends à ce que ça reste aussi compliqué jusqu'à l'été prochain quand Jupiter aura fini sa boucle sur mes Mars Saturne

et comme hasard ( sic ! ) ça sera la période de la conjonction exacte Mars-Saturne . Pour moi , sauf changement avant, ça sera la période proche de la fin de mon contrat , je serais peut-être en congé puis un court retour .

ah tiens j'avais pas fait gaffe que Saturne repassera direct à 9° à la mi-aout .....car c’est le degré où Mars sera stationnaire rétro à la mi-avril ( en ait c'est 8°54' mais bon on va pas chipoter ) ....bref ça me fait penser à l'instructeur qui valide..ou pas...les leçons du printemps .

" et le rouleau de printemps ! " bigsourire
https://www.youtube.com/watch?v=CPVVkoqMDxE
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Lun 18 Jan 2016 - 23:05

Christinella,
Tu as devant toi une année plutôt intense, en fait...Car tu as deux transits très importants:
- l'opposition de Pluton à Mercure maître de X marque un changement de statut social/professionnel...
- l'opposition d'Uranus à Pluton maître ascendant marque aussi un changement important (littéralement: affirmation de l'égo, individualité accentuée...) . Tu as donc deux lourdes en même temps sur des Maîtres d'angles, ce qui marque une année très riche.

- Saturne à Mars, oui c'est l'action bloquée, c'est vrai, mais Jupiter permet de surmonter (c'est à dire donne du courage etc...).

Dans tous les cas, les transits que tu as signifient qu'il y aura des changements de toute façon, donc mieux vaut les initier toi-même et mettre la machine en marche. Si tu es sur la bonne voie - c'est à dire si les décisions que tu as prises concernant ta situation professionnelle sont bonnes pour toi, cohérentes avec tes besoins, talents, etc...- cela devrait porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Mar 19 Jan 2016 - 12:25

Merci Laurent.
C'est sur que j'aurais aimé que le changement intervienne plus tôt car lassitude de la situation dans laquelle je suis, et qui devrait aller en s'empirant tout le premier semestre. Mais je me dis que si je ne suis pas arrivée à partir, c'est peut-être qu'il n'était pas encore temps et surtout que ce n'était pas les bonnes voies.
Donc va falloir tenir bon, en attendant de saisir le changement le plus convenable pour moi sorti wish
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 7:39

cobra a écrit:
Après je me demande si quelques semaine avant la rétro de Mars ça sera le retour de ton ancien collègue ( rémission de son état de santé ) , ou un ancien autre pour un retour temporaire .....parce que serré les dents ( je connais ça ) mais faut pas pousser mamie dans le sorties , n'est-ce pas !?
Vénus de passage en III ça peut être un rapport avec une fille/une collègue ...ça se trouve c’est la fille que tu formes ...ou va former .

Mon collègue est revenu hier. Personne ne s'y attendait. Et comme la situation devenait impossible pour moi, mon service avait demandé l'embauche temporaire d'une vacataire dont nous avons obtenu l'accord...hier.
De même hier (décidemment quelle journée !), moi et ma chef avons eu un entretien avec la nouvelle pour faire part de ses difficultés. Elle a fondu en larme - c'est une personne très émotive-. On a aussi évoqué le fait qu'elle se repose beaucoup trop sur moi. J'ai expliqué qu'il faudra qu'elle gagne en autonomie car je ne serai pas toujours là...mais en même temps je lui ai dit que je continuerai à l'accompagner (en même temps, elle reste une nouvelle). Bref, j'aurai 2 personne à former puisque l'embauche de la vacataire devrait être assez rapide: Vénus en III...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 9:41

bref, tu vois ce que ça donne Mars/Saturne carré Jupiter ...mais à la fin il faut que tu le monde en sorte grandit , mais d'un autre côté ça sera chacun sa m...e ...bref c'est la conscience professionnelle de chacun qui donnera la couleur du résultat final ( pour le résultat collectif évidemment , pour le reste c'est chacun sa pomme ).

Son retour équivaut donc à la fin de la boucle de Mercure : analogie III : collègue de travail . Reste à voir ce que ça va donner à l'approche de la rétro de Mars .
Vu que Mars/Saturne sera au carré de la tienne , il ya aura forcément un tournant ( majeur ou pas : ??? ) au niveau pro ...et si ce n'est pas au cours du printemps ( à mon avis non ) ça sera pour la rentrée ( en tant que résultat des effets ....enfin je suppose car avec Saturne ça dure , ça dure ....et effets bien après l'aspect exact ) .
le truc à retenir aussi c'est que Mars sera ensuite gouverné par Saturne , donc jusqu'à début novembre .
Revenir en haut Aller en bas

celinou


MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 10:44

Bonjour,
Je n'ai pas tes coordonnées de naissance, dommage.
Mais ce ne sont pas les transits qu'il faut regarder, d'autant plus que je remarque une chose ici et pour la plupart des forums astro, les transits sont mal utilisés.
Les transits surtout ceux des transaturniennes ne peuvent en rien qualifier la destinée d'une personne mais d'un ensemble de personnes.
Un transit n'est pas le passage d'un astre sur la position d'un autre astre dans le thème natal (on ne retient que la conjonction au pire) mais le passage d'une planète dans une zone du zodiaque qui va réveiller la planète du TN maîtresse de cette zone.
La clé de l'interprétation des transits est là, ce ne sont pas les règles de l'astrologie déformées depuis plusieurs décennies, car c'est tellement plus facile d'utiliser les transits comme on le fait actuellement et d'en faire du psychologique, du comportementalisme, de l'évolutionnisme, etc. ou tout le monde peut s'y retrouver.
La réponse du style : les transits indiquent des changement, donc il vaut les initier toi même. Ce n'est pas bien sérieux comme réponse, soit un transit indique qu'il y aura un changement, soit il indique qu'il n'y en aura pas. Si la personne fait ce qu'elle veut, à quoi bon étudier un thème astrologique ? On étudie un thème pour savoir ce qu'il va se passer, en probabilité, car on ne peut pas être sur à 100%.

Quel est le maître de ta maison X ?
Est-ce qu'une planète qui est maître de la XII, ou Saturne, ou une planète maître de IX, traverse un zone du zodiaque gouvernée par ton maître de X ?
Quand je dis zone, cela peut être le signe entier, mais aussi les termes, très utilisés.
Si oui, alors il est possible qu'il y ait changement de travail.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 12:46

Bonjour Celinou,

celinou a écrit:
Mais ce ne sont pas les transits qu'il faut regarder, d'autant plus que je remarque une chose ici et pour la plupart des forums astro, les transits sont mal utilisés

Doucement bouquet
Je n'essaie de pratiquer l'astrologie depuis trop peu de temps et pas suffisemment pour écrire des bouquins dessus et avoir telle ou telle vision à défendre. Et la plupart des gens sur les forums sont dans mon cas: ils n'ont pas fait d'études d'astro (ça existe) mais au mieux des formations au pire de l'autoformation avec des bouquins et/ou internet.

Sur ce forum, une personne - Cobra pour ne pas le nommer- me livre gentiment son interprétation...et il se trouve qu'elle tombe juste et c'est tout. Il est normal de le dire sur le forum. Un peu comme en classe la maîtresse nous lisait la meilleure copie pour que les autres éléves comprennent ce qui est attendu. La méthode d'analyse des transits qui est celle avec laquelle j'ai découvert l'astrologie et celle qu'utilise Cobra est peut être "facile" pour toi, mais au vu de la probance de ses analyses, je vais continuer d'essayer d'approcher son niveau en m'inspirant de ses méthodes avant de le prendre de haut.

La réponse à toutes tes questions à propos de mon maître de X Mercure est non, comme le montre mon thème natal posté dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

celinou


MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 13:29

Ca veut dire que toutes les personnes nées à la même période que toi auront la même chose. Ne ne suis pas certaine que plusieurs personnes en même temps changent d'emploi au mêmes périodes.
Quat à mes questions sur le maître de X mercure, il y a pourtant des choses a voir. Saturne qui est séparateur traverse actuellement le lieu d'exil de mercure (quand on regarde bien).
Vénus maitre de XII (séparatrice) traversera bientôt un terme de mercure mettant en lumière mercure maitre de X. Là aussi, on regardant bien, on trouve des choses…
Et si à ce moment là la lune maître de IX (la maison XII dérivée de la X) passe sur ta maison X ou sur mercure, il y aura changement de travail. Il faut combiner tout cela pour prévoir, car un seul transit ne le permet pas.
De plus, il faut aussi regarder ce que promet le thème de naissance, car un transit ne fera qu'appuyer une promesse du thème.
pour moi la période qui pourrait être génératrice de changement de travail c'est quand vénus sera en cancer appliquant à mercure natal maître de X, car a ce moment là vénus sera dans un terme de mercure et il y aura double activation de mercure, par le passage de vénus (séparatrice) dans un terme de mercure et pas son application par conjonction à mercure natal maître de X. Cela se faisant en maison VIII : transformation.
C'est à confirmer avec une RS ou des directions.
Avant de répondre non à mes questions, il faut bien observer les choses.
Et là, l'analyse est moins générale quand on la recoupe avec d'autres techniques comme les RS par exemple.
Mais chacun fait comme il veut, les interprétations des transits comme ils sont fait ici ou ailleurs sont trop général. Ca peut coller, mais un texte général colle toujours.
Cela dit, Cobra est d'un bon niveau en astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Ven 12 Fév 2016 - 17:12

CELINOU a écrit:
Mais ce ne sont pas les transits qu'il faut regarder, d'autant plus que je remarque une chose ici et pour la plupart des forums astro, les transits sont mal utilisés.
Les transits surtout ceux des transaturniennes ne peuvent en rien qualifier la destinée d'une personne mais d'un ensemble de personnes.
Un transit n'est pas le passage d'un astre sur la position d'un autre astre dans le thème natal (on ne retient que la conjonction au pire)
Bonjour Celinou
Peut être prendre un peu de recul avec ce que tu avances Non ?, c'est un peu brut de décoffrage comme explication . Quelle est ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Sam 23 Avr 2016 - 9:47

cobra a écrit:
Vu que Mars/Saturne sera au carré de la tienne , il ya aura forcément un tournant ( majeur ou pas : ??? ) au niveau pro ...et si ce n'est pas au cours du printemps ( à mon avis non ) ça sera pour la rentrée ( en tant que résultat des effets ....enfin je suppose car avec Saturne ça dure , ça dure ....et effets bien après l'aspect exact ) .
le truc à retenir aussi c'est que Mars sera ensuite gouverné par Saturne , donc jusqu'à début novembre .
La paperasserie du tournant se fera bien au printemps pour un changement à la rentrée up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Sam 23 Avr 2016 - 12:49

aaah tiens ! - Merci de ton retour - comme quoi sur ce coup-là ça concerne la paperasse .....maintenant à voir si Mercure va créer ou pas un retard .

j'ai la flemme de tout relire et je ne retiens pas tout ce qu'untel me dit , c’est pour quel poste ? nan parce que je pense justement à cette période rétro avec Mercure dans ta VI mais ça va aussi se produire plus tard dans ta X , si le poste est en en rapport avec des " re " en début de nom .

A noter l'importance du transit du NN sur ton Mars qui représente, EN THÉORIE ( car dans la réalité si l'a personne n'est pas prête ou s'accroche à son NS c’est le flop ) le signe d'une voie d'avenir professionnelle...et c’est encore plus fort car il touche aussi ton Saturne et ça se passe en X = double effet saturnien .
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: changement de travail
Sam 23 Avr 2016 - 21:08

Il y a bien "re" en début. C'est dans les recours des personnes licenciées. Voie d'avenir j'espère, car le but c'est après de pouvoir travailler dans la Justice - si possible l'année prochaine wish .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 24 Avr 2016 - 5:16

ok , donc ça tombe bien vu que Jupiter ( lis , magistrature ) passera en Balance ( Justice ) ...Le fait qu'il passe en Vierge est ne rapport avec les " petites " personnes , les travailleurs . Jupiter devrait donc officialisée une situation ....surtout qu'il fait un long sextile à Mercure maitre de ta X .

Plus tard en 2017 ça pourrait être une simple formalité quand Jupiter fera trigone à ta Vénus maitre de XI ; différent de de là vu qu'on change d'énergie évidemment , et voir t"apporter plus de revenu d'autan tplus que Jupiter gouverne ta II...Réponse : été 2017 .
De plus ça sera le retour des noeuds
Que Saturne passera une dernière fois sur ton Neptune maitre de IV donc , à priori, consolidation des fondations ....ça sera la suite du carré mondial Saturne -Neptune ...et ( presque ) la fin de la conjonction cité au début qui sera la première fois exacte en janvier 2017 .
Mars lui sera de retour en Vierge ; au moment où j'écris j'ai septembre 2017 sous les yeux . Soleil et Mercure seront aussi en Vierge
Vénus de passage en IX , sur ton NN et NN C ..puis passage en Vierge .
Jupiter sur ton Pluton et fin de carré à Pluton C donc là aussi rapport avec la justice .
bref , rentrée 2017 tu devrais être à ton poste déjà concrétisé , avant ça sera plus formateur ...mais bon pour ça y a pas besoin d'astro pour le savoir .

Par contre du fait qu'il y aura Jupiter C en Balance opposé Uranus C en Bélier ça pourrait aller très vite , donc si c’est lent avant c'est pour une bonne préparation histoire de ne pas partir dans tous les sens .....surtout avec un mélange d'air et de feu si celle-ci n'est pas canalisé et ben .... soit c’est l'image de la feuille morte qui part dans tous les sans, soit celle de la montgolfière auquel on ouvre les gaz chauds pour qu'elle s'élève sauf que là ça pourrait aller plus vite de prévu ; bref " y a-t'il un pilote dans l'avion ? " .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: changement de travail
Dim 24 Avr 2016 - 6:20

Je pense à un autre truc , en plus de ce que je disais plus haut :

tu as une conjonction natale Mars/Saturne , donc tu es sensible à ce cycle ..et donc il y en a une dans le ciel actuel puis plus tard cet été ; elle tombe donc en I en sagittaire donc gouvernée par Jupiter qui dans ton TN est conjoint au MC ce qui veut dire l'évidence de voie que tu suis ; + évidemment le passage du NN en X .
Tout ça sera précisé avec la prochaine boucle de Mercure en Vierge .

En attendant , vu le nombre de rétro actuelles ( 5 ) , il y a des choses à terminer avec en // la préparation pour le futur .
comme je disais dans un autre post Mars va repasser direct dans le 23 ième degré du Scorpion , la dernière fois c'était début septembre 2014 , possible qu'un truc en rapport avec cette période là se doive être réglé entre juin et juillet 2016 ...avant donc de passer à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
 

changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~