Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDerniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDerniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Derniere eclipse avant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2015 - 10:24

Rappel du premier message :

Je ne sais pas où le mettre, du coup, je me permets de mettre ici la comparaison de la dernière pleine lune (28 septembre 2015) avec le thème de la 5ème république (28 septembre 1958) -méthode prévisionnelle qui me semble la plus pertinente, merci aux pros du forum-
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Astro_10
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Astro_10


Dernière édition par Electrode_CB le Lun 16 Nov 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 15:14

Malaya a écrit:
Malaya a écrit:
Je vois que celle du 20 mars 2015, était
à 29° Poissons, et l'axe de nœuds à 10° Balance/Bélier, l'orbe admis est de combien degrés?
electrode a écrit:
Il faut imaginer des orbes assez large, du genre 10°, toutefois, je ne connais pas la limite.


Vénusie, c'est la question que j'ai posé à Electrode_CB et sa réponse, t'en penses quoi?

Coucou Malaya, je te réponds depuis mon tél ( je suis branche à Internet en déplacement).

En fait je trouve que c'est large, c'est beaucoup moins de 10 d'orbe. Beaucoup d'astrologues comme Patrick Giani et Renée Leboeuf, retiennent 3 degrés d'orbe pas plus. Kevinastro préfère 1 degré d'orbe. Mais moi et Malice, qui suivons Denis Labouré dans ses méthodes, nous avons vu que c'est 1 à 2 degrés d'orbe pour les éclipses solaires et lunaires (effets dont la durée dure 6 mois jusqu'à la suivante), qui sont efficaces. Tu peux aussi utiliser les éclipses dans une composite et les RS, peut être les progresses parce que Kévin les utilise en directions primaires (exemple de Nicole Kidman sur son blog), ça marche aussi comme pour l'individuel et l'astro mondiale.

Pour l'éclipse qui précéde les attentats de Charlie Hebdo, il y a eu une Pleine Lune de sang ( eclipse a 15 Bélier) qui s'est produite pile poil en conjonction sur la Lune Bélier 15 degrés de la 5eme Rep, en octobre 2014. Et c'est celle-ci qui correspond le plus car la réponse de cette eclipse a eu lieu lors de la PL Cancer 15 degrés en carré à la Lune Bélier de la 5eme, et opposition Pluton Capri pendant que la Lune Bélier était transite par Uranus Bélier.

Pour l'éclipse du 20 mars 2015 à 29 Poissons, elle était opposé à Mercure Vierge 29 de la 5eme Rep, almuten de 1 Gémeaux (= peuple) et 5 Vierge (= arts), cela correspond au scandale du "Vagin de la reine" à Versailles, et à l'expo controverse à la Belle de Mai sur Marseille ( c'était choquant).

Voilà pour ce que j'ai pu trouver avec l'actu sur la France. fleurr


Dernière édition par Venusie le Mar 17 Nov 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 15:27

Je ne capte pas bien la réponse de vénusie, étant donné que la distance NN vrai à 19° de la balance à l'opposition soleil/lune à 15° est déjà de 4° d'orbe avant l'attentat de C.H., je ne vois pas comment on ne peut considérer l'éclipse qu'à moins de 3°... very strange... doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 15:29

Super lune de sang du 28 septembre 2015

Super lune de sand avec éclipse totale du 28/09/2015

Tétrade ou lune de sang

La super l'une de sang:un défi d'équilibre relationnel.


Merci encore pour vos analyses!!!

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi


Dernière édition par zouzou7 le Mar 17 Nov 2015 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 15:43

Electrode_CB a écrit:
Je ne capte pas bien la réponse de vénusie, étant donné que la distance NN vrai à 19° de la balance à l'opposition soleil/lune à 15° est déjà de 4° d'orbe avant l'attentat de C.H., je ne vois pas comment on ne peut considérer l'éclipse qu'à moins de 3°... very strange... doute2


Eclipse de la PL Bélier de septembre à octobre 2014, était en conjonction à la Lune Bélier sur le même degré que la Lune 15 degrés du Bélier dans le TN de la 5eme République, avant les attentats de janvier 2015 ( l'éclipse suivante était la PL Balance 14 en opposition à la Lune Bélier de la 5eme, début avril 2015). Cela parle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 15:49

Venusie a écrit:

Eclipse de la PL Bélier de septembre à octobre 2014, était en conjonction à la Lune Bélier sur le même degré que la Lune 15 degrés du Bélier dans le TN de la 5eme République, avant les attentats de janvier 2015 ( l'éclipse suivante était la PL Balance 14 en opposition à la Lune Bélier de la 5eme, début avril 2015). Cela parle de lui-même.
Merci pour ta réponse mais nous sommes d'accord sur ce point. Sauf erreur de ma part et dans ce cas, Malaya me recadrera, il s'agissait de l'orbe qui sépare le rapport soleil/lune et l'axe NN/NS.

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 18:02

Electrode_CB a écrit:
Merci pour ta réponse mais nous sommes d'accord sur ce point. Sauf erreur de ma part et dans ce cas, Malaya me recadrera, il s'agissait de l'orbe qui sépare le rapport soleil/lune et l'axe NN/NS.

Merci pour vos réponses Vénusie et Electrode_CB
C'est exactement la question que je posais, l'orbe qui sépare le rapport soleil/lune et l'axe NN/NS.

Tant que j'y suis Wink
le TN de l'éclipse du 9 mars 2016 pour Paris

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Astro_18
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 18:50

Pas gai encore cette éclipse sur le TN de la 5ème république. Au carré de Saturne maître de 8, pfff.....

Pour François Hollande, elle réactive son oppo lune-jupiter par sextile-trigone.... Cette opposition lune-jupiter, il l'a en cancer et capricorne. jupiter étant la légalité, la lune le peuple et la popularité, ça me ferait penser à une destitution, une perte de légitimité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 23:35

la comparaison avec la Ve République
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Astro_19
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2015 - 0:59

lilith13 a écrit:
Pas gai encore cette éclipse sur le TN de la 5ème république. Au carré de Saturne maître de 8, pfff.....

Pour François Hollande, elle réactive son oppo lune-jupiter par sextile-trigone.... Cette opposition lune-jupiter, il l'a en cancer et capricorne. jupiter étant la légalité, la lune le peuple et la popularité, ça me ferait penser à une destitution, une perte de légitimité.

Chapeau Lilith, tu as relevé les aspects de l'éclipse chez François Hollande, j'étais passée à côté. up

En plus, Jupiter Cancer est almuten de la maison 8 ( = pertes, etc ) d'Hollande, ce n'est pas très bon ça effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 14:25

Un bon article sur les éclipses en lien avec les attentats. Vénusie, ça devrait t'intéresser, ça va dans le sens de tes interprétations ! up

http://www.mandlonline.com/IMG/pdf/bilan_astrologique-2.pdf
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 14:50

texte très intéressant. ne faudra t'il pas que nos gouvernants reprennent des conseillers en astrologie, comme le faisait bon nombre de nos rois avant que Colbert arrête tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 15:08

Mandl a écrit:
Et ce n’est pas fini : le thème du président François Hollande était-il concerné ? Oui puisqu’il présente Vénus en maison 5 recevant elle aussi l’opposition de l’éclipse (à moins de 2° d’orbe), ce qui renvoie évidemment aux manifestations sportives et aux spectacles..

Il en est où avec ses maitresses celui-là ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 16:25

Merci Lilith ! Très intéressant cet article sur l'importance des éclipses ! Et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 16:57

Merci Lilith!
J'ai enfin eu le temps de lire cet article. Je pense de plus en plus que les effets positifs et négatifs des éclipses méritent d'être étudiées.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 18:39

Pas rassurant quand même cette histoire. Si l'éclipse sur le soleil de la 5ème république a eu un tel effet, que se passera-t-il au moment de l'éclipse lunaire du 23 mars qui aura également lieu sur le soleil de la France ? Et toujours sur la Vénus de François Hollande ?

Je m'interroge aussi sur les effets de la rétrogradation de mars en scorpion-sagittaire pendant des mois. Mars stationnera un très long moment en scorpion au carré du Pluton de F. Hollande et au carré du FC de la France. Puis, pendant les moments où mars sera en sagittaire, il formera aussi un carré au Pluton de la France et opposé mars.

ça vous évoque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 19:03

C'est vrai Lilith. Ce n'est pas rassurant. Mais on ne va pas jouer à se faire peur. Il faut aussi un "élément déclencheur". Je ne suis pas assez calée pour regarder la carte de l'éclipse du 23 mars.
Je crains que les attentats se reproduisent avec "Puis, pendant les moments où mars sera en sagittaire, il formera aussi un carré au Pluton de la France et opposé mars". Mais j'attends les analyses de nos amis chevronnés.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 21:33

Oui, attendons d'autres avis, je pense que j'ai capté le principe, mais j'aimerais bien lire ce qu'en pense Vénusie !

Pour les éclipses, si je comprends bien, il faut suivre la course du maître de l'éclipse. La dernière éclipse lunaire s'est faite à 3° Bélier, opposé au soleil de la 5ème République, le maître est donc mars. C'est donc sa course qu'il faut regarder jusqu'à la prochaine éclipse du 23 mars.

Et le jour des attentats, mars maître de l'éclipse rentrait en balance et était conjoint au NN et il appliquait sur le soleil de le 5ème République. Il faudra par exemple être attentif aux moments où Mars formera un carré et une opposition à Pluton et Uranus au mois de décembre. Et en janvier quand mars transitera la conjonction0° Jupiter Neptune de la France.

Quant à l'éclipse lunaire du 23 mars, elle se passera sur le soleil de la 5ème république, en balance. Le maître est donc Vénus. C'est donc sa course qu'il faudra suivre jusqu'à l'éclipse suivante. Et le 23 mars, Vénus sera justement en poisson, prise en étau dans le T carré Jupiter Neptune Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 14:24

Pour l'eclipse sur la Vénus de Hollande, cela peut aussi être positif, ce n'est pas comme une opposition.
J'ai eu plusieurs fois une éclipse sur ma Vénus natale, et cela a toujours correspondu à des événements très favorables ( conception de ma fille, belle rencontre ). j'ai eu aussi une opposition180° , et c'était le décès de ma maman )
Sinon, oui, je trouve intéressant de suivre le maitre de l'éclipse... ça promet avec ce carré en T à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 14:32

Poqueline a écrit:
Pour l'eclipse sur la Vénus de Hollande, cela peut aussi être positif, ce n'est pas comme une opposition.
J'ai eu plusieurs fois une éclipse sur ma Vénus natale, et cela a toujours correspondu à des événements très favorables ( conception de ma fille, belle rencontre ). j'ai eu aussi une opposition180° , et c'était le décès de ma maman )
Sinon, oui, je trouve intéressant de suivre le maitre de l'éclipse... ça promet avec ce carré en T à venir prochainement.

Intéressant ! Donc pour toi, évènements agréables au moment des éclipses sur vénus en conjonction, mais un décès pour l'opposition.....

Pour Hollande, la dernière éclipse de Hollande était en opposition à Vénus, donc ça n'a pas été très cool. La prochaine du mois de mars est en conjonction, donc peut-être moins de tensions... doute2 A voir !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 17:08

Electrode_CB a écrit:
Mandl a écrit:
Et ce n’est pas fini : le thème du président François Hollande était-il concerné ? Oui puisqu’il présente Vénus en maison 5 recevant elle aussi l’opposition de l’éclipse (à moins de 2° d’orbe), ce qui renvoie évidemment aux manifestations sportives et aux spectacles..

Il en est où avec ses maitresses celui-là ? doute2

Juste une petite intuition Rolling Eyes Dès l’été il pourrait y avoir une nouvelle histoire importante concernant ses relations avec les femmes !!! Wink

Merci Lilith pour le lien, intéressant dans son ensemble !!! à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 15:31

http://bernardlastrologue.blogspot.com.ar/2015/04/rahu-lattachement-et-leclipse-du-4.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 9:16

Moins d'1 an avant qu'Hitler deviennent chancelier : l'éclipse de lune du 22 mars 1932 13h37 (thème fait pour Berlin) : les planètes lourdes sont presque toutes aspectées à celles d'Hitler, beaucoup de perturbations idéologiques étaient prévisibles étant donné les aspects de mercure.
Derniere eclipse avant ... - Page 2 ZwVjZmR5ZmVkZmZ3ZQNjZQRjZQNjAQN5ZwV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Derniere eclipse avant ... - Page 2 Profil11
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere eclipse avant ...
Derniere eclipse avant ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniere eclipse avant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Derniere eclipse avant ... - Page 2 Pierre12 Derniere eclipse avant ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~