Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta - Quintile Junon et Vesta I_icon11Voir ses messagesVesta - Quintile Junon et Vesta I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quintile Junon et Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rubisa


Vesta - Quintile Junon et Vesta Profil11
Vesta - Quintile Junon et Vesta Empty
MessageSujet: Quintile Junon et Vesta
Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:57

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir ce que veut dire Mercure bi-quintile Mars orbe -0°39' mon thème indique Mars en maison 5 en lion. Sur astrotheme, il est indiqué Junon 25°12' Vierge se situe en Maison VI, et ce Junon colle Vesta, ce qui donne Vesta 25°57' Vierge est en Maison VI. un parcours professionnel difficile ?
Revenir en haut Aller en bas

rubisa


Vesta - Quintile Junon et Vesta Profil11
Vesta - Quintile Junon et Vesta Empty
MessageSujet: Re: Quintile Junon et Vesta
Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 0:12

Bonjour,

Soleil 2°15' Capricorne, en Maison IX. est-ce vraiment lié à la sociabilité et la mobilité ? 1 grand intérêt pour la diversification, soif d'apprentissage et de connaissance. En maison 11 jupiter à 7° en poissons collé par Chiron à 6° toujours en poissons, est-ce un métier lié à la mer, on parle aussi les transports ou la conduite d'un véhicule ça peut-être aussi d'un bateau. J'ai déjà travaillé en droit des transports de toutes sortes dont maritime. Tout me fait penser aux océans.
Merci

Aspects au Soleil
Soleil trigone Uranus orbe -2°58'
Soleil sextile Jupiter orbe +5°29'
Soleil trigone Mars orbe +7°28'
Soleil semi-sextile Lune orbe -1°44'

et Mercure 18°07' Capricorne, en Maison IX
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vesta - Quintile Junon et Vesta Profil11
Vesta - Quintile Junon et Vesta Empty
MessageSujet: Re: Quintile Junon et Vesta
Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 5:47

Bonjour rubisa,

J’affiche ton TN ici car sans ça tu n’auras pas bcp de réponses.

Vesta - Quintile Junon et Vesta 7c66a310

Le biquintile144° mercure-mars est un aspect mineur qui peut se ressentir comme une envie assez juvénile d’apprendre toujours de nouvelles choses, plutôt de manière concrète et peu magistrale. C’est aussi une abilité de trouver des solutions originales, de combiner l’aspect intellectuel et pratique.

Il n’y a pas de quintile junon-vesta dans ton TN, c’est une conjonction. Junon est liée à l’idéal de couple, au mariage. Vesta en Vierge renforce les caractéristiques du signe car elle est associée aux notions de pureté, de sacrifice, de vocation. Donc en VI je pense à des métiers où on a une vraie vocation, comme les infirmières par exemple.

Pour répondre à ta question sur le parcours professionnel difficile: tu as saturne en X qui promet un parcours professionnel sérieux et où on doit travailler dur pour y arriver.

En ce moment jupiter-saturne-pluton traversent ta X, c’est une période d’une vraie remise en question et de transformation.

Belle journée 🌺
Revenir en haut Aller en bas

rubisa


Vesta - Quintile Junon et Vesta Profil11
Vesta - Quintile Junon et Vesta Empty
MessageSujet: Re: Quintile Junon et Vesta
Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 12:11

Milacik
Merci pour cet éclaircissement. oui, c'est vrai sans mon thème c'était assez flou. J'aime aider les autres. Bénévolat aussi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta - Quintile Junon et Vesta Profil11
Vesta - Quintile Junon et Vesta Empty
MessageSujet: Re: Quintile Junon et Vesta
Vesta - Quintile Junon et Vesta I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quintile Junon et Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta - Quintile Junon et Vesta Pierre12 Vesta - Quintile Junon et Vesta Notes-11
~Musique pour Relaxer~