Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le timbre de la voix  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele timbre de la voix  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesle timbre de la voix  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le timbre de la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 21:00

Rappel du premier message :

la voix serait représentée par vénus soit la maison 2
et le timbre de la voix?
ma petite fille nous surprend par son babillage et son timbre de voix. (conj vénus soleil + conj lune saturne en scorpion)
le timbre de la voix est il représenté par la lune ? (car lune égal féminité pour une femme j'entends)
l'élocution = mercure
je cherche si vous pensez à un truc up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

metamorphose

metamorphose

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 3:52

Capriliona a écrit:
J'ai une voix assez douce, très "féminine" on m'a dit. Limite enfantine dans le sens où je suis très expressive par la voix. Prenant des cours de chant dont de diction j'ai toujours aimé travailler la voix.

je vois que tu as aussi soleil neptune en conjonction
une douceur neptunienne :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 8:20

Je pense avoir une voix quelconque. J'ai des choses en 2, un Mercure en Scorpion et en 2. RAS en Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 9:34

J'ai une voix grave, assez suave quand je cause calmement et beaucoup de coffre (j'ai pas besoin de me forcer à hausser le ton pour que l'on m'entende bien va-t-on dire)
Ma maison II est en Scorpion avec Pluton dedans, et je pensais aussi peut-être à Saturne en Taureau qui touche directement mes luminaires... Simple hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 20:42

metamorphose a écrit:
Capriliona a écrit:
J'ai une voix assez douce, très "féminine" on m'a dit. Limite enfantine dans le sens où je suis très expressive par la voix. Prenant des cours de chant dont de diction j'ai toujours aimé travailler la voix.

je vois que tu as aussi soleil neptune en conjonction
une douceur neptunienne :)

Oui metamorphose :) ton message m'a beaucoup fait penser à ce que l'on me dit sur le fait qu'elle est relaxante, apaisante sourire On dit qu'on ne peut mentir à travers le regard, pour mon cas c'est aussi par la voix que je n'arrive pas à cacher mes émotions..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 20:58

Capriliona a écrit:
On dit qu'on ne peut mentir à travers le regard, pour mon cas c'est aussi par la voix que je n'arrive pas à cacher mes émotions..

La voix.. Quand vous êtes face à un Capricorne et / ou Saturnien, prenez bien garde à sa voix.. Si vous ne pouvez ressentir et percevoir ses émotions les plus profondes au travers d'un regard, c'est uniquement parce que c'est au travers de son timbre de voix que vous pourrez y avoir accès.. Là est sa plus grande faille..
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:08

Equinox a écrit:
Capriliona a écrit:
On dit qu'on ne peut mentir à travers le regard, pour mon cas c'est aussi par la voix que je n'arrive pas à cacher mes émotions..

La voix.. Quand vous êtes face à un Capricorne et / ou Saturnien, prenez bien garde à sa voix.. Si vous ne pouvez ressentir et percevoir ses émotions les plus profondes au travers d'un regard, c'est uniquement parce que c'est au travers de son timbre de voix que vous pourrez y avoir accès.. Là est sa plus grande faille..

Désolé de vous contredire mais ça fonctionne aussi bien pour un saturnien que pour les autres.
Ceci dit il est vrai que c'est une bonne façon de détecter les emotions d'un saturnien.

Si vous arrivez encore à le faire parler happy

Le mieux c'est de le faire parler en fait +1
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:12


Je rejoins ce que tu dis Equinox pour le Capricorne c'est vraiment le cas pour le coup ..

Autant on ne parvient pas à m'analyser par mon regard, bien souvent ma voix elle, me trahit assez, d'ailleurs c'est aussi par elle que j'arrive mieux à analyser les autres, enfin disons que j'y suis plus sensible que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:13

Shanksleblond a écrit:
Equinox a écrit:
Capriliona a écrit:
On dit qu'on ne peut mentir à travers le regard, pour mon cas c'est aussi par la voix que je n'arrive pas à cacher mes émotions..

La voix.. Quand vous êtes face à un Capricorne et / ou Saturnien, prenez bien garde à sa voix.. Si vous ne pouvez ressentir et percevoir ses émotions les plus profondes au travers d'un regard, c'est uniquement parce que c'est au travers de son timbre de voix que vous pourrez y avoir accès.. Là est sa plus grande faille..

Désolé de vous contredire mais ça fonctionne aussi bien pour un saturnien que pour les autres.
Ceci dit il est vrai que c'est une bonne façon de détecter les emotions d'un saturnien.

Si vous arrivez encore à le faire parler happy

Le mieux c'est de le faire parler en fait +1

Je parlais pour les Capricorne / Saturniens, dont les émotions sont difficiles (parfois même impossibles) à percevoir, autrement que par le timbre de sa voix. C'est là sa faille, là où il faut y être attentif si vous désirez un tant soit peu les comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:17

j'y vois un autre inconvénient ,c'est peut etre aussi le saturnien qui cherche à detecter les emotions via la voix des autres ,l'ouie faisant parti de saturne .
Etant saturnisé c'est quelque chose qui me parle (mais bon c'est moi qui vient de le dire)
Ne pas se fier aux emotions ,les analyser ,ça rentre dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:27

L'ouie concerne bien saturne ,s'il ne parle pas c'est parce qu'il écoute .
Quand on écoute c'est aussi qu'on fait de l'analyse ,ou alors on écoute et on prends les choses comme elle viennent.

Saturne lui il fait un tri ,mais il est vrai qu'il ne les montre pas...ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas .

Par contre il voit bien les emotions des autres et il est capable de juger si elles sont fausses ...ou pas..

Sa fonction c'est pas les émotions ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:41

Bref le saturnien me montrera pas d'emotions mais par contre il analysera les votre pour les verifier .
Faut pas trop chercher à comprendre les siennes sont authentiques .
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:51

Shanksleblond a écrit:
Bref le saturnien me montrera pas d'emotions mais par contre il analysera les votre pour les verifier .
Faut pas trop chercher à comprendre les siennes sont authentiques .

Tiens, on me reproche souvent de ne pas les montrer, enfin de ne pas les exprimer verbalement, ce qui me bloque encore plus, car je les exprime mais pas de cette façon. L'attente de l'autre est parfois pesante. Lorsque je les montre c'est malgré moi mais généralement je garde le contrôle, tout dépend de la personne que l'on a en face, ça y joue grandement. Après je parle pour mon cas personnel..

La voix est bien plus révélatrice pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 21:59

C'est ce que je souhaite justement expliquer ,l'ouie fait partie des caractéristiques saturniennes ...saturne est "juge interieur" .
Il a tendance a analyser de loin ou de haut ...ça concerne aussi les emotions.
Ceci dit il cherche le joyaux interieur ,la fucking pierre philosaphale etc..
C'est un exigeant.
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 22:03

J'ai une voix douce qui peut paraître celle d'une toute jeune fille au téléphone (d'après les interlocuteurs ) . Une amie à moi me dit qu'elle m'écouterait parler des heures car ma voix l'apaise.Mais (forcément bigsourire ) , selon si la discussion est sérieuse ou lourde , j'ai la voix qui devient légèrement plus grave , et je parle posément . Et si je suis dans une discussion joyeuse , le débit peut être rapide .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 22:06

C'etait par rapport au commentaire d'equinox que j'ai fini par foutre un peu de dispersion sur le fil..
Contrairement a ce qu'il a dit sur la detection du saturnien et de la voix ,je pense exactement non pas le contraire ,mais que ça fonctionne aussi pour les autres....
Avec martelement que c'est le saturnien qui est le plus apte a detecter les fausses notes...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 22:24

Jeanne a écrit:
J'ai une voix douce qui peut paraître celle d'une toute jeune fille au téléphone (d'après les interlocuteurs ) . Une amie à moi me dit qu'elle m'écouterait parler des heures car ma voix l'apaise.Mais (forcément bigsourire ) , selon si la discussion est sérieuse ou lourde , j'ai la voix qui devient légèrement plus grave , et je parle posément . Et si je suis dans une discussion joyeuse , le débit peut être rapide .
ça colle bien lune mercure voie douce en balance mesurée ,discussion joyeuse avec mercure jupiter ,le ton grave peut etre mercure balance qui se saturnise de temps a autre,débit rapide peut venir de ce mars qui fait le sextile sur la triple conj lune soleil mercure ...

J'invente comme je peux lol

possibilité de se faire plus appeler que d'appeler ,comme ci il y'avait un coté conseillere..
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 13:25

Shanksleblond a écrit:


possibilité de se faire plus appeler que d'appeler ,comme ci il y'avait un coté conseillere..

Tout juste up

Et pourquoi ne pas rajouter le rire : un rire qui éclate , qui communique , qui explose , un rire facile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 13:59

J'ai une voix qui porte fort (mercure sagittaire ) ,mais selon mes humeurs elle peut aussi devenir plus inquiète plus douce parfois elle peut trembler ,mais ça c'est pas tout le temps.
Elocution parfois trop rapide ,je suis capable de débiter exagerement trop rapidement ,jusqu'a ce que l'interlocuteur n'y comprenne plus rien,parole un peu trop nerveuse.
Je ne passe pas ma journée a parler beaucoup et si je fait des excès de parole ,je peux etre facilement faitigué le lendemain ,c'est comme ci parler me faisait perdre de l'energie , si j'abuse trop du language.

Je ne pense pas avoir un language très élaboré ,mais par contre il peut etre surprenant,persuasif voir choquant .

Si je me mets a parler fort ,on peut m'entendre à 200 mètres sans que j'y fasse moi meme attention ,on se pose la question si je ne suis pas sourd.

En fait je crois que parler ça me demande de faire des efforts et plus que la moyenne des gens ,pour qui parler semble naturel ...moi non je dois faire des efforts.

Je me trouve aussi avoir une voix jeune ,gentille de temps à autres.
Elle est variable.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 17:15

Shanksleblond a écrit:


En fait je crois que parler ça me demande de faire des efforts et plus que la moyenne des gens ,pour qui parler semble naturel ...moi non je dois faire des efforts.

J'aurais pu écrire la même chose, je remarque que tu as toi aussi Kiron Taureau en maison 3.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 17:39

Imogen a écrit:
Shanksleblond a écrit:


En fait je crois que parler ça me demande de faire des efforts et plus que la moyenne des gens ,pour qui parler semble naturel ...moi non je dois faire des efforts.

J'aurais pu écrire la même chose, je remarque que tu as toi aussi Kiron Taureau en maison 3.

Oui tout à fait et surtout que jupiter y est opposé actuellement ,ce qui fait que la question ressurgit depuis peu ,pas évident de vivre avec ce "mental encrouté" comme on peux le lire . lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2017 - 9:55

Gérard Darmon :

le timbre de la voix  - Page 2 ZF4jZmb0Z2SVoJp0AJAFLaZjZQNjZGNjZQNj

Mars-Saturne-Pluton au lever et au carré de la Lune du Scorpion au FC. Une voix d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 8:38

Richard Darbois



https://www.astrotheme.fr/astrologie/Richard_Darbois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 9:08

Ce mec a bercé mon enfance coeur







Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 10:09

up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2023 - 0:32

La petite voix envoutante de France Musique, Denisa Kerschova, un murmure de charmante compagnie.



27 juin 1967
Vénus Lion Carré Neptune Scorpion, Sextile Mars Balance, Soleil, Mercure Cancer, Lune Poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le timbre de la voix  - Page 2 Profil11
le timbre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le timbre de la voix
le timbre de la voix  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le timbre de la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le timbre de la voix  - Page 2 Pierre12 le timbre de la voix  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~