Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rencontre - Thème de rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Thème de rencontre I_icon11Voir ses messagesrencontre - Thème de rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirante poétesse

aspirante poétesse

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct - 4:42

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour décrypter un thème de rencontre. Ça m'obsède tellement que je ne sais pas comment raconter cette rencontre et ce qui en est advenu par la suite. Peut-être pourrez-vous me donner quelques lumières sur les aspects importants. Ça atténuerait certainement mon angoisse.

rencontre - Thème de rencontre Astrot11

Si quelqu'un avait quelques informations, même rapide, au premier coup d’œil, à me transmettre, ça serait vraiment apprécié.
Merci !! wish
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct - 7:34

Bonsoir, tu peux nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Qu'est-ce qui t'angoisse ?

Est-ce que tu l'as rencontré dans ton travail ? Il y a un amas en 6 et pluton en 10...
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct - 8:20

Bonjour !
Je m'excuse pour mon message angoissé. En fait, je suis trop impatiente, je ne sais pas quoi penser... Alors, pour ce qui est de l'état concret des choses, ce n'était pas vraiment au travail. J'étais à un lancement de livre. J'avais lu un essai de l'auteur dans un de mes cours et ça m'avait vraiment emballé comme lecture. Par impatience encore, ou pour extérioriser je ne sais quel sentiment plus fort que moi, je lui ai écrit sur son livre et sur l'écriture en général. J'ai eu une réponse et j'ai eu une invitation pour le lancement d'un nouvel essai. Il était surpris de me voir là, mais je crois qu'il était agréablement surpris. Depuis, on a échangé quelques courriels (on ne demeure pas dans la même ville). Je voulais en savoir davantage sur l'ambiance globale que la rencontre a créée. Si c'est plutôt négatif, ou si c'est plutôt positif... voilà !
Merci beaucoup Silver bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct - 10:39

Ah d'accord, je comprends mieux l'amas en vierge alors sourire

D'ailleurs lui est représenté par mercure, donc l'écriture, l'auteur, en balance en maison 7 et sextile à saturne, un homme aimable, sociable mais qui sait garder son sérieux.

Toi tu es lune/jupiter qui sont tous deux en conjonction. Il y a aussi une certaine retenue de ton côté, peut-être peur d'une "désillusion", d'ailleurs jupiter, la planète de la joie, est en exil, ambiance sérieuse, on essaie de rationaliser les choses pour ne pas se laisser embrouiller par les émotions de neptune juste en face...
Mais vu que cette conjonction jupiter/lune est en conjonction à mars et en trigone à pluton, on devine que tu avais envie que les choses évoluent, que tu devais être assez remuée à l'idée de le voir.

Il y a pas mal de planètes en signes d'air et de terre : communication, échanges, mais tout dans la retenue avec cet amas en vierge en aspect à saturne et à neptune en 12.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct - 11:31

Ok, c'est très bien. Je te remercie Silver. Very Happy
Penses-tu que ça vaudrait la peine de faire la synastrie de la carte de rencontre avec son thème, malgré que je ne connais pas son heure de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMer 21 Oct - 0:13

Oui, tu peux le faire pour voir les aspects, mais par contre sans les maisons ça manquera de précision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMer 21 Oct - 0:43

Uranus sesquicarré135° Vénus possible rencontre amoureuse et karmique, le sesquicarré (ou tri-octile) étant un aspect éminemment karmique et producteur de rencontre avec intermédiaire (tri=tiers=tierce personne)... une retrouvaille amoureuse et une harmonie relationnelle qui pourrait être réajuster???
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participateMer 21 Oct - 3:07

J'apprécie beaucoup votre aide ! Vous êtes vraiment gentils.
Après l'avoir rencontré, j'ai pris un roman de lui à la Bouquinerie où je travaille. C'est un de ses premiers romans. Ça me trouble beaucoup, j'ai l'impression que je le connais. Alors, pour moi en tout cas, ça ne m'étonne pas l'aspect karmique de la rencontre. Je te remercie aurous. Ce qui me fait peur, c'est que dans mes échanges pas courriels avec lui, j'ai toujours l'impression d'aller trop loin. Pareil dans mon cours de création, mon prof me dit : "On aimerait plus de retenue".
En tout cas, voici la synastrie qui joint le thème de rencontre avec son thème (j'ai laissé l'heure de naissance à 12:00, mais elle est inconnue).

rencontre - Thème de rencontre Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Thème de rencontre Profil11
rencontre - Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
rencontre - Thème de rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Thème de rencontre Pierre12 rencontre - Thème de rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~