Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rencontre - comment monter thème rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - comment monter thème rencontre I_icon11Voir ses messagesrencontre - comment monter thème rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment monter thème rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 13:44

bonjour,

j aimerais monter un thème de rencontre, mais je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre, ni quel logiciel utiliser , ou la manière de faire...

merci à vous de m'expliquer...

canelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 16:22

Hello sourire

Ce n'est ni plus ni moins, qu'un thème événementiel, ex.; rencontre le 9 octobre 2015 à 10h00, tu montes le TN pour aujourd'hui à 10h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 16:48

Bonjour,

Excellent, ce poste ! J'en profite bigsourire car ça va peut être m'aider à comprendre comment on fait aussi, mais davantage sur l'aspect interprétation : quelqu'un peut m'expliquer quels sont les aspects "importants" à regarder (les planètes en maisons ? les axes relationnel/amour ?) Quel(s) aspect(s) regarder pour savoir si c'est une relation qui a des chances de durer ?

Merci par avance pour vos lumières.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 18:38

Hello Wink

Je ne suis pas sure qu'un TN de rencontre, puisse être suffisamment fiable en ce qui concerne la durée d'une relation, la synastrie et le composite me semblent plus appropriés dans ce domaine, même si là aussi il faut être prudent, une belle synastrie, n'est pas une garantie... essayez de faire vivre ensemble un flamant rose avec une baleine lol, pourtant, l'un comme l'autre, aime l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 20:31

Je sais bien, Malaya... sans volonté, rien n'est possible et parfois, d'autres facteurs rentrent également en jeu. C'est juste pour des évaluations (ou quelque chose de cet ordre), car ce n'est qu'en "vivant" les choses et après coup qu'on peut se retourner pour voir le chemin parcouru...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participateVen 9 Oct - 21:59

hello sourire

Grâce à l'astro nous avons un avantage, c'est de savoir au moins ce qu'il faut éviter à tout prix, mais entre savoir et appliquer les règles ... c'est une autre histoire méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - comment monter thème rencontre Profil11
rencontre - comment monter thème rencontre Empty
MessageSujet: Re: comment monter thème rencontre
rencontre - comment monter thème rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment monter thème rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - comment monter thème rencontre Pierre12 rencontre - comment monter thème rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~