Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

une bombe en rêve! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune bombe en rêve! I_icon11Voir ses messagesune bombe en rêve! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une bombe en rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 18:35

Bonjour!

cette nuit j'ai fait un autre rêve , j'ai vu une bombe de couleur verte chez mes parents sous forme cylindrique de plus d'un mètre de long , je ne me rappelle pas spécialement l'avoir manipulée mais après l'avoir vu je me suis précipitée informer ma famille qui ont couru pour tenter de la la désamorcer ...

Ce matin en me réveillant je prépare le petit déjeuner et une grosse dispute avec mon mari !!

Comment interpréter le rêve d'une bombe?

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 20:06

Pour moi sentiment d'insécurité et de danger. Si tu te disputes bcp avec ton mari, ou pour une raison ou une autre votre relation n'est pas au beau fixe, ça peut etre une métaphore relative à ta peur de voir ton couple exploser. Après, faut pas oublier que les infos parlent du terrorisme en permanence, ça t'influence peut etre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 21:14

Merci miss Anchois smack

Sentiment d'insécurité et danger ça tu as raison je ne peux nier cela d'ailleurs avec des douleurs au bas ventre j'ai changé de lit pour dormir au salon qui est plus aéré et frais et quand je me suis allongée tellement épuisée et confuse je sens très fort la présence d'autres entités qui se déplacent autour de moi, ce n'était pas agréable mais je n'ai pas bougé et une fois endormie je vois ce rêve.

Anchois je ne regarde jamais les info Embarassed

Sinon avec mon mari ça va tellement mal que notre relation est vouée à l'échec , c comme une voiture qui peine à démarrer on a tellement ronflé le moteur que la voiture (moteur) risque d'exploser down

Dommage tout ce qu'il a construit l'a détruit et moi je n'ai pas été non plus patiente !!!
envole
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 21:55

Coucou Liliana,

En fait tu fais une méga accumulation de toute cette situation qui semble devenir intolérable pour toi...

La bombe c'est une concentration, elle n'a pas explosé dans ton rêve mais cela peut vouloir dire que tu es à bout de ce que tu vis.
En gros tu n'en peux plus... tu cherches ta famille car pour toi ils représentent la protection et le soutien dont tu as besoin !

Liliana prends ton temps et réfléchis bien sur les messages que ton inconscient essaye de te dire.

Je suis inquiète pour toi,
Prends soin de toi et de ta petite stp envole

Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 22:17

Liliana t'as essayé de parler à ton époux à coeur ouvert, en dépassionnant le discours? il est peut être temps de "désamorcer" une situation trop tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 22:37

Bonsoir ma Vanessa papillon smack coeur

tu as parfaitement analyser mon état , j'ai fort besoin d'un soutien mais pour le moment je me retrouve bien seule!!

Je prends soin de moi et ma petite comme je peux toi aussi prends soin de toi Vanessa bouquet

Anchois la veille de cette vision même si ce n'est 4 ou 5 h avant j'ai parlé avec mon mari en lui faisant comprendre que puisque c'est comme ça c si mal entre nous , la séparation est la seule solution parce que visiblement il ne veux plus changer la situation se referme de plus en plus , ne me considère pas ne communique pas collé à son mac book et portable m'ignorant complètement ne mange pas de mes plats ne me remercie pas quand je le soigne (y a une certaine ingratitude de sa part et froideur glaciale) devant les autres il montre un visage dès qu'on est en privé il a un visage très désagréable , il crie sur moi quand je lui pose une question et pour la moindre résistance lève sa main!!! et toujours c moi la fautive la folle !!
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 23:02

oh là vu de l'extérieur tu prends la bonne décision Liliana, je te souhaite tout le courage nécessaire pour entreprendre ce grand renouveau dans ta vie et dans la vie de ta fille. D'après mon expérience une relation mère fille construite sur des bases saines sort enrichie et puissante des épreuves de la vie. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 23:07

Merci anchois bouquet Ah le destin !!!!
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 23:14

oui il est déterminé à nous bouger, même quand on est bien assis à notre place mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 23:24

Tout à fait anchois bien dit fleurr rien n est par hasard tout ces événements nos rêves nos ressentis et le timing tout est lié à nous de comprendre ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participateMar 22 Sep - 23:42

comme je partage ton avis!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une bombe en rêve! Profil11
une bombe en rêve! Empty
MessageSujet: Re: une bombe en rêve!
une bombe en rêve! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une bombe en rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une bombe en rêve! Pierre12 une bombe en rêve! Notes-11
~Musique pour Relaxer~