Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  l’Équinoxe du 23 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

avatar

MessageSujet: l’Équinoxe du 23 septembre
Sam 5 Sep 2015 - 10:09

Source : Arrow Danielle Clermont bouquet







« Bonjour et bienvenue septembre » n’est pas une simple formule de politesse… Nous voici au seuil du mois le plus important de l’année, septembre 2015 ayant tout le potentiel pour être le mois des Temps Extraordinaires de Changements ! Prenons alors le temps d’accueillir ce mois avec tout le respect qu’il mérite…

« Prendre le temps d’accueillir » n’est pas non plus, ici, une simple formule « pour faire joli »… C’est, en réalité, l’attitude la plus sage à adopter, et à renforcer, tout au long du mois, un précieux moment présent à la fois :

« Une autre clé pour utiliser l’énergie ce mois-ci est la pleine conscience. Soyez attentifs et acceptez tout ce que vous pourriez rencontrer. Faites de votre mieux pour pratiquer l’art d’être dans le moment présent et d’honorer ce qui arrive. Même si vous souhaitez que les choses soient différentes, même si vous espérez que les choses changent plus tard – essayer d’honorer à tout moment ce qui est en train de se passer. Essayez d’apprendre de ce qui se passe, même si c’est inconfortable ou douloureux. Si ce mois-ci vous essayez de traverser avec grâce chaque moment et chaque jour, vous serez en mesure de profiter de la tension et de la traction arrière. Vous serez vraiment en mesure de tirer profit du bond soudain en avant. »

– Source : http://www.arcturius.org/chroniques/annales-akashiques-pour-septembre-2015/

En parallèle, la présence de la Lune Noire et de Saturne dans « le décor », signifie que l’Équinoxe supporte le délestage des mémoires antérieures (au niveau individuel et au niveau collectif) ; délestage déjà fortement activé par les deux éclipses du mois.

Finalement, l’Équinoxe d’automne (comme celui du printemps d’ailleurs) est toujours un moment privilégié d’équilibre et d’harmonisation, symbolisé par la durée égale du jour et de la nuit. Avec le Soleil à 0°0’ en Balance, voici une opportunité précieuse pour intégrer et célébrer l’unification intérieure de nos deux polarités : celle Yin, associée au féminin, et celle Yang, associée au masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: l’Équinoxe du 23 septembre
Lun 21 Sep 2015 - 9:15

C'est l'équinoxe cette semaine; le jour sera égal à la nuit. L'équilibre parfait se matérialise deux fois l'an… pas plus.

Nous aussi, nous devons chercher le plus souvent l'équilibre tout en sachant que nous faisons partie de la nature et que le déséquilibre sera toujours-là et c'est même lui, qui nous fait comprendre et nous ramène sans cesse vers notre point d'harmonie.

Sofia
source de sofia désolée de pas l'avoir mise

https://www.facebook.com/BoHo-FR-544946892279799/timeline/
Revenir en haut Aller en bas
 

l’Équinoxe du 23 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~